| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 09:18:53 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Non j'y joue sur mon PC, j'aime pas les contrôles au pad avec les menus circulaires. Message édité par headripper666 le 28-08-2023 à 09:54:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Commencé ce AC6 aussi hier. J'en ai déjà chié sur le premier boss du jeu (jusqu'à que je comprenne que le rush avant + l'attaque de mêlée faisait très mal au boss), ça promet. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai découvert le studio avec Demon's soul, en import Us Je connaissais juste ZoE dans le genre.
Non, ca ne sert a rien. Je m'explique : le matos est revendu à prix coûtant, donc arrivé à un certain niveau de ressources, tu as assez d'argent pour te faire exactement la config que tu souhaites. J'ai juste refait une ou deux missions pour atteindre cet objectif. Si y'a moyen de trivialiser le premier boss via le matos ,je n'ai pas encore trouvé comment. Et crois moi j'ai essayé beaucoup de configurations différentes Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 09:37:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je voulais tester ce jeu, mais si c'est dans la veine de la mode des souls même pas j'y touche en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 09:57:03 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) | Y’a moyen sur Armored Cord de faire des perfect 0 dommage (comme sur un Sekiro ou SoulsBorne) ou quoi qu’on fasse, on se prendra des missiles ? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et donc ? ça n'en fait pas "un jeu de la gen 360 / PS3" pour autant Pis on s'en fout des générations de consoles ici, on est sur une plateforme intemporelle Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2023 à 10:48:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par headripper666 le 28-08-2023 à 11:01:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | BG3 je l'ai fait en supprimant les combats.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 28-08-2023 à 11:11:17 |
Pour moi plus de la moitié, une des grosses satisfactions étant de bien faire synergiser les différentes classes , ainsi que la montée en niveau , le build, le stuff , etc ..
Jamais rien pané au lore des DS non Et franchement je cherche même pas, pour moi l'intérêt n'est pas là Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 11:12:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | x-post topic PS5 (je croyais que je postais ici en fait |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu tentes de faire une NMS ? Depuis le début on sait que c'est un rpg dans l'espace avec des planètes aux zones délimitées il me semble. |
Ah aussi sur Foundry, on peut totalement customiser ses dés, couleurs motifs textures police etc... pas possible sur BG3. Juste ceux proposés par les éditions collectors. Meh. Message édité par hawkersoul le 28-08-2023 à 11:37:32 |
stefaninho Transactions (2) | D&D c'est peut-être pas le meilleur JDR quand on veut faire autre chose que du PMT, c'est l'essence même du jeux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai commencé hier --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Ce perso est complètement craqué. Il peut quasiment vider une map à lui tout seul, surtout avec son amélioration Sinon oui, je confirme qu'on est plutôt dans une logique de Hub. Tu vas avoir tout un tas de choix de missions, avec comme premier objectif de récupérer ton équipage, mais aussi des missions pour faire avancer le scénario, et également des missions dédiées à chaque pirate. Le jeu est vraiment très sympa mais faut pas hésiter à augmenter un peu la difficulté tant les pouvoirs de certains pirates sont surpuissants par rapport à ce que l'on a l habitude de voir.
Pas hyper fan de Pinkus, sauf sur certaines missions. John en revanche, est clairement abusé Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 13:47:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2023 à 14:01:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |