| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:26:04 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | The expanse: A telltale Series en video: A voir le résultat, je suis très client des walking sim dans un univers spatial, mais ce genre a la particularité d'être souvent très fauché. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 20-02-2023 à 21:44:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es à quel boss ? |
Pas certain. C'était juste un dragon random pas obligatoire j'ai l'impression |
roswellentongues Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | 95% du jeu n'est pas obligatoire. --------------- La flemme c'est la vie. |
_nepheast Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 01:05:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et il faudra probablement tout retelecharger 3x grâce au Windows store --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Bien bien plus tard, très récemment, j'ai récupéré Batman à vraiment pas cher, pour essayer. Je me disais qu'en tant que fan de Batman, ça me plairait. Bah... Non. Déjà c'est mal foutu (QWERTY, traduction foireuse, c'est moche), mais en plus c'est vraiment hyper moyen sur tous les aspects. J'ai fait quelques chapitres et je ne l'ai jamais relancé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Divadg Transactions (0) | Clairement la recette Telltale s'était essoufflé, notamment pour les pb internes qu'on a su après coup chez telltale. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça vaut le coup Beautiful Desolation ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Civilization j'ai touché au 6 une centaine d'heures mais au final je n'arrive pas à adhérer à la recette de base
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
makinoe Transactions (3) |
Me suis forcé a finir les walking dead et je n'ai pas regretté |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis pas conciliant avec Civ. Simplement je pense pas que les derniers Civs soit plus mauvais que les Paradox.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) | Si je puis me permettre, pour ceux qui aiment les Shoot'em up je conseille extrêmement fortement Drainus
Message édité par kenshirooo le 21-02-2023 à 10:19:39 |
Oui. Il était nul. Message édité par mukumi le 21-02-2023 à 09:51:39 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Bonjour c'est accessible à un néophyte "Battle Brothers" |
MonsieurPoney Transactions (0) | Non, ce n'est pas le jeu qui explique le mieux ses mécanismes. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | mince, le jeu réuni plein de critères qui me plaisent je vais l'acheter et voir si je me casse les dents dessus sur la période ouverte au remboursement |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les jeux sont accessibles aux néophytes. Personne n'avais joué à Battle Brothers avant d'y jouer. C'est qu'une question d'investissement ensuite. C'est pas un jeu évident ou façile c'est tout mais rien d'extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-02-2023 à 10:23:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 21-02-2023 à 10:43:42 |
zad38 Transactions (0) |
En vrai les Paradox je n'y joue plus vraiment non plus. Parties trop longues, sentiment de been there done that rien qu'à l'idée de les relancer, peur de la partie foirée par un truc mal équilibré ou l'IA... Et aujourd'hui niveau jeu de gestion/stratégie y'a quand même bien plus le choix que y'a 5-10 ans. Message édité par zad38 le 21-02-2023 à 10:49:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2023 à 10:50:19 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-02-2023 à 11:56:52 |
Kush Transactions (4) | Il y en a qui ont tenté l'aventure Atomic Heart via le PC Game Pass ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le jeu tourne bien.
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-02-2023 à 13:33:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Kush Transactions (4) | Moké merci pour vos retours. Je vais persister un peu voir si c'est pas la zone dans laquelle je suis qui pose problème, sinon ça attendra une MaJ.
Pas bête EDIT : et pas de soucis niveau framerate, c'est juste le jeu qui plante avec l'ouverture d'une popup Xbox "Blabla has crashed" Message édité par Kush le 21-02-2023 à 14:29:03 |
Etharos Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Etharos le 21-02-2023 à 14:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |