Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18411  18412  18413  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15477856
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 00:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Certains ont le skill et d'autres pas. :o

200h à wiper sur les boss, 38h à progresser [:aokiji]  
En vrai, j'explose toujours les compteurs sur les jeux et c'est même pas parce que je meurs à répétition (bon, ça arrive :o) mais parce que je suis toujours en mode touriste à fureter partout.
Sur un jeu comme Elden Ring, c'est encore pire [:tinostar]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 00:02:27  profilanswer

n°15477857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 00:04:41  profilanswer

Bauer qui a dû grave step up sur les souls-like depuis l'époque des streams, vu qu'il tape le meilleur first run du topic  [:implosion du tibia]

n°15477860
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-01-2023 à 00:13:02  profilanswer

Merde je vois que j'ai loupé Mortal Sheel sur l'Epic Game Store, dommage j'airais bien aimé tester ce Souls like pour me dire que c'est pas un genre pour moi :o

Faudra quand même que je me motive pour Elden Ring ou un Souls.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15477861
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 00:19:28  profilanswer

alffir a écrit :

Merde je vois que j'ai loupé Mortal Sheel sur l'Epic Game Store, dommage j'airais bien aimé tester ce Souls like pour me dire que c'est pas un genre pour moi :o

Faudra quand même que je me motive pour Elden Ring ou un Souls.

J'ai fait 1h sur Mortal Shell et j'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé les combats vraiment pas top avec un feeling des coups et des mouvements bien dégueux.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15477862
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2023 à 00:27:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait 1h sur Mortal Shell et j'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé les combats vraiment pas top avec un feeling des coups et des mouvements bien dégueux.  

Pas un problème d'input lag plutôt ?

n°15477876
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 01:18:24  profilanswer

Ce weekend, j'ai terminé Catherine. Vincent est un peu agaçant avec son indécision mais l'histoire reste sympa. par contre, je n'ai pas insisté pour avoir l'or à tous les tableaux parce que le combo maniabilité hasardeuse + objets random qui te tombe sur la tête sans que tu puisse anticiper m'a presque fait pêter les plombs. Ca reste un jeu plaisant ceci dit.

Le fait de parler de Watch Dogs Legion sur ce topic m'a donné envie de le relancer. J'ai bien eu le bug du son de la sirène qui reste figé à la même position tandis que la voiture s'éloigne mais ce n'est pas systématique, ça fait partie de tous les petits bugs non bloquants mais un peu nuls comme un PNJ que j'ai vu encastré dans un mur ou plus gênant des surfaces (murs, sols) qui se couvrent parfois de noir progressivement, peut-être un bug d'éclairage ou de reflets. Relancer une partie depuis le menu principal règle le problème.
Sinon, comme je le disais la dernière fois, j'ai encore passé 5h à ne faire que de l'exploration de la ville à la recherche d'objets cachés. C'est répétitif au bout d'un moment mais je ne vois pas le temps passer, donc je dois aimer ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 16-01-2023 à 02:26:47
n°15477902
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-01-2023 à 07:32:02  profilanswer

130h ici pour finir Elden Ring

En jouant mage et coop :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15477909
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 08:11:55  profilanswer

Warhammer 40k : Darktide toulewiken [:bilderberg:4]

n°15477915
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-01-2023 à 08:25:22  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre que j'ai lancé un peu par hasard en début de semaine. Gros fan de tactical RPG, le monde de Naheulbeuk c'est une partie de mon adolescence et j'étais curieux de découvrir le jeu.
L'univers est totalement respecté, les personnages, l'humour bien gras, des dizaines de références à certaines séries, en particulier Kaamelott, le scénario reprend la base de la saga audio avec pas mal d'ajouts pour fairer durer le plaisir, au final près de 35h de jeu.
Niveau gameplay c'est du pur tactical RPG, la prise en main est rapide, la difficulté bien dosée en mode normal, aucun sentiment de lassitude jusqu'au bout de l'histoire, même si j'ai été un peu déçu sur la fin.

Au rayon des points positifs :
- La durée de vie
- L'univers Naheulbeuk et son humour
- La "synergie" entre les personnages, en combat ou lors de certains dialogues
- Les références à foison, si vous êtes fan de Kaamelott c'est de l'or en barre
- L'histoire et les retournements de situation
- Certains doublages juste excellents

Au rayon des points négatifs :
- Certains doublages avec un jeu d'acteur catastrophique et je pèse mes mots ...
- La fin du jeu bien amenée, mais un peu décevante
- Le prix du Season Pass trop élevé même en soldes, pour des DLC décevants d'après mes recherches

J'y retournerais avec plaisir en difficulté maximum et avec les DLC, je recommande totalement ce jeu c'est un 18/20 pour moi.

n°15477917
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 08:30:59  profilanswer

En parlant d'Elden Ring, j'ai enfin pris la peine de faire correctement Farum Azula (la zone qu'on t'as mis en rab histoire de faire 3-4h de plus alors qu'elle sert à rien sinon participer au sentiment de "toujours plus" qui décourage les joueurs trouvant le jeu trop long).
Ce level design de génie  :pt1cable:  Quand tu longes les bords tu trouves toujours un chemin caché, parfois en montant, parfois en descendant et tu as toujours moyen de revenir sur le chemin sans mourir (sauf un unique endroit j'ai pas trouvé d'échelle).

Le casse tête que ça a du être à créer.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 08:30:59  profilanswer

n°15477919
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 08:31:59  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Ce week-end j'ai terminé Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre que j'ai lancé un peu par hasard en début de semaine. Gros fan de tactical RPG, le monde de Naheulbeuk c'est une partie de mon adolescence et j'étais curieux de découvrir le jeu.
L'univers est totalement respecté, les personnages, l'humour bien gras, des dizaines de références à certaines séries, en particulier Kaamelott, le scénario reprend la base de la saga audio avec pas mal d'ajouts pour fairer durer le plaisir, au final près de 35h de jeu.
Niveau gameplay c'est du pur tactical RPG, la prise en main est rapide, la difficulté bien dosée en mode normal, aucun sentiment de lassitude jusqu'au bout de l'histoire, même si j'ai été un peu déçu sur la fin.

Au rayon des points positifs :
- La durée de vie
- L'univers Naheulbeuk et son humour
- La "synergie" entre les personnages, en combat ou lors de certains dialogues
- Les références à foison, si vous êtes fan de Kaamelott c'est de l'or en barre
- L'histoire et les retournements de situation
- Certains doublages juste excellents

Au rayon des points négatifs :
- Certains doublages avec un jeu d'acteur catastrophique et je pèse mes mots ...
- La fin du jeu bien amenée, mais un peu décevante
- Le prix du Season Pass trop élevé même en soldes, pour des DLC décevants d'après mes recherches

J'y retournerais avec plaisir en difficulté maximum et avec les DLC, je recommande totalement ce jeu c'est un 18/20 pour moi.

ça a été une très bonne surprise pour moi aussi. par contre mon principal reproche c'était la courbe de difficulté complètement naze avec un énorme pic au milieu du jeu et une fin complètement gratos.

faut que je le refasse en hard à l'occasion

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15477920
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2023 à 08:33:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

Warhammer 40k : Darktide toulewiken [:bilderberg:4]

Toujours autant optimisé avec le cul ?

n°15477931
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 08:55:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En parlant d'Elden Ring, j'ai enfin pris la peine de faire correctement Farum Azula (la zone qu'on t'as mis en rab histoire de faire 3-4h de plus alors qu'elle sert à rien sinon participer au sentiment de "toujours plus" qui décourage les joueurs trouvant le jeu trop long).
Ce level design de génie  :pt1cable:  Quand tu longes les bords tu trouves toujours un chemin caché, parfois en montant, parfois en descendant et tu as toujours moyen de revenir sur le chemin sans mourir (sauf un unique endroit j'ai pas trouvé d'échelle).

Meilleures zone du jeu, j'ai absolument pas ressenti que c'était une "zone qu'on a mis en rab", bien au contraire ça enfonce le clou d'un jeu magistral.
Et 45 heures pour faire un run complet j'y crois absolument pas :o Sauf à jouer avec un guide et un build ultra pété :o J'ai fait 120 heures sans guide et j'ai loupé un dragon qui pue la classe.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15477935
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:03:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Spoil lore

Spoiler :

Petit mindfuck quand même quand on comprend que les ruines qui ont l'air tombées de nulle part un peu partout sur le continent viennent très probablement de là [:mukumi:2]

n°15477939
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:07:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce weekend, j'ai terminé Catherine. Vincent est un peu agaçant avec son indécision mais l'histoire reste sympa. par contre, je n'ai pas insisté pour avoir l'or à tous les tableaux parce que le combo maniabilité hasardeuse + objets random qui te tombe sur la tête sans que tu puisse anticiper m'a presque fait pêter les plombs. Ca reste un jeu plaisant ceci dit.

Le fait de parler de Watch Dogs Legion sur ce topic m'a donné envie de le relancer. J'ai bien eu le bug du son de la sirène qui reste figé à la même position tandis que la voiture s'éloigne mais ce n'est pas systématique, ça fait partie de tous les petits bugs non bloquants mais un peu nuls comme un PNJ que j'ai vu encastré dans un mur ou plus gênant des surfaces (murs, sols) qui se couvrent parfois de noir progressivement, peut-être un bug d'éclairage ou de reflets. Relancer une partie depuis le menu principal règle le problème.
Sinon, comme je le disais la dernière fois, j'ai encore passé 5h à ne faire que de l'exploration de la ville à la recherche d'objets cachés. C'est répétitif au bout d'un moment mais je ne vois pas le temps passer, donc je dois aimer ça. :D

C'est quand même la honte ce bug de sirène. Et ça fonctionne même avec le klaxon quand tu maintiens la touche :D Pour un jeu de ce calibre (sorti il y a plus de 2 ans) ça la fout mal, même si c'est très mineur, ce serait acceptable si le reste du jeu était bon, mais là ça rajoute seulement du grain à moudre à propos du manque de sérieux (ou de talent) qu'est devenu Ubi au fil des années.

Sinon j'ai relancé une partie de Mad Max, on voit que c'est un jeu du début de gen précédente dans sa construction (open world un peu vide avec quelques temps de chargement), mais graphiquement il fait toujours le taf pour un jeu de 2015 (j'ai quand même un petit sweet FX pour améliorer le sharp et modifier un peu la colorimétrie). En plus le jeu gère plutôt bien le 21:9 (bon les cinématiques sont en 16:9 et il y a quelques bugs mineurs dans l'interface sur les bords de l'écran). J'ai explosé mon premier convoi, c'est toujours aussi grisant :D

---------------
n°15477965
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-01-2023 à 09:34:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il me faut une cinquantaine d'heures pour un full run 100% tout en connaissant bien le jeu. Bon après je n'ai jamais utilisé ni invocation ni esprit pour les boss (sauf une fois, au chalet), ça a dû rallonger un peu.

Voilà.  Après je cache pas que j'ai joué en mode facile. Croc de Limier et Larme imitatrice.

J'ai eu une progression super fluide :o

Malenia, j'aurais pu bloquer pendant 20 heures mais au bout d'un moment j'ai invoc un joueur.

---------------
Steam ID
n°15477971
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-01-2023 à 09:43:02  profilanswer

t'es sûr que t'as aps raté des zones quand même?
yen a un paquet qui sont vraiment bien planquées.

Parce 45h ça me parait vraiment peu.

n°15477975
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:45:20  profilanswer

J'ai mis ce week end le même nombre d'heures pour mon 3e run en 95% (tout 100% sauf la zone de Malenia où j'ai rush).

Donc soit il a du oublier 2-3 trucs par ci par là mais en faisant toutes les zones, soit il a fait le jeu deathless.

n°15477981
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2023 à 09:48:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Meilleures zone du jeu, j'ai absolument pas ressenti que c'était une "zone qu'on a mis en rab", bien au contraire ça enfonce le clou d'un jeu magistral.
Et 45 heures pour faire un run complet j'y crois absolument pas :o Sauf à jouer avec un guide et un build ultra pété :o J'ai fait 120 heures sans guide et j'ai loupé un dragon qui pue la classe.

Ben écoute c'est le compteur in-game (j'ai fait le jeu sur PS5 et je sais pas si on peut voir le temps de jeu).

En optionnel j'ai fait :

Spoiler :

Manoir de Caria
Manoir du Volcan
L'arbre sacré et Elphael
Caelid et Radahn
Toutes les tours divines
La quête de Ranni (assez simple à suivre pour une fois)
Siofra, Nokron, Nokstella, Lac Putréfié, Mohgwyn, etc.
Les arbres mineurs

Et je compte pas les châteaux qu'on peut croiser et que j'ai fait (à Altus ou à Limgrave).

---------------
Steam ID
n°15478005
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 10:06:26  profilanswer

Tu as fini à quel niveau d'âme ?

---------------
n°15478010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 10:09:29  profilanswer

de runes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15478012
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 10:10:16  profilanswer

Oui pardon :D

---------------
n°15478014
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2023 à 10:11:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu as fini à quel niveau d'âme ?

RL 145 :jap:

---------------
Steam ID
n°15478016
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 10:15:48  profilanswer

Ce weekend,  
- Star Citizen, le PTU de la 3.18 qui tarde à débouler sur le Live. C'est énorme de voir que la persistance fonctionne enfin, même si ça à l'air de foutre le bordel dans les bases de données, ça se ressent sur les perfs. Ils ont ajouté pas mal d'avant-postes un peu partout, et les nouvelles grottes de sable sont sublimes. les jeux de lumières sont magnifiques.  
- AC Valhalla, je continue mon run, mais comme dans tous les OW, j'essaie de rester sur la quête principale, mais ça se termine en "Oh ! Un point blanc ! Oh ! Un point jaune ! Oh ! Un truc à faire !". Résultat, je n'avance pas dans l'histoire... Les Finish sont assez sanglants sur certains PNJ, les combats dynamiques quand on a compris le truc (j'ai commencé l'aventure un peu comme les 2 précédents) pour l'endurance. Je joue avec une hache dans chaque main.  
- GR Breakpoint je tente de terminer ma partie commencée pour la sortie du patch qui supprimait les niveaux d'équipement, que j'avais laissée de côté. Autant j'avais adoré Wildlands (je l'ai terminé 2 fois), autant celui-ci je me force vraiment à avancer dessus. Je pense que j'ai passé trop de temps à courir après les missions secondaires et de faction. Sur la map, je cherche les points jaunes ou oranges, et je rush.  
- J'ai réinstallé WD Legion, pas lancé. Je sens que ça va me faire comme pour Mr Chat :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15478017
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 10:16:31  profilanswer

T'as quand même pas fait toute la cité interdite des apôtres Godskin, te manque 4-5h au compteur :/

Spoiler :

Cette zone n'existe pas :o

n°15478029
NightEye

Transactions (4)
Posté le 16-01-2023 à 10:23:54  profilanswer

alffir a écrit :

Il me semble qu'il est sur le Gamepass.

mgs-solidsnake- a écrit :

Toujours autant optimisé avec le cul ?

Avec FSR2, il tourne au poil sur ma 1080ti.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15478031
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-01-2023 à 10:25:49  profilanswer

9h d'ER ici, niveau 30 pas passé un seul boss :o
Mais j'ai vu une épée giga mega pétée donc a tout moment je fais ça et je vais tout droit après

Sinon j'ai fait du High on Life, ça parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, compliqué de continuer a jouer au bout d'un moment tellement ça saoule

Et Dakar desert rally qui est vraiment bien niveau navigation, moins niveau conduite mais bon

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15478042
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 10:35:54  profilanswer

:ouch:
Wow, niveau 145 en si peu de temps c'est impressionnant  :pt1cable:  

---------------
n°15478050
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2023 à 10:48:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

:ouch:
Wow, niveau 145 en si peu de temps c'est impressionnant  :pt1cable:  

Il suffit de pas mourir [:m3e30:2]

---------------
Steam ID
n°15478058
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2023 à 10:57:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu as passé ton compte à exserv avoue !

n°15478181
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 13:13:41  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à Zorbus.

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/2125420/header.jpg?t=1670073475
https://store.steampowered.com/app/2125420/Zorbus/

C'est un roguelike traditionnel (dungeon-crawling en tour par tour, case par case, et moche :o ), comme il en existe déjà tant. Pourquoi jouer à lui plutôt qu'un autre ? Parce qu'il possède des qualités sympathiques :
-il y a un semblant d'IA pour une fois, les ennemis peuvent prendre la fuite, ont des comportement spécifiques, nous narguent et dialoguent entre eux (c'est probablement juste de l'esbrouffe sans réelle mécanique derrière mais ça marche pour l'immersion). Si un groupe de kobolds vous attaquera à vue, les animaux un peu sauvages qui rodent vous laisseront tranquille si vous vous contentez de passer rapidement devant eux mais deviendront agressifs si vous leur tournez trop autour. Il est possible d'attirer les premiers vers les seconds pour que ce beau monde s'attaque mutuellement. Il y a aussi d'autres aventurier, certains concurrents qui vous attaqueront, d'autres qu'on peut recruter. Braif tout ça donne l'impression d'avoir un donjon vivant qui n'est pas juste un labyrinthe rempli de mobs idiots.
-d'un point de vue mécanique la génération des donjons n'a rien d'extraordinaire mais a le mérite de donner des salles aux ambiances variées et distinctes. Il y a des bibliothèques, des salles utilisées pour des rituels, des pièces envahies par la végétation ou les champignons, etc. Agréable, ça change des donjons tout uniformes.
-le design a un côté nanar avec la moindre mort qui donne une explosion gore à la Doom, ou les bruitages où tout le monde s'est donné à fond, j'aime bien :o
-c'est pas cher (5 balles hors soldes)

En défauts, il y a un réglage à faire au 1er démarrage sur la taille des sprites et la zone d'affichage (sinon le jeu n'occupe qu'une petite partie de l'écran), pas compris pourquoi ce n'est pas automatique. Il manque quelques trucs quality of life comme la comparaison avec l'arme que l'on porte actuellement.
Mais globalement je m'amuse bien dessus pour l'instant, c'est recommandé si vous aimez le genre [:jean-michel sardou:5]

n°15478308
bubbs

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 15:31:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elden Ring fini.

Et cette direction artistique qui est une réussite absolue. Je repense à l'arrivée à Liurnia ou la découverte de Leyndell. Et pour la première fois dans un From Software, on est accompagné d'une magnifique bande-son, discrète, mais qui s'adapte aux situations.

Celle de la capitale, cette mélancolie.   [:gum]

n°15478409
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-01-2023 à 18:55:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Franchement chapeau

Jsuis choqué en vrai ... 55h en premier run et passer lv 145 ...

[:what has been seen]  [:what has been seen]  [:what has been seen]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15478423
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-01-2023 à 19:17:49  profilanswer

Faut croire qu'on est tous nuls en tapant une moyenne de 100h sur notre premier run pour tout visiter sans guide.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15478429
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 19:30:26  profilanswer

Mais si on a réussi à finir Sekiro plusieurs fois alors qu'on a pris 200+h pour finir Elden Ring, on se place où sur l'échelle Baueur ? [:cerveau skyzor]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15478430
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-01-2023 à 19:32:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mais si on a réussi à finir Sekiro plusieurs fois alors qu'on a pris 200+h pour finir Elden Ring, on se place où sur l'échelle Baueur ? [:cerveau skyzor]

J'ai trouvé Sekiro bien plus facile perso.  

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15478441
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 19:59:47  profilanswer

J'atteins pas le Baueur-Tiers :/
J'ai mis plus de temps sur Elden Ring et suis pas allé aussi loin sur Sekiro tellement le jeu est infernal. J'espère au moins le battre sur les clicker/idle game.

headripper666 a écrit :

Celeste c'est cool (sauf le 7C) car on te dit d'aller au sommet
Subnautica est cool car tu comprends qu'il faut aller au fond
Subnautica Below Zero est vachement moins bien car t'as pas cette "ligne droite". C'est une rando  en zigzag plutôt qu'une quête.

Là c'est pareil. Dès le début on te dit d'aller à l'arbre, t'avance peu à peu, tu le vois se rapprocher, t'atteins le graal et quand tu y es enfin on te dit "Déso mais Peach est dans un château un peu plus loin".
C'est déjà saoulant mais ça passe, ton objectif réel tu peux le voir de loin et avoir le sentiment de t'en approcher.
Puis enfin arrivé on te TP sans t'expliquer pourquoi, ni où t'es et ce que tu dois faire.  :??:
Puis quand t'as traversé la zone on te dit "bon ok on déconnait la première fois tu peux revenir où lors de l'étape précédente".

Ca a pour moi vachement participé au syndrome du boucher/poissonnier "J'en ai un peu plus, je vous le mets quand même?"

C'est comme si après avoir retrouvé Ciri on t'imposait 20h de jeu supplémentaires. Faudrait être sacrément nase pour oser faire ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-01-2023 à 20:01:44
n°15478445
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 20:04:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'atteins pas le Baueur-Tiers :/  
[...]

est-ce que t'as passé l'intro de nier automata ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15478451
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 20:10:10  profilanswer

castormalin a écrit :

est-ce que t'as passé l'intro de nier automata ? [:castormalin:4]

J'ai fini le jeu bien trop de fois :o
D'ailleurs pour ceux qui passent pas le tuto, il y a un animé qui est en train de sortir: le premier épisode vous permet de faire semblant d'être meilleur que certains ici :o

n°15478453
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 20:11:12  profilanswer

En regardant des astuces avant de lancer le jeu, en prenant les armes craquées et en suivant un wiki, y a forcément moyen de faire "un bon temps". Après perso je préfère prendre mon temps sur les OW.

---------------
Blog Jeux de société
n°15478454
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 20:14:35  profilanswer

J'ai fait 100% des achievements en 72h avec un premier run sans guide puis le mop-up avec un guide pour les trucs un peu trop fumés (genre la quête de Rani). Sachant que je suis du genre à jouer naked roll et à me faire fracasser par les boss en boucle, un run full guidé avec un build pété en 55h ça me choque pas des masses. Je suis pas un expert de l'exploration et j'ai raté un tas de trucs mais c'est pas mon kif de ratisser le moindre centimètre carré de la map :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 16-01-2023 à 20:23:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18411  18412  18413  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)