| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | 'tain y'a effectivement une promo -50% mais elle n'est pas mise en avant sur la front-page de Steam |
blankette Transactions (0) | Bah étant donné que maintenant les éditeurs peuvent appliquer les réductions à leur bon vouloir si j'ai bien compris, ça me parait difficile de tout répertorier sur la front page. Message édité par blankette le 09-04-2014 à 19:08:53 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:12:21 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 19:13:49 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Trials Fusion, ça apporte quoi par rapport au premier ? Sans compter les nouvelles maps bien sûr. |
zad38 Transactions (0) | Doit y en avoir 2 qui font le scénar et les autres qui s'assurent qu'il soit AAA-compliant. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je confirme que c'est le CR de Bauer qui m'a fait acheter et surkiffer AC4 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Déjà que tu joues à COD, si en plus tu commences à pleurer... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plus sérieusement j'ai pas le sentiment de "poser mes couilles" quand je dis que j'aime AC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2014 à 19:43:28 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) | Faut l'indiquer dans le titre du topic, tout de suite la quantité de joueurs va grimper en flèche
Message édité par blood_sam le 09-04-2014 à 20:09:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | TLOU annoncé sur ps4, je vais enfin pouvoir nourrir la bête avec du caviar. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens, personne n'a parlé de Borderlands 2.5 d'ailleurs ? Prévu sur PS3, 360 et PC, préquelle au 2. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) | Si tu accroches à l'ambiance et à l'histoire, tu devrais te régaler Bardack. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | De mémoire ouais, c'est assez loin ça quand même. Enfin j'ai adoré ce jeu, j'ai envie de me le refaire du coup, à force d'en parler. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |