| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est toujours valable avec les DLC... On est loin d'avoir que des packs cosmétiques. Gloomhaven - Jaws of the Lion n'est pas un DLC cosmétique, le prochain DLC de Shadow Empire non plus, etc... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-01-2023 à 11:29:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2023 à 11:47:28 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui, en DLC du coup.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Y a de tout en ea, en survival y a empyrion qui s' améliore sans cesse et a côté osiris new dawn qui est buggé de ouf, et dont les devs ne savent pas où ils vont... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Powerslime Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) | Y'a aussi des EA bizarre, je suis un peu 7 Days to Die, il est en alpha depuis 2013, y'a du contenu régulier et du monde qui y joue mais toujours en "Alpha". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai déjà râlé là dessus oui, les EA qui durent 10 ans ça rime à rien, ça n'a absolument aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-01-2023 à 14:28:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Après c'est qu'un mot EA, bêta, finale... Il y a des jeux les devs vont bosser 10 ans dessus et le laisser en "beta" alors qu'il aurait pu être indiqué finale depuis des années. Généraliser ça n'a pas de sens, EA ou pas faut juger le jeu dans l'état où il est.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gracchus13 Transactions (3) | Onirism est en early access depuis pas mal d'années, mais y'a déjà plus de contenus que dans mal d'indés du même genre, et il est régulièrement mis à jour. C'est pas comme l'arnaque Little Witch Nobeta : pas une seule update entre l'arrivée en early access et la release, contenu final famélique, et derrière y'avait même un Patreon particulièrement dégueulasse. Message édité par Gracchus13 le 18-01-2023 à 14:59:13 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que personne ne l'attend celui là tellement ça a l'air nul mais les specs recommandées pour Forspoken sont sorties:
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Tit test de jeu de baston de mon côté, j'ai toujours un peu aimé (quelques heures par ci par là) sans jamais vraiment accrocher + que ça au genre.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NightEye Transactions (4) | Returnal will finally crash land onto PC February 15
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut upgrade ton barrage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est bien ce returnal ? --------------- et voilà |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |