| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu veux avoir une construction plus "réaliste" et progressive des bâtiments, faut t'orienter vers des jeux de gestion davantage survie type Banished, Dawn of Man, et.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Yes, mais sur un thème égyptien, cela m'aurait bien plu. Mais je suppose que la construction extrêmement lente de moindre palais ne doit pas rendre la chose très fun en jeu. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) | Quand après 6h d'exploration de Poudlard à avoir fait le minimum d'avancée pour farfouiller partout pour les secrets, coffres, clés, tout ce qui traine, tu réalises que les quêtes que tu débloques sont 14 niveaux en dessous de ton XP.
--------------- Non, rien... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | En même temps vaut mieux si rien qu'en fouillant un peu partout tu choppe 14 niveau de plus que les quêtes |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 05:32:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2023 à 08:37:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est un Goodies payant ce jeu, mais ça fait pouet quand on appuie dessus Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-02-2023 à 08:47:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
Ah oui, en effet , donc c'est un jeu comme Sonic ou GTA, AC etc ... Message édité par v4mpir3 le 15-02-2023 à 10:18:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ou Pokemon ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
stefaninho Transactions (2) | Pokemon les combats sont au tour par tour, on est plutôt sur un EldenRing Jrpg. Message édité par stefaninho le 15-02-2023 à 10:25:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je sens que je vais pas regretter d'avoir alimenté ce débat |
Acyd59 Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Maximation56 Transactions (0) | Après tu peux sauter donc c'est un peu comme Mario aussi. |
mukumi RATATATATransactions (1) | À la base je répondais surtout au commentaire comme dans les jeux du genre. J'aurais pu citer les derniers ac aussi qui ont une option de scaling ou non. Ou encore de l'excellent Homefront the revolution qui permet au joueur d'avancer dans l'histoire. C'est juste une preuve supplémentaire que hogwarts legacy est un jeu rushé, moche et nul. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-02-2023 à 10:48:29 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Pas lu le test de CPC dessus, mais ça vaut pas 5/10 faut pas déconner, je suis totalement néophyte de la licence et pourtant je reconnais dans ce jeu pas mal de qualités, c'est loin d'être du fan service sans saveurs. |
acteon89 Transactions (2) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |