Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18482  18483  18484  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15515178
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 10:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ouais alors POE n'a pas que des qualités non plus , j'y aurais bcp joué il y a 2/3 ans et il y a quand même à redire :

1. Les saisons sont trop courtes pour bien monter et profiter de plusieurs personnages, 3 mois ! vu le temps que ca prend de monter un perso en T16, je trouvais ça tout le tps trop court.

2. Leurs mises à jour à l'emporte pièce à chaque nouvelle saison, détruisant des builds viables, c'est relou je trouve aussi.

3. Les mécaniques de saison qui orientent parfois énormément les types de builds viables pour la saison.

4. L'investissement requis pour monter et équiper un perso correctement, globalement le jeu nécessite énormément de tps et d'investissement, et bon parfois c'est un peu too much quoi, faut vraiment jouer comme un dingue ou ne pas jouer quoi (enfin c'était mon sentiment)

5. La phase de leveling de persos un peu longuette à mon goût.

6. La difficulté de créer seul des Builds viables pour du late game, c'est chaud, créer des builds est un métier sur ce jeu :o même si l'intérêt est aussi énormément là dedans :jap:

7. Les dernières mises à jours de saison (à ma connaissance, qui datent un peu donc) qui nerfaient et ralentissaient masse le jeu, et qui auront été la goutte d'eau pour moi.

D4 a de la place pour faire quelque chose de mieux à mon sens, ils ont l'air de s'être inspiré de POE du reste.

1/ monter en t16 ça prend même pas 2 semaines en jouant 1h par jour
2/ ça casse les builds meta, volontairement car les Meta sont trop easy. Après y'a des patch discutable mais en général ça permet de recréer de l'intérêt
3/ oui tout à fait. Je ne peux pas te contredire sur ce point
4/ faux, il faut savoir faire de la currency, ça demande juste de savoir quoi farmer. Même en chaos recip tu peux te faire de l'argent.
5/4h à 7h pour arriver à la fin puis très rapidement lvl 85. Donc plutôt très rapide
6/ c'est un avantage et pas un inconvénient. Ça permet de profiter pleinement du jeu mais oui si l'on souhaite être pris par la main comme le font d'autres h n s il suffit de suivre un build.
7/ ça a surtout pleuré car ça anerf certains zoom zoom mais le jeu reste ultra speed.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 10:52:52  profilanswer

n°15515185
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 10:55:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Coffres de POE :

Moi je les ai trouvé trop cher, enfin surtout qu'ils sont en fait juste indispensables pour la plupart.

En gros, t'as juste pas le choix d'acheter des extensions et au moins 2 ou 3 spécifiques si tu veux jouer un peu sérieusement.

C'est de la vente forcée pour moi, et je préfère payer le jeu XX balles et avoir tout ce qui faut pour jouer plutôt que du F2P qui nécessite XX balles pour être jouer correctement.

Et ca m'a couté bcp plus que 20 balles, les extensions et les coffres spécifiques sont très chers de base.

Bon, après, ça m'aura couté le prix d'un jeu pas trop cher, je vais pas me plaindre, POE est un grand jeu, mais j'aurais préféré le payer 40 balles et être peinard derrière ^^

Les ventes forcées derrière les F2P ca me fait toujours tiquer.

Ventes forcées ?
Faut pas abuser.

Déjà tu peux jouer sans, c'est du QoL et si tu aimes le jeu, les stash sont non stop soldes. Sans compter que tu oublies le pack de départ premier sang.

---------------
Profil POE
n°15515202
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:12:16  profilanswer

nffg a écrit :

lol pas chez moi, et puis faut partir sur des builds SURS et PAS CHERS pour y arriver vite, et encore une fois ça limite bcp le choix de build de départ en fait.

nffg a écrit :

2/ ça casse les builds meta, volontairement car les Meta sont trop easy. Après y'a des patch discutable mais en général ça permet de recréer de l'intérêt

Ca cassait trop souvent bcp trop de builds à mon goût.

nffg a écrit :

4/ faux, il faut savoir faire de la currency,  

Oui, mais du coup ça reste un pt négatif à mes yeux, POE nécessite de se créer des protocoles de création de Currency, mais moi de base je m'en branle, je veux juste farmer ce que j'aime pépouze, la nécessité de faire des trucs spécifiques pour générer max de currency, c'est une contrainte forte du jeu, un design qui ne me plait pas des masses perso.

nffg a écrit :

5/4h à 7h pour arriver à la fin puis très rapidement lvl 85. Donc plutôt très rapide

Mouais ça dépendra énormément des builds encore une fois, certains tournent pas fort au début, en moyenne j'y passais bien plus de tps que çà, franchement c'était plutôt 8-10h en moyenne de mémoire, jamais de run en 4h, je sais même pas comment c'est possible d'aller aussi vite, attention je parle de bien de faire TOUT le leveling, c'est à dire en débloquant tous les points de skill hein ! bcp de quêtes secondaires sont donc indispensables au final.

nffg a écrit :

6/ c'est un avantage et pas un inconvénient. Ça permet de profiter pleinement du jeu mais oui si l'on souhaite être pris par la main comme le font d'autres h n s il suffit de suivre un build.

Ben, c'est en partie un inconvénient, créer un build viable tout seul est pour moi anormalement trop difficile d'accès, on a bcp trop peu d'explications, t'es trop livré à toi même, ils pourraient rester sur du building élitiste très riche et profond, mais en facilitant sa compréhension et en le rendant un peu plus accessible.

Ils sont loin d'être irréprochable, leur jeu est bien trop difficile d'accès pour nombre de joueurs amateurs je pense.

nffg a écrit :

7/ ça a surtout pleuré car ça anerf certains zoom zoom mais le jeu reste ultra speed.

Ca a nerf à la hache, détruisant ou disons REDUISANT drastiquement l'efficacité de plusieurs de mes builds vedettes, merci, mais non merci :D

Globalement, c'est un super jeu, mais faut pas être trop aveuglé, il y a quand même nb de points améliorables  :jap:  

n°15515204
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:15:21  profilanswer

Là tu parles comme si chaque joueur était un vétéran, la première fois il faut bien 50h pour faire les actes, et ça me prends 9-10h maintenant en connaissant tout par coeur.
Et pour monter sr les T16 en 14h [:le canard nouveau:5] A part si tu connais ton build sur le bout des doigts, et encore...
PoE reste un jeu très difficile, voire complètement hermétique pour les casus ou les gens qui débutent. C'est surtout ça son défaut. C'est génial quand tu passes tes journées dedans, mais ça reste un jeu où le péquin moyen va crever en boucle sur les rhoas des mud flats, soit 10 minutes après le début.

n°15515205
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:19:12  profilanswer

yourtlh a écrit :

Là tu parles comme si chaque joueur était un vétéran, la première fois il faut bien 50h pour faire les actes, et ça me prends 9-10h maintenant en connaissant tout par coeur.

Oui, d'ailleurs je pense que 90% des joueurs ABANDONNENT dès le premier run, tant le levelling se révèle difficile si on part sur un build improvisé sans rien connaitre du jeu :D

Me semble bien que seuls 10% des joueurs de POE atteignent le T1 (succès steam, à vérifier :o)

Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 11:20:34
n°15515208
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:22:01  profilanswer

yourtlh a écrit :

Et pour monter sr les T16 en 14h [:le canard nouveau:5] A part si tu connais ton build sur le bout des doigts, et encore...
PoE reste un jeu très difficile, voire complètement hermétique pour les casus ou les gens qui débutent. C'est surtout ça son défaut. C'est génial quand tu passes tes journées dedans, mais ça reste un jeu où le péquin moyen va crever en boucle sur les rhoas des mud flats, soit 10 minutes après le début.

C'est ce que je reproche au jeu effectivement. J'aime bien le theorycrafting, mais là c'est poussé à 11 partout... J'ai absolument rien compris pendant un bon moment, j'ai joué "casu", et j'ai fini par abandonner...

n°15515209
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:22:08  profilanswer

yourtlh a écrit :

attention à la base c'était pour dire que sous les 50h ou plus bcp joueront sans dépenser un centime.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15515210
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:23:17  profilanswer

iskor a écrit :

C'est ce que je reproche au jeu effectivement. J'aime bien le theorycrafting, mais là c'est poussé à 11 partout... J'ai absolument rien compris pendant un bon moment, j'ai joué "casu", et j'ai fini par abandonner...

Le jeu est trop hermétique et difficile d'accès oui, c'est évident, faut s'y investir corps et âme au début, sinon tu peux remballer  :jap:

D'ailleurs, je me suis fait "accompagner" pour rentrer dans le jeu, j'ai joué un peu en multi avec un expert à 1500h de jeu, tout seul je pense que j'aurais lâché l'affaire au premier run :D

Après 100/200h, quelques guides lus, quelques levelling effectués, tu commences à te sentir en capacité d'avancer, mais vraiment le début est trop hardcore.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 11:25:50
n°15515212
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:25:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le jeu est trop hermétique et difficile d'accès oui, c'est évident, faut s'y investir corps et âme au début, sinon tu peux remballer  :jap:

D'ailleurs, je me suis fait "accompagner" pour rentrer dans le jeu, j'ai joué un peu en multi avec un expert à 1500h de jeu, tout seul je pense que j'aurais lâché l'affaire au premier run :D

Je pense qu'effectivement il faut absolument qu'un vétéran te file les clés pour bien comprendre le jeu :D

n°15515215
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-03-2023 à 11:29:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai payé 20 balles sur PoE pour les stashs, on a vu bien pire en terme de pricing sur un F2P et surtout c'est de la vraie QoL. Ils sont inattaquables sur les coûts GGG, on peut leur reprocher plein de choses mais pas ça. D'ailleurs j'attends de voir le système de stash de D4, si c'est toujours le système de base où y a aucun tri/catégorisation possible, ce sera un beau foutage de gueule :D

Le système de vente est vraiment impressionnant aussi.
J'aimerais beaucoup de diablo s'améliore sur ces points mais ça n'a jamais été leur force.  
La seule solution ça serait d'autoriser les add on et comme ça les joueurs pourrait sauver le jeu  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 11:29:50  profilanswer

n°15515216
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:32:50  profilanswer

Oui par contre le jeu est génial sur la gestion Free to Play, je n'ai pas eu besoin des nouveaux stashs qu'après une bonne centaine d'heures [:clooney18]  
Et en plus ils sont souvent en promo (toutes les deux semaines)

n°15515221
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 11:48:08  profilanswer

Vous savez que PoE a un aide in game super bien fait?  :??:

---------------
Profil POE
n°15515249
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 13:23:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tous les derniers Call of Duty.

Ya un battle pass en dehors de warzone ?
Parce que warzone c'est encore f2p.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15515250
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-03-2023 à 13:26:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ya un battle pass en dehors de warzone ?
Parce que warzone c'est encore f2p.

Ouai et ca date même de cod 4 me semble donc 16 ans cette année.

n°15515253
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 13:28:59  profilanswer

nffg a écrit :

Vous savez que PoE a un aide in game super bien fait?  :??:

T'as cru qu'on avait le temps de lire? Non faut faire de la chaos recipe!

ogsvart_ a écrit :

mais vraiment le début est trop hardcore.

Surtout depuis qu'ils ont décidés que l'acte 1 serait "rééquilibré" ( = si t'es pas opti t'es mort).
Quand t'es nouveau le moindre zombie de bute 4fois, tu ragequit et désinstalle.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 15-03-2023 à 13:32:39
n°15515254
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 13:30:22  profilanswer

:jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15515257
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-03-2023 à 13:47:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai et ca date même de cod 4 me semble donc 16 ans cette année.

gné?

pas du tout, yavait juste eu un lot de map en DLC sur COD4.

n°15515267
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 13:57:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

T'as cru qu'on avait le temps de lire? Non faut faire de la chaos recipe!

Bird Jesus a écrit :

Surtout depuis qu'ils ont décidés que l'acte 1 serait "rééquilibré" ( = si t'es pas opti t'es mort).
Quand t'es nouveau le moindre zombie de bute 4fois, tu ragequit et désinstalle.

Sans troll qui creve à l'acte 1 sur du trash plus d'une fois en répétition ? A la limite le boss de fin d act OK et encore

---------------
Profil POE
n°15515269
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 14:03:12  profilanswer

Sans troll, n'importe qui débutant le jeu, même ceux ayant joué à Diablo (encore plus, j'ai envie de dire)
Ils meurent même sur Hillock, qui te colle des baffes à -50% PV si tu n'as pas le réflexe de dodge.

Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 15:14:04
n°15515290
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 14:27:59  profilanswer

nffg a écrit :

Sans troll qui creve à l'acte 1 sur du trash plus d'une fois en répétition ? A la limite le boss de fin d act OK et encore

T'es déconnecté du monde réel gros, t'es un PGM qui a rincé le jeu des milliers d'heures, t'es comme le politicard qui ne sait plus comment ca fait de prendre le métro le matin :o

POE, tu commences, sans RIEN savoir, tu montes un build un peu à l'instinct, sans rien savoir du jeu, tu te stuffes à l'instinct avec ce que tu ramasses, ben tu te fais poutrer pas mal de fois pdt le levelling et tu peux même tomber sur de vrais blocages / chain rip sur certains passages si t'as le malheur de partir sur un build un peu trop claqué au sol.

Tu ne sais plus ce que ça fait de faire un levelling de 0 sans rien connaitre, c'est sur qu'au bout de la 100ème fois ça se rushe tranquille ^^

n°15515303
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 14:56:47  profilanswer

J'avoue que j'avais oublié hillock, je vous l'accorde il peut tarter sévère pour un début.
Mais après honnêtement non... Même avec du stuff à la bite. Par contre oui, si on essaye le contenu de la saison... On peut se faire fesser violemment.

---------------
Profil POE
n°15515315
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 15:13:09  profilanswer

Perso en sachant juste que j'arrivais sur un jeu réputé un peu 'difficile', j'ai commencé avec un perso plutôt tanky, ça passait relativement "facilement" (bon je faisais aucun dégât mais ça je le savais pas à l'époque :whistle: )

Et vu que je ne savais pas trop comment ça se passait, je nettoyais toutes les niveaux en entiers  :pt1cable: , je pense que j'ai fini les maps après 50 ou 60h de jeu (donc 100h dans le jeu à lire des infos sur le wiki du jeu) et sans doute un niveau aux alentours du 80 ..

Globalement je trouve qu'on réalise qu'on a un perso moisi une fois qu'on arrive aux maps (et avec 2-3 conseils obtenu ici sur le forum pour remanier un peu l'arbre et les items, ça passait vaguement les blanches et les jaunes, toujours laborieux sur les rouges parce que mon build était trop moisi on peut pas faire de miracle non plus  :sweat: )

---------------
POE
n°15515332
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 15:44:50  profilanswer

nffg a écrit :

Ben voyons. Rien que passer à travers la campagne ça prend une dizaine d'heures quand tu sais ce que tu fais.

n°15515338
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 15:51:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben voyons. Rien que passer à travers la campagne ça prend une dizaine d'heures quand tu sais ce que tu fais.

2 semaines 1h par jour ça fait 2 x 5h : 10h on est dedans.
Après si tu aimes avoir 8 level de plus que la zone oui.

[quotemsg=15515332,739302,1065212]

En ligne droite en sortie de saison sans stuff je dépasse pas les 7-8h en chill. Avec une tabula j'ai plus mon record était en dessous 5h
Il faut savoir tuer les mobs utiles et s'arrêter quand on a plus le level.

---------------
Profil POE
n°15515344
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 16:01:34  profilanswer

MAis t'as jamais joué au jeu en fait ? Monter en T16 une fois que t'as fini la campagne ça se fait pas en un claquement de doigts... Et là on parle du temps ingame, y a tout le theorycraft de ton build à côté qui prend du temps aussi, même si tu repompes juste un build tout fait ça demande quand même de t'organiser pour savoir où tu vas et ça prend du temps. Bref, traverser la campagne en 5h comme tu le dis, c'est absolument pas la norme et ça demande d'avoir poncé le jeu en long en large et en travers pendant des centaines d'heures. Et même après ça, le mapping c'est le gros morceau et tu atteints pas du T16 en 15 jours en jouant 1h par jour, certainement pas.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 16:10:46
n°15515351
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:09:04  profilanswer

Y'a un topic PoE pour qu'on arrête d'embêter les noobs non-joueurs de ce jeu sinon les gars [:clooney18]

Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 16:12:12
n°15515357
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 16:21:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

MAis t'as jamais joué au jeu en fait ? Monter en T16 une fois que t'as fini la campagne ça se fait pas en un claquement de doigts... Et là on parle du temps ingame, y a tout le theorycraft de ton build à côté qui prend du temps aussi, même si tu repompes juste un build tout fait ça demande quand même de t'organiser pour savoir où tu vas et ça prend du temps. Bref, traverser la campagne en 5h comme tu le dis, c'est absolument pas la norme et ça demande d'avoir poncé le jeu en long en large et en travers pendant des centaines d'heures. Et même après ça, le mapping c'est le gros morceau et tu atteints pas du T16 en 15 jours en jouant 1h par jour, certainement pas.

Attend poe c'est pas pillars of eternity?..

Les t16 tu y arrives assez vite en soft core, si avec les nouvelles mécaniques. Allez si tu veux pas 10h, j'ai grossi le trait mais certainement pas au delà de 20h. Même les npc t'en vendent super vite contre quelques chaos.

Faut arrêter de regarder path of math (rip) et juste jouer pour se rendre compte que si.

C'est juste énervant de voir des gens qui ne comprennent rien au jeu dire qu'il est difficile et faire peur aux petits nouveaux. Ça suffit.

Les t16 t'y arrive sans theory crafting en acceptant de mourir et oui, tu les finiras pas toute, tu les feras pas full juicy corrupt & Cie mais ça passe. Si.

Jai énormément de nouveaux dans mon entourage qui y arrive rapidement, et je côtoie pas des surdoués du hns.

---------------
Profil POE
n°15515358
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 16:22:53  profilanswer

Après oui si tu te fais carry pendant 15h ça va vite d'aller T16 :sarcastic: Enfin bref, discussion stérile, tu n'es absolument pas objectif, je rejoins l'avis de base qui est de dire que 3 mois pour une league c'est beaucoup trop court quand tu n'as pas un gros volume hebdo à allouer au jeu.

Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 16:31:42
n°15515360
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:24:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

+1

Je sais pas de quoi parle notre ami, il donne l'impression de fabuler total, mais bon spa grave ^^

Chez moi atteindre le T16 en début de nouvelle saison, ça prenait clairement BCP de temps, avec une heure / jour, tu ne vas nulle part, surtout si l'objectif est de gérer la mécanique de saison (svt le plus rentable en loot).

Et pour farmer la mécanique de saison en T16, faut déjà te construire du build bien adapté et bien optimisé si tu veux pas galérer ta race, le truc va pas te tomber du ciel (à moins d'acheter tout ton matos de XX ex à des chinois :o)

Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 16:25:18
n°15515366
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 16:30:57  profilanswer

Ça a l'air aussi passionnant qu'un fichier Excel avec l'amortissement d'un prêt sur 20 ans votre jeu.

n°15515367
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:31:13  profilanswer

Après bon, un petit build Toxic Rain, ca se monte assez vite, à pas cher, et ca farme efficacement.

Il n'empêche que le T16 en mécanique de saison, ça picote souvient violemment, faut souvent bien opti son build pour que ca passe sans trop rip.

n°15515368
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 16:32:17  profilanswer

Revenons au sujet de base qui est de dire que D4 c'est de la merde svp. Merci.

n°15515371
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:34:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça a l'air aussi passionnant qu'un fichier Excel avec l'amortissement d'un prêt sur 20 ans votre jeu.

La partie Building et Optimisation ressemble à ça oui clairement :D

Tu passes par un logiciel tiers et tu fais tes calculs  :sol:  

https://preview.redd.it/6mkg4kma4po01.png?auto=webp&s=7a3363ce96bdabe30cbf65de5fb35642e1491c32

n°15515372
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 16:34:56  profilanswer

[:lol wut]

---------------
Non, rien...
n°15515373
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 16:36:59  profilanswer

Ou alors t'importes un build tout fait et tu passes 3h à faire une checklist de ce qu'il te faut et encore 3h à trade comme un goret quand t'as un peu de currencies :D

n°15515378
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 16:41:51  profilanswer

C'est pire que des transferts fifa votre truc

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15515379
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:41:55  profilanswer

Mais si c'est fun  [:eric le-looser]
Et en plus tu peux l'utiliser au taf, personne viendra te demander ce que tu fous :o le rituel d'avant league :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 16:42:44
n°15515382
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:42:38  profilanswer

POE c'est un métier oui :D

Rien que l'arbre de compétences te donne le tournis au début ^^

https://pathofbuilding.community/images/power_preview.png

https://user-images.githubusercontent.com/23911/153694681-cbc7b83a-970c-4020-b9e3-2a09f0808e38.png

n°15515386
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 16:46:06  profilanswer

Calmez vous, si vous voulez sortir les griffes car vous êtes incapable de comprendre les bases d'un jeu ce n'est pas mon soucis. Bientôt va falloir créer un topic "souffrance dans les jeux vidéos" .

Path of exile c'est surtout pas donné à tous a vous lire. Si vous arrivez pas à rejoindre une t16 sans avoir besoin de theory crafting ou de suivre un build après 60h, Diablo 3 c'est effectivement mieux pour vous.

Je pense sincèrement que vous parlez d'un jeu que vous ne connaissez pas du tout. Mais rassurez vous comme vous pouvez.

On se donne rdv à la prochain saison si vous voulez et on se time tous.

Edit : et montrer pob c'est de la mauvaise fois. Tu arrives en t16 sans utiliser pob16 ni les feuilles de calcul. C'est clairement mettre la charrue avant les bœufs et vous confondez t16 et map ultra juicy.

Message cité 3 fois
Message édité par nffg le 15-03-2023 à 16:47:29

---------------
Profil POE
n°15515389
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:47:50  profilanswer

T'es aussi relou et agressif que le topic Souffrance au travail à ce que je vois.
C'est toi qui devrait te calmer un coup.

n°15515391
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:50:38  profilanswer

nffg a écrit :

C'était pour généraliser.
- la reine de feu sur la première map après le village qui te met la misère si tu penses aller la buter level 2
- la map d'après avec les oeufs et les trashmobs qui te foncent dessus en te retirant 30% hp + knockback
- la map encore après avec les monstres marins qui font une attaque chargée de glace/elec

T'as fait 4-5maps du premier acte et t'es déjà tombé sur des horreurs qui peuvent t'instakill. Quand c'est ton premier H&S t'es découragé.
Quand c'est pas ton premier, tu te demandes si ca va être comme ça pendant 10actes.

P.S vu que je suis un multigamer et pas POE only: Nier Automata c'est de la merde. Tunic c'est bien.

Message édité par Bird Jesus le 15-03-2023 à 16:52:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18482  18483  18484  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)