Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18484  18485  18486  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15515608
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 20:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Ça faisait longtemps !

Un peu d'humour apres ces pages intenses qui viennent de passer ne fait pas de mal

(par contre toute la partie autour des MaJ est vraie, et pour portal 1 et 2 aussi , je Portal 3 et HL3 confirmé c'est pour le lulz m'voyez :o)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 20:13:03  profilanswer

n°15515696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:54:11  profilanswer

nffg a écrit :

Viens jouer. Tu verras c'est fun

Je jouais à PoE tu savais même pas que ça existait  [:t_faz:1]  

Ceci étant, je traverse une chakite phénoménale depuis plusieurs mois. Diablo 4 pourrait me remettre sur les rails... Malgré le fait que le 3 était moyen et que j'ai peu d'espoirs pour le 4, j'ai un semblant de hype quand même. C'est probablement une de ces hypes collectives plutot qu'une réelle envie d'y jouer, mais c'est toujours mieux que rien.

n°15515698
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 21:57:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceci étant, je traverse une chakite phénoménale depuis plusieurs mois. Diablo 4 pourrait me remettre sur les rails... Malgré le fait que le 3 était moyen et que j'ai peu d'espoirs pour le 4, j'ai un semblant de hype quand même. C'est probablement une de ces hypes collectives plutot qu'une réelle envie d'y jouer, mais c'est toujours mieux que rien.

Viens sur League of Legends.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15515699
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:57:49  profilanswer

Sur les mécaniques de Talents de Diablo 4, si jamais ça peut te hyper un peu plus :o

https://www.youtube.com/watch?v=XpTZKjvRE1c

Petite prez du gameplay sorcière : https://www.youtube.com/watch?v=QmpWlfw8rvU

Perso, plus j'en vois et plus je me sens hype, c'est bien monté petit à petit  :bounce:

n°15515703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2023 à 22:02:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que les Diablo c'est "satisfaisant" comme disent les jeunes [:tomatookc]

---------------
Steam ID
n°15515723
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 22:27:23  profilanswer

Pourquoi personne m'avait prévenu d'une certaine saloperie qui nous aime beaucoup dans Dead Space ?  :fou:  

BORDEL

Okay, le jeu m'angoissait pas trop au début MAIS parce que c'était le début en fait.  :sweat:  

A force de trainer dans les couloirs, tomber sur des monstres où on pensait les zones lavées, ce sound design de l'enfer, mes neurones sont rongés...

Ils ont même réussi à faire en sorte qu'un simple arrosage automatique fasse un bruit digne d'une salle de torture d'où proviendrait les cris de 100 personne, sans déconner.

[:tapis_fan:3]

---------------
Non, rien...
n°15515804
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 06:55:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://i.ibb.co/n7SLC4Q/kiwipoe.png
si tu sais ce que c'est. Sois tu as le même sois tu es développeur chez eux  :jap:  

Sinon, il y a toujours la 3.21 qui arrive si tu veux guérir ta chakite et découvrir le nouvel atlas, les nouveaux boss et nouveaux skills

---------------
Profil POE
n°15515816
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 08:21:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'achat de la version normale te donne droit au WE beta de ce WE, en plus de celle du WE suivant, pas besoin de prendre une version +

Les WEs beta ca commence le vendredi 17h, jusqu'au lundi 21h.

Oui j'ai vu mais j'ai fait des frais ce mois ci (achat de mooks Pix n' Love, préco de Zak Mc Kraken chez LimitedRun..) du coup j'attends la fin du mois pour quoi où j'en suis :p

DVN a écrit :

Pourquoi personne m'avait prévenu d'une certaine saloperie qui nous aime beaucoup dans Dead Space ?  :fou:  

BORDEL

Okay, le jeu m'angoissait pas trop au début MAIS parce que c'était le début en fait.  :sweat:  

A force de trainer dans les couloirs, tomber sur des monstres où on pensait les zones lavées, ce sound design de l'enfer, mes neurones sont rongés...

Ils ont même réussi à faire en sorte qu'un simple arrosage automatique fasse un bruit digne d'une salle de torture d'où proviendrait les cris de 100 personne, sans déconner.

[:tapis_fan:3]

Le jeu a vraiment une ambiance dingue, quels souvenirs!  :love:  
Le 2 a un finish hyper intense et bien stressant, ce kif aussi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 16-03-2023 à 08:27:23
n°15515825
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 08:43:26  profilanswer

Damn, un chibre virtuel.png.
C'est donc ça les nft ?

n°15515826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 08:46:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Viens sur League of Legends.  [:super citron]

Rien de mieux qu'une bonne grosse communauté toxique pour te guérir d'une Chakite... ou pas en fait :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 08:46:38  profilanswer

n°15515830
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 08:49:25  profilanswer

Avec vos conneries j'ai réinstallé PoE et lancé une nouvelle partie avec ma conjointe :o

J'y avais joué à une époque lointaine où il n'y avait que 3 actes, avec mon pote de l'époque on avait juste terminé cet acte, on n'avait pas fait de endgame du tout, mon perso était niveau 55 et on en a chié sur le boss de fin d'acte 3. A part ça j'en gardais un excellent souvenir, et ça fait plusieurs années que j'ai envie de le relance, mais comme des trailer de PoE 2 avait été diffusés, je me suis dit qu'il valait mieux attendre.  

Bref, hier on a joué une heure en gros, madame s'est fait une archère, moi je suis maraudeur, et c'est vrai que quand on sort de diablo 3, les trash mob piquent sévèrement le cul quand même :o La santé descend hyper vite, on n'a pas de totem d'immunité comme dans la quasi totalité du leveling de D3 :o Je suis mort une fois sur le 1er mini boss avant le village (et franchement je vois pas comment il aurait pu en être autrement, j'ai utilisé toutes mes popo et matraqué la seule compétence spéciale que j'avais), mais madame l'a vaincu sans crever  [:cerveau sol]  

Le jeu est quand même hard quand on débute, que ce soit sur la difficulté des combats (on s'est fait ouvrir par un chaman de feu dans la map après le village) ou sur tout le contenu qui n'est pas expliqué dans les tuto. Par exemple on est rentré dans un genre de boule lumineuse qui nous a donné accès à un temple, il fallait choisir une carte (ou une porte j'ai pas trop compris), ça a ouvert le temple, et on s'est fait bien sodo-gravier par les mob derrière :o L'arbre de compétence peut faire peur aussi, j'ai dit à madame d'essayer de maxer la vie et l'évasion pour l'instant (moi je max la vie et l'armure). Puis on va maxer les défense élémentaires et les DPS en parallèle je pense.

On joue au pad, c'est très pratique en combat je trouve (comme dans D3 sur PS4 :love: ), mais ça alourdi tout le reste (la gestion de l'inventaire, le choix des passifs...), et c'est dommage qu'on ne puisse pas passer du pad au clavier/souris quand on le souhaite (le curseur de la souris fonctionne, mais on ne peut pas cliquer sur tout et toutes les touches du clavier ne fonctionnent pas). Madame a apprécié sa session de jeu, on va probablement remettre ça ce soir, mais je pense qu'il n'y a aucune chance qu'on fasse du engame (si on joue 50 heures ce sera déjà bien :o )

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15515842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:13:23  profilanswer

nffg a écrit :

https://i.ibb.co/n7SLC4Q/kiwipoe.png
si tu sais ce que c'est. Sois tu as le même sois tu es développeur chez eux  :jap:

Ah non j'avais juste pris le pack de base pour accéder à la closed beta, j'ai attendu que le jeu sorte avant de dépenser davantage :D

Mais ok ok t'es un ancien. Je croyais que tu faisais partie de la vague arrivée lors de la sortie Steam  :jap:  

nffg a écrit :

Sinon, il y a toujours la 3.21 qui arrive si tu veux guérir ta chakite et découvrir le nouvel atlas, les nouveaux boss et nouveaux skills

Les quelques fois où j'ai tenté de revenir sur PoE ces dernieres années je me suis rapidement emmerdé. Je pense que j'ai besoin d'un vrai renouveau.

n°15515844
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:16:53  profilanswer

headripper666 qui nous fait une démonstration de leveling de noob sur POE pour mettre en pratique le débat d'hier, c'est magnifique, le topic donne de son corps pour la science :)

Eh oui, tu vas voir que ca picote un peu pour du leveling :o

Tu as 10 actes, et il y a quand même quelques passages où tu peux t'attendre à rip quelques fois :D

En archère en plus, ça me rappelle mon premier perso c'était aussi une archère, et je crois que c'est l'acte 7 ou 8, je sais plus, mais alors sur certains passages et notamment un boss, j'étais monté trop léger, j'avais pas de bon arc (son DPS dépend énormément de son arc évidemment), ce fut une belle galère de tomber certains boss :D

Rappelle toi d'un truc par contre, contrairement à Diablo, le leveling des actes tu ne le fais qu'UNE fois dans POE, une fois terminés tu passes à autre chose, c'est pas comme dans Diablo où le leveling ce sont les actes que tu fais en normal/cauchemar/enfer, du coup au fil des actes de POE la difficulté va monter assez violemment (un peu comme quand tu passes à la difficulté supérieure dans Diablo), tes résistances se prennent une claque à la fin de l'acte 5 par exemple.

Tu devrais mettre un petit moment avant de finir tous les actes, surtout si tu ne t'aides de rien, pas de guide, build improvisé etc... mais c'est ça l'aventure POE [:bakk1] [:bakk9] [:bakk65] [:bakk25] [:bakk15:4] [:bakk38] [:bakk53]

n°15515845
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-03-2023 à 09:17:08  profilanswer

A chaque fois que je me dis que je vais m'y remettre, je pense à cette foutue campagne et ça me démotive.

n°15515846
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:18:03  profilanswer

Pour le premier boss avant le village (le fameux Hillock), tu peux le kite même en maraudeur, tu tapes / tu tournes autour de lui ad vitam, il est lent même en deuxième phase.
Pour la "boule lumineuse" c'est la mécanique de cette league (Sanctum), et généralement les méca on les évite pendant les actes parce qu'elles ne sont pas équilibrées / pas rentables au début.
Hésite pas à demander de l'aide sur le topic dédié si besoin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 16-03-2023 à 09:18:59
n°15515848
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:19:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les quelques fois où j'ai tenté de revenir sur PoE ces dernieres années je me suis rapidement emmerdé. Je pense que j'ai besoin d'un vrai renouveau.

Oui, Diablo 4 sera là pour toi, je le sens de mieux en mieux ce jeu [:bakk21]

n°15515850
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:22:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

headripper666 qui nous fait une démonstration de leveling de noob sur POE pour mettre en pratique le débat d'hier, c'est magnifique, le topic donne de son corps pour la science :)

Tu as 10 actes, et il y a quand même quelques passages où tu peux t'attendre à rip quelques fois :D

En archère en plus, ça me rappelle mon premier perso c'était aussi une archère, et je crois que c'est l'acte 7 ou 8, je sais plus, mais alors sur certains passages et notamment un boss, j'étais monté trop léger, j'avais pas de bon arc (son DPS dépend énormément de son arc évidemment), ce fut une belle galère de tomber certains boss :D

Rappelle toi d'un truc par contre, contrairement à Diablo, le leveling des actes tu ne le fais qu'UNE fois dans POE, une fois terminés tu passes à autre chose, c'est pas comme dans Diablo où le leveling ce sont les actes que tu fais en normal/cauchemar/enfer, du coup au fil des actes de POE la difficulté va monter assez violemment (un peu comme quand tu passes à la difficulté supérieure dans Diablo), tes résistances se prennent une claque à la fin de l'acte 5 par exemple.

Tu devrais mettre un petit moment avant de finir tous les actes, surtout si tu ne t'aides de rien, pas de guide, build improvisé etc... mais c'est ça l'aventure POE [:bakk1] [:bakk9] [:bakk65] [:bakk25] [:bakk15:4] [:bakk38] [:bakk53]

Je regarde quelques vidéos quand même, des trucs pour aider les "débutants", mais ce qui est certin c'est qu'on va se débrouiller pour le build, on va pas chercher des builds tout fait sur le net. D'ailleurs, il y a des moyens de reset les passifs d'un perso en cours de route ?

---------------
n°15515852
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:23:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et encore, c'est pas le mode Ruthless, le vrai mode selon GGG [:tinostar]

n°15515853
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:23:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je regarde quelques vidéos quand même, des trucs pour aider les "débutants", mais ce qui est certin c'est qu'on va se débrouiller pour le build, on va pas chercher des builds tout fait sur le net. D'ailleurs, il y a des moyens de reset les passifs d'un perso en cours de route ?

Oui, avec les livres que tu vas choper sur les quêtes annexes au début, puis avec des orbs of regret que tu trouveras plus tard.

Message édité par yourtlh le 16-03-2023 à 09:25:50
n°15515856
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-03-2023 à 09:25:04  profilanswer

Le respec coûte un bras plus tard, si tu te plantes trop tu peux reroll

n°15515858
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:25:21  profilanswer

yourtlh a écrit :

Pour le premier boss avant le village (le fameux Hillock), tu peux le kite même en maraudeur, tu tapes / tu tournes autour de lui ad vitam, il est lent même en deuxième phase.
Pour la "boule lumineuse" c'est la mécanique de cette league (Sanctum), et généralement les méca on les évite pendant les actes parce qu'elles ne sont pas équilibrées / pas rentables au début.
Hésite pas à demander de l'aide sur le topic dédié si besoin :jap:  

Merci pour l'info sur la league :jap:
Pour Hillock, en fait ce qui manque au jeu, c'est une roulade :o

---------------
n°15515862
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:29:28  profilanswer

Path of Dark Souls? :o

n°15515863
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:31:37  profilanswer

Sans rire ça manque quand même, dans D3 et dans Lost Ark il y a une roulade, c'est vachement pratique pour sortir des AoE des boss :D

---------------
n°15515876
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:43:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Avec vos conneries j'ai réinstallé PoE et lancé une nouvelle partie avec ma conjointe :o

J'y avais joué à une époque lointaine où il n'y avait que 3 actes, avec mon pote de l'époque on avait juste terminé cet acte, on n'avait pas fait de endgame du tout, mon perso était niveau 55 et on en a chié sur le boss de fin d'acte 3. A part ça j'en gardais un excellent souvenir, et ça fait plusieurs années que j'ai envie de le relance, mais comme des trailer de PoE 2 avait été diffusés, je me suis dit qu'il valait mieux attendre.  

Bref, hier on a joué une heure en gros, madame s'est fait une archère, moi je suis maraudeur, et c'est vrai que quand on sort de diablo 3, les trash mob piquent sévèrement le cul quand même :o La santé descend hyper vite, on n'a pas de totem d'immunité comme dans la quasi totalité du leveling de D3 :o Je suis mort une fois sur le 1er mini boss avant le village (et franchement je vois pas comment il aurait pu en être autrement, j'ai utilisé toutes mes popo et matraqué la seule compétence spéciale que j'avais), mais madame l'a vaincu sans crever  [:cerveau sol]  

Le jeu est quand même hard quand on débute, que ce soit sur la difficulté des combats (on s'est fait ouvrir par un chaman de feu dans la map après le village) ou sur tout le contenu qui n'est pas expliqué dans les tuto. Par exemple on est rentré dans un genre de boule lumineuse qui nous a donné accès à un temple, il fallait choisir une carte (ou une porte j'ai pas trop compris), ça a ouvert le temple, et on s'est fait bien sodo-gravier par les mob derrière :o L'arbre de compétence peut faire peur aussi, j'ai dit à madame d'essayer de maxer la vie et l'évasion pour l'instant (moi je max la vie et l'armure). Puis on va maxer les défense élémentaires et les DPS en parallèle je pense.

On joue au pad, c'est très pratique en combat je trouve (comme dans D3 sur PS4 :love: ), mais ça alourdi tout le reste (la gestion de l'inventaire, le choix des passifs...), et c'est dommage qu'on ne puisse pas passer du pad au clavier/souris quand on le souhaite (le curseur de la souris fonctionne, mais on ne peut pas cliquer sur tout et toutes les touches du clavier ne fonctionnent pas). Madame a apprécié sa session de jeu, on va probablement remettre ça ce soir, mais je pense qu'il n'y a aucune chance qu'on fasse du engame (si on joue 50 heures ce sera déjà bien :o )

50h de jeu gratos  [:sharliecheen:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15515877
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:43:57  profilanswer

kenrio a écrit :

50h de jeu gratos  [:sharliecheen:3]

J'ai déjà joué 60 heures en 2013 ou 2014 :o
Donc 110 heures de jeu gratos  :sol:

---------------
n°15515884
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:47:17  profilanswer

headripper666 a écrit :

dans D3 et dans Lost Ark il y a une roulade, c'est vachement pratique pour sortir des AoE des boss :D

:??:  

Après dans POE chaque build a normalement 1 ou 2 skill de déplacement.
Forcement pas quand t'es level 1 mais ça arrive vite.

n°15515885
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:47:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sans rire ça manque quand même, dans D3 et dans Lost Ark il y a une roulade, c'est vachement pratique pour sortir des AoE des boss :D

Oui enfin tu vas débloquer des dashs dans POE hein, t'inquiètes pas, chaque perso a au moins une technique de déplacement un peu rapide.

En archère, tu auras bcp de mobilité, pas d'inquiétude, par contre tu seras aussi résistante qu'une chips, mais ça tu étais au courant :o

n°15515888
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:53:25  profilanswer

Les roulades dans D3 c'est sur consoles uniquement. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15515890
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:54:43  profilanswer

Faut bien leur donner un avantage d'être sur un support de sous-qualité.

n°15515891
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-03-2023 à 09:56:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non j'avais juste pris le pack de base pour accéder à la closed beta, j'ai attendu que le jeu sorte avant de dépenser davantage :D

Mais ok ok t'es un ancien. Je croyais que tu faisais partie de la vague arrivée lors de la sortie Steam  :jap:

:jap:
Non après je peux admettre que je grossi très fortement le trait sur les 10h, que le début est difficile etc...
Je vais vraiment faire l'exercice de me focus sur l'accès T16 à la prochaine league et je verrais mon temps de jeu arrivé.

gibbonaz a écrit :

Le rework de l'Atlas a vraiment été pour moi une bouffée d'air frais. L'ancienne version était un bon début mais ça me saoulait énormément de jouer avec des boules à foison :o
La ils ont apportés pas mal de renouveau mais... pour accéder à ce nouveau il faut malheureusement passer par une phase que tu connais déjà et qui n'a pas réellement changé : le leveling.
Après tu pourras te diversifier et faire du contenu que tu aimes mais il faudra par exemple accepter de faire un contenu qui ne rapporte rien car à la saison X cest les mines qui rapportent énormement, à la saison Y ce sont les heists etc etc...

headripper666 a écrit :

Si tu veux des regret (ça te permet d'annuler 1 point par orb et de le replacer) en SC, je peux te donner tout ce qu'il me reste. J'ai déjà quasi tout donné mais j'ai regardé il m'en reste 26. Si besoin je peux trade un peu pour t'en donner plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 16-03-2023 à 09:57:51

---------------
Profil POE
n°15515894
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 09:58:31  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Les roulades dans D3 c'est sur consoles uniquement. [:ocube]

[:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15515898
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:01:10  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

:??:

Après dans POE chaque build a normalement 1 ou 2 skill de déplacement.
Forcement pas quand t'es level 1 mais ça arrive vite.

Sur PS4 il y a des roulades ouais. Bon au final elle n'est pas hyper utile, mais ça donne une impression de pas conduire un tank :D
Content de savoir qu'il y a des skills de déplacement dans PoE :)

---------------
n°15515900
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:02:17  profilanswer

nffg a écrit :

Si tu veux des regret (ça te permet d'annuler 1 point par orb et de le replacer) en SC, je peux te donner tout ce qu'il me reste. J'ai déjà quasi tout donné mais j'ai regardé il m'en reste 26. Si besoin je peux trade un peu pour t'en donner plus.

Ah sympa ! Pour l'instant je n'en ai pas besoin et je suis pas sûr à 100% qu'on joue sérieusement au jeu. Mais je garde ton offre dans un coin de ma tête :D

---------------
n°15515901
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:06:47  profilanswer

Ah il y a des roulades en plus sur D3 console, bordel cet assistanat  :D

Déjà que le jeu est casu.

n°15515910
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:27:11  profilanswer

Je pensais que c'était une blague  [:sanglier bossu:4]  
Vraiment [:dinotony]

n°15515930
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:53:30  profilanswer

En 2045 quand Bloodborne sortira sur PC il n'y aura pas de roulade.

n°15515947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 11:10:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En 2045 quand Bloodborne sortira sur PC il n'y aura pas de roulade.

Mes souvenirs datent un peu et ne sont plus très précis mais il me semble qu'il n'y a pas de roulade dans BloodBorne c'est remplacé par des dash

n°15515949
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-03-2023 à 11:11:59  profilanswer

On aura un émulateur d'ici 2030 capable de le faire tourner en 4K60 à mon avis.

fpPS4 est assez prometteur et faire tourner bloodborne est un des objectifs du dev.

(source https://github.com/red-prig/fpPS4/i [...] 1379860783 )  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15515950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 11:12:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mes souvenirs datent un peu et ne sont plus très précis mais il me semble qu'il n'y a pas de roulade dans BloodBorne c'est remplacé par des dash

Les dash font office de roulade, ça fait 2 en 1.

n°15515953
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 11:16:55  profilanswer

Viens sur Valo Gibbo

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15515969
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-03-2023 à 11:36:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:chatoo:7]  

Ennemi locké => dash
Pas d'ennemi locké => roulade

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18484  18485  18486  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)