| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2023 à 20:23:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 20:14:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2023 à 20:23:59 --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Disons que pour une fois si tu fais pas chaque étape dans l'ordre (en zappant certaines) ça marche quand même. Reste à se souvenir d'ouvrir ce putain de coffre que t'as croisé 20h de jeu avant et que tu pouvais pas ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-01-2023 à 20:25:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après je pense que mon temps s'explique aussi par le fait que j'ai passé une grosse partie des boss en 3 try max. Avec le Croc de Limier +10 et la larme imitatrice, on va pas se cacher qu'on progresse vachement vite Le build étant assez simple, j'ai bourré la vita, l'endu et la dex donc on est rapidement safe tout en faisant des gros dégâts. Message édité par bauer_attitude le 16-01-2023 à 20:29:55 --------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2023 à 20:33:33 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Au cas où il y en a d'autres intéressés depuis les posts de Groomy, Shadow Empire est à 8,49€ sur GOG |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme disait Choca, ça manque de valeur ajoutée par rapport aux autres CoH. Comme d'hab je trouve que Relic fait plus grand chose, ça copie ce qui s'est déjà fait... J'ai un peu peur pour CoH 3, à part les fans de la licence, à 60 € je sais pas si ça convaincre grand monde (à moins que le solo soit fou mais ça m'étonnerait). C'est pas lui qui va relancer les RTS.
Je t'attends pour une partie multi Message édité par Groomy le 16-01-2023 à 21:07:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 17-01-2023 à 19:52:34 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end c'était The Evil Within que je n'ai jamais fait, je me souviens avoir testé une démo y a des années sur X360 et ça m'avait pas donné envie du tout, mais j'ai tout de même voulu lui donner une chance --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) | J'avais adoré The Evil Within à l'époque --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les membres Amazon Prime le second est offert en version gog d'ailleurs. |
DVN Transactions (2) | Merci pour le pense bête ! --------------- Non, rien... |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Surviving the Abyss est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah Ils en font aussi ?? Ou j’ai mal compris ta remarque …
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Powerslime Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2023 à 10:06:23 |
Acyd59 Transactions (1) | Je n'arrive déjà pas à m'en sortir avec mon backlog, une année 2023 qui promet d'être extrêmement prolifique en sorties (ce qui arrive jusqu'à fin mars est déjà bien costaud), si je devais en plus y ajouter les early access... Message édité par Acyd59 le 18-01-2023 à 10:10:15 --------------- Gamertag : Acyd59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Aucun souci avec son backlog lorsque tu ne joues et aime qu'un seul jeu. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Beaucoup d'EA pour les jeux de stratégie/gestion c'est vrai, mais c'est probablement l'un des genres où c'est le plus justifié et utile. Sans l'EA pas mal de ces jeux ne sortiraient pas du tout je pense. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
J'ai plein d'exemple en tête, Satisfactory, Timberborn que j'ai relancé encore une fois récemment avec plaisir, pas du tout au fond du backlog, j'ai plusieurs exemple aussi de jeux sortis direct en 1.0 qui eux s'y retrouvent moins d'un an après leur sortie et ne verront plus d'update pour relancer la machine. Les early access c'est le bien et tout le monde y gagne, que des avantages. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-01-2023 à 10:28:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Il y a encore des maj pour Rise of Nations ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2023 à 10:59:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est aux gens de se discipliner Perso je suis partisan que les EA soient plus cher qu'à la release, l'inverse d'actuellement où ça incite à acheter avant la sortie et être pénalisé d'acheter une version finale. Et les gens qui achèterait l'EA seraient vraiment des gens motivés pour participer à une fin de développement. Mais c'est une opinion minoritaire (comme pour Rogue Trader où pour participer à l'alpha faut acheter la collector à 100€). Mais comme le reste, les EA c'est bien quand c'est correctement utilisé. Message édité par Groomy le 18-01-2023 à 11:02:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2023 à 11:11:13 |
stefaninho Transactions (2) | N'achètes pas de dlc et attend la release pour commencer le jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
C'est toujours valable avec les DLC... On est loin d'avoir que des packs cosmétiques. Gloomhaven - Jaws of the Lion n'est pas un DLC cosmétique, le prochain DLC de Shadow Empire non plus, etc... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-01-2023 à 11:29:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |