| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:00:17 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
CCyril2 Transactions (13) | Ça n’intéresse pas grand monde ici, mais ça y’est, Blizzard a plus ou moins enterré le compétitif d’Hearthstone (le nouveau format est horrible, très peu d’événements, pas de cashprize)
|
zad38 Transactions (0) | Bientôt 9 ans quand même. Beau parcours. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Comme ils disent "sizing the program according to its audience". C'est mort Plus d'open cup c'est ca? Pur ladder? ahahah. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-01-2023 à 09:56:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors que SC2, que bcp appellent "dead game" depuis plus de 5 ans continu |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il y a un topic pour Fortspoken ici ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 18:20:34 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Encore mieux tu ne l'installe pas.... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'suis dans un run sur AC Odyssey là (très sympa au passage Mais j'ai besoin de faire une petite pause, j'suis à 25h et j'arrive à un tournant je pense (y'a un gap dans le level, j'suis 27 et pour continuer c'est conseillé d'être 31) Bordel le contraste après avoir enchaîné star wars jedi, immortal fenyx rising et le AC est extrêmement violent C'est laid,ça tourne mal, l'ui à 120 ans, les touches c'est n'imp, y'a absolument rien qui va Bref un p'tit rappel de jamais mettre un centimes dans un jeux jap (y'a des exception oui merci from soft de relever le niveau mais ils sont pour la plupart resté bloqué dans les 2000's c'est fou) |
stefaninho Transactions (2) | La chance du locataire. 10€
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! je cherhce a savoir si il existe un topic qui parle , en generel de Sim racing (i racing, F1xx....
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A une époque c'était le topic Assetto Corsa --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Toutes ces sorties et EA en ce premier trimestre… et si peu de temps pour jouer.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ben déjà parce que ça sert à rien et surtout parce que la traduction est daubée. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'veux lancer Portal, |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui il y a des textures refaites et autres sur la version RTX --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Pioneers: Surviving Desolation est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai essayé de lancer Portal RTX sans surprise ça rame avec ma CG (2060 Super) mais je vois pas l'apport du RT. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-01-2023 à 15:32:48 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 21-01-2023 à 16:49:29 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicha Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Dan Field m’a donné envie avec Tortuga. Y a du monde qui a testé? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Coup de coeur Découvert grace a la version benchmark gratuite sur steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] Benchmark/ Quasiment sur que ca va bench sur 4090 Bright Memory Infinite https://store.steampowered.com/app/ [...] _Infinite/ Le gameplay, du ghostrunner melangé a du doom 2016, fast FPS mais on peut attraper des ennemies par télékinésie, grapinner, sauter, utiliser un sabre L'histoire elle tien sur un coté d'apéricude : Le gentil tinois C'est fluide, le jeu passe d'un shouter a un fps au sabre a fps grimpette avec une bonne aisance Pour l'instant 3heures de kiff Ajoutons que le modèle 3D de notre personnage féminin est particlièrement sympa a regarde , quelques DLC cosmétiques un poil aguicheur et aucun mod de la commu dégueulasse Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 21-01-2023 à 22:34:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Drap ici, j'ai craqué et commandé une config pas trop dégueu qui devrait me permettre de jouer. --------------- _______________________________________________________________ |
ecirbaf Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut immédiatement faire chauffer la carte avec l'excellent Homefront The Revolution. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Commence pas déjà à le corrompre toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |