| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Etharos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Etharos le 21-02-2023 à 14:39:13 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:38:47 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Quand l'unreal Engine 4 est maitrisé bah ça rend bien et ça tourne fort --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) | Très surpris que ce soit "seulement" de l'UE4 en effet. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le début me fait penser à un Bioshock en version kitsch. Ils ont construit un univers assez poussé et détaillé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kush Transactions (4) |
Message édité par Kush le 21-02-2023 à 15:00:11 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oula si bioshock ça me refroidit a tester --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ça me donne grave envie moi au contraire, si on retrouve le quart de l'ambiance et du storytelling de Bioshock |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh les copains si quelqu'un joue a Atomic Heart sur PC par le gamepass (jsais pas si ca joue) et qui a eu un soucis avec les menus de choix (genre les différentes réponses dans les dialogues, le choix a la boutique toussa) ou on ne peut pas choisir et qu'il l'a résolu, s'il pouvait se manifester --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:33:21 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai surtout fait un test tout con : clavier azerty => touche 1 a 5 non reconnu (du coup on peu pas choisir les reponses) Bah du coup on va alt+shift pour passer le clavier en Qwerty Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 21-02-2023 à 17:37:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ouai c'est n'imp, |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Y'aurait un doute ? C'est quand même pas une carte si vieille que ça (surtout si on la compare à ma 1080).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kush Transactions (4) | Flawless widescreen peut pas aider ? EDIT : ah bah bultomisé Message édité par Kush le 21-02-2023 à 20:16:40 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
yep immonde aussi en 21/9
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Après un énième désinstallation et réinstallation des services de jeu, le téléchargement de jeux sur l’appli Xbox remarche |
Born Dead Transactions (0) | Pour Atomic Heart avec Flawless Widescreen tu peux régler le FOV sans problème. Y'a des aberrations techniques, genre l'accélération souris dans un putain de FPS, WTF ? Obligé d'éditer un .ini et de le mettre en lecture seule pour pas qu'il soit wipé à chaque changement d'option. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-02-2023 à 21:38:50 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Born Dead Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | https://twitter.com/WoLongOfficial/ [...] 7396014080
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cool le transfert de save |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NightEye Transactions (4) | Atomic Heart (gamepass) tourne bien, TAF sur ma config. C'est une bonne surprise. Pas encore compris le dodge, j'appuie sur shift dès que je vois le cercle rouge et je me prends quand même la baffe. Message édité par NightEye le 21-02-2023 à 23:28:57 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead Transactions (0) | Faut dodger dans la bonne direction |
NightEye Transactions (4) | Ah bon. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alffir Transactions (5) | Sinon j'ai commencé Celeste, j'ai fini les 2 premiers chapitres et commencé le 3ème , je suis mort plus de 200 fois, ça s'annonce difficile pour moi. Mais j'aime bien, l'ambiance, la musique, les tableaux assez courts pour ne pas être frustré par la mort, les éléments de gameplay qui s'ajoute... À voir si je reste motivé sur la durée. Je ne pense pas chercher toutes les fraises, mais les challenges me semblent suffisamment courts pour retourner en faire une partie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |