| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 08:49:44 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ryck W Transactions (0) | Arrivée des mods sur Anno
|
hanouk Transactions (3) | Bordel Outcast 2
|
Halfsup Transactions (9) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-08-2023 à 14:12:54 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) | Ravenloft à raison. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicha Transactions (0) |
|
Cela reste un plutôt bon succès pour les critères de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-08-2023 à 18:38:58 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 18:38:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Compatible rtx ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | osef |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça veut dire quoi "compatible rtx"? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai des drops aussi avec une 3070 sur certaines actions
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
$k-flown Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicha le 12-08-2023 à 21:11:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle que ce moteur offrait des modélisations plus "courbes" (comparées aux polygones plus basiques auxquels j'avais l'habitude) mais c'était aussi plus pixelisé et ça ramait pas mal sur mon PC de l'époque Outcast avec le doubleur de Bruce Willis et Nomad Soul avec les chansons de Bowie, ça faisait sans doute le buzz à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-08-2023 à 21:14:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicha Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
Shadow Gambits, cordialement, |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Raspa Transactions (0) |
Message édité par Raspa le 12-08-2023 à 22:26:56 |
DivadG Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | J'ai le souvenir que Outcast avait été une vraie claque à sa sortie.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hanouk Transactions (3) | The Nomad Soul reste mon jeu Quantic Dream préféré
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-08-2023 à 14:22:01 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini NFS unbound ce weekend, en beaucoup beaucoup trop d'heures (40h)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Déjà finie la hype Thumper? |
SenorPollo Transactions (3) | Elle devrait bientôt commencer sur Switch. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est le truc vénère en vr ? Non, c'est l'été, on joue à des jeux d'été, des trucs qui se passent au frais frostpunk ou ice climber, des survival horror ou du gros pixel gaming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ryck W Transactions (0) | Ca a l'air top et Message cité 2 fois Message édité par Ryck W le 14-08-2023 à 15:12:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |