Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18643  18644  18645  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15615668
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 09:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Du coup t'es bloqué fin chapitre 1 ? Ca promet pour la suite. :o

Oui mais comme j'ai dit, je suis probablement nul hein. J'ai peu d'expérience en la matière :D

Je l'aurais ce week end [:nozdormu]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 09:18:53  profilanswer

n°15615674
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:28:36  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu y as joué sur le SD ? ça tourne bien ?

Non j'y joue sur mon PC, j'aime pas les contrôles au pad avec les menus circulaires.
Par contre j'y ai installé un mod pour jouer en ZQSD comme au pad, mais en gardant les menus à la souris  (mod WASD + natural camera, à chopper sur Nexus) :D Les contrôles ressemblent un peu à un MMO du coup, mais je trouve ça très immersif (et on peut switcher d'un mode à l'autre en appuyant sur caps lock).

Message édité par headripper666 le 28-08-2023 à 09:54:35

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15615675
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 09:28:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour ma part j'ai fait tous les souls ( plusieurs fois ) , Sekiro ,Elden ring ... on va dire que je suis client fidèle de From Software, donc c'est plutôt ma tasse de thé, un jeu à la difficulté ardu avec un gameplay aux petits oignons :D

Client fidele mais qui avait jamais fait les ArCo, c'est plus ce que c'etait les clients fideles  :whistle:

n°15615679
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:31:11  profilanswer

Commencé ce AC6 aussi hier. J'en ai déjà chié sur le premier boss du jeu (jusqu'à que je comprenne que le rush avant + l'attaque de mêlée faisait très mal au boss), ça promet.  :D  

Vu qu'on peut refaire les missions pour faire des sous, y a pas moyen de se rendre les combats de boss plus simples en farmant les crédits et en se surstuffant ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15615682
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:33:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Client fidele mais qui avait jamais fait les ArCo, c'est plus ce que c'etait les clients fideles  :whistle:

Client fidèle du studio et habitué au die and retry des boss. Je suis dans son cas aussi, j'ai jamais touché à un jeu de mecha avant. Excepté la demo de ZoE2.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15615684
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 09:36:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai découvert le studio avec Demon's soul, en import Us :o

Je connaissais juste ZoE dans le genre.

MeWa_13 a écrit :

Commencé ce AC6 aussi hier. J'en ai déjà chié sur le premier boss du jeu (jusqu'à que je comprenne que le rush avant + l'attaque de mêlée faisait très mal au boss), ça promet.  :D

Vu qu'on peut refaire les missions pour faire des sous, y a pas moyen de se rendre les combats de boss plus simples en farmant les crédits et en se surstuffant ?

Non, ca ne sert a rien. Je m'explique : le matos est revendu à prix coûtant, donc arrivé à un certain niveau de ressources, tu as assez d'argent pour te faire exactement la config que tu souhaites. J'ai juste refait une ou deux missions pour atteindre cet objectif.

Si y'a moyen de trivialiser le premier boss via le matos ,je n'ai pas encore trouvé comment. Et crois moi j'ai essayé beaucoup de configurations différentes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 09:37:41

---------------
n°15615688
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 09:43:23  profilanswer

Bon je voulais tester ce jeu, mais si c'est dans la veine de la mode des souls même pas j'y touche en fait :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15615693
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:50:17  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu y as joué sur le SD ? ça tourne bien ?

Je ne suis qu'à l'acte 1, pour l'instant il tourne très bien (si on accepte que le ventilo souffle à fond). Par contre il parait que l'acte 3 est quasi injouable pour l'instant.
Pour les contrôles, j'aime beaucoup, l'interface est bien pensée.

n°15615698
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:53:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nul doute que les warlordz du pad ici présent se moqueront à juste titre, mais pour ma part c'est une expérience traumatisante, y'a peut être quelque chose qui m'a échappé cela dit. Bref, si vous n'avez pas peur de souffrir, et que vous aimez les mechas volants, avec un gameplay possiblement hyper nerveux, franchement, faut y aller :D

Je compatis, ce boss m'a démoli de manière répétée hier même si j'ai finalement réussi à le tuer de justesse :sweat:  

Plus haut, je comparais à Sekiro côté difficulté mais ça n'a rien à voir non plus :D
Les ennemis de base ne posent quasiment aucun danger, ils meurent souvent en n'ayant que le temps de balancer une salve de missiles qui nous rate si on reste pas planqué comme un piquet.
Les mini-boss sont plus costauds mais tant qu'on reste agressif et qu'on esquive, ça passe (c'est ce qui se rapproche le plus de Sekiro avec de l'esquive à la place du deflect :o)

Et l'unique boss de fin de chapitre que j'ai fait est un putain de mur... Faut avoir les yeux partout et faire le poulpe sur la manette si on veut le passer.
Franchement, je l'ai trouvé trop dur mais j'adore le reste alors je vais continuer en espérant (un peu) moins galérer sur les prochains boss :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15615702
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:57:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 09:57:03  profilanswer

n°15615707
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-08-2023 à 10:00:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais comme j'ai dit, je suis probablement nul hein. J'ai peu d'expérience en la matière :D

T'as peut être pas assez farm les autres missions pour te stuff ?

---------------
Manowar#2533
n°15615708
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 10:02:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est l'état d'esprit qu'on veut.
Perso' il est sur ma liste mais pas testé encore, y'a Sea of Stars demain donc on verra plus tard. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15615710
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 10:07:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si y'a moyen de trivialiser le premier boss via le matos ,je n'ai pas encore trouvé comment. Et crois moi j'ai essayé beaucoup de configurations différentes :jap:

Alors, trivialiser non .. Mais pulse gun + épée ça fait bien le taf quand même. C'est bien marqué que c'est spécialement là pour tomber les boucliers :o
+ double rockets plasma, et bien sûr profiter du kick sur le stagger

Et beaucoup de mobilité et de vitesse bien sûr, donc léger .. C'est passé en 5 trys de mon côté, alors que j'ai failli balancer la manette sur l'hélico [:lex]  

Double shotgun c'est aussi assez efficace apparemment  [:somberlainvi:3]

n°15615717
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:17:32  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bon je voulais tester ce jeu, mais si c'est dans la veine de la mode des souls même pas j'y touche en fait :o

Le contraire pour moi, je vais sans doute me laisser tenter du coup  :D

n°15615728
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 10:27:43  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as peut être pas assez farm les autres missions pour te stuff ?

Comme je disais, le stuff peut être revendu au prix d'achat, donc arrivé à un moment tu as largement assez pour te faire la config que tu veux, sans être obligé de farmer comme un sourd :o

_deskira_ a écrit :

Alors, trivialiser non .. Mais pulse gun + épée ça fait bien le taf quand même. C'est bien marqué que c'est spécialement là pour tomber les boucliers :o
+ double rockets plasma, et bien sûr profiter du kick sur le stagger

Et beaucoup de mobilité et de vitesse bien sûr, donc léger .. C'est passé en 5 trys de mon côté, alors que j'ai failli balancer la manette sur l'hélico [:lex]  

Double shotgun c'est aussi assez efficace apparemment  [:somberlainvi:3]

Merci pour le conseil, j'ai effectivement pas prêté attention à ca :D

---------------
n°15615735
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:33:19  profilanswer

Y’a moyen sur Armored Cord de faire des perfect  0 dommage (comme sur un Sekiro ou SoulsBorne) ou quoi qu’on fasse, on se prendra des missiles ?

n°15615736
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:33:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bonjour le topic :)
Je viens de finir mes 3 semaines de vacances, j'ai passé tout mon temps libre (pas assez malheureusement) sur Baldur's Gate 3. Et ouais, c'est un chef d'oeuvre. Pourtant je n'apprécie pas particulièrement les CRPG, mais ayant adoré Divinity OS 2, j'ai quand même craqué. Et ouais, ça ressemble à DOS2, mais à un niveau tellement encore au-dessus que c'en est indécent.  

Alors ok les dés ajoutent de la frustration, l'inventaire est un peu lourd à gérer, certaines fonctionnalités sont assez mal expliquées au début, mais tout le reste est tellement magique, les combats sont meilleurs, les quêtes sont toutes ultra intéressantes, les persos jouable ont des twists très sympa, le monde est immense mais tellement riche que je n'ai jamais ressenti aucune lassitude en 42 heures de jeu, la mise en scène est top. D'ailleurs j'ai l'occasion de faire un grand pas dans l'histoire, mais je suis revenu en arrière pour explorer des coins que je n'avais pas encore vu (chose que je fais très rarement  passé les 20 heures de jeu). Il y a bien quelques bugs, mais aucun n'a été bloquant (caméra, bug d'un perso encombré alors que non résolu en l'encombrant réellement et en retirant ensuite du stuff...). Idem pour certains exploits, j'ai pu cheese quelques situations d'une façon qui n'était pas prévue, mais ça fait partie de la liberté de gameplay j'imagine. En tout cas c'est bien simple, j'ai tout le temps envie d'y jouer, j'y pense tout le temps, je suis vraiment très accro là. Et pourtant j'ai reçu un steam deck entre temps, mais j'ai à peine posé les mains dessus tellement BG3 me pompe tout mon temps libre :D

:jap:  
Perso je trouve les combats insupportables. J'ai largement préféré le système de DOS2. Bien plus intuitif, fun, et créatif.

n°15615740
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 10:37:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y’a moyen sur Armored Cord de faire des perfect  0 dommage (comme sur un Sekiro ou SoulsBorne) ou quoi qu’on fasse, on se prendra des missiles ?

Ca paraît possible en grande partie sur le 1er chapitre en tout cas..

https://www.youtube.com/watch?v=eOs61JUzYBw

n°15615742
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 10:38:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merci pour le conseil, j'ai effectivement pas prêté attention à ca :D

Et voila ça skip les tutos. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15615748
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 28-08-2023 à 10:45:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il est sorti sur PS4 / One :o
Unity aussi est assez impressionnant pour un jeu de cette epoque

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] mDEALw_wcB

et ça c'est quoi  [:la chancla:1]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15615750
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 10:48:09  profilanswer

Et donc ? ça n'en fait pas "un jeu de la gen 360 / PS3" pour autant  :sarcastic:
EDIT : pardon, un "jeux"

Pis on s'en fout des générations de consoles ici, on est sur une plateforme intemporelle :o

Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2023 à 10:48:59

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15615752
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 10:50:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Et voila ça skip les tutos. :o

C'est pas dans les tutos.  

Mais probablement dans la description de l'item  [:aokiji]

---------------
n°15615767
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:00:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

:jap:
Perso je trouve les combats insupportables. J'ai largement préféré le système de DOS2. Bien plus intuitif, fun, et créatif.

Au début je pensais comme toi, mais maintenant je préfère les combats de BG3. Je les trouve nettement moins longs que dans DOS2 où ils pouvaient être assez interminables. Une fois bien assimilé le principe des actions, actions bonus et emplacement de sorts, je le trouve particulièrement malin et il impose un certain timing pour être efficace. Et l'optimisation vient surtout de l'équipement, plus que par les stats des persos, je trouve qu'il est plus simple d'avoir un perso optimisé que dans DOS2 où j'avais une équipe de bras cassés parce que j'étais pas foutu de savoir maximiser correctement les DPS :o J'était d'ailleurs passé en mode facile après l'acte I, et en "très facile" pour le boss final. Dans BG3 je suis à la fin de l'acte 2, et les combats en "normal" sont largement gérable quand on se creuse un peu la tête et qu'on n'attaque pas des mob qui ont 3 niveaux de plus :o
Là par exemple je voudrais combattre un mob niveau 10, lui même accompagné d'une dizaine de sous fifres niveau 6 je crois (alors qu'on est niveau 7), j'ai tenté 2 fois, j'ai pas réussi (en plus il se met en invisible à chaque tour l'enfoiré), tant pis je fais autre chose et je reviendrais plus tard :D Avec possiblement quelques tonneaux de poudre à canon :o

Message édité par headripper666 le 28-08-2023 à 11:01:16

---------------
n°15615780
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-08-2023 à 11:06:06  profilanswer

BG3 je l'ai fait en supprimant les combats.
Cheat activité : personnage immortel, vitesse de deplacement x2, ressource infinie. => Clic clic clic à la suite sur les X mobs présents dans la combat et next.
J'ai ainsi pu bien kiffer tout le monde, les quetes, les dialogues etc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15615786
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:09:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Cheat activité : personnage immortel, vitesse de deplacement x2, ressource infinie. => Clic clic clic à la suite sur les X mobs présents dans la combat et next.

Ah chacun son truc. Pour moi, enlever les combats, c'est enlever un tiers de l'intérêt du jeu.

---------------
n°15615787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:10:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas dans les tutos.  

Mais probablement dans la description de l'item  [:aokiji]

Un fan de From Software qui lit pas les descriptions des items  [:eneytihi:1]  

Tu dois jamais rien comprendre aux lores des jeux du coup si ?  [:gibbactu:1]

headripper666 a écrit :

Ah chacun son truc. Pour moi, enlever les combats, c'est enlever un tiers de l'intérêt du jeu.

Ne... Ne réponds pas  [:driik:10]

Message édité par gibbonaz le 28-08-2023 à 11:11:17
n°15615788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 11:11:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour moi plus de la moitié, une des grosses satisfactions étant de bien faire synergiser les différentes classes , ainsi que la montée en niveau , le build, le stuff , etc ..

gibbonaz a écrit :

Un fan de From Software qui lit pas les descriptions des items  [:eneytihi:1]

Tu dois jamais rien comprendre aux lores des jeux du coup si ?  [:gibbactu:1]

Jamais rien pané au lore des DS non  [:cosmoschtroumpf]

Et franchement je cherche même pas, pour moi l'intérêt n'est pas là :jap:

Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 11:12:01

---------------
n°15615796
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:19:41  profilanswer

x-post topic PS5 (je croyais que je postais ici en fait :D )

Pareil, Armored core les 3 derniers jours  [:aka44]  
Arrivé au chapitre 4 en une grosse vingtaine d'heures, dont pas mal à rejouer des niveaux pour tester moult builds/faire des thunes et à m'amuser avec l'éditeur de décals.

Je n'aurai pas le même avis sur la difficulté, je le trouve plus facile qu'un Sekiro, Bloodborne ou Elden Ring sans invocs  [:cerveau sweat]  
Il y a clairement un gros gap entre les missions du chapitre 1 et son boss de fin ce qui mettra à mal pas mal de joueurs.  
Les missions du chap. 1 sont très faciles, hormis une ou 2 et quelques rencontres avec un ou plusieurs AC ou gros blindés ennemis.

Le rythme n'est plus le même à partir du chapitre 2, on est plus une bleusaille et on a des missions plus conséquentes et + de gros combats

Je regrette que les arènes (1v1 contre une IA) ne soient pas plus corsées. J'ai complètement roulé sur les ranks C, B et A avec un build stupide et bourrin :D

Je m'amuse beaucoup en tout cas.
Les builds ultra-légers sont extrêmement fun à piloter, mais ne laissent pas de place à l'erreur, les mids sont ce qu'il y a de plus riche en terme de variété de build, et les tanks lourds j'aime pas, trop de HP, pas agréable à manier par rapport au reste  :o

n°15615807
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 11:29:33  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah... il y aurait du Starfield qui leak...

Spoiler :

C'est encore plus vide que du Elite Dangerous, qui lui au moins a des POI et pas de frontières artificielles [:rofl]

Tu tentes de faire une NMS ? Depuis le début on sait que c'est un rpg dans l'espace avec des planètes aux zones délimitées il me semble.

n°15615812
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:35:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour jouer à D&D5 papier (enfin sur Foundry qui est un logiciel de virtual tabletop), il y a déjà énormément de combats, et ils me frustrent tout autant que dans BG3. Quand t'es druide et que tu dois éplucher des pages de sorts et de transformations possibles, les tours ne font jamais 6 secondes et et le moindre fight devient un véritable casse-tête.
Au final les campagnes D&D sont très proches d'un banal PMT, et quand tu dois faire les jets en "semi-auto" en plus, ça devient un vrai calvaire. J'ai fait part à mon MJ de mon overdose de combats, préférant me concentrer plutôt sur le roleplay et le dialogue.  :sweat:
Heureusement que dans BG3 en combat le jeu gère tous les jets de dés de façon invisible. Au tout début de l'acte I je me suis dit "chouette ça va y a pas trop de baston", mais... plus on avance, plus y en a  :ouch: donc je comprends totalement le raisonnement d'Amraz.

Ah aussi sur Foundry, on peut totalement customiser ses dés, couleurs motifs textures police etc... pas possible sur BG3. Juste ceux proposés par les éditions collectors. Meh.

Message édité par hawkersoul le 28-08-2023 à 11:37:32
n°15615830
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 12:01:33  profilanswer

D&D c'est peut-être pas le meilleur JDR quand on veut faire autre chose que du PMT, c'est l'essence même du jeux.  

Heureusement d'après Akwartz ce D&D5 simpliste que Larian n'a même pas été capable d'adapter à ramené beaucoup de nouveaux joueurs, il n'est pas impossible qu'un petit pourcentage d'entre eux y reste pour continuer sur de vrais jeu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15615842
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 12:36:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fini Shadow Gambit. C'était vraiment bien, comme prévu.  
Ils se sont envoyés sur le contenu, pas loin de 40h pour terminer l'histoire. J'ai un peu la flemme d'attaquer la chiée de defis qui restent...  

Je pense qu'il y a encore au moins 40 ou 50h pour aller chercher la complétion totale. Et il y a l'air d'avoir des défis sacrément chaud, par exemple terminer la derniere mission sans le mode ombre.  
Je ne vois même comment c'est possible de terminer la dernière pièce sans le mode ombre. Même avec je l'ai passé au poil de cul près sur le timing.

Je l'ai commencé hier  :jap:  
Pour le premier choix de perso, j'ai pris la nana qui fait pousser des buissons, l'autre ressemblait trop au ninja de Shadow Tactics.
J'ai l'impression que le jeu est moins linéaire, qu'ils ont opté pour une logique de hub dans lequel tu choisis tes missions et tes objectifs...
A voir à l'usage.
Reste que c'est plutôt sympa pour le moment.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15615850
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 12:50:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

D&D c'est peut-être pas le meilleur JDR quand on veut faire autre chose que du PMT, c'est l'essence même du jeux.  

Heureusement d'après Akwartz ce D&D5 simpliste que Larian n'a même pas été capable d'adapter à ramené beaucoup de nouveaux joueurs, il n'est pas impossible qu'un petit pourcentage d'entre eux y reste pour continuer sur de vrais jeu.

On va pas se mentir le CRPG c'est un genre de niche, très connoté "nerd", BG3 à le mérite de le faire connaitre au grand public.

n°15615876
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:15:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour le premier choix de perso, j'ai pris la nana qui fait pousser des buissons, l'autre ressemblait trop au ninja de Shadow Tactics.
J'ai l'impression que le jeu est moins linéaire, qu'ils ont opté pour une logique de hub dans lequel tu choisis tes missions et tes objectifs...
A voir à l'usage.

Oui c'est pas une suite de quête de l'histoire. T'as des choix de missions mais faudra toutes les faire ou presque de toute façon.  

Pour le premier choix de persos, t'as tout juste. Toya a l'avantage d'avoir une animation d'assassinat très courte.  

Pour le reste, je te conseille Pinkus et John assez rapidement si tu veux avoir les meilleurs selon moi. Même si au final les missions s'enchaînent bien quelque soit l'équipe.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15615892
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 13:46:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

A voir à l'usage.

Ce perso est complètement craqué. Il peut quasiment vider une map à lui tout seul, surtout avec son amélioration :D

Sinon oui, je confirme qu'on est plutôt dans une logique de Hub. Tu vas avoir tout un tas de choix de missions, avec comme premier objectif de récupérer ton équipage, mais aussi des missions pour faire avancer le scénario, et également des missions dédiées à chaque pirate. Le jeu est vraiment très sympa mais faut pas hésiter à augmenter un peu la difficulté tant les pouvoirs de certains pirates sont surpuissants par rapport à ce que l'on a l habitude de voir.

MeWa_13 a écrit :

Oui c'est pas une suite de quête de l'histoire. T'as des choix de missions mais faudra toutes les faire ou presque de toute façon.

Pour le premier choix de persos, t'as tout juste. Toya a l'avantage d'avoir une animation d'assassinat très courte.

Pour le reste, je te conseille Pinkus et John assez rapidement si tu veux avoir les meilleurs selon moi. Même si au final les missions s'enchaînent bien quelque soit l'équipe.

Pas hyper fan de Pinkus, sauf sur certaines missions. John en revanche, est clairement abusé :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-08-2023 à 13:47:21

---------------
n°15615901
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:01:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand le GOTY 2023 devient un simple point & click

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2023 à 14:01:21

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°15615924
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-08-2023 à 14:38:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais quel enfer.

n°15615936
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-08-2023 à 14:55:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand le GOTY 2023 devient un simple point & click

Oui je hais les combats en mode echec. Allez, au moins c'est pas horrible comme, jsais plus le nom du jeu, ou c'est vraiment des positionnements sur des cases.
J'ai tenté au debut, dans l'intro, de jouer normal, ca m'a saoulé. Se deplacer de 5m puis stop car plus de point de déplacement...  :sleep:  
Vu la dose de fight, parfois sur des zones ultras grandes, avec verticalité, en prenant en compte des reload si echec, j'imagine pas la longueur et le temps en plus que ca fait sur le temps de jeu  :pt1cable:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15615959
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:19:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce perso est complètement craqué. Il peut quasiment vider une map à lui tout seul, surtout avec son amélioration :D

Sinon oui, je confirme qu'on est plutôt dans une logique de Hub. Tu vas avoir tout un tas de choix de missions, avec comme premier objectif de récupérer ton équipage, mais aussi des missions pour faire avancer le scénario, et également des missions dédiées à chaque pirate. Le jeu est vraiment très sympa mais faut pas hésiter à augmenter un peu la difficulté tant les pouvoirs de certains pirates sont surpuissants par rapport à ce que l'on a l habitude de voir.

v4mpir3 a écrit :

Pas hyper fan de Pinkus, sauf sur certaines missions. John en revanche, est clairement abusé :o

Pour moi Pinkus est OP. Comme Isabelle Moreau dans Desperados 3, le controle d'esprit est vraiment top.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15615974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2023 à 15:30:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi Pinkus est OP. Comme Isabelle Moreau dans Desperados 3, le controle d'esprit est vraiment top.  

Ouais mais en pratique c'est chaud à placer, et finalement y'a pas une utilité de dingue je trouve, c'est tout aussi efficace de démonter la cible directement :o

Je suppose que chaque joueur aura ses préférences, cela dit :D

---------------
n°15615985
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:40:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui je hais les combats en mode echec. Allez, au moins c'est pas horrible comme, jsais plus le nom du jeu, ou c'est vraiment des positionnements sur des cases.
J'ai tenté au debut, dans l'intro, de jouer normal, ca m'a saoulé. Se deplacer de 5m puis stop car plus de point de déplacement...  :sleep:  
Vu la dose de fight, parfois sur des zones ultras grandes, avec verticalité, en prenant en compte des reload si echec, j'imagine pas la longueur et le temps en plus que ca fait sur le temps de jeu  :pt1cable:  

Pro tip, suffit de pas être éclaté aux jeux vidéos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18643  18644  18645  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)