| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:56:30 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
symaski62 Transactions (0) | https://support.forzamotorsport.net [...] escom-2023
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) | Pour les retardataires, un petit récap tout neuf.
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | J'étais pas sûr de l'heure hiiiiii
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ma part, embarquement demain soir
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) | Peut être l'heure de crée le TU, je l'ai pas vu / trouvé.
MeWa_13 Transactions (0) | Pas vraiment hypé par Armored Core au final. J'ai jamais été dans le délire robots de combats. Cette licence j'en avais rien à secouer. Mais c'est FromSoft... --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux, mais après avoir vu SUMIMASEN TURBO #7 je sais que ce n'est pas pour moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est un nouveau Gundam c'est ca ? |
kenshirooo Transactions (20) | Bon la saison 1 de Diablo 4 j'ai fait le tour. BG3 j'attends que ça patch un peu (notamment cet acte 3) pour me lancer. Donc j'ai pris AC6 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Apparemment la campagne principale est plutot courte, mais avec du neuf en NG+ et NG+2
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Stalker 2 à l'air bien :
--------------- It is not called show art |
iskor Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas de changement de gameplay pour un remaster en général. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Fort solis ça a l’air bien sympa en faite --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | [quotemsg=15613959,745616,12999]Stalker 2 à l'air bien :
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | L’ambiance de fou
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une tuerie cette ambiance (avec la techniquequi va bien) ! Toujours pas d'édition physique !? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) | Et bé bordel, rien que le petit boss de fin de tuto pour Armored Core VI risque d'en calmer pas mal.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon alors ça donne quoi ce AC6 ? Y a un TU ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 25-08-2023 à 10:22:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je regarde LyeGaia en stream là, ça à l'air dur --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un solo sur ce jeu ou c'est que du multi panpan mecha ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (36) |
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oh no pas FS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | MENACE, un jeu de stratégie de science-fiction en tour par tour assez moyen visuellement... mais... mais... qui a été fait par le studio de Battle Brothers :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'Tain bg3 cette drogue |
kenrio Transactions (0) | Bg3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |