Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18448  18449  18450  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15496073
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 08:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Pas à sa sortie en 2013. Maintenant oui le temps a fait son œuvre.

Non à sa sortie aussi. Désolé mais le côté tps a toujours été à la ramasse. Au mieux c'était un whack a mole de premiere mais des qu'on sortait de ces parties là, déjà pas sensas mais marqué de fabrique de Rockstar depuis longtemps maintenant, c'était juste nul. Les déplacements d'abri en abri étaient pas fluide,  il y avait déjà bien trop de menu pour chopper un item de soin, les sensations de shoots étaient juste atroce en particulier dans les modds multi consacrés au shoot. Watchdogs était à des années lumières devant pour le côté tps (et derrière pour le côté voiture).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 08:31:37  profilanswer

n°15496079
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 08:41:53  profilanswer

Teto a écrit :

C'est pas le même genre de jeu que Ziggurat (je veux dire même mécanismes, mais mésopotamien, dont j'ai vu une sorte de remake passer il y a quelque temps, et où effectivement le ziggurat se réalisait en plusieurs étapes) ?

Je connais pas de jeu de gestion du nom de Ziggurat. Par contre il y a Nebuchadnezzar (façile à retenir comme nom, il a eu des MAJs sympa il est peut être cool maintenant). Tous ces jeux sont des repompes des Impression Games des années 90/début 2000, donc les mécanismes sont les mêmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 14-02-2023 à 08:42:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15496081
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 08:47:35  profilanswer

arkeod a écrit :

Bref, ça manque de voitures dans RDR2.

Voilà ! :D

Yeagermach42 a écrit :

Jouabilite de qualité dans GtaV pour le côté tps ?? On a pas du jouer au même jeu alors, le titre a 10 ans de retard mini sur les autres en terme de gameplay tps..

Les jeux qui essaient d'être à cheval sur plusieurs genres sont généralement très moyens partout. GTA V est correct, je trouve.

mgs-solidsnake- a écrit :

Pas à sa sortie en 2013. Maintenant oui le temps a fait son œuvre.

Il vieillit pas trop mal, même sans mods. C'est dingue de le voir toujours en tête des ventes 10 ans après sa sortie.

n°15496085
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 08:52:58  profilanswer

Groomy a écrit :

. Par contre il y a Nebuchadnezzar (façile à retenir comme nom, il a eu des MAJs sympa il est peut être cool maintenant).

Oui il est bien, le militaire devrait arriver dans le prochain dlc, on en fait quand même assez vite le tour mais tout ce qui faisait le charme de ce genre de jeu est la.
Edith:Dlc sorti le 7 février.
Le militaire est une maj gratuite,  le dlc est une campagne solo.

Message édité par stefaninho le 14-02-2023 à 09:27:02

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15496117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2023 à 09:33:51  profilanswer

nicha a écrit :

GTA ce qui est fou c'est le soin apporté à la réalisation générale. GTA V sert encore de référence. On l'a vu dans les comparaisons à Cyberpunk 2077.
Pour les joueurs comme moi qui ont vu les jeux se développer, le genre monde ouvert éclore, et connu GTA 1, ce sandbox est un peu le fantasme ultime : un jeu où il est possible de tout faire, aller partout...  

Je suis complètement d'accord sur la qualité globale du monde ouvert (taille de map, impression de vie, réalisme, activités etc...). C'est vraiment le gros point fort de cette licence. Je ne connais pas a ce jour de monde ouvert aussi détaillé et soigné.

nicha a écrit :

C'est quasi la première fois qu'un jeu offre une jouabilité de qualité dans plusieurs genres : TPS, jeu de voiture, pilotage arcade...

En revanche je ne suis absolument pas d'accord là dessus. Autant Vice City pouvait avoir un gameplay sympa et novateur en 2002. Autant depuis GTAIV, le gameplay a des lourdeurs insupportables a tous les niveau que ce soit le TPS, la conduite etc... Coté TPS t'as l'impression de déplacer un 30 tonnes et il n'y a aucun feeling dans les armes. Tout le monde critique le gameplay de The Witcher 3, pourtant il est 100x plus réactif et intéressant que celui de GTA. Quand a la conduite c'est ni de l'arcade a la burnout, ni de la pseudo simu. Ca fait le job mais c'est loin d'être intéressant a "piloter". Et c'est bien pour ça que le jeu est largement surcoté. On apprécie le monde, mais le jeu en lui même est chiant comme la pluie au même titre que RDR. Coté histoire et narration de quete/mission, ca fait longtemps que CDPR fait bien mieux.

nicha a écrit :

J'ai apprécié GTA pour son univers contemporain que n'a pas RDR, forcément. RDR m'a vite lassé.

La sensibilité à l'univers ensuite c'est au gout de chacun. Certains vont préférer le contemporain, d'autres l'ambiance western. Difficile de critiquer la dessus.

n°15496139
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 09:52:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis complètement d'accord sur la qualité globale du monde ouvert (taille de map, impression de vie, réalisme, activités etc...). C'est vraiment le gros point fort de cette licence. Je ne connais pas a ce jour de monde ouvert aussi détaillé et soigné.

Kikasstou a écrit :

En revanche je ne suis absolument pas d'accord là dessus. Autant Vice City pouvait avoir un gameplay sympa et novateur en 2002. Autant depuis GTAIV, le gameplay a des lourdeurs insupportables a tous les niveau que ce soit le TPS, la conduite etc... Coté TPS t'as l'impression de déplacer un 30 tonnes et il n'y a aucun feeling dans les armes. Tout le monde critique le gameplay de The Witcher 3, pourtant il est 100x plus réactif et intéressant que celui de GTA. Quand a la conduite c'est ni de l'arcade a la burnout, ni de la pseudo simu. Ca fait le job mais c'est loin d'être intéressant a "piloter". Et c'est bien pour ça que le jeu est largement surcoté. On apprécie le monde, mais le jeu en lui même est chiant comme la pluie au même titre que RDR. Coté histoire et narration de quete/mission, ca fait longtemps que CDPR fait bien mieux.

Kikasstou a écrit :

La sensibilité à l'univers ensuite c'est au gout de chacun. Certains vont préférer le contemporain, d'autres l'ambiance western. Difficile de critiquer la dessus.

On n'a clairement pas dû jouer au même GTA :o
Le jeu est ultra fun, que ce soit le monde ouvert où tu peux faire des courses poursuites dantesques, ou certaines missions qui sont complètement dingues et qui restent ancrées dans ma mémoire même 10 ans plus tard (les braquages bien sûr, la poursuite du train à motocross, la mission avec le téléphone piégé, la séance de torture...) Et la conduite est assez irréprochable je trouve, c'est certainement la meilleure de tous les open world (même si j'ai une préférence pour celle du 4, mais elle est bien plus critiquable, objectivement).

Les critiques de Witcher 3 sont beaucoup plus recevables de mon point de vue, car le jeu se donne une image de RPG alors qu'en fait cette partie est ultra faiblarde. Je m'ennuie profondément en jouant à witcher 3 (malheureusement pour moi, je passe à coté d'un truc, mais je m'y ennuie toujours passé les 15-20 heures de jeu), la faute à un gameplay qui est le même du début à la fin du jeu, et à une difficulté mal dosée (souvent beaucoup trop simple, et parfois on tombe sur un mur de difficulté, je pense au 1er loup garou qu'on rencontre notamment). Et aussi l'ennui des déplacements dans l'OW (comme dans RDR2), mais surtout à cause de la minimap qui est trop dirigiste (et dont il est quasi impossible de se passer tellement le level design des villes est à chier prévu pour qu'on utilise le GPS pour s'y retrouver). Dans witcher 3 je traverse les villes et l'OW en fixant la minimap, je ne regarde même pas les décors, c'est le seul jeu qui me fait ça.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15496144
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 09:55:57  profilanswer

tout ce qui a un rapport avec les voitures est génial, rien que de pouvoir tirer dans les pneus pour faire finir son poursuivant dans le fossé :love:  
On est a des années lumières de cyberpunk par exemple :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15496154
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 10:01:14  profilanswer

Y'a surtout Trevor qui vaut le détour à lui tout seul :o

---------------
et voilà
n°15496166
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:12:36  profilanswer

Personne n'a testé Wild Hearts ? C'est sorti hier je crois non ?
Si on a le gamepass PC, on y a accès sans restriction de temps ?

Message cité 3 fois
Message édité par headripper666 le 14-02-2023 à 10:13:08

---------------
n°15496169
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:13:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sauf si il y a une combine ou que sur GP c'est pas pareil c'est pour le 16.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 10:13:53  profilanswer

n°15496177
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 10:26:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour l'instant ce qui me gène dans RDR2, c'est d'avoir ajouté des choses dont l'absence faisait de RDR1 un immense jeu, selon moi.

C'était cool de pas avoir à manger et boire. De s'habiller comme on veut juste pour la classe.  
D'être un cowboy solitaire qui s'en fout de tout.
De pas avoir à transporter des cadavres de biches un par un sur le cheval.

De siffler son cheval de n'importe où pour qu'il se pointe.  
De pouvoir porter plein de flingues. Que les actions de fouille ou de dépeçage soient rapides.  

En gros... De jouer à un JEU VIDÉO. Avec ses libertés liées au medium.  
C'est quoi, les jeux de survie qui sont passés par là, c'est ça ? Où faut forcément crever de soif et crafter des merdes toutes les trente secondes ? Pourquoi je dois passer plusieurs minutes à ramasser des cigares et des "gin de moyenne qualité entamé" ?  

Je joue aussi à RDR pour être un cowboy dans un western.  
J'attends de voir ce que ça propose ensuite, mais je me sens très loin de ce qui avait fait de Red Dead Redemption l'une des plus grosses claques que j'ai reçues dans les jeux vidéos modernes.  

Non, rajouter ce que le jeu rajoute pour l'instant n'est pas ma vision de faire une suite.

Amen à tout ça.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15496178
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:27:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Sauf si il y a une combine ou que sur GP c'est pas pareil c'est pour le 16.

Ah ok je pensais que c'était aujourd'hui, toutes mes confuses :jap:

Message édité par headripper666 le 14-02-2023 à 10:27:25

---------------
n°15496180
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:30:54  profilanswer

On a testé DARK AND DARKER avec des potes, un Dungeon Crawler médiéval où tu commences à oilp et où tu dois loot des trucs avant de t'échapper (façon Tarkov).
C'est lourd, c'est lent, on voit rien, la map est minuscule, tu meurs pour un rien, le PVP est complètement foutraque, mais c'est fun :o Et les parties ont l'avantage d'être très rapides, au moins tu n'attend pas des heures quand tu meurs à cause d'un piège caché dans le noir.
C'est une démo en pré alpha pour l'instant et c'est gratos pour encore quelques jours alors c'est le moment de tester.

Message édité par yourtlh le 14-02-2023 à 10:31:09
n°15496188
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:39:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les premiers retours ont l'air très bon en dehors de la partie technique. Ça à l'air d'être un peu plus qu'un sous MH, il y a des bonnes idées.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 14-02-2023 à 10:39:52

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15496193
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-02-2023 à 10:41:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Si , tu as accès à 10h avec le GP.
L'optimisation est horrible ,tout à fond en uwhd je suis à 70 fps avec une 4090... y' a un peu de drop  aussi. Le jeu est pas très beau pour le peu que j'ai vu.  
J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça  mais par defaut au clavier souris pour valider c'est la touche "U".  

Sinon le gameplay à l'air bien , y a de bonnes idées.

EDIT : En fait après avoir chasser la 3eme bête le jeu bloque à l'entrée de la ville , donc c'est une démo avec 10h de jeu  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 14-02-2023 à 14:17:49

---------------
Manowar#2533
n°15496204
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:46:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui, GTA reste de l'arcade/action. Au fil des versions, on se rapproche du jeu OW ultime bon à tous les niveaux. Si je compare à un concurrent direct, Just Cause, je le trouve encore plus superficiel que GTA.

Autre point qui peut expliquer le succès de GTA, c'est qu'il valorise une machine ancienne en tournant correctement. C'est jouable pour celui qui a une config modeste. Et pour celui qui a une bête de course, avec quelques mods, ça peut devenir une tuerie.

Kikasstou a écrit :

Oui, bien sûr.

n°15496213
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 10:51:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les premiers retours ont l'air très bon en dehors de la partie technique. Ça à l'air d'être un peu plus qu'un sous MH, il y a des bonnes idées.  

Manowar71 a écrit :

Si , tu as accès à 10h avec le GP.
L'optimisation est horrible ,tout à fond en uwhd je suis à 70 fps avec une 4090... y' a un peu de drop  aussi. Le jeu est pas très beau pour le peu que j'ai vu.  
J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça  mais par defaut au clavier souris pour valider c'est la touche "U".  

Sinon le gameplay à l'air bien , y a de bonnes idées.

Merci à vous pour la réponse :jap:
Déçu pour la partie technique, je m'attendais à du AAA qui envoie du lourd. Je vais probablement tester la version du gamepass avant de me décider. De toute façon depuis Elden Ring j'ai beaucoup de mal à accrocher plus de 10 heures à un jeu :o

---------------
n°15496238
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 11:09:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour l'instant ce qui me gène dans RDR2, c'est d'avoir ajouté des choses dont l'absence faisait de RDR1 un immense jeu, selon moi.

C'était cool de pas avoir à manger et boire. De s'habiller comme on veut juste pour la classe.  
D'être un cowboy solitaire qui s'en fout de tout.
De pas avoir à transporter des cadavres de biches un par un sur le cheval.

De siffler son cheval de n'importe où pour qu'il se pointe.  
De pouvoir porter plein de flingues. Que les actions de fouille ou de dépeçage soient rapides.  

En gros... De jouer à un JEU VIDÉO. Avec ses libertés liées au medium.  
C'est quoi, les jeux de survie qui sont passés par là, c'est ça ? Où faut forcément crever de soif et crafter des merdes toutes les trente secondes ? Pourquoi je dois passer plusieurs minutes à ramasser des cigares et des "gin de moyenne qualité entamé" ?  

Je joue aussi à RDR pour être un cowboy dans un western.  
J'attends de voir ce que ça propose ensuite, mais je me sens très loin de ce qui avait fait de Red Dead Redemption l'une des plus grosses claques que j'ai reçues dans les jeux vidéos modernes.  

Non, rajouter ce que le jeu rajoute pour l'instant n'est pas ma vision de faire une suite.

Exactement, RDR2 a voulu foutre du réalisme à la con à tous les étages, je ne sais pour quelle raison, mais le jeu a oublié d'être fun du coup, tout est pénible et relou, t'es sans arrêt stoppé ou ralenti par des actions interminables parfaitement ennuyeuses.

Dommage que les tests dithyrambiques ne l'aient pas vraiment signalé, ce qui aboutit à cette surcotance absolue.

Le jeu n'est juste pas fun et amusant pour énormément de joueurs.

n°15496240
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 11:12:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

Y'a pourtant déjà une grosse diff entre le IV et le V. Surtout sur la conduite qui n'a vraiment plus rien à voir. Quant à la comparaison avec The Witcher, je pige pas vraiment le rapport?  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15496245
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-02-2023 à 11:16:05  profilanswer

Bizarre j'ai aucun souvenir de truc chiant et obligatoire dans rdr2
Boire, pisser, chier, brosser son cheval, mettre sa selle, il y a vraiment ça ? Ou c'est le genre d'action qui existe, qu'on fait qu'une fois et plus jamais ensuite.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15496252
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 11:22:30  profilanswer

Mettre la selle doit y avoir ca deux-trois fois dans la quête principale.
brosser le cheval de temps en temps ca se fait sinon se contrôle moins bien, de mémoire.

Rétrospectivement je pense que la meilleures facon d'apprécier le gameplay de RDR2, ca aurait été de faire le tuto (neige), d'enchainer sur un peut de online pour se faire la mains et comprendre que ca peut aussi se jouer de façon dynamique, et reprendre le solo :o

Message édité par blastm le 14-02-2023 à 11:23:00
n°15496255
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 11:23:57  profilanswer

J'y avais joué à l'époque Westworld s1/s2, du coup l'ambiance et la liberté j'avais vraiment kiffé :D
Et cette immersion, le comportement des bestioles :love:

Message édité par Naxos le 14-02-2023 à 11:24:18

---------------
[Folio Photos]
n°15496258
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 11:25:20  profilanswer

En tout cas le début m'a fait me dire que si jamais je finis le jeu, je suis sûr de ne jamais le recommencer. :D

Alors que j'avais fait le 1 plusieurs fois avec plaisir.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15496296
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 12:12:42  profilanswer

J'ai adoré RDR2 perso. C'est l'OW qui m'en a mis le plus dans la vue. Comme quoi...

Et le seul OW que j'ai terminé avec TW3 au passage.

Message édité par bahamut49 le 14-02-2023 à 12:13:18
n°15496302
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 12:20:43  profilanswer

Autant TW3 j'ai trouvé le début assez lent mais réussi, avec une petite zone qui permet de découvrir le jeu, autant j'ai eu envie de me flinguer pendant le début de RDR2, ce passage dans la neige qui dure 20 ans avec des cinématiques toutes les deux secondes, et va chercher le gars paumé, et ramène moi des peaux de bètes [:tripotanus:1]
Et derrière quand enfin ça commence tu te fais chier à marcher dans la ville à deux à l'heure en parlant à des poivrots, j'ai lâché à ce moment là [:fedefail]

Message édité par yourtlh le 14-02-2023 à 12:22:03
n°15496308
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 12:25:10  profilanswer

Les petits trucs relous se tassent avec le temps, par contre ils perdurent un peu quand même, et le gros point noir, ce qui m'a fait lâcher la manette, ce sont les temps de trajet, c'est pas possible, ils prennent bcp trop de temps de jeu, ça a fini par saper mon envie de jouer.

Les simus de balades c'est pas pour moi :o

Un des pires OW me concernant !

Si on veut miser sur le réalisme ben autant y aller à fond et faire un jeu qui tourne autour de ça, comme Kingdom Come : Deliverance, c'est lent et hyper réaliste / difficile, mais au moins la recette n'a pas le cul entre 2 chaises.

Dans RDR2 l'envie première qui augmente avec le temps c'est lâcher la manette et changer de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-02-2023 à 12:26:15
n°15496341
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 13:05:04  profilanswer

C'est drôle parce que j'ai pris un pied d'enfer sur Kingdom Come, dont je sens tranquillement venir la fin, c'est pour ça que j'ai anticipé et regardé ce que valait Red Dead Redemption 2. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15496348
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 13:14:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les petits trucs relous se tassent avec le temps, par contre ils perdurent un peu quand même, et le gros point noir, ce qui m'a fait lâcher la manette, ce sont les temps de trajet, c'est pas possible, ils prennent bcp trop de temps de jeu, ça a fini par saper mon envie de jouer.

Les simus de balades c'est pas pour moi :o

Un des pires OW me concernant !

Si on veut miser sur le réalisme ben autant y aller à fond et faire un jeu qui tourne autour de ça, comme Kingdom Come : Deliverance, c'est lent et hyper réaliste / difficile, mais au moins la recette n'a pas le cul entre 2 chaises.

Dans RDR2 l'envie première qui augmente avec le temps c'est lâcher la manette et changer de jeu.

https://media.tenor.com/1RSFmdpkjiYAAAAC/this.gif

Et le pire, quand tu te tapes 5 minutes de cheval pour traverser la map, et que tu tombes dans une embuscade qui te fait recommencer la mission  [:canardeur]
Et complètement d'accord pour KC:D, c'est l'exemple même d'OW ultra maitrisé, et parfaitement taillé pour un espace de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 14-02-2023 à 13:15:42

---------------
n°15496352
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-02-2023 à 13:21:47  profilanswer

Le kiffe la zone de neige du début de rdr2.
Trop bon de se déplacer dedans.

---------------
n°15496377
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:04:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et le pire, quand tu te tapes 5 minutes de cheval pour traverser la map, et que tu tombes dans une embuscade qui te fait recommencer la mission  [:canardeur]  

on parles de KCD ou RDR2 là? parce que ca conviens aux deux  [:cupra]

Après j'ai apprécié les deux, donc bon...
Font partie de ces rares OW qui on eu le bon goût d'avoir leur propre proposition et de s'écarter de la formule ubisoft reprise par les AC/FC/Horizon/zelda... :/

n°15496393
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 14:23:20  profilanswer

Mon dernier cancer de balade a cheval que je me rappelle c'est AC1
Un enfer de devoir tout faire sans tp a chaque fois

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15496405
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 14:34:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est une technique pour augmenter la durée de vie des jeux :o En cumulé, ça représente des heures de jeu à rien foutre, juste se déplacer.

Un bon open-world devrait avoir de nombreux points de déplacement rapide ou des véhicules très rapides.

Le dernier open-world que j'ai fait était un Far Cry, c'était pareil. Parfois, tu joues 30 min juste pour aller du point A à B. Si en route, tu tombes d'une falaise ou tu te fais buter par un animal, c'est foutu.

n°15496584
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-02-2023 à 17:04:24  profilanswer

J'ai souvenir de fast travel et de monture "rapide" dans rdr2.
Tout comme j'ai souvenir de save dans farcry. 30min de perdue à cause de déplacement ? jamais vu ca.

On doit vraiment pas jouer aux meme jeux.

---------------
n°15496591
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 17:14:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout comme j'ai souvenir de save dans farcry. 30min de perdue à cause de déplacement ? jamais vu ca.

Les derniers FC que j'ai faits sont le 2 et le 3.

FC2 a 5 arrêts de bus sur la carte, ce que je trouve assez peu.

FC3 a des points de voyage rapide mais selon où on veut aller, c'est loin. Il faut le temps de trouver un véhicule, et il n'y a pas de véhicules rapides (hélicos, avions...). Pour peu qu'il y ait du relief à contourner...

n°15496595
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-02-2023 à 17:17:19  profilanswer

Ah ok je pensais que tu parlais des FC récent ou la ca fast travel de partout, tu as des avions, hélico, buggy, deltaplane, etc

---------------
n°15496615
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 17:37:41  profilanswer

Dans RDR2, les options de fast travel dispos ne résolvent pas le souci, on se fait bcp trop souvent chier à juste se déplacer, en fait y a une espèce de lenteur d'ensemble qui finit par être totalement décourageante  :sleep:  

L'OW est probablement trop orienté sur le plaisir de la contemplation, si t'accroches pas à ca, tu peux benner le jeu.

Mais je peux comprendre que le trip plaise à certains.

Sinon Crusader King 3, c'est vraiment touffu comme jeu quand même :D

Message édité par ogsvart_ le 14-02-2023 à 17:39:58
n°15496647
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 18:41:48  profilanswer

Amraz a pleuré sur RDR2

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15496649
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-02-2023 à 18:44:58  profilanswer

RDR 2 où rockstar a oublié tout ce qui était fun dans leurs jeux. Quelle immense purge.

n°15496652
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 18:53:06  profilanswer

yu-gi-oh MASTER DUEL  twitter @YGOMasterDuel

[:yann39] 34,4 milliards de cartes obtenues (7 décembre 2022)
 [:yann39] 2,1 milliards de duels jcj joués (7 décembre 2022)
 [:yann39] 50 millions téléchargements

https://pbs.twimg.com/media/Fo8ZMfIXsAAoEop?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15496657
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-02-2023 à 19:01:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Amraz a pleuré sur RDR2

Yes, magnifique histoire, du bon jeu bien mature, de l'émotion, on y croit, on s'y croit. Ambiance paysage realisme.

19/20

---------------
n°15496663
emppapy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 19:09:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Yes, magnifique histoire, du bon jeu bien mature, de l'émotion, on y croit, on s'y croit. Ambiance paysage realisme.

19/20

20/20 même. Meilleure immersion de tous les temps, un rendu graphique à tomber, inégalé à date.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18448  18449  18450  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)