| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi perso, PC dans un coin du salon, et de l'autre côté TV, canapé, console. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 07:22:33 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Je continue tout doucement Last of Us (3h30 de jeu), je joue en réaliste et j'en chie sévère, les munitions sont rares, les composants de craft encore plus --------------- SteamID : NoForgiv |
Halfsup Transactions (9) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai eu un souci au lancement du jeu lors de la mise en cache des shaders, mais sinon depuis que j'ai lancé le jeu je n'ai eu aucun bug et les graphismes sont au top Message édité par headripper666 le 04-04-2023 à 08:40:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Les gens qui ont pas une salle de ciné privée pour jouer Message édité par absolumentpasbultom le 04-04-2023 à 09:47:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) | Les gens --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 04-04-2023 à 09:55:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:58:09 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça se rapprochait plus d'un Souls que d'un dmc. Mais je suppose qu'au prochain jeu from soft qui reprendra les idées de jedi survivor on criera au génie. |
Emzy KaijuTransactions (2) | Jedi Fallen Order j'ai jamais vu un truc avec aussi peu de personnalité et d'originalité. TOUT a déjà été fait ailleurs, en mieux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 04-04-2023 à 11:23:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-04-2023 à 11:24:51 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un système de combat précis et cordial. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | C'est quoi le plus vieux Action RPG heroic/dark fantasy avec un lock ? J'aurais dit Severance perso. Donc DkS n'est qu'un Severance-like Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 04-04-2023 à 12:15:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rakame Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Personne n'a dit qu'ils l'ont inventé il me semble. Message édité par MeWa_13 le 04-04-2023 à 14:45:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-04-2023 à 17:07:46 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Beyond Contact, jeu de survie spatial, est sorti en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas ce faire one shot par n'importe quel monstre a la con ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Maximation56 Transactions (0) | Demander si c’est "du gameplay à la dark souls" c'est pour préparer le terrain à son skill moisi pour dire :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) | Découverte de autonauts
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |