| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 08:31:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je connais pas de jeu de gestion du nom de Ziggurat. Par contre il y a Nebuchadnezzar (façile à retenir comme nom, il a eu des MAJs sympa il est peut être cool maintenant). Tous ces jeux sont des repompes des Impression Games des années 90/début 2000, donc les mécanismes sont les mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-02-2023 à 08:42:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nicha Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 14-02-2023 à 09:27:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | tout ce qui a un rapport avec les voitures est génial, rien que de pouvoir tirer dans les pneus pour faire finir son poursuivant dans le fossé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Y'a surtout Trevor qui vaut le détour à lui tout seul --------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) | Personne n'a testé Wild Hearts ? C'est sorti hier je crois non ?
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 14-02-2023 à 10:13:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par headripper666 le 14-02-2023 à 10:27:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | On a testé DARK AND DARKER avec des potes, un Dungeon Crawler médiéval où tu commences à oilp et où tu dois loot des trucs avant de t'échapper (façon Tarkov). Message édité par yourtlh le 14-02-2023 à 10:31:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Les premiers retours ont l'air très bon en dehors de la partie technique. Ça à l'air d'être un peu plus qu'un sous MH, il y a des bonnes idées. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 14-02-2023 à 10:39:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 14-02-2023 à 14:17:49 --------------- Manowar#2533 |
nicha Transactions (0) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bizarre j'ai aucun souvenir de truc chiant et obligatoire dans rdr2
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mettre la selle doit y avoir ca deux-trois fois dans la quête principale.
Message édité par blastm le 14-02-2023 à 11:23:00 |
Naxos \o/Transactions (0) | J'y avais joué à l'époque Westworld s1/s2, du coup l'ambiance et la liberté j'avais vraiment kiffé Message édité par Naxos le 14-02-2023 à 11:24:18 --------------- [Folio Photos] |
Emzy KaijuTransactions (2) | En tout cas le début m'a fait me dire que si jamais je finis le jeu, je suis sûr de ne jamais le recommencer. Alors que j'avais fait le 1 plusieurs fois avec plaisir. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai adoré RDR2 perso. C'est l'OW qui m'en a mis le plus dans la vue. Comme quoi... Et le seul OW que j'ai terminé avec TW3 au passage. Message édité par bahamut49 le 14-02-2023 à 12:13:18 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Autant TW3 j'ai trouvé le début assez lent mais réussi, avec une petite zone qui permet de découvrir le jeu, autant j'ai eu envie de me flinguer pendant le début de RDR2, ce passage dans la neige qui dure 20 ans avec des cinématiques toutes les deux secondes, et va chercher le gars paumé, et ramène moi des peaux de bètes Message édité par yourtlh le 14-02-2023 à 12:22:03 |
ogsvart_ Transactions (0) | Les petits trucs relous se tassent avec le temps, par contre ils perdurent un peu quand même, et le gros point noir, ce qui m'a fait lâcher la manette, ce sont les temps de trajet, c'est pas possible, ils prennent bcp trop de temps de jeu, ça a fini par saper mon envie de jouer.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 14-02-2023 à 12:26:15 |
Emzy KaijuTransactions (2) | C'est drôle parce que j'ai pris un pied d'enfer sur Kingdom Come, dont je sens tranquillement venir la fin, c'est pour ça que j'ai anticipé et regardé ce que valait Red Dead Redemption 2. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Et le pire, quand tu te tapes 5 minutes de cheval pour traverser la map, et que tu tombes dans une embuscade qui te fait recommencer la mission Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-02-2023 à 13:15:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le kiffe la zone de neige du début de rdr2. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mon dernier cancer de balade a cheval que je me rappelle c'est AC1
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicha Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai souvenir de fast travel et de monture "rapide" dans rdr2.
nicha Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ok je pensais que tu parlais des FC récent ou la ca fast travel de partout, tu as des avions, hélico, buggy, deltaplane, etc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ogsvart_ Transactions (0) | Dans RDR2, les options de fast travel dispos ne résolvent pas le souci, on se fait bcp trop souvent chier à juste se déplacer, en fait y a une espèce de lenteur d'ensemble qui finit par être totalement décourageante Message édité par ogsvart_ le 14-02-2023 à 17:39:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | RDR 2 où rockstar a oublié tout ce qui était fun dans leurs jeux. Quelle immense purge. |
symaski62 Transactions (0) | yu-gi-oh MASTER DUEL twitter @YGOMasterDuel
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
emppapy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |