Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18456  18457  18458  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15500059
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2023 à 11:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant j'ai tapé des boss en difficulté 5 sur les persos adaptés dégâts :spamafote: J'ai plus les classes en tête mais j'ai souvenir de plus que deux où le lifesteal passait pas, à moins que ça a été buff entre temps.

Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 11:40:06
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 11:39:26  profilanswer

n°15500069
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-02-2023 à 11:48:50  profilanswer

Fini Cyberpunk 2077 ce week-end, je ne sais plus à quoi jouer.

J'ai lancé Celeste en attendant de retrouver un gros jeu.

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Début de Days Gone. Après un début compliqué le temps de config les touches qwerty & co, de mourir plusieurs fois parce que certaines touches sont pas configurées (c'est violent l'intro avec la moto), ça y est je suis lancé et c'est plutôt sympa. On dirait un The last of us à la sauce open world. J'aurais pu acheter Harry Potter comme la moitié de ma friend list, mais j'étais pressé de tester celui-ci, ce sera à -50% !

Je ne sais pas pourquoi mais ce Days Gone m'attire malgré les critiques qu'il a pris, faudrait que je le prenne en promo à l'occase.

Par contre c'est quoi cette histoire de touches QWERTY ? Il affiche par défaut les touches QWERTY ? On ne peut pas changer ?

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 20-02-2023 à 11:55:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15500078
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 11:53:45  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais ce Days Gone m'attire malgré les critiques qu'il a pris, faudrait que je le prenne en promo à l'occase.

Les critiques sur ce topic sont plutôt positives.

---------------
Non, rien...
n°15500087
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 12:03:26  profilanswer

Excellent jeu Days gone [:walaziz:1]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15500088
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 12:03:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Un memtest pour un souci d'installation de jeux via l'appli xbox...  [:tim_coucou:1]

Vu que toutes les solutions software ont pas réussies, on passe au hard, tu fais comment pour savoir d'ou vient un soucis, tu fait de la divination ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15500099
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 12:22:27  profilanswer

Ce week-end pas mal de Celeste sur le mod Strawberry Jam, très chouette, super varié et bourré de nouvelles mécaniques :jap:  
Et je me suis lancé un randomizer sur Resident Evil 4, ennemis randoms (boss inclus), inventaire de démarrage random, ce que vend le marchand random aussi, c'est fun :D El Gigante dans la p'tite grange à la place de Mendez c'était sympa [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15500106
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2023 à 12:40:41  profilanswer

Pour ma part j'ai continué Elden Ring et j'ai un succès que seulement 49% des joueurs ont obtenus. Je fais désormais partie de l'élite.  :sol:

n°15500143
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-02-2023 à 13:42:06  profilanswer

olioops a écrit :

Excellent jeu Days gone [:walaziz:1]

Je confirme , je l'ai  fait l'an dernier sur PC , un jeu que j'attendais pas forcément et j'ai pas décroché une fois commencé.
accessoirement , il est plutôt bien optimisé ;)  (un pote me l'a même montré sur SteamDeck  , j'étais impressionné ,  ca tourne déjà vraiment très bien :jap: )

Message édité par cyberfred le 20-02-2023 à 13:42:27
n°15500151
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 13:59:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avais succombé à la hype mais avec quelques mois de recul je trouve qu'il manque quelque chose.
On a certes plein de perso différents et donc théoriquement de gameplay différents.

Au final on se retrouve à maxer le lifesteal/vitesse d'attaque et à esquiver pour survivre tellement ce combo est passe partout/pété et que même un build full dégats devra se contenter de survivre face au boss.

Je trouve quand même qu'il y a une certaine variété grâce aux différents persos. C'est clair que full dégâts ça doit pas passer en difficulté 5 :D, mais en 2 j'ai déjà réussi une fois. Mais bon j'ai pas trop joué en difficulté 4/5 pour juger du réel équilibre :D

zephiel a écrit :

J'ai eu du mal au début aussi, pourtant je suis un gros fan des jeux Frictional.
Y'a aussi 2-3 passages que j'ai trouvé pénibles par la suite. C'est un opus plus faible que la moyenne mais il est quand même cool donc ça vaut le coup de continuer.

J'adore leurs jeux aussi. La tendance des jeux d'horreur que je déteste, ce sont les passages à la con où il faut passer à un endroit en furtif sans se faire chopper, avec une difficulté extrêmement élevé. Et d'après ce qu'il y avait décrit au début dans la sélection de la difficulté, j'espère que c'est pas ça les passages dont tu parles. En fait je trouve que se faire chopper 2 ou 3 fois ça enlève toute la pression au jeu, tu vois game over et le monstre de près. Au bout d'un moment, t'en as plus rien à foutre de te faire attraper et tu balises beaucoup moins. Ils devraient faire depop le monstre, ce sont des phases pas super intéressantes en plus... Niveau immersion c'est zéro.

alffir a écrit :

Par contre c'est quoi cette histoire de touches QWERTY ? Il affiche par défaut les touches QWERTY ? On ne peut pas changer ?

Bah comme souvent, le jeu est pensé pour un clavier QWERTY uniquement. Donc au début, comme dans 100% des jeux, je vais changer les contrôles pour être sûr que tout fonctionne. Mais ensuite le jeu te lance direct dans l'intro sur ta moto dans une course poursuite, et évidemment j'avais pas remappé les touches de la conduite que j'avais pas vu, donc impossible d'accélérer ou de tourner à gauche... (et comme la moto tourne légèrement avec la souris, j'ai pas tilté tout de suite avant de me vautrer). Ensuite je me suis aperçu qu'une autre touche avait sauté (interaction pour faire les QTE) en faisant le remapping, donc mort sur la QTE lol. Et le dernier, c'était les touches 1 2 3 4 5 6 qui du coup il faut remapper sur & é " ' - (mais celle là ne m'a pas valu une mort :D (juste un "rooo ils font chier", rebelote dans les keybindings).

---------------
Blog Jeux de société
n°15500166
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-02-2023 à 14:12:22  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah comme souvent, le jeu est pensé pour un clavier QWERTY uniquement. Donc au début, comme dans 100% des jeux, je vais changer les contrôles pour être sûr que tout fonctionne. Mais ensuite le jeu te lance direct dans l'intro sur ta moto dans une course poursuite, et évidemment j'avais pas remappé les touches de la conduite que j'avais pas vu, donc impossible d'accélérer ou de tourner à gauche... (et comme la moto tourne légèrement avec la souris, j'ai pas tilté tout de suite avant de me vautrer). Ensuite je me suis aperçu qu'une autre touche avait sauté (interaction pour faire les QTE) en faisant le remapping, donc mort sur la QTE lol. Et le dernier, c'était les touches 1 2 3 4 5 6 qui du coup il faut remapper sur & é " ' - (mais celle là ne m'a pas valu une mort :D (juste un "rooo ils font chier", rebelote dans les keybindings).

Ok merci pour l'info, je verrais si je passe mon clavier en QWERTY avant d'y jouer, et si je fais pas les phases hors tir à la manette.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 14:12:22  profilanswer

n°15500169
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 14:15:24  profilanswer

Davinout a écrit :

J'adore leurs jeux aussi. La tendance des jeux d'horreur que je déteste, ce sont les passages à la con où il faut passer à un endroit en furtif sans se faire chopper, avec une difficulté extrêmement élevé. Et d'après ce qu'il y avait décrit au début dans la sélection de la difficulté, j'espère que c'est pas ça les passages dont tu parles. En fait je trouve que se faire chopper 2 ou 3 fois ça enlève toute la pression au jeu, tu vois game over et le monstre de près. Au bout d'un moment, t'en as plus rien à foutre de te faire attraper et tu balises beaucoup moins. Ils devraient faire depop le monstre, ce sont des phases pas super intéressantes en plus... Niveau immersion c'est zéro.

Ca en fait partie :/ La bonne nouvelle c'est qu'ils insistent pas donc en général ils te font passer la zone quand tu te fais chopper, mais j'ai exactement le même avis que toi.

n°15500170
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 14:15:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Du Brotato. Un vampire survivors like mais bien plus dur. J'ai réussi la difficulté 3, mais piouf c'est dur. Je m'amuse à terminer les différents personnages en difficulté 0 pour l'instant parce qu'ils débloquent des items assez pétés :D On verra la difficulté 5 plus tard...

C'est peut-être pas con ça, je m'entête à essayer de passer cette difficulté 3, mais c'est très compliqué... Je devrais peut-être effectivement débloquer des trucs en difficulté 0 avant...

n°15500182
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-02-2023 à 14:28:05  profilanswer

Pour moi ce week-end:

J'ai terminé Days Gone , avec les hordes butées à 100% car Dick en a une grosse :o
Shufflepuck Cantina Deluxe , un jeu pas laid qui rappelle beaucoup Shufflepuck Cafe :o
Et j'ai débuté Shadows of the Tomb Raider , cela me l'a rendu bien dure :o

Message édité par Space le 20-02-2023 à 14:28:36

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15500224
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 15:19:06  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Vu que toutes les solutions software ont pas réussies, on passe au hard, tu fais comment pour savoir d'ou vient un soucis, tu fait de la divination ? :o

La remarque de la personne précédente montre un manque d’expérience avec des problèmes rencontrés au niveau RAM.
Cela peut aller de comportements erratiques de l’ordinateur au refus de faire fonctionner un seul composant logiciel.
Cela fait toujours ça la première fois ...  :o  

Quand on apprend à trouver la source d’un problème, les bonnes pratiques impliquent de commencer par la vérification des niveaux les plus bas (comme pour le réseau). On commence par vérifier le matos et après, sans résultats, on vérifie les couches hautes (OS, drivers, et enfin applications\logiciels).

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15500238
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 15:42:52  profilanswer

Mouais, en informatique le problème est plus souvent d’ordre logiciel que matériel, et c’est un développeur qui te dit ça ;)
Surtout que ce souci avec l’appli Xbox semble toucher pas mal de monde sur internet, et ce depuis des années.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 20-02-2023 à 15:43:38
n°15500242
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 15:47:59  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Mouais, en informatique le problème est plus souvent d’ordre humain puis logiciel que matériel, et c’est un développeur qui te dit ça ;)

FYP

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15500244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2023 à 15:48:57  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Mouais, en informatique le problème est plus souvent d’ordre logiciel que matériel entre la chaise et le clavier, et c’est un développeur qui te dit ça ;)

[:cbrs]

edit :  [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-02-2023 à 15:49:27
n°15500280
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 16:41:08  profilanswer

Ce weekend et la semaine dernière, petit temps de jeu pendant lequel j'ai pu encore m'enfoncer toujours plus dans la dépendance à Anno 1800, pour mon plus grand plaisir. Je dois approcher les 150h sur ma partie actuelle, je fais de l'optimisation et je développe l'institut de recherche. Quand j'ai du temps libre au boulot je regarde des vidéos d'optimisation sur Anno 1800

J'ai commencé Disco Elysium que j'ai eu à vil prix sur Steam, ça m'a l'air drôlement bien aussi, mais je n'ai fait qu'effleurer la surface, car j'en suis au bar en bas de l'hôtel après 1h de jeu (dont 45 min de création de perso). Je suis déjà mort une fois à cause de la cravate pendue au ventilateur dans la chambre  :lol:  
(je ne pensais pas écrire cette dernière phrase dans ma vie)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 20-02-2023 à 16:41:27
n°15500284
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 16:48:30  profilanswer

Acheum a écrit :

C'est peut-être pas con ça, je m'entête à essayer de passer cette difficulté 3, mais c'est très compliqué... Je devrais peut-être effectivement débloquer des trucs en difficulté 0 avant...

Je t'avoue que je me suis cassé les dents plusieurs fois à m'entêter à vouloir systématiquement jouer en difficulté 3 avec les nouveaux persos... Et en fait y a des items violets/rouges bien forts que tu débloques pour chaque perso, genre l'item pour le perso de base augmente quasiment toutes les stats du jeu :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15500290
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 16:54:47  profilanswer

Même chose. Je me suis fait chier à faire les difficultés perso par perso avec des items moisis.
Et quand tu passes le perso d'après à la difficulté zéro tu unlock un item +15% all stats qui t'aurait été fort utile dans tes précédentes parties de l'enfer.

-> Vaut mieux faire tous les persos en difficultés de base et ensuite faire les challenges.

n°15500295
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 16:57:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ce weekend et la semaine dernière, petit temps de jeu pendant lequel j'ai pu encore m'enfoncer toujours plus dans la dépendance à Anno 1800, pour mon plus grand plaisir. Je dois approcher les 150h sur ma partie actuelle, je fais de l'optimisation et je développe l'institut de recherche. Quand j'ai du temps libre au boulot je regarde des vidéos d'optimisation sur Anno 1800

J'ai commencé Disco Elysium que j'ai eu à vil prix sur Steam, ça m'a l'air drôlement bien aussi, mais je n'ai fait qu'effleurer la surface, car j'en suis au bar en bas de l'hôtel après 1h de jeu (dont 45 min de création de perso). Je suis déjà mort une fois à cause de la cravate pendue au ventilateur dans la chambre  :lol:  
(je ne pensais pas écrire cette dernière phrase dans ma vie)

J'adore la gestion , la prod,etc.. je le trouve magnifique et pourtant j'arrive pas à accrocher, bordel j'ai tellement envie  [:bibliophage:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15500297
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 20-02-2023 à 16:59:52  profilanswer

kenrio a écrit :

J'adore la gestion , la prod,etc.. je le trouve magnifique et pourtant j'arrive pas à accrocher, bordel j'ai tellement envie  [:bibliophage:2]

Est-ce que tu sais dire pourquoi?
Tu décroches dès le début ou arrivé à un certain stade?

n°15500300
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 17:01:36  profilanswer

Powerslime a écrit :

Est-ce que tu sais dire pourquoi?
Tu décroches dès le début ou arrivé à un certain stade?

Des le début... ça se trouve je test à chaque fois parce que c'est un week end gratuit et qu'au final je suis pas dans le "mood" et que ça me lasse.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15500308
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 17:16:09  profilanswer

jinxjab a écrit :

La remarque de la personne précédente montre un manque d’expérience avec des problèmes rencontrés au niveau RAM.
Cela peut aller de comportements erratiques de l’ordinateur au refus de faire fonctionner un seul composant logiciel.
Cela fait toujours ça la première fois ...  :o  

Quand on apprend à trouver la source d’un problème, les bonnes pratiques impliquent de commencer par la vérification des niveaux les plus bas (comme pour le réseau). On commence par vérifier le matos et après, sans résultats, on vérifie les couches hautes (OS, drivers, et enfin applications\logiciels).

Mais vous prêchez un convaincu (en un mot :o) moi j'aurai tout démonté depuis un bail :o

La couche numéro 8 du modèle OSI [:ojap]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15500312
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 17:23:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Jeu de fou à la profondeur de dingue, pour un amateur de Factorio t'es obligé de sur kiffer :o

A terme tu te retrouves avec des îles productrices dans tous les sens qui alimentent des super îles / super ville, vraiment il y a moyen d'y passer des centaines d'heures à gérer et optimiser tout ça.

Une copine à moi, avec 2000h sur Factorio, est en train d'y passer sa vie en ce moment :o

n°15500317
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 17:27:56  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est dommage :/

Avec les DLC on peut aller très loin dans la complexité et l'opti, c'est assez addictif. Il y a 1000 aspects à développer entre les pnj d'optimisation dans les corporations, hôtels de ville, capitaineries etc..., des quêtes, des expéditions, des collections pour les musées, zoo, jardins botaniques, des monuments, la décoration

Avec tous les DLC comme j'ai (j'ai acheté les 4 season pass + du cosmétique), c'est absolument monstrueux la profondeur du truc, avec les bâtiments uniques (institut de recherche, capitole) les expos universelles, les dirigeables, le courrier, les besoins de base et de confort de chaque catégorie d'habitant, le pétrole, l'Afrique, l'arctique ... etc etc etc

Les lignes de prod end-game c'est du délire avec des trucs qui viennent à la fois d'Afrique, du nouveau monde et de l'ancien monde pour produire un seul truc à la fin :D

Mais bon faut s'y mettre quoi, le jeu de base est déjà très riche en contenu et permet de se faire une bonne idée. En solde il doit pas être très cher vu qu'il est sorti il y a plusieurs années

Message édité par L'HdT le 20-02-2023 à 17:28:50
n°15500322
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 17:29:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jeu de fou à la profondeur de dingue, pour un amateur de Factorio t'es obligé de sur kiffer :o

A terme tu te retrouves avec des îles productrices dans tous les sens qui alimentent des super îles / super ville, vraiment il y a moyen d'y passer des centaines d'heures à gérer et optimiser tout ça.

Une copine à moi, avec 2000h sur Factorio, est en train d'y passer sa vie en ce moment :o

Vu comme je deviens dingue avec Anno, j'ose même pas toucher Factorio  [:sanglier bossu:4]

n°15500337
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 17:38:43  profilanswer

Factorio est peut être encore plus complexe, et surtout sans limite à terme, vers l'infini et au delà :o

Bon moi j'essaie de rentrer dans les jeux Paradox, jeux qui me font de l'oeil depuis une éternité, mais cette fois je me sens décidé à y aller et persévérer :o

J'avance CK3, j'ai Victoria 3 en stock, et je me suis pris Europa Universalis 4 en promo (soit disant LE jeu de grande stratégie Paradox), mais l'interface pique pas mal à côté de celle de CK3 :o

La richesse de ces jeux que je ne fais encore qu'effleurer  :ouch:  suivre des guides sur le net est quasi indispensable pour ne pas lâcher l'affaire, je suis admiratif du travail accompli, c'est complètement délirant d'avoir réussi à implémenter autant de mécaniques de jeu à une telle échelle.

Respect à ce studio dont les ambitions sont totalement dirigées vers des gameplay incroyablement riches et profonds.

A voir si je tiens le choc sur la longueur, maitriser ces jeux n'est pas une mince affaire au début.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-02-2023 à 17:39:06
n°15500345
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 17:46:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Factorio est peut être encore plus complexe, et surtout sans limite à terme, vers l'infini et au delà :o

Bon moi j'essaie de rentrer dans les jeux Paradox, jeux qui me font de l'oeil depuis une éternité, mais cette fois je me sens décidé à y aller et persévérer :o

J'avance CK3, j'ai Victoria 3 en stock, et je me suis pris Europa Universalis 4 en promo (soit disant LE jeu de grande stratégie Paradox), mais l'interface pique pas mal à côté de celle de CK3 :o

La richesse de ces jeux que je ne fais encore qu'effleurer  :ouch:  suivre des guides sur le net est quasi indispensable pour ne pas lâcher l'affaire, je suis admiratif du travail accompli, c'est complètement délirant d'avoir réussi à implémenter autant de mécaniques de jeu à une telle échelle.

Respect à ce studio dont les ambitions sont totalement dirigées vers des gameplay incroyablement riches et profonds.

A voir si je tiens le choc sur la longueur, maitriser ces jeux n'est pas une mince affaire au début.

Ça m'intéresse aussi, mais je manque de temps de jeu, j'ai des enfants :o

Sinon, je ne ferai jamais assez de publicité de The Riftbreaker dans un genre base building, collecte de ressources, arbre technologique, chaînes de prods (light par rapport à ce qu'on vient d'évoquer), et tower defense

En jouant à des jeux aussi complexes que Anno 1800, Factorio ou les jeux paradox, The Riftbreaker ça repose :o

n°15500357
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 17:58:55  profilanswer

Je retenterais clairement Anno 1800, en mode chill ça le ferait en plus.
J'ai 2 jeux à finir là et ensuite je retente :p
Merci :jap:

---------------
n°15500375
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 18:39:44  profilanswer

Les jeux Paradox j'y touche plus, c'est peut-être super quand tu maîtrises le jeu mais c'est absolument imbittable au départ et totalement pas prévu pour faire accéder des nouveaux joueurs. Je connais des milliers d'autres jeux probablement aussi intéressants et beaucoup plus accessible (à commencer par Factorio, du coup).

n°15500377
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 18:40:11  profilanswer

enfin je dis ça mais j'ai EUIV dans man backlog donc je retenterai au moins encore une fois :o

n°15500379
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 18:42:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ça m'intéresse aussi, mais je manque de temps de jeu, j'ai des enfants :o

Sinon, je ne ferai jamais assez de publicité de The Riftbreaker dans un genre base building, collecte de ressources, arbre technologique, chaînes de prods (light par rapport à ce qu'on vient d'évoquer), et tower defense

En jouant à des jeux aussi complexes que Anno 1800, Factorio ou les jeux paradox, The Riftbreaker ça repose :o

La page steam fait pas envie mais je vois qu'il y a une démo, du coup DL lancé !

n°15500452
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 20:21:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Les jeux Paradox j'y touche plus, c'est peut-être super quand tu maîtrises le jeu

Non quand tu maitrises le jeu tu te rends compte que c'est tout pété et buggé. J'y touche plus non plus, il y a d'autres studios qui se foutent pas de la gueule des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 20-02-2023 à 20:23:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15500456
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 20:26:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Non quand tu maitrises le jeu tu te rends compte que c'est tout pété et buggé. J'y touche plus non plus, il y a d'autres studios qui se foutent pas de la gueule des gens.

[:hophophop]

n°15500459
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 20:29:56  profilanswer

Atomic Heart en pré-chargement sur le GP Ultimate, ça a l'air pas trop mal vu les critiques.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15500472
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 20:50:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part j'ai continué Elden Ring et j'ai un succès que seulement 49% des joueurs ont obtenus. Je fais désormais partie de l'élite.  :sol:

je crois que tu m'as dépassé [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15500478
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 21:01:11  profilanswer

Navré mais top 49% c'est moyen :o
L'élite c'est à partir de top 10%

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15500491
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 21:16:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Navré mais top 49% c'est moyen :o
L'élite c'est à partir de top 10%

L'élite ne joue qu'a des Goty  [:brain_s:2]  

(Nier Auto il a eu le Goty de la musique  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°15500493
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 21:20:31  profilanswer

C'est bien le seul qu'il méritait  [:gant d'alf]

n°15500499
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 21:26:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est bien le seul qu'il méritait  [:gant d'alf]

Et le prix de la petite culotte ?  [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18456  18457  18458  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)