Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18630  18631  18632  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15608467
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 16:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryck W a écrit :

Ca a l'air top

et  
16/08 : En Garde!
17/08 : Shadow Gambit: The Cursed Crew  :o  

En Garde sort mercredi ? J’étais persuadé qu’il arrivait mi-septembre. Bonne nouvelle que cela

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 16:16:45  profilanswer

n°15608560
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 19:50:17  profilanswer

Il est si prometteur que ça ? Il me donne l'impression d'être juste un petit jeu sympa à chopper en bundle.

n°15608603
fedorender

Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 20:48:21  profilanswer

Ryck W a écrit :

17/08 : Shadow Gambit: The Cursed Crew :o

[:mzitraya:1]

n°15608661
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 22:23:11  profilanswer

Fini Sniper Elite 5 (+ season pass 1) en 38 heures.

Comme sur le 3, 4 et 5, j'ai passé un bon moment dessus. C'est une série de jeux que j'aime bien.
Faut pas s'arrêter au titre de "sniper", le jeu est surtout un jeu d’infiltration, une sorte de Splinter Cell seconde guerre mondiale.

Les + :
- les maps sont jolies et variées, ouvertes et regorgent de raccourcis et de passages pour affiner sa stratégie
- de nombreux moyens et jouets pour arriver à ses fins (mines, leurres, caches, armes diverses)
- une bonne jouabilité pour qui aime l'infiltration ; dans la plupart des missions, j'ai joué le plus "pacifique" possible, n'éliminant que les cibles des objectifs et n'utilisant presque jamais mon fusil de sniper
- pour qui aime, une atmosphère de film d'espionnage bien foutue avec des savants fous, leurs armes miracles et des nazis pas avares de leurs croix gammées

Les - :
- quelques bugs de collision et des soucis de pathfinding de la part de l'IA
- certaines barrières dont les mêmes assets peuvent être parfois franchis... et parfois non
- pas d'énormes évolutions par rapport aux opus précédents (un peu plus de grimpette mais c'est pas flagrant)

Un bon jeu d'infiltration pour qui aime le genre.
A noter que la map "tuer Hitler" (un classique de la série) permet de visiter le Berghof. Bonne map au demeurant.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 14-08-2023 à 22:23:58

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15608683
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 23:46:53  profilanswer

n°15608725
Critias

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 07:36:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Comme sur le 3, 4 et 5, j'ai passé un bon moment dessus. C'est une série de jeux que j'aime bien.
Faut pas s'arrêter au titre de "sniper", le jeu est surtout un jeu d’infiltration, une sorte de Splinter Cell seconde guerre mondiale.

Les + :
- les maps sont jolies et variées, ouvertes et regorgent de raccourcis et de passages pour affiner sa stratégie
- de nombreux moyens et jouets pour arriver à ses fins (mines, leurres, caches, armes diverses)
- une bonne jouabilité pour qui aime l'infiltration ; dans la plupart des missions, j'ai joué le plus "pacifique" possible, n'éliminant que les cibles des objectifs et n'utilisant presque jamais mon fusil de sniper
- pour qui aime, une atmosphère de film d'espionnage bien foutue avec des savants fous, leurs armes miracles et des nazis pas avares de leurs croix gammées

Les - :
- certaines barrières dont les mêmes assets peuvent être parfois franchis... et parfois non
- pas d'énormes évolutions par rapport aux opus précédents (un peu plus de grimpette mais c'est pas flagrant)

A noter que la map "tuer Hitler" (un classique de la série) permet de visiter le Berghof. Bonne map au demeurant.

:jap:  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15608897
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 15:55:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

Cette ligne de dialogue dans Sniper Elite 5...  [:justin_bridou]  

https://i.imgur.com/gVMCxkk.jpg

Message codé, jamais cracké  [:bakamonotheodory:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15608945
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-08-2023 à 18:42:42  profilanswer

Pour ceux qui vont prendre Hammerwatch 2, prenez l'édition Chronicles pour quelques euros de plus, il y'a l'édition Anniversary du premier Hammerwatch (et quelques bonus supplémentaires anecdotique) pour la personnalisations du personnage.
Pour y jouer en ce moment cette édition Anniversary vaut le coût, rien que par l'amélioration du gameplay...

n°15608949
rewe

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 18:54:15  profilanswer

hello

est ce qu'il y a un équivalent gratuit de fraps sous windows?
simple et léger?
merci

n°15608953
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 19:00:22  profilanswer

Bandicam?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 19:00:22  profilanswer

n°15608954
x1fr

Transactions (58)
Posté le 15-08-2023 à 19:07:16  profilanswer

rewe a écrit :

hello

est ce qu'il y a un équivalent gratuit de fraps sous windows?
simple et léger?
merci

Pour de la capture video? Obs en open source.

Apres il y a plein d'outils de toutes les marques (ms, nvidia, steel series, et j'en passe) pour de la capture de jeux

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15608979
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 20:00:14  profilanswer

Cantata, jeu de stratégie et de tactique dans un univers SF très coloré, est arrivé en version finale sur steam :

https://store.steampowered.com/app/690370/Cantata/

(Anglais uniquement...)

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15609002
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-08-2023 à 20:37:51  profilanswer

arkeod a écrit :

Cette année est ingérable niveau qualité de jeux [:arkeod:2]

J'espère tellement que Starfield va être de la merde.  [:fegafobobos:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15609007
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-08-2023 à 20:41:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ah non! [:gracchus13:9]

n°15609022
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 21:07:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les + :

Les - :

:jap:  j'aime aussi cette série mais perso je mets un point d'honneur à buter tous les nazis de la map au sniper.  :D  
Et regarder les animations de mes balles traverser les boches.  :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15609128
katkar

Transactions (1)
Posté le 16-08-2023 à 09:03:19  profilanswer

:hello:  

Je me suis pris XCOM Chimera Squad pendat les soldes Steam ...  

Le jeu révolutionne pas la formule, c'est sympa de jouer les "races ennemies" des premiers opus ! Ça apporte une bonne diversité dans les choix tactiques et la créations des équipes avant les missions :)  

Par contre les 10 premières heures de jeu, sont molles ! Après, la difficulté augmentant, ainsi que les aptitudes de nos persos, les combats gagnent en intérêts et nervosité.

Sinon, j'ai rencontré des bug d'interfaces pendants les phase d'actions ... Manque de polish surement :o  

Donc à 5€, un bon ptit jeu pour les amateurs du genre :)

n°15609139
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-08-2023 à 09:25:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:criquet geant:3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15609175
fedorender

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:20:38  profilanswer

Qu'allez-vous préparer à dîner pour ce réveillon de Shadow Gambit?

n°15609199
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-08-2023 à 10:47:28  profilanswer

fedorender a écrit :

Qu'allez-vous préparer à dîner pour ce réveillon de Shadow Gambit?

Je sais pas pourquoi il me motive pas trop celui la.  
J'avais adore Shadow Tactics, Desperados 3 m'est un peu tombé des mains... Je crois que c'est un genre dont j'ai fait un peu le tour...
Pourtant je me souviens vraiment à quel point j'adulais les commandos quand j'étais plus jeune...

Et le setting de celui là qui m'a l'air beaucoup plus tourné fantastique me tente moins :o
Peut être en promo !

n°15609260
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 12:22:08  profilanswer

Schimz a écrit :

Sur cette même map, y'a un youtuber qui fait des runs avec des voitures tunées à 60 000cv [:perco_35:2]

I BROKE MY Assetto Corsa W/ 430,000HP Alfa Rameo GTA
https://www.youtube.com/watch?v=rECamI6y6vs

Ça n'a aucun sens, c'est complétement ridicule [:le petit tiburce:5]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15609313
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 14:04:30  profilanswer

katkar a écrit :

:hello:

Je me suis pris XCOM Chimera Squad pendat les soldes Steam ...

Le jeu révolutionne pas la formule, c'est sympa de jouer les "races ennemies" des premiers opus ! Ça apporte une bonne diversité dans les choix tactiques et la créations des équipes avant les missions :)

Par contre les 10 premières heures de jeu, sont molles ! Après, la difficulté augmentant, ainsi que les aptitudes de nos persos, les combats gagnent en intérêts et nervosité.

Sinon, j'ai rencontré des bug d'interfaces pendants les phase d'actions ... Manque de polish surement :o

Donc à 5€, un bon ptit jeu pour les amateurs du genre :)

J'ai commencé Xenonauts 2 et j'aime bien. Ça me rappelle xcom premier du nom.

---------------
TU Transport Fever
n°15609323
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-08-2023 à 14:14:44  profilanswer

Schimz a écrit :

Il suffit d'ajouter dans Assetto les circuits de Wipeout, F-Zero et Fast RMX :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15609330
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2023 à 14:26:13  profilanswer

Bonjour à tous, quel est le meilleur jeu RTX?

n°15609334
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 14:29:40  profilanswer

Schimz a écrit :

Avec le "boom" quand il dépasse le mur du son, c'est tellement bien pensé  :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15609349
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 14:49:51  profilanswer

Par contre y'a des retours sur Atlas Fallen ? J'en ai vu aucun  :o

n°15609375
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-08-2023 à 15:40:09  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Par contre y'a des retours sur Atlas Fallen ? J'en ai vu aucun  :o

[:canard sans bec:4]

n°15609383
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 16-08-2023 à 16:06:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu veux dire avec RT ? :o

n°15609411
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-08-2023 à 17:26:10  profilanswer

Assez fou les notes de BG3 tout de même... Je refaisais un tour d'horizon, 97% de moyenne sur Opencritic et Metacritic, avec maintenant un large panel de tests. 9.2 côté joueurs avec quasi que des mauvaises notes par des fans de BG qui mettent 0 parce qu'il n'y pas de pause active :o

Dans le classement All time d'Opencritic (https://opencritic.com/browse/all)  il se paie même le luxe de détrôner Super Mario Odyssey en N°1. Et il aura fallu 13 ans pour qu'un jeu se hausse à ce niveau dans le classement Metacritic.

Le test PC gamer vient de tomber : 97/100
https://www.pcgamer.com/baldurs-gate-3-review/
"The new pinnacle of the genre. Baldur's Gate 3 is an unrivalled RPG that will swallow your life whole."

Je ne l'ai même pas encore lancé vu que je suis sur D4 mais assurement mon GOTY 2023 vu comme j'ai adoré DOS2  :)
Larian a marqué un énorme coup avec ce jeu.
C’est juste le jeu le mieux noté de tous les temps sur PC…

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 16-08-2023 à 18:08:55
n°15609419
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 17:45:09  profilanswer

Bah c'est un putain de bijou, GOTY haut la main, ça faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché de par sa qualité.

n°15609423
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 17:50:59  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Assez fou les notes de BG3 tout de même... Je refaisais un tour d'horizon, 97% de moyenne sur Opencritic et Metacritic, avec maintenant un large panel de tests. 9.2 côté joueurs avec quasi que des mauvaises notes par des fans de BG qui mettent 0 parce qu'il n'y pas de pause active :o

Dans le classement All time d'Opencritic (https://opencritic.com/browse/all)  il se paie même le luxe de détrôner Super Mario Odyssey en N°1. Et il aura fallu 13 ans pour qu'un jeu ce hausse à ce niveau dans le classement Metacritic.

Le test PC gamer vient de tomber : 97/100
https://www.pcgamer.com/baldurs-gate-3-review/
"The new pinnacle of the genre. Baldur's Gate 3 is an unrivalled RPG that will swallow your life whole."

Je ne l'ai même pas encore lancé vu que je suis sur D4 mais assurement mon GOTY 2023 vu comme j'ai adoré DOS2  :)
Larian a marqué un énorme coup avec ce jeu.

C'était rigolo de voir le stream de Choca, dimanche  [:pr_chocapoc:2]  
Cette rage...  [:clooney24]  
Un mec avait réussi à réunir un million de pizzas (les points de sa chaîne Twitch) pour le forcer à faire un stream dessus.
Selon lui, le succès et les bonnes critiques, c'est de l'astroturfing  [:lapattefolle:5]

---------------
n°15609440
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-08-2023 à 18:31:04  profilanswer

Oui, j'adore Choca et sa passion sincère pour le JV, mais là il n'est absolument pas objectif et mis à part dire "c'est de la merde hahaha" il n'a aucun argument.

Bref, peu importe, mais connaissant le bonhomme depuis bien 15 ans... je trouve cette attitude étrange et pas très correcte pour sa "communauté" puisqu'il est un gros fan de RPG, que BG2 est son jeu préféré et qu'il n'argumente en rien sa position (sauf sa vidéo sur la beta d'il y a plus de deux ans sur une version bien différente).  
Alors qu'il a pondu X tutos et autres critiques de RPG plus ou moins bons.  

A se demander s'il n'y a tout simplement pas un passif d'ordre privé avec Larian.

---------------
n°15609444
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 18:36:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui, j'adore Choca et sa passion sincère pour le JV, mais là il n'est absolument pas objectif et mis à part dire "c'est de la merde hahaha" il n'a aucun argument.

Bref, peu importe, mais connaissant le bonhomme depuis bien 15 ans... je trouve cette attitude étrange et pas très correcte pour sa "communauté" puisqu'il est un gros fan de RPG, que BG2 est son jeu préféré et qu'il n'argumente en rien sa position (sauf sa vidéo sur la beta d'il y a plus de deux ans sur une version bien différente).  

A se demander s'il n'y a tout simplement pas un passif d'ordre privé avec Larian.

c'est fort possible

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15609456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2023 à 18:53:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il se plante une fois sur 2 sur ses tests faut pas chercher plus loin. Remember le 4 de Portal ou encore le "Hollow Knight pas terrible". En fait t'as l'impression qu'il se fait un avis définitif sur le jeu avant même d'y jouer. BG3 il a décrété que c'était de la merde avant même d'y toucher juste parce que c'est la suite d'un de ses jeux favoris donc forcément ça ne peut pas être aussi bien.

n°15609464
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-08-2023 à 18:58:36  profilanswer

Il n'est pas crédible, difficile de comprendre pourquoi certains ici continuent de relayer ses propos putaclic..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15609467
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:01:46  profilanswer

Oui pareil du coup je comprends pas bien pourquoi les gens suivent cette personne et en parlent
Y'a un manière de raisonner qui m'échappe là

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15609469
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:03:03  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il n'est pas crédible, difficile de comprendre pourquoi certains ici continuent de relayer ses propos putaclic..

C'est se planter en le qualifiant de putaclic.
C'est pas vraiment le genre.
C'est plus un barbu ronchon qui boude un jeu parce qu'il s'écarte un centimètre des règles de son jeu de rôle préféré.

---------------
n°15609470
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:03:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Voir sa conclusion de l'accès anticipé, comme l'indique sanglier ci-dessus : https://youtu.be/Fol5a5e5UNU?t=11135

Message édité par Dark Schneiderr le 16-08-2023 à 19:04:22

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15609472
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-08-2023 à 19:05:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est se planter en le qualifiant de putaclic.
C'est pas vraiment le genre.
C'est plus un barbu ronchon qui boude un jeu parce qu'il s'écarte un centimètre des règles de son jeu de rôle préféré.

C'est exactement ça je pense. Et c'est dommage, j'aurai aimé avoir ses vidéos de 3h sur les classes et sous-classes en détails. Il est excellent pour nous pondre ça.  :D

---------------
n°15609474
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:10:28  profilanswer

Si le jeu lui plaît pas bha qu'il arrête d'y jouer d'en parler et de faire des video dessus non ? C'est ça qui serait logique

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15609475
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:10:43  profilanswer

mukumi a écrit :

le truc des billes de nvidia non ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15609478
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:12:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est exactement ça je pense. Et c'est dommage, j'aurai aimé avoir ses vidéos de 3h sur les classes et sous-classes en détails. Il est excellent pour nous pondre ça.  :D

Ouais mais on ne va forcer les gens à aimer ce qu'ils ne veulent pas aimer.

Par exemple, j'ai horreur d'Isaac, je trouve ça super naze.

A chaque fois que quelqu'un en parlait, je faisais molette. Pourtant c'est un jeu plébiscité.

Message cité 3 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 16-08-2023 à 19:13:39

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18630  18631  18632  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)