| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 22:27:47 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | faut les tester quand ils passent en F2P |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Plus sérieusement habituellement GK ne met pas de notes sur les tests de MMO à leur sortie. Je sais pas ce qui leur a pris --------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Après, il me semble que des problèmes comme ceux qui concernent les serveurs (le bordel du lancement) ne sont jamais vraiment ciblés dans les tests, ou alors ils sont nuancés.
Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 09-04-2014 à 22:49:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Déjà que le concept de notation est limite idiot, l'appliquer au genre MMO l'est encore plus. Comparer TESO et WoW (par exemple) n'est pas la meme chose que mettre CoD face a Titanfall. Les différences y sont moins probantes, et facilement abordables dans le test a proprement parler (dont c'est la fonction primaire). Enfin bref je ne voulais meme pas aborder ce débat éculé des notes (qui servent surtout a faire du troll @Metacritic Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-04-2014 à 22:54:47 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce n'est pas Metacritic qui licencie, tout de même. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-04-2014 à 23:15:10 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 23:12:38 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bah un 7 ça veut dire que le jeu est bon mais pas hyper bandant pour autant, si c'est l'état actuel du jeu pourquoi attendre 6 mois pour le dire ? Les joueurs de MMO savent bien que ça risque d'être différent d'ici là de toute façon. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A vos avis et à la louche, j'y gagne en remplaçant une gtx 260 par une carte entrée de gamme à 120 roros max ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chocho56 Transactions (2) | Oui, genre une 660gtx ou une gamme un peu moins chere.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 00:16:22 ![]() Je viens de voir le dernier JdG, je l'ai trouvé globalement naze, mis à part les 10 secondes où apparait Karim debbache et son incrustation |
DivadG Transactions (0) |
Ou sinon tu passes chez les rouges, avec une R7 260X t'auras 20% de perfs en plus qu'une GTX 650Ti (donc 65% de plus que la 260 Edit: tout ça c'est pas au % près hein, et c'est beaucoup basé sur les bench Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 00:29:08 |
blankette Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | The Wolf Among Us épisode 3 fini.
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 10-04-2014 à 00:22:33 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | À voté 9... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DivadG Transactions (0) | @mr malin: j'ai édité parce que mes pourcentage étaient un peu estimé à la va-vite au début Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 00:32:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 10-04-2014 à 00:42:37 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je trouve que niveau ennemis ça manque de singes --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Wolfenstein : Gibbonazi --------------- :o :o :o |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | J'attends avec impatience qu'il sorte en anglais au moins --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 08:11:34 |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 08:35:52 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai testé en vitesse la démo de minecraft hier. Je pense que quand je vais commencer, je ne pourrais plus m'en décrocher --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |