| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 21:41:42 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est compatible RTX ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | +1, c'est plus comparable à Sekiro qu'aux Souls/Elden côté difficulté Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 25-08-2023 à 22:11:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je suis le seul à adorer Hammerwatch 2 en ce moment? Le nombre de fois où je me suis retrouvé paumé dans une zone enfoui loin de tout c'est impressionnant. Merci l'absence de fast travel, ça fait chier mais ça renforce l'immersion |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maalak Transactions (0) | Starfield, ça va être comme une sorte d'Elite Dangerous avec une emphase sur les déplacement à pied et lieux associés, si j'ai bien suivi. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 09:10:42 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
J'aurais plutôt dis un genre de fallout 4 dans l'espace. En plus grand et en plus beau. Et ça me conviendrait en fait. |
stefaninho Transactions (2) | C'est marrant ce nouveau "c'est un peu comme Mario..." --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
katkar Transactions (1) | Elite, je l ai acheté il y 6 ans (au moins), j ai jamais osé le lancer |
Ancestrle Transactions (5) | Je me suis laissé tenté par Forspoken parce que pourquoi pas.
|
iskor Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je ne sais plus qui ici m'avait dit que le jeu était pas long, donc je tablais su une dizaine d'heures au vu de mon avancée par rapport au volumede niveaux du jeu. C'était pas bon, mais j'ai quand même vaguement accroché pour finir. Chose que j'ai pas pu faire avec Undertale, Into the Breach ou Remnant par exemple |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Quake 4 mériterait un remaster a pas cher aussi, c'est assez galère d'obtenir qqchose de correct sur les configs modernes. --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça platine aussi sur PC ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 100% des achievements, platine, 100G, c'est pareil tout ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le titre m'invite a revenir, donc avec mes 5 années de ban (ce qui m'a remis dans le droit chemin de la master race) ben je reviens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 5 années, pas mal, t'inquiètes pas ici t'es tranquille y'a plus de modération. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et plus de sondage non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir une vidéo "intro" de Skull & Bones et c'est pas mal du tout (même si le côté maritime c'est du grand n'importe quoi, ça semble fun). Du coup, curieux. Pourquoi pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Vous jouez enfin a autre chose que des rogue like en 2D sur des configs a 2000€ ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 27-08-2023 à 13:08:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (36) | aprés ac 3 remastered, je suis sur ac black flag , lé sympa pour l'instant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sobleue22 Transactions (0) | --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Je trouve qu'il y a un coté animal crossing mmo a la description. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roswellentongues Transactions (0) | Palia, c’est un Disney Dreamlight, un peu de My Time At Portia/Stardew Valley en MMO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |