| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 10:52:52 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Déjà tu peux jouer sans, c'est du QoL et si tu aimes le jeu, les stash sont non stop soldes. Sans compter que tu oublies le pack de départ premier sang. --------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 11:20:34 |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 11:25:50 |
iskor Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:29:50 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Oui par contre le jeu est génial sur la gestion Free to Play, je n'ai pas eu besoin des nouveaux stashs qu'après une bonne centaine d'heures |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-03-2023 à 13:32:39 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Sans troll, n'importe qui débutant le jeu, même ceux ayant joué à Diablo (encore plus, j'ai envie de dire) Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 15:14:04 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | J'avoue que j'avais oublié hillock, je vous l'accorde il peut tarter sévère pour un début. --------------- Profil POE |
mathieuu Transactions (2) | Perso en sachant juste que j'arrivais sur un jeu réputé un peu 'difficile', j'ai commencé avec un perso plutôt tanky, ça passait relativement "facilement" (bon je faisais aucun dégât mais ça je le savais pas à l'époque --------------- POE |
SenorPollo Transactions (3) |
|
[quotemsg=15515332,739302,1065212] En ligne droite en sortie de saison sans stuff je dépasse pas les 7-8h en chill. Avec une tabula j'ai plus mon record était en dessous 5h --------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | MAis t'as jamais joué au jeu en fait ? Monter en T16 une fois que t'as fini la campagne ça se fait pas en un claquement de doigts... Et là on parle du temps ingame, y a tout le theorycraft de ton build à côté qui prend du temps aussi, même si tu repompes juste un build tout fait ça demande quand même de t'organiser pour savoir où tu vas et ça prend du temps. Bref, traverser la campagne en 5h comme tu le dis, c'est absolument pas la norme et ça demande d'avoir poncé le jeu en long en large et en travers pendant des centaines d'heures. Et même après ça, le mapping c'est le gros morceau et tu atteints pas du T16 en 15 jours en jouant 1h par jour, certainement pas. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 16:10:46 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Y'a un topic PoE pour qu'on arrête d'embêter les Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 16:12:12 |
Les t16 tu y arrives assez vite en soft core, si avec les nouvelles mécaniques. Allez si tu veux pas 10h, j'ai grossi le trait mais certainement pas au delà de 20h. Même les npc t'en vendent super vite contre quelques chaos. Faut arrêter de regarder path of math (rip) et juste jouer pour se rendre compte que si. C'est juste énervant de voir des gens qui ne comprennent rien au jeu dire qu'il est difficile et faire peur aux petits nouveaux. Ça suffit. Les t16 t'y arrive sans theory crafting en acceptant de mourir et oui, tu les finiras pas toute, tu les feras pas full juicy corrupt & Cie mais ça passe. Si. Jai énormément de nouveaux dans mon entourage qui y arrive rapidement, et je côtoie pas des surdoués du hns. --------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | Après oui si tu te fais carry pendant 15h ça va vite d'aller T16 Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 16:31:42 |
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 16:25:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça a l'air aussi passionnant qu'un fichier Excel avec l'amortissement d'un prêt sur 20 ans votre jeu. |
ogsvart_ Transactions (0) | Après bon, un petit build Toxic Rain, ca se monte assez vite, à pas cher, et ca farme efficacement.
|
SenorPollo Transactions (3) | Revenons au sujet de base qui est de dire que D4 c'est de la merde svp. Merci. |
|
DVN Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors t'importes un build tout fait et tu passes 3h à faire une checklist de ce qu'il te faut et encore 3h à trade comme un goret quand t'as un peu de currencies |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pire que des transferts fifa votre truc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 16:42:44 |
ogsvart_ Transactions (0) | POE c'est un métier oui |
nffg Hello.Transactions (13) | Calmez vous, si vous voulez sortir les griffes car vous êtes incapable de comprendre les bases d'un jeu ce n'est pas mon soucis. Bientôt va falloir créer un topic "souffrance dans les jeux vidéos" . Path of exile c'est surtout pas donné à tous a vous lire. Si vous arrivez pas à rejoindre une t16 sans avoir besoin de theory crafting ou de suivre un build après 60h, Diablo 3 c'est effectivement mieux pour vous. Je pense sincèrement que vous parlez d'un jeu que vous ne connaissez pas du tout. Mais rassurez vous comme vous pouvez. On se donne rdv à la prochain saison si vous voulez et on se time tous. Edit : et montrer pob c'est de la mauvaise fois. Tu arrives en t16 sans utiliser pob16 ni les feuilles de calcul. C'est clairement mettre la charrue avant les bœufs et vous confondez t16 et map ultra juicy. Message cité 3 fois Message édité par nffg le 15-03-2023 à 16:47:29 --------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | T'es aussi relou et agressif que le topic Souffrance au travail à ce que je vois.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
P.S vu que je suis un multigamer et pas POE only: Nier Automata c'est de la merde. Tunic c'est bien. Message édité par Bird Jesus le 15-03-2023 à 16:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |