| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 20:13:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Sur les mécaniques de Talents de Diablo 4, si jamais ça peut te hyper un peu plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) | Pourquoi personne m'avait prévenu d'une certaine saloperie qui nous aime beaucoup dans Dead Space ? --------------- Non, rien... |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 16-03-2023 à 08:27:23 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 08:46:38 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Avec vos conneries j'ai réinstallé PoE et lancé une nouvelle partie avec ma conjointe --------------- SteamID : NoForgiv |
|
ogsvart_ Transactions (0) | headripper666 qui nous fait une démonstration de leveling de noob sur POE pour mettre en pratique le débat d'hier, c'est magnifique, le topic donne de son corps pour la science |
SenorPollo Transactions (3) | A chaque fois que je me dis que je vais m'y remettre, je pense à cette foutue campagne et ça me démotive. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 16-03-2023 à 09:18:59 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 16-03-2023 à 09:25:50 |
SenorPollo Transactions (3) | Le respec coûte un bras plus tard, si tu te plantes trop tu peux reroll |
iskor Transactions (0) | Path of Dark Souls? |
headripper666 Transactions (0) | Sans rire ça manque quand même, dans D3 et dans Lost Ark il y a une roulade, c'est vachement pratique pour sortir des AoE des boss --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut bien leur donner un avantage d'être sur un support de sous-qualité. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Le rework de l'Atlas a vraiment été pour moi une bouffée d'air frais. L'ancienne version était un bon début mais ça me saoulait énormément de jouer avec des boules à foison
Si tu veux des regret (ça te permet d'annuler 1 point par orb et de le replacer) en SC, je peux te donner tout ce qu'il me reste. J'ai déjà quasi tout donné mais j'ai regardé il m'en reste 26. Si besoin je peux trade un peu pour t'en donner plus. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 16-03-2023 à 09:57:51 --------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah il y a des roulades en plus sur D3 console, bordel cet assistanat |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je pensais que c'était une blague |
Bird Jesus Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On aura un émulateur d'ici 2030 capable de le faire tourner en 4K60 à mon avis.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Viens sur Valo Gibbo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |