| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:31:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
edit : J'ai pris Timberborn c'est exactement le genre de jeu de gestion que je cherchais Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2023 à 09:21:23 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
ogsvart_ Transactions (0) | Je rejoins kikasstou sur le principe de forecast gaming ^^
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-01-2023 à 11:51:33 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:25:03 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) | L'EA c'est sympa pour ceux qui seraient trop impatients ou s'il y a la possibilité d'échanger avec les dévs et participer activement par des critiques...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mais c'est justement le problème, en fait |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca veut dire Electronic Arts surtout EA --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
x1fr Transactions (58) | Y a le bon EA et le mauvais EA --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
alffir Transactions (5) | En EA, je n'ai pris que des simulations de bagnoles (Assetto Corsa Competizione et Automobilista 2), pour différentes raisons :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ogsvart_ Transactions (0) | Un bon exemple, The Darkest Dungeon, j'ai du y jouer 300h en EA, et 0h après la sortie |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après y a ceux qui ont pris l'EA BF2042 sur le support EA --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Cela bouge enfin de façon unie en Europe face au fléau des lootboxes:
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bravo, ils commencent à envisager de regarder si ya besoin de faire quelque chose 10 ans après...
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ben oui ce sera la même chose que pour les sites de pr0n actuellement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) | Juste la popup de vérification c'est déjà le cas actuellement j'imagine que ça va plus loin plutot comme pour les sites de paris en ligne, en france on pourrait utiliser France Connect par exemple. Message édité par stefaninho le 19-01-2023 à 15:59:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
On se contentera de changer de DNS Message édité par Gracchus13 le 19-01-2023 à 16:02:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Generation Zero en 54 heures.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 19-01-2023 à 16:09:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso j'ai énormément apprécié l'EA de subnautica et below zero. le mélange d'exploration et de nouveautés à chaque patch donnait une atmosphère assez unique, genre chaque zone vide ou mal mappée, quand t'es dedans dans le noir total avec une petite lampe uniquement, ça a un côté assez mystique. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Une des meilleures gestion d'early access que j'ai vu récemment c'est Hades, j'ai honte d'avoir payé si peu cher pour ce chef d'œuvre. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nicha Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tortuga - A Pirate's Tale, un Sid Meier's Pirates! mais avec des combats en tour par tour :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |