| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 23:03:05 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Critias Transactions (0) | Pour remettre une pièce dans la machine, je suis bien content en ce qui me concerne, de cette mode (qui dure quand même) des reboot/remake.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Halfsup Transactions (9) |
gros +1 Exemple récent : j'avais fait RE4 sur GC que j'avais adoré, super content de le refaire en 4k aujourd'hui presque 20ans plus tard. A l'inverse les jeux anciens en 2D, notamment sur SNES et MD, sont encore hyper jouissifs et n'ont pas tant vieilli. J'ai refait Donkey Kong Country, Super Mario, Megaman and co avec ma fille de 4ans ; gameplay aux petits oignons, et surtout une 2D qui vieillit très bien et ne fait pas du tout mal aux yeux comme la 3D de la PS/PS2/Saturn and co. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-04-2023 à 08:43:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Par contre je fais pas toujours le plein dans le premier biome, et globalement j'ai pas l'impression que ça change beaucoup de chose --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) | Devil May Cry 5 : je m'éclate à refaire l'étage 10 du Palais Sanglant.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | C'est marrant, hier je disais que j'étais trop mauvais sur Returnal, hier soir je fais un run et je 1st try le second boss |
Maalak Transactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 12-04-2023 à 10:43:43 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:42:53 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Trine 5 annoncé sur PC gog et steam
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-04-2023 à 15:12:07 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour, la mécanique sera-t-elle poussée dans Star Citizen ? Devra-t-on changer nous même un joint de culasse par exemple ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui bien sûr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) | Rappel : c'est la fin de l'early access pour Wartales aujourd'hui, à priori à 16h si j'en crois le titre du twitch de Krayne
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Critias Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Wartales est sorti en version finale sur steam :
Message édité par Sanglier le 12-04-2023 à 16:37:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
willson Transactions (0) | Il a l'air bien chouette ce Wartales |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est pas trop mon type de jeu mais...
Message édité par Sanglier le 12-04-2023 à 23:40:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Le titre n'est pas de très bon goût vu le contexte actuel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avoue c'est pas très vegan --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup j'ai commencé Flight of Nova comme recommandé ici. j'aime beaucoup la demo, donc j'ai acheté l'EA à 25€ mais j'ai l'impression qu'il y a pas des masses de contenu. en plus la VR n'est pas prévue ce qui est un crime pour un jeu pareil --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | On est encore en alpha pour Flight Of Nova, pas bcp de contenu, j'attends énormément de ce jeu je pense être déçu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui pour l'instant je trouve les contrôles vraiment agréables.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui bien déçu pour KSP 2 |
rakame Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ya une demo donc fais toi plaisir j'ai assez peu joué au total mais de ce que j'ai vu c'est le même degré de réalisme que KSP, donc meca orbitale (ap/pe, rentrée atmo, controles aero/rcs selon l'atmo ou non...) le seul truc un peu cheaté c'est le bouton pour cancel la rotation en apesanteur qui a bien plus de force que les contrôles eux même donc c'est pas très challenge sur ce point là. et le vaisseau est une sacrée brique aussi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-04-2023 à 11:29:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rakame Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je connaissais pas spaceengine, ça m'a l'air bien touffu Sinon pour Flight Of Nova, que ce soit en atmo ou en orbital le vol est sympa. Mais forcément il y a plus de sensation en atmo. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 13-04-2023 à 12:03:59 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rakame Transactions (0) | Space engine c'est surtout un simulateur d'univers. La partie simulateur de vol spatial, c'est limite "en plus". Je dis ça, je pense pas que ce soit une bonne idée de prendre le jeu pour cet aspect, du fait du coté hardcore de la chose. Par contre, si on a envie de visiter l'univers et qu'on apprécie un peu l'astrophysique et l'astronomie, il est génial a mon avis. On peut se balader dans un modèle relativement réaliste de notre univers sans avoir a maitrisé tout ça, juste dire ou on veut aller, et le jeu nous y emmène. Message édité par rakame le 13-04-2023 à 12:11:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Arrivé en EA de Fabledom, un city builder dans un monde fantasy :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Essaie en mode facile. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'ai bien aimé les Trine mais ces dernières années je trouve que cela ne se renouvelle pas niveau gameplay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ez --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |