| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
P.S vu que je suis un multigamer et pas POE only: Nier Automata c'est de la merde. Tunic c'est bien. Message édité par Bird Jesus le 15-03-2023 à 16:52:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:50:38 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Perso je trouve que ça c'est nettement améliorer, maintenant tu vois directement si une gemme interagie avec une autre gemme ou pas sans avoir a fouiner dans le wiki.
--------------- POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais du coup avec un travail on peut jouer a poe et etre aussi bon ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est toi qui comprends de travers hein, on a juste dit qu'arriver à mapper du 16 sans s'investir un minimum c'est pas possible et que pour le joueur lambda, une league de 3 mois c'est quand même assez court. J'ai pas 1500heures sur le jeu par contre j'ai fait 3 leagues et j'avais tous les achievements avant qu'ils en ajoutent et j'avais poncé tout le contenu dispo. Et je peux te dire que même en connaissant bien le chemin et en ayant une bonne guilde avec accès à un gstash bien fourni, ça me prenait plus que 15h pour mapper du T16 sans me faire carry par du grosbill. Bref, tu comprends pas ce qu'on te dit mais on a l'habitude ^^ edit : Et oui, PoE c'est pas donné à tout le monde, ça demande un investissement conséquent que tout le monde n'a pas envie de mettre. Il faut clairement avoir du temps à claquer dans le jeu sinon autant jouer à un autre h&s. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 16:57:23 |
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 15-03-2023 à 16:54:35 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sois tu passes ta soirée pour gagner 3chaos (= 1% d'une divine = 0.05% d'un build qui arrive globalement à faire le contenu de fin). Ya plus qu'à choisir Message édité par Bird Jesus le 15-03-2023 à 16:57:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Abuse pas non plus, avec les recipes tu peux faire du chaos assez vite |
mukumi RATATATATransactions (1) | Path of Exile, le jeu qui force les joueurs à cruncher. |
Bird Jesus Transactions (0) | Et encore ils ont facilités le trade.
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:01:42 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas connu le nouveau système de trade mais c'était souvent des bots avant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 17:02:45 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je me base sur toutes les connaissances que j'ai fait sur poe, des fr, des européens et des asiats. Vous parlez de plusieurs dizaines d'heure et je n'ai jamais vu ça. Sauf à ne pas chercher à avancer. J'en ai carry aucun et j'ai jamais eu des messages comme quoi ils se faisaient demonter. Je précise en softcore. En hardcore j'ai réussi à dégoûter x joueur qui ne sont jamais revenu. Mais non tu arrives vite en t16 avec les nouvelles mécaniques. Tu peux les acheter littéralement. En faisant le clear atlas qui est très bien expliqué tu arrives rapidement à faire du t14-15 et drop / acheter du t16. Tu les feras très certainement pas tout de suite en corrupt pour les valider mais ça ira clairement. Je ne vois pas où c'est délirant. Après si l'on parle des mécaniques plus compliqués la je ne donne pas d'avis. Il faudra nécessairement faire les étapes préalables. Pour la fin de ton msg je ne reconnais pas ton pseudo donc j'aimerais bien voir où l'on a déjà eu un échange ? --------------- Profil POE |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par nffg le 15-03-2023 à 17:45:26 --------------- Profil POE |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Moi je suis au top justement. Faut voir du côté de ceux qui ont commencé à être agressif et à dire que je ne connais pas le jeu. PoE a énormément évolué et la T16 n'est plus si loin, ce qui est loin c'est le véritable contenu endgame. Message édité par nffg le 15-03-2023 à 17:58:16 --------------- Profil POE |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) | Moi j'ai juste décrie mon XP de jeu (environ 1000h Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 18:08:59 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Une mafia ça commence à partir d'un membre qui casse les couilles ou il faut être plusieurs ? --------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je tenais à dire un grand merci pour ce débat PoE, même si vous auriez pu le faire sur le TU plutôt qu'ici.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Poe c'est la reference mais c'est pas pour ça qu'on jouera pas à D4. Message édité par stefaninho le 15-03-2023 à 18:35:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 18:38:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et vu que y'aura pas besoin d'Excel je l'ai pris sur PS5 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vous battez pas les gars --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hey dites donc Janvier => Maj de portal 2 Va falloir dataminer, parce que c'etait avec des majs de Portal 1 que le 2 c'etait annoncé en scred ... (nouvelle fin, des nouveaux easter egg avec le nouveau succes des 21 radio a placer aux bons endroits pour avoir du morse/SSTV/BBS etc qui donnaient des infos ou des images plus ou moins cryptique de Portal 2), portal 1 aussi n'etait plus mis a jour avant l'apparition de ces maj surprises Message édité par absolumentpasbultom le 15-03-2023 à 19:41:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a toujours un portal associé à un HL.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | On a déjà eut left 4 dead 3 avec le truc qui a bidé. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |