| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 08:44:14 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah tu peux gruger, il suffit de faire suspendre le jeu, faire un backup de la save dans le dossier du jeu et puis quand tu meurs tu restaures. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les + de Trine, c'est le côté merveilleux bien rendu, grand public et les puzzles avec de la physique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | MORDHAU offert sur l'EGS, ça a l'air cool |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wartales est vraiment très bon et addictif.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai pas vue passer d'info ici sur XDefiant, le "COD" de Ubisoft, ça à l'air sympa, si la monétisation n'est pas trop aggressive (F2P) y'a moyen d'avoir un bon multi Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 14-04-2023 à 18:19:20 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:14:29 ![]() ![]() |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, pas vraiment d'histoire principale. C'est un peu comme Battle Brothers ou Mount and Blade. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 14-04-2023 à 18:36:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Lunark le cinematic platformer trèèès inspiré de Flashback est sorti le mois dernier, un peu dans l'indifférence générale j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-04-2023 à 23:48:43 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Qu'est ce que j'ai kiffé ce jeu --------------- et voilà |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap (je suis a la bourre) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Remember Me
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) | Pourquoi y avoir joué ? Déjà à l'époque pas grand-monde n'était emballé |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La DA de Remember Me est tellement Message édité par Morgoth le 15-04-2023 à 11:10:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouvelle licence EA : Immortals of Aveum
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_nepheast Transactions (0) | Wartales cette faille temporelle ! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | THQ a publié, il y une semaine, une vidéo de 20 mn de gameplay pour Tempest Rising, leur Command & Conquer-like :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | returnal c'est clavier/souris ou manette ? d'un coté c'est un fps donc envie de dire clavier/souris, de l'autre ça a été pensé et design pour ps5 --------------- salut c pouqie |
|
b0nus13 Transactions (19) |
Message édité par b0nus13 le 16-04-2023 à 13:28:41 --------------- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Kikasstou le 16-04-2023 à 14:23:29 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |