| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 00:25:46 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Les remasters des Quake et Doom ça a toujours été du travail de pro, le tout offert à ceux qui possédaient déjà les jeux sur Steam. Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher dessus, je connais des éditeurs qui n'hésitent pas à vendre des patchs à plus de 10 balles... |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-08-2023 à 07:58:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | J'ai refait le solo de Quake 2 y a 4-5 ans, ça passe mais l'ambiance change tellement par rapport à Quake 1 et ses extensions (que je préfère globalement). |
Poly Transactions (0) | Testé Atomic Heart : univers très sympa mais dystopique, je le garde pour plus tard. Qu'y a-t-il comme jeux d'aventure pas négatifs/dystopiques (bref qui plombe pas le moral, du "relaxant" ) avec une histoire sympa et/ou un gameplay innovant et surtout une bonne OST, genre Undertale/Everhood/Eastward/OneShot/Portal ? Message cité 3 fois Message édité par Poly le 11-08-2023 à 14:15:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En pas plombant avec du gameplay :
Message édité par Sanglier le 11-08-2023 à 14:23:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'ai jamais joué à Days Gone mais j'aurai tendance à dire que vu la thématique ça doit un peu plomber le moral non ? (comme c'est un critère pour Poly)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gros jeu d'aventure Doom ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais bien. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-08-2023 à 17:22:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Une bonne anbiance diabolique de fin des temps pour se remettre le moral au zénith. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Cette ligne de dialogue dans Sniper Elite 5... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Raspa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 11-08-2023 à 18:17:01 |
Mais si tu as mieux a proposer, vas y on t'attend. Peut être bien que cela sera plus constructif que la critique pour critiquer |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Atomic Heart a déjà plus un côté aventure que Doom, Farcry ou Rage, enfin sauf si on n'a pas la même définition d'aventure effectivement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NightEye Transactions (4) | Salut les experts.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est infâme Atomic Heart, que ce soit l'histoire ou le gameplay --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | THQ Showcase : https://www.youtube.com/live/6rRCEMRPo-E?feature=share --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Titanquest II annoncé. Curieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 11-08-2023 à 21:24:21 |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Les extensions vendues en DLC Message édité par Gracchus13 le 11-08-2023 à 21:46:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-08-2023 à 01:57:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
La plus grande différence est au niveau des cinématiques.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Halfsup Transactions (9) | J'ai testé Ratchet pendant près de deux heures.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-08-2023 à 04:06:25 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
hanouk Transactions (3) |
Message édité par ravenloft le 12-08-2023 à 08:40:40 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-08-2023 à 08:42:24 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 12-08-2023 à 08:53:35 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |