| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 00:02:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bauer qui a dû grave step up sur les souls-like depuis l'époque des streams, vu qu'il tape le meilleur first run du topic |
alffir Transactions (5) | Merde je vois que j'ai loupé Mortal Sheel sur l'Epic Game Store, dommage j'airais bien aimé tester ce Souls like pour me dire que c'est pas un genre pour moi --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai terminé Catherine. Vincent est un peu agaçant avec son indécision mais l'histoire reste sympa. par contre, je n'ai pas insisté pour avoir l'or à tous les tableaux parce que le combo maniabilité hasardeuse + objets random qui te tombe sur la tête sans que tu puisse anticiper m'a presque fait pêter les plombs. Ca reste un jeu plaisant ceci dit. Le fait de parler de Watch Dogs Legion sur ce topic m'a donné envie de le relancer. J'ai bien eu le bug du son de la sirène qui reste figé à la même position tandis que la voiture s'éloigne mais ce n'est pas systématique, ça fait partie de tous les petits bugs non bloquants mais un peu nuls comme un PNJ que j'ai vu encastré dans un mur ou plus gênant des surfaces (murs, sols) qui se couvrent parfois de noir progressivement, peut-être un bug d'éclairage ou de reflets. Relancer une partie depuis le menu principal règle le problème. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-01-2023 à 02:26:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 130h ici pour finir Elden Ring
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end j'ai terminé Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre que j'ai lancé un peu par hasard en début de semaine. Gros fan de tactical RPG, le monde de Naheulbeuk c'est une partie de mon adolescence et j'étais curieux de découvrir le jeu.
|
Bird Jesus Transactions (0) | En parlant d'Elden Ring, j'ai enfin pris la peine de faire correctement Farum Azula (la zone qu'on t'as mis en rab histoire de faire 3-4h de plus alors qu'elle sert à rien sinon participer au sentiment de "toujours plus" qui décourage les joueurs trouvant le jeu trop long).
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 08:30:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'es sûr que t'as aps raté des zones quand même?
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai mis ce week end le même nombre d'heures pour mon 3e run en 95% (tout 100% sauf la zone de Malenia où j'ai rush).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | de runes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Oui pardon --------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as quand même pas fait toute la cité interdite des apôtres Godskin, te manque 4-5h au compteur
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 9h d'ER ici, niveau 30 pas passé un seul boss --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai joué à Zorbus.
|
bubbs Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) | Faut croire qu'on est tous nuls en tapant une moyenne de 100h sur notre premier run pour tout visiter sans guide.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais si on a réussi à finir Sekiro plusieurs fois alors qu'on a pris 200+h pour finir Elden Ring, on se place où sur l'échelle Baueur ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | J'atteins pas le Baueur-Tiers
Là c'est pareil. Dès le début on te dit d'aller à l'arbre, t'avance peu à peu, tu le vois se rapprocher, t'atteins le graal et quand tu y es enfin on te dit "Déso mais Peach est dans un château un peu plus loin". Ca a pour moi vachement participé au syndrome du boucher/poissonnier "J'en ai un peu plus, je vous le mets quand même?" C'est comme si après avoir retrouvé Ciri on t'imposait 20h de jeu supplémentaires. Faudrait être sacrément nase pour oser faire ça Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-01-2023 à 20:01:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En regardant des astuces avant de lancer le jeu, en prenant les armes craquées et en suivant un wiki, y a forcément moyen de faire "un bon temps". Après perso je préfère prendre mon temps sur les OW. --------------- Blog Jeux de société |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait 100% des achievements en 72h avec un premier run sans guide puis le mop-up avec un guide pour les trucs un peu trop fumés (genre la quête de Rani). Sachant que je suis du genre à jouer naked roll et à me faire fracasser par les boss en boucle, un run full guidé avec un build pété en 55h ça me choque pas des masses. Je suis pas un expert de l'exploration et j'ai raté un tas de trucs mais c'est pas mon kif de ratisser le moindre centimètre carré de la map Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2023 à 20:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |