| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 15:19:37 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) |
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'accord merci pour les précisions, pas trop mon truc du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini Shadow Gambit. C'était vraiment bien, comme prévu. --------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le jeu est sorti fin 2021, non ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 19:55:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bah moi aussi Il doit être flamand --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Beaucoup trop de belges sur ce topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un quota de belges c'est toujours sympa pour se sentir supérieurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ouais comme tous les jeux quoi |
Gracchus13 Transactions (3) | Hammerwatch 2 terminé. J'ai vu pas mal de mauvais retours sur ce jeu. Malgré des plantages assez récurrents durant écrans de chargement j'ai globalement apprécié ma vingtaine d'heures sur ce jeu. En difficulté élevé j'ai pas mal galéré en début et moitié de partie avec mon paladin, avant que ça ne devienne gros-bill vers la fin du jeu, j'ai vraiment adoré la montée en puissance de mon personnage. Autre point positif le jeu est remplis de secrets et de trésors cachés un peu partout, je n'ai même pas visité en long et en large une crypte assez immense de plusieurs étages, la quête principale n'y mène même pas. Edit: gouré de topic Message édité par Gracchus13 le 27-08-2023 à 20:46:57 |
fedorender Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis toujours sidéré de la pêche monumentale que mukumi arrive à ramasser à quasi chacun de ses posts, c'est un plaisir sans fin --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | J'ai commencé Man Eater, la boucle de gameplay a pas l'air folle.. Mais j'ai que 1h30 dessus. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah... il y aurait du Starfield qui leak...
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 27-08-2023 à 22:44:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-08-2023 à 22:47:52 --------------- Ravenloft |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais sortir de ma zone de confort avec cette review:
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui a hacké le compte de Bird Jesus ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | L'imposture Starfield enfin révélé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
2000 balles ? C'est une config de prolo, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
dazouille ex daziTransactions (36) | En tout cas ac black flag en 4K avec le hdr auto c’est quand même encore très beau aujourd’hui --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
samer la putain de mes couilles à queue de bordel de merde d'enculé de ta race --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jean malouk Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bonjour le topic Alors ok les dés ajoutent de la frustration, l'inventaire est un peu lourd à gérer, certaines fonctionnalités sont assez mal expliquées au début, mais tout le reste est tellement magique, les combats sont meilleurs, les quêtes sont toutes ultra intéressantes, les persos jouable ont des twists très sympa, le monde est immense mais tellement riche que je n'ai jamais ressenti aucune lassitude en 42 heures de jeu, la mise en scène est top. D'ailleurs j'ai l'occasion de faire un grand pas dans l'histoire, mais je suis revenu en arrière pour explorer des coins que je n'avais pas encore vu (chose que je fais très rarement passé les 20 heures de jeu). Il y a bien quelques bugs, mais aucun n'a été bloquant (caméra, bug d'un perso encombré alors que non résolu en l'encombrant réellement et en retirant ensuite du stuff...). Idem pour certains exploits, j'ai pu cheese quelques situations d'une façon qui n'était pas prévue, mais ça fait partie de la liberté de gameplay j'imagine. En tout cas c'est bien simple, j'ai tout le temps envie d'y jouer, j'y pense tout le temps, je suis vraiment très accro là. Et pourtant j'ai reçu un steam deck entre temps, mais j'ai à peine posé les mains dessus tellement BG3 me pompe tout mon temps libre Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-08-2023 à 08:18:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
sir mccitron Transactions (17) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il est sorti sur PS4 / One --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dimanche, Armored Core tout l'apres midi. Je dois dire que j'avais hâte de poser mes pattes avides de gamer chevronné sur ce fleuron des jeux de mecha. Les quelques présentations que j'en avais vu m'avaient clairement mis l'eau à la bouche. Je me suis donc lancé vaillamment dans l'aventure. Au niveau de la structure ,c'est assez simple : le jeu se découpe en une succession de courtes missions de quelques minutes, qui rapporteront plus ou moins de pognon. On pourra dépenser tout ca pour customiser son mecha, avec vraiment beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau de l'armure du mecha lui même avec des modèles plus ou moins véloces, qui pourront porter plus ou moins d'équipement, mais également au niveau de l'armement , qui va du simple fusil d'assaut au canon laser, en passant par le bazooka, etc .. y'a vraiment pas mal de possibilités à tester. J'avais ouïe dire que le jeu était difficile, j'ai pas eu du tout ce sentiment dans les premières heures, j'ai plus ou moins roulé sur le contenu, avec quelques morts inopinées évidemment, mais dans l'ensemble rien d'insurmontable, les adversaires ne pouvant absolument pas rivaliser avec la puissance de feu délivrée par les lances missiles et autres canons energetiques. Et puis je suis arrivé au boss de fin du premier chapitre. Et là, ce fût le drame Trois heures de combat acharné, à suer sang et eau, pour au final le laisser à quelques pourcent de vie .. sans réussir à concrétiser. Je dois certainement être totalement bidon sur le jeu, mais je trouve que c'est d'une incroyable difficulté. La moindre erreur se paye cash, et très trés cher. Il faut parfaitement maitriser chaque aspect du gameplay sous peine de voir sa vie fondre comme neige au soleil. Pour moi c'es tassez ardu de gérer le combat dans la verticalité également, c'est super tendu. J'ai pas souvenir d'un jeu où j'en ai autant chié des ronds de chapeau, à part sur le dernier boss de Sekiro peut être. En revanche j'adore le jeu, c'est fluide, assez joli, ca pète de partout ,c'est assez jouissif. Mais putain que je suis nul Nul doute que les warlordz du pad ici présent se moqueront à juste titre, mais pour ma part c'est une expérience traumatisante, y'a peut être quelque chose qui m'a échappé cela dit. Bref, si vous n'avez pas peur de souffrir, et que vous aimez les mechas volants, avec un gameplay possiblement hyper nerveux, franchement, faut y aller Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 09:00:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'adore ce genre de posts, ça montre à quel point l'aura d'Elden Ring peut impacter les autres jeux de From.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup t'es bloqué fin chapitre 1 ? Ca promet pour la suite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |