| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 23:41:37 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok the crew donc on copie a 80% forza et on met une partie de NFS dedans mais le tout en moins bien forcément --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Qui est hypé par Remnant 2? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, je m'amuse dessus aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Et le switch voiture bateau avion, j'aimais bien aussi. Ça existe toujours dans le dernier ? --------------- _______________________________________________________________ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca y est oui mais pas débloqué encore
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 15:05:23 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Très bizarre cette conduite the crew, j'ai aucun feeling avec --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-07-2023 à 21:01:44 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
_nepheast Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en sais rien, j'avais fait le 1 mais je m'en rappelle plus
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 22-07-2023 à 23:51:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
Ce que TC avait gardé des TDU c'était la config visuelle des caisses (surtout pouvoir choisir les couleurs et matières de l'habitacle), le showroom et l'invitation au cruiising, parfois avec des joueurs random (même si à 8 joueurs par instance, (le côté MMO était lui aussi passé à la trappe). Les Forza Horizon sont de très bons jeux de course arcade mais plutôt bof pour de la ballade, faut vraiment aller vite pour avoir des sensations. Le jeu gère les transferts de masse mais les suspensions renvoient peu d'infos, on n'a pas vraiment le sentiment de conduire des grosses boîtes d'une tonne ou plus. Message édité par tom le chat le 23-07-2023 à 00:19:54 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu trouves que c'est arcade FH (même si oui c'est du sim arcade) test pas crew 3, y a rien de logique dans le comportement des bagnoles d'un virage a l'autre Message édité par Snatch31560 le 23-07-2023 à 00:04:15 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) | J'aurais bien essayé la beta mais le site Ubi m'a automatiquement donné une clé PS5... que je ne peux même pas activer chez une connaissance qui a la console parce que "la Guyane c'est pas la France".
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vouloir rester "neutre" n'est pas toujours une bonne idée dans JA3...
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de voir sur neogaf que Ubisoft ferme les comptes ubiconnect qui n'ont pas été utilisés pendant un moment, ils envoient un courriel à l'adresse liée au compte avec un lien valide 30 jours pour empêcher la fermeture.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-07-2023 à 03:55:41 |
News d'il y a 7 ans https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] _content=1 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par Jean malouk le 23-07-2023 à 07:38:52 |
jm97411 :oTransactions (0) | Salut j'ai un effet bizarre que j'avais pas dans les early acces, comme un genre de flou (comme quand il fait trop chaud, comme des vapeurs ) je sais pas comment l'expliquer
Message édité par jm97411 le 23-07-2023 à 07:29:51 --------------- 974 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui comme dans la vraie vie donc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Critias Transactions (0) | Il y a eu sur ce topic des échanges récurrents au sujet de la quasi-disparition des STR/RTS alors que c'était un genre de référence dans les années 1990-2000.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Deus Ex --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
Gollum Message édité par headripper666 le 23-07-2023 à 13:21:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, il y a plein de jeu d'infiltration.
Message édité par Sanglier le 23-07-2023 à 14:24:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y’a des mods FP pour tous ces jeux ? Message édité par lapinbilly le 23-07-2023 à 15:58:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon bon bon Remnant 2. Vite fait, après 9H de jeu, en difficulté vétéran. Pour le reste, on est dans le more of the same, plus de planètes à visiter si j'en crois le menu de sélection, plus de loots, plus d'énigmes, de secret dans un secret lui-même dans un secret Question rejouabilité, j'ai recommencé le jeu deux heures après mon premier run, n'aimant pas la voix agaçante de mon perso (la personnalisation est toujours aussi famélique d'ailleurs), et là je me retrouve propulsé dans un monde totalement différent de celui de ma précédente partie. Les zones étant générées aléatoirement la durée de vie doit être assez impressionnante. TL;DR : C'est le premier en mieux et plus gros, si vous n'avez pas aimé le premier passez votre chemin. Assez faiblard quand même pour de l'Unreal Engine 5 je trouve (TAF, DLSS mode qualité, je met en spoiler même si ça ne montre que les 2 premières heures de jeu) : Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 23-07-2023 à 17:36:50 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca me rassure qu'un autre jeu en UE5 ait des soucis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |