| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 19:56:54 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) | Trine c'est d'la merde, faut l'savoir. Message édité par Born Dead le 13-04-2023 à 21:03:43 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je plussoie. Trine c'est vraiment la licence bidon et sans âme par excellence : c'est joli mais on s'y fait bien chier. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 13-04-2023 à 21:10:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut y jouer en coop, tuer ses potes c'est rigolo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:10:27 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Trine c'est vraiment la série qu'a bien marché parce que sortie au moment où on était encore bêtement émerveillé dès qu'un jeu indé était relativement bien fait et joli, mais qui passerait inaperçue aujourd'hui. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-04-2023 à 22:02:15 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | C'est moi ou l'app EA est complètement down? Je n'ai quasi plus aucun de mes jeux dans la biblio et la plupart des pages du shop renvoient une erreur 404... Sacrée merde leur app... EA |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Vous voulez de l'indé, pas en pixel art deguelasse, avec une DA qui claque, un gameplay aussi profond que fun et fait par des Français ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Et y a un mode facile pour les fragiles. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) | Mon GOTY de l'an dernier devant ER |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | EA chiasse a changer de couleur d'ailleurs, ça doit être pour faire croire qu'ils y bossent dessus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 13-04-2023 à 22:30:36 |
|
Je préfère poser la question vu l'amalgame facile. Pour le reste, oui, c'est de la merde. A voir s'il n'y a pas une maj à faire ou autre. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 13-04-2023 à 22:31:17 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
|
Acyd59 Transactions (1) |
Côté gameplay pas fou, je joue à Gris. La direction artistique en 2D est splendide. Mais surtout cette bande-son !! Elle est d'une qualité indécente, cette poésie qui s'en dégage à chaque instant ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (20) | Bon apparemment c'est bien chez EA le problème Message édité par kenshirooo le 13-04-2023 à 22:34:51 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | resident evil village c'est bien en vr ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Jean malouk Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Critias Transactions (0) | Devil May Cry 5 :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MrFurieux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 14-04-2023 à 08:33:17 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |