| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:14:14 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
alffir Transactions (5) |
A l'inverse Assassin's Creed Origins te place dans le zone de départ des mecs niveau 40 que tu ne peux même pas tuer en étant discret, ou des hyènes niveau 40 sur le chemin des zones autour. Les bandits pouilleux qui prennent les niveaux en même temps que toi, c'est casser tout l'intérêt du RPG pour moi, et même de la progression dans les jeux vidéo plus largement car même dans les jeux sans niveau tu apprécies de battre des ennemies de plus en plus forts (grâce à tes compétences, ton équipement ou la bonne utilisation de celui-ci) Message édité par alffir le 15-02-2023 à 14:21:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) | Je suis de la team Morrowind aussi, mais le concept de zone de niveau va à l'encontre d'un open world en te faisant faire les zones dans un certain ordre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) | Je pensais pas que mon post amènerait autant de discussion mais je suis pour le sondage.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:38:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou c'est que t'es mauvais --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
alffir Transactions (5) |
Personnellement je trouve ça bien d'avoir des zones inaccessibles au début à cause du niveau des ennemis, si ceux-ci sont visuellement impressionnants. Au début de partie, je veux me battre contre des bandits et des chiens errants. Ensuite contre des soldats et des ours. Puis à la fin contre des soldats d'élite, des héros et des dragons. Pas contre des brigands, soldats et ours niveau 1 au début, et les mêmes brigands , soldats et ours mais niveau 50 à la fin. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut utiliser polljunkie pour faire des sondages en ligne : http://www.polljunkie.com/
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Pourquoi ce topic est il dirigé par la Modération ? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Upal Transactions (0) | mais pourquoi y a pas de sondage ? Ca entraine trop de shitstorm du coup la mod veut limiter, ou y a une autre raison ? --------------- δύναμη και τιμή |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2023 à 15:29:59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Surement parce que le topic n'appartient plus a personne pour l'instant ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-02-2023 à 15:30:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ogsvart_ Transactions (0) | |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 15-02-2023 à 15:37:31 --------------- Non, rien... |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pharaoh New Era vient de sortir : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je vois qu'ils n'ont pas enlevé la feature des maisons qui prennent feu de façon random |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | fo ke je le relance --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |