| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:06:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
guigr Transactions (0) |
Non. J'étais là le premier jour en multi par contre. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 10-04-2014 à 09:11:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:18:12 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Moi je veux un AC 5 avec des dinosaures nazis zombies |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 09:35:23 ![]()
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 83 vaincra ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 09:43:46 ![]()
Parce que quand tu as fait tes dents de lait sur Sapiens, Captain Blood, Commander Keen, puis ton enfance sur Monkey Island, Croisière pour un Cadavre, Another World et Loom, ta puberté sur Ultima VII, Dune, Doom, Daggerfall.... arriver adulte avec un vrai salaire et un boulot pour te retrouver devant Bioshock Infinite, ça fait méga chier. Quand t'as appris à lire en ouvrant des Tilt, et quand tu vois les commentaires youtube du dernier trailer du DLC Burial at Sea, ca fait également chier, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 09:45:53 |
guigr Transactions (0) | AAR Hearts of Iron 3 Wellington, janvier 1936 - Généralissime, vos réformes de l’éditeur de sauvegarde ont été plébiscitées par le peuple ! La Nouvelle Zélande a désormais les ressources industrielles et la population nécessaire pour prendre sa place au sein des grandes puissances. Septembre 1939 – Théâtre Australien. Janvier 1940 – Théâtre Australien. Avril 1940 – Asie du Sud Est Juin 1940 – Qingdao Aout 1940 – Qingdao Juillet 1941 – Singapour
Message édité par guigr le 10-04-2014 à 09:45:39 |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tricks et quads, mais aussi challenges (objectifs secondaires propres à chaque track) qui donnent envie de rejouer même si on fait des chronos pourris !
Oui MAIS faut pas mal bidouiller pour que ça ressemble à un jeu PC (framerate bloqué à 30, PhysX limité), et le gameplay peut rebuter (double-saut qui n'en est pas un, shoot en vue DmC avec lock des cibles obligatoire). |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette peche de la victoire.
Yeah ! Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 09:51:24 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Tout à fait. J'ai commencé à jouer exclusivement PC à partir de 2000, mon premier PC en fait, payé avec mes sous ;o Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 10-04-2014 à 09:54:53 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Votre plaisir d'être le plus vieux il est cool ? --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
dantonku74 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |