| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 11:40:06 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 11:39:26 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Fini Cyberpunk 2077 ce week-end, je ne sais plus à quoi jouer. J'ai lancé Celeste en attendant de retrouver un gros jeu.
Par contre c'est quoi cette histoire de touches QWERTY ? Il affiche par défaut les touches QWERTY ? On ne peut pas changer ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 20-02-2023 à 11:55:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Excellent jeu Days gone --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end pas mal de Celeste sur le mod Strawberry Jam, très chouette, super varié et bourré de nouvelles mécaniques --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai continué Elden Ring et j'ai un succès que seulement 49% des joueurs ont obtenus. Je fais désormais partie de l'élite. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-02-2023 à 13:42:27 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:12:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour moi ce week-end: J'ai terminé Days Gone , avec les hordes butées à 100% car Dick en a une grosse Message édité par Space le 20-02-2023 à 14:28:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Mouais, en informatique le problème est plus souvent d’ordre logiciel que matériel, et c’est un développeur qui te dit ça Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 20-02-2023 à 15:43:38 |
Groomy OisifTransactions (2) |
FYP
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-02-2023 à 15:49:27 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend et la semaine dernière, petit temps de jeu pendant lequel j'ai pu encore m'enfoncer toujours plus dans la dépendance à Anno 1800, pour mon plus grand plaisir. Je dois approcher les 150h sur ma partie actuelle, je fais de l'optimisation et je développe l'institut de recherche. Quand j'ai du temps libre au boulot je regarde des vidéos d'optimisation sur Anno 1800
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-02-2023 à 16:41:27 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Bird Jesus Transactions (0) | Même chose. Je me suis fait chier à faire les difficultés perso par perso avec des items moisis.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Powerslime Transactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 20-02-2023 à 17:28:50 |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Factorio est peut être encore plus complexe, et surtout sans limite à terme, vers l'infini et au delà Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-02-2023 à 17:39:06 |
|
kenrio Transactions (0) | Je retenterais clairement Anno 1800, en mode chill ça le ferait en plus.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les jeux Paradox j'y touche plus, c'est peut-être super quand tu maîtrises le jeu mais c'est absolument imbittable au départ et totalement pas prévu pour faire accéder des nouveaux joueurs. Je connais des milliers d'autres jeux probablement aussi intéressants et beaucoup plus accessible (à commencer par Factorio, du coup). |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | enfin je dis ça mais j'ai EUIV dans man backlog donc je retenterai au moins encore une fois |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non quand tu maitrises le jeu tu te rends compte que c'est tout pété et buggé. J'y touche plus non plus, il y a d'autres studios qui se foutent pas de la gueule des gens. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 20-02-2023 à 20:23:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Atomic Heart en pré-chargement sur le GP Ultimate, ça a l'air pas trop mal vu les critiques. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Navré mais top 49% c'est moyen --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bird Jesus Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |