Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18450  18451  18452  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15497107
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-02-2023 à 13:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Dans les faits, ca l'est quand même bcp si, ca réduit drastiquement l'intérêt et le plaisir de progresser et de devenir plus puissant, ou alors faut que ce soit fait de manière très subtile.

Dans Morrowind, au début tu peux aller nulle part, car tu te fais déchirer de partout, puis peu à peu tu deviens suffisamment puissant pour visiter de nouvelles zones et casser la bouche des bestioles qui te massacraient quelques heures auparavant, c'est ça qui est excitant, se faire déchirer puis revenir plus fort par la suite.

Quand tu scales le niveau des ennemis sur le tiens, tu lisses un peu toute l'expérience de jeu, tu te fais plus trop déchirer (même si ça va arriver quand même oui, mais bcp bcp moins), tu peux te balader BCP plus dès le départ, et le sentiment de montée en puissance est bcp moins marqué, c'est vraiment naze, une bonne méthode de fainéant qui débouche sur des jeux plus casu, c'est aussi le pb, cette volonté de casualiser les jeux :/

Un mob de merde du départ devient plus balèze au fil du tps, et tu ne le massacres pas aussi vite que tu devrais, c'est naze au possible lorsque tu t'en rends compte.

Dans Fallout New Vegas, il y a du scaling, mais il était limité, les fourchettes de niveaux possibles des ennemis rencontrés sont assez réduites, t'as bien le sentiment de te faire déchirer de partout au début et de monter en puissance par la suite, faut que le scaling reste très limité quoi, dans Oblivion c'était bcp trop lissé par exemple, dans Skyrim ils ont revu un peu le système, c'est devenu plus subtil avec des zones vraiment impossibles au début, mais bon, ça reste bof je trouve comme système.

La progression dans un Morrowind était autrement plus excitante  :sol:  

Un rat de merde du départ restera un rat de merde que tu OS d'un doigt par la suite, et un voleur de merde du départ ne va jamais se balader en armure daedrique comme tu peux le voir dans oblivion (ça aussi c'est hyper naze, le stuff qui scale totalement sur ton niveau  :pt1cable: ), et au début tu peux presque aller nulle part tellement tu te fais ouvrir de partout :D

C'est marrant car j'ai découvert les RPG avec Morrowind, et je pense comme toi.

Personnellement je déteste les ennemies qui prennent les niveaux en même temps que moi, et qui deviennent plus fort alors qu'ils ont la même gueule (et leurs armes ont la même gueule mais un niveau plus élevé donc sont plus forte aussi).

Pour moi un bon RPG, tu te bats contre des trucs moches au début, et en prenant des niveaux et en améliorant ton équipements, tu peux t'attaquer à des ennemies de plus en plus impressionnant. Et tant pis si celui qui fait plein de missions annexes marche sur le jeu, ça fait aussi parti du plaisir des RPG.

Dans le même genre, je trouve ça aussi insupportable le fait de ne pas pouvoir utiliser des objets de haut niveau (hormis si c'est justifié par le jeu, mais c'est rare). A la rigueur que tu ne les exploites pas à fond, que ça t'apporte rien par rapport à du matos de bas niveau, ça pourrait se tenir (c'est ce qu'à l'air de faire Cyberpunk 2077, je n'ai pas essayé en pratique). Typiquement j'aurais tendance à faire les meilleures haches plus lourdes, qui épuisent donc un perso qui dispose de peu de force, mais sans leur interdire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 13:14:14  profilanswer

n°15497144
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-02-2023 à 14:04:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans les faits, ca l'est quand même bcp si, ca réduit drastiquement l'intérêt et le plaisir de progresser et de devenir plus puissant, ou alors faut que ce soit fait de manière très subtile.

Dans Morrowind, au début tu peux aller nulle part, car tu te fais déchirer de partout, puis peu à peu tu deviens suffisamment puissant pour visiter de nouvelles zones et casser la bouche des bestioles qui te massacraient quelques heures auparavant, c'est ça qui est excitant, se faire déchirer puis revenir plus fort par la suite.

Citons aussi les Gothic, qui ne scalent pas et ont l'espièglerie de te coller des mobs haut level tout près de la zone de départ.
Genre une tanière de Shadowbeast dans les 5 permières minutes de Gothic 2 ou une caverne de dragons sous le premier village de Gothic 3.  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15497145
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 14:05:52  profilanswer

NightEye a écrit :

Citons aussi les Gothic, qui ne scalent pas et ont l'espièglerie de te coller des mobs haut level tout près de la zone de départ.
Genre une tanière de Shadowbeast dans les 5 permières minutes de Gothic 2 ou une caverne de dragons sous le premier village de Gothic 3.  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

La fameuse zone au début de Gothic 3, en bas d'une falaise, quand tu tombes tu perds 90% de tes PV, et en bas tu te fais achever par des dinosaures chelous  [:rage_anormale]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15497155
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-02-2023 à 14:19:33  profilanswer

NightEye a écrit :

Je n'ai pas fait les Gothic, mais je trouve ça très bien qu'une zone proche du départ te soit interdite par des adversaires qui sont forts (et où ça se voit vu que tu parles de dragons).

A l'inverse Assassin's Creed Origins te place dans le zone de départ des mecs niveau 40 que tu ne peux même pas tuer en étant discret, ou des hyènes niveau 40 sur le chemin des zones autour.

Les bandits pouilleux qui prennent les niveaux en même temps que toi, c'est casser tout l'intérêt du RPG pour moi, et même de la progression dans les jeux vidéo plus largement car même dans les jeux sans niveau tu apprécies de battre des ennemies de plus en plus forts (grâce à tes compétences, ton équipement ou la bonne utilisation de celui-ci)

Message édité par alffir le 15-02-2023 à 14:21:16

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15497157
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 14:21:58  profilanswer

Je suis de la team Morrowind aussi, mais le concept de zone de niveau va à l'encontre d'un open world en te faisant faire les zones dans un certain ordre.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15497162
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 14:28:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis de la team Morrowind aussi, mais le concept de zone de niveau va à l'encontre d'un open world en te faisant faire les zones dans un certain ordre.

Pour moi c'est ce que j'appelle un bon game design :) Ca permet de créer un open world où les joueurs peuvent sentir une vrai progression :)

---------------
n°15497167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2023 à 14:35:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait si, c'est plutôt une indication de niveau minimum. Y'a par exemple une quete de niveau 30 : si tu y vas au niveau 15 , les mobs sont niveau 30, tu te fais déchirer. A l'inverse, si la quete est de niveau 3 ,et toi de niveau 15, les mobs sont niveau 15 pour pas que tu roules dessus :jap:

C'est pas si foireux dans les faits.

Ce qui est foireux c'est de faire des quêtes principales de l'histoire et de te retrouver 12 level au dessus des quetes secondaires a coté. Du coup il n'y a aucune intérêt a faire les secondaires. Toute la gestion d'XP passe a la trappe. Il y aussi l'effet pervers d'aller tuer un dragon en étant level 1 avec ton stuff de la chouette et ton épée rouillée. Perso je préfère un truc à la Dark Souls ou si tu te fais one shot c'est que c'est pas par là qu'iil faut aller :P

n°15497169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 14:36:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

headripper666 a écrit :

Pour moi c'est ce que j'appelle un bon game design :) Ca permet de créer un open world où les joueurs peuvent sentir une vrai progression :)

Faudrait faire un sondage  [:mazin:1]

n°15497171
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 14:37:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faudrait faire un sondage  [:mazin:1]

Quel feignasse ce Taulier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15497172
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 14:38:03  profilanswer

Je pensais pas que mon post amènerait autant de discussion mais je suis pour le sondage.

[:eneytihi:4]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 14:38:03  profilanswer

n°15497175
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 14:39:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je préfère un truc à la Dark Souls ou si tu te fais one shot c'est que c'est pas par là qu'iil faut aller :P

Ou c'est que t'es mauvais  :o C'est l'avantage des jeux basés sur les stats : si le mob a 1000PV, qu'il te oneshot et que ton épée fait 6 dégats, t'es certains de pas être au bon endroit  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15497179
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-02-2023 à 14:41:01  profilanswer

acteon89 a écrit :

La technique est dégueu en effet mais les dev sont dessus et prévois un patch semaine prochaine : https://www.reddit.com/r/WildHearts [...] _the_team/
Amateur de Mh j'ai bien kiffé les 10h de trial et ai pris la version Pro du EA play  [:sashock:4]

Je pense prendre le ea play pro mais pas tant que c'est pas patché, même en retirant le flou et l'occlusion y a un effet de flou/grille sur les textures au loin c'est très désagréable.

---------------
Manowar#2533
n°15497180
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-02-2023 à 14:41:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu parles des zones à niveau ou des mobs différents en fonction des zones ?

Personnellement je trouve ça bien d'avoir des zones inaccessibles au début à cause du niveau des ennemis, si ceux-ci sont visuellement impressionnants.

Au début de partie, je veux me battre contre des bandits et des chiens errants.

Ensuite contre des soldats et des ours.

Puis à la fin contre des soldats d'élite, des héros et des dragons.

Pas contre des brigands, soldats et ours niveau 1 au début, et les mêmes brigands , soldats et ours mais niveau 50 à la fin.

---------------
n°15497181
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 14:41:52  profilanswer

DVN a écrit :

Je pensais pas que mon post amènerait autant de discussion mais je suis pour le sondage.

[:eneytihi:4]

On est tous pour, là n'est pas le problème. :o

---------------
n°15497187
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 15-02-2023 à 14:43:13  profilanswer

:hello:  

Aujourd'hui j'ai terminé Marvel Midnight Suns, jeu que j'ai beaucoup attendu, acheté day one, mais j'ai reporté ma partie pour attendre quelques patchs, c'était un peu la cata à la sortie ...

Je m'y suis pleinement investis sur 2 semaines, avec 73h de jeu, 80% des succès et je ne regrette pas. J'ai apprécié l'histoire pleine de rebondissements (parfois prévisibles), les animations et les effets de combat en mettent plein la vue. J'ai eu très peur au départ, mais on s'attache aux personnages malgré les animations faciales d'une autre époque. Le système de combat avec les cartes est agréable, en difficulté ultime c'est très gratifiant. Le jeu est très mal optimisé, j'ai eu des chutes de framerate incompréhensibles, mais le point noir pour moi c'est le blabla incessant et souvent inintéressant qui allonge artificiellement la durée de vie du jeu, je dirais qu'on passe 70% du temps de jeu dans des dialogues insipides et 30% en combat. L'humour Marvel est bien présent, mais les situations dans lesquelles se retrouvent les super héros sont parfois ridicules et ne correspondent pas à l'idée que je me fais de cet univers. Magré tout ça j'ai pris mon pied, j'y retournerais pour un new game + quand le Season Pass sera complet et plus accessible financièrement.

+ Un scénario plus profond qu'il n'y parait
+ Des personnages plus charismatiques et attachants qu'il n'y parait
+ Facile à prendre en main, mais difficile à maitriser en difficulté ultime
+ Un doublage entièrement en français
+ Une grosse durée de vie

- Malheureusement artificiellement allongée par des dialogues peu intéressants de mon point de vue
- Des animations hors combat très décevantes, déplacements, visages sans émotions ...
- Une optimisation bien plus catastrophique qu'il n'y parait ... (5900x 7900xtx 1440p)
- Le Season Pass vendu au prix du jeu de base si on ne prend pas l'édition légendaire (Deadpool sortit récemment me tentait bien pourtant)

Je conseil un achat dans quelques mois en promotion avec le Season Pass, quand le jeu sera vraiment complet et après quelques patchs d'optimisation.
Je ne sais pas comment ça tourne sur consoles, mais j'ai passé le dernier niveau à 30fps sans explications malgré plusieurs redémarrages du jeu ...

n°15497188
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 14:43:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si le peuple se soulève, ensemble tout devient possible !

[:georges fresh]

---------------
Non, rien...
n°15497190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 14:44:35  profilanswer

alffir a écrit :

Personnellement je trouve ça bien d'avoir des zones inaccessibles au début à cause du niveau des ennemis, si ceux-ci sont visuellement impressionnants.

Pas contre des brigands, soldats et ours niveau 1 au début, et les mêmes brigands , soldats et ours mais niveau 50 à la fin.

Non mais apres il existe des solutions hybrides : par exemple les ennemis qui ont une echelle de niveau avec un minimum et un maximum.

n°15497191
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 14:45:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas suivi toute l'histoire des tauliers ou pas de taulier, etc, pourquoi y a jamais de sondage ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°15497199
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2023 à 14:47:48  profilanswer

On peut utiliser polljunkie pour faire des sondages en ligne : http://www.polljunkie.com/

En plus avec ça tout le monde peut créer son sondage, c'est pas limité au taulier et sa toute puissance.

n°15497210
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-02-2023 à 14:52:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est foireux c'est de faire des quêtes principales de l'histoire et de te retrouver 12 level au dessus des quetes secondaires a coté. Du coup il n'y a aucune intérêt a faire les secondaires. Toute la gestion d'XP passe a la trappe. Il y aussi l'effet pervers d'aller tuer un dragon en étant level 1 avec ton stuff de la chouette et ton épée rouillée. Perso je préfère un truc à la Dark Souls ou si tu te fais one shot c'est que c'est pas par là qu'iil faut aller :P

Ben justement , si les mobs des quetes secondaires scalent sur ton level, ca reste intéressant de les faire, non ?

Et dans le cas de HL - qui n'est PAS un RPG, rappelons le - osef total, le propos n'est absolument pas de triompher d'un quelconque challenge à la force du skill ( même si y a quelques passages un peu retors en difficile ), mais bien de suivre l'histoire et de s'amuser avec tous les sorts et équipements mis à disposition. Enfin c'est comme ca que je prends le jeu pour ma part ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15497220
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:02:26  profilanswer

alffir a écrit :

Je parle des zones à niveau :) Dans Morrowind tu démarres en te battant contre des crabes de vase, ensuite tu rencontre différents animaux, puis des bandits, des mercenaires, et plus tu vas au nord de l'ile, plus tu rencontres des ennemis balèzes (genre des atronach ou des daedras).

Alors que dans Oblivion tu rencontres des bandits à poils au niveau 1, et des bandits en armure d'ébonite et équipés d'une épée magique quand tu es au niveau 50 :o Ce qui est, en effet, complètement con comme idée :D

---------------
n°15497222
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:04:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben justement , si les mobs des quetes secondaires scalent sur ton level, ca reste intéressant de les faire, non ?

Et dans le cas de HL - qui n'est PAS un RPG, rappelons le - osef total, le propos n'est absolument pas de triompher d'un quelconque challenge à la force du skill ( même si y a quelques passages un peu retors en difficile ), mais bien de suivre l'histoire et de s'amuser avec tous les sorts et équipements mis à disposition. Enfin c'est comme ca que je prends le jeu pour ma part ;)

HL c'est Half-Life  :fou:  
Pour votre jeu de gamin je propose HoLe  [:cerveau goatse]

---------------
n°15497229
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:07:34  profilanswer

Pourquoi ce topic est il dirigé par la Modération ? :o

On peut pas y mettre un gars sûr comme le fameux gars qui possède une 4090 ? :o

n°15497233
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:09:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pourquoi ce topic est il dirigé par la Modération ? :o

On peut pas y mettre un gars sûr comme le fameux gars qui possède une 4090 ? :o

Son nom est Jonas :o

---------------
n°15497247
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2023 à 15:19:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais c'est pas ça dont je parle. Ce que je dis c'est que ça ne sert rien de faire des Level et gagner de l'XP si de toute façon t'en a rien a battre pour faire les quêtes. Ca sert a quoi de dire que "la quete est level 12" si au final tu t'en branles? Si tu scales tout le jeu, dans le cas pas la peine de mettre des levels.

n°15497251
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2023 à 15:24:47  profilanswer

mukumi a écrit :

On peut utiliser polljunkie pour faire des sondages en ligne : http://www.polljunkie.com/

En plus avec ça tout le monde peut créer son sondage, c'est pas limité au taulier et sa toute puissance.

Faisons des sondages sur les sondages des autres pour sonder le taulier.  [:edhelas]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15497255
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:28:52  profilanswer

mais pourquoi y a pas de sondage ? Ca entraine trop de shitstorm du coup la mod veut limiter, ou y a une autre raison ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°15497256
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-02-2023 à 15:29:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu connais elden ring ?

DVN a écrit :

Tu viens de m'ôter les mots du clavier.

[:fredmoul:1]

Ben oui, si tu te balades pendant 6h à tout explorer et à xp comme un gros porc, tu vas rouler sur le contenu principal d'ER, je vois pas la différence avec HL. Ca fait 30 ans que c'est comme ça, si tu suis pas la trame principale tu vas être plus fort vu que t'as overlevel, breaking news  [:sonatearctique:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-02-2023 à 15:29:59
n°15497257
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 15:29:57  profilanswer

Upal a écrit :

mais pourquoi y a pas de sondage ? Ca entraine trop de shitstorm du coup la mod veut limiter, ou y a une autre raison ?

Surement parce que le topic n'appartient plus a personne pour l'instant ? [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 15-02-2023 à 15:30:35

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15497258
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 15:32:34  profilanswer

Upal a écrit :

Pas de sondage parce que pas de Taulier.  

Pas de Taulier parce que ... [:clooney11]....hum car..... [:clooney14] ......et bien c'est à dire que ....  [:clooney23] ....Et bien disons que seule la Modération le sait.  [:clooney18]  

---------------
n°15497259
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:34:28  profilanswer

[:michel_pafray:7]

On va pas se laisser faire !  

n°15497262
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 15:37:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben oui, si tu te balades pendant 6h à tout explorer et à xp comme un gros porc, tu vas rouler sur le contenu principal d'ER, je vois pas la différence avec HL. Ca fait 30 ans que c'est comme ça, si tu suis pas la trame principale tu vas être plus fort vu que t'as overlevel, breaking news  [:sonatearctique:5]

Non, je me suis baladé dans l'école, un seul bâtiment et j'ai fait un seul combat donc non, c'est absolument pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 15-02-2023 à 15:37:31

---------------
Non, rien...
n°15497269
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 15:46:48  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Surement parce que le topic n'appartient plus a personne pour l'instant ? [:million dollar baby]

Ze_Fly a écrit :

Pas de sondage parce que pas de Taulier.  

Pas de Taulier parce que ... [:clooney11]....hum car..... [:clooney14] ......et bien c'est à dire que ....  [:clooney23] ....Et bien disons que seule la Modération le sait.  [:clooney18]  

ok je savais pas merci :jap:

---------------
δύναμη και τιμή
n°15497299
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 16:33:29  profilanswer

Pharaoh New Era vient de sortir :  

https://store.steampowered.com/app/ [...] A_New_Era/

22.99 -15% prix de lancement :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15497303
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-02-2023 à 16:35:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Pharaoh New Era vient de sortir :  

https://store.steampowered.com/app/ [...] A_New_Era/

22.99 -15% prix de lancement :o

Je l'avais bien poncé à l'époque , mais je suis pas persuadé que la sauce prendrait de nouveau aujourd'hui [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15497319
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 16:54:56  profilanswer

Je vois qu'ils n'ont pas enlevé la feature des maisons qui prennent feu de façon random [:donkeyshoot]  
20€ c'est un peu chéro pour un remake, on va attendre une vraie promo [:hugeq:3]

n°15497359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2023 à 18:11:06  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je vois qu'ils n'ont pas enlevé la feature des maisons qui prennent feu de façon random [:donkeyshoot]  
20€ c'est un peu chéro pour un remake, on va attendre une vraie promo [:hugeq:3]

https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/08/62/panel-10.png

n°15497360
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 18:12:33  profilanswer

[:4get9]  

'sieur stou [:ignition]

---------------
n°15497363
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-02-2023 à 18:15:56  profilanswer

DVN a écrit :

Non, je me suis baladé dans l'école, un seul bâtiment et j'ai fait un seul combat donc non, c'est absolument pas pareil.

Tu t'es baladé hors de la trame principale et tu as accompli des actions qui donnent de l'XP pendant 6 heures et ensuite tu t'étonnes que tu sois overlevel. C'est normal, je vois pas ce qui te choque.

n°15497394
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-02-2023 à 18:58:23  profilanswer

https://i.vgy.me/2rmTFU.png

Félicitation à Apex qui 4 ans apres sa sortie monte tjrs plus haut. FPS DU SIECLE.  [:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15497409
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-02-2023 à 19:17:17  profilanswer

fo ke je le relance

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18450  18451  18452  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)