Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18400  18401  18402  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15471169
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas patché encore (enfin je crois pas, ils étaient toujours aussi con dans le dernier patch), mais il me semble que c'est prévu dans le prochain gros patch.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 09:12:10  profilanswer

n°15471177
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:21:16  profilanswer

Ah il y aura un autre patch ?

---------------
[Folio Photos]
n°15471189
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:40:26  profilanswer

B-S a écrit :

Y a un bouton pour miauler !

Et on peut faire ses griffes !!

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15471190
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:41:59  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'ai trouvé la "vie" correcte mais quelconque, juste des centaines de gens qui marchent sans but (et quelques T-poses)
Mais alors la conduite [:clooney26] des super savonettes deluxe qui se prennent 0 dégats, aucun interêt. Et le spawn des motos buggé qui les faisaient s'envoler ou rentrer dans les autres voitures [:clooney24]

Perso j'aimais bien tirer dans les pneus des caisses sur gta, quelle déception quand j'ai vu qu'on pouvait pas dans cyberpunk :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15471192
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 09:44:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pareil :o J'ai adoré le jeu, mais la conduite et les flics sont vraiment les 2 plus gros défauts du jeu :D

la conduite ca allait mieux a la manette, je crois que c'est le premier jeu que j'ai fait en switchant entre clavier et pad juste pour ca...

Par contre les flic heureusement qu'ils étaient con comme la lune et que tu les semait en deux pâtés de maison, parceque se retrouver avec une compagnie entière qui spawne dans ton ascenseur si tu les avait aggro, c'était compliqué :D

n°15471204
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 09:54:20  profilanswer

Je me rappelle même plus que les flics étaient chiant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15471238
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-01-2023 à 10:35:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso j'aimais bien tirer dans les pneus des caisses sur gta, quelle déception quand j'ai vu qu'on pouvait pas dans cyberpunk :o

Le moteur (au sens large, en incluant la physique et les PNJ et pas que les graphismes) de CD Projekt me semble très basique, c'est sûr que ça fait pâle figure face à Rockstar qui aime ce genre de détails (le mouvement des tongs qui se décolle du pied est animé dans GTA V)

L'autre point que je trouve un peu ridicule dans un RPG, c'est l'absence de propriétaires aux objets, tu peux ramasser des trucs sans que ça gène personne, alors que Morrowind gérait ça très bien en 2002 (et peut-être Daggerfall mais je ne l'ai pas fait).

The Witcher 3 était tout aussi basique sur ce point, je ne sais pas pourquoi c'était mieux passé pour lui (1er open-world du studio ? Attentes plus faibles ?).

Je me demande si l'utilisation de l'Unreal Engine permettra d'améliorer ce genre de détails, où si ça leur permettra juste de virer une partie des développeurs et gagner plus de sous :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15471245
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 10:41:42  profilanswer

Dans ce genre de jeu on a l'habitude de pouvoir piquer des tas de trucs inutiles dans toutes les caisses qui trainent sans conséquence. L'inverse c'est plutôt une exception, sans les doute les jeux avec un gameplay voleur (comme dans les Elder Scrolls ou Kingdom Come, si tu peux tout voler sans problème faire un voleur devient moins pertinent).

Donc je pense que c'est davantage des choix de gameplay.

Message édité par Groomy le 04-01-2023 à 10:43:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15471246
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 10:42:30  profilanswer

Dans RDR2 si tu prends des trucs dans une maison avec le proprio à côté il tique et pas qu'un peu :D

---------------
[Folio Photos]
n°15471250
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 10:48:38  profilanswer

Ah tiens, pour ceux que ça intéresse, j'ai fini Midnight Suns :o

En synthèse, j'ai beaucoup aimé le jeu. Le système de combat est très bien pensé, le gameplay évolue au fur et à mesure en fonction du développement des infrastructures de l'Abbaye , et de l'acquisition de nouvelles capacités pour les héros. On a tout le loisir de personnaliser chacun de nos héros, pour orienter leur style de combat, même si ils ont déjà un rôle plus ou moins prédéfini ( à l'exception de Hunter, notre personnage, qui est bien plus modulable, et qui en plus va acquérir des capacités très différentes en fonction de son orientation ténèbres / lumière ). Y' quelque chose d'extrêmement satisfaisant à faire propulser les ennemis dans des barils explosifs ou en direction d'un allié qui lui mettra un pain en pleine face à la réception. Et puis les différentes actions des héros Marvel sont franchement hyper convaincantes, et ce, malgré une technique un peu à la ramasse il faut bien l'admettre.  

Allez, j’explique un peu du coup. On démarre avec une équipe d’une petite dizaine de héros, dont quelques grands noms de l’univers Marvel , comme Iron Man ou Ghost Rider, et ce pool de héros viendra s’étoffer assez rapidement avec Spiderman, Captain America, Wolverine .. bref, que des mecs qui bastonnent dur. Le principe , c’est que chaque héros à son propre deck de 8 cartes, de trois types différents : attaque, soutien, et héroïque. Lors des affrontements , ces cartes seront tirées au hasard , mais y’a moyen de repiocher pour changer une carte, voire améliorer son effet. L’idée c’est d’utiliser des attaques et soutiens pour faire monter son héroïsme, puis d’utiliser les grosses cartes qui font bien mal ensuite. La prise en main est immédiate, c’est super simple à piger, mais le jeu cache en réalité une profondeur stratégique insoupçonnée. On n’a qu 3 actions par tour ( sauf exception ), il faut donc bien réfléchir pour savoir qui on va neutraliser temporairement, éliminer définitivement, provoquer, soigner, propulser, etc …

A côté de ca, y’a des items ( que l’on pourra crafter à un moment donné ) plus ou moins puissants qui viennent faciliter la bataille, et qui ne coûtent aucune action à utiliser, ca rajoute un peu de stratégie. Et puis on va pouvoir s’entraîner avec nos héros pour leur donner des bonus de combat temporaires ou améliorer leurs stats. Mais revenons aux cartes : de rareté différentes ( de commun à légendaire, en passant par rare et épique ), on peut les améliorer en combinant deux exemplaires d’une même capacité, puis plus tard, en rajoutant un effet spécial. Tout ca coûte de l’essence qui sera obtenue en recyclant des cartes en trop justement, puisqu’à chaque fin de bataille on gagne des cartes pour les héros qu’on a utilisé lors de l’affrontement en question. Bref, tout ca est vraiment bien foutu, et assez jouissif en action.

Un truc très très cool aussi, c'est que tout le jeu est à la carte. Y'a pas du tout de timer pour avancer dans la trame principale, on peut passer des heures à faire des missions annexes juste pour le plaisir de peaufiner nos héros. Donc la journée, on part en mission bourriner, et le soir, on tape la discute avec Blade ou Magik pour s'en faire son meilleur ami. Et franchement, les récompenses d'amitié, ca déconne zéro. Il y a une vraie montée en puissance des personnages.

L'autre truc très cool comme je disais, c'est la difficulté. C'est totalement à la carte là encore. A partir du moment où on arrive à maîtriser le niveau de difficulté dans lequel on est, le jeu propose de monter d'un cran, mais on est libre de revenir en arrière à tout monter. Personnellement, j'aime bien quand c'est difficile voire très difficile, donc je suis monté au maximum possible et j'en ai plus décroché ( sauf pour le combat final qui confine quasiment à l'impossible dans le mode de difficulté max, parce qu'il faut beaucoup beaucoup de chance, et le moindre coup de pas de bol est fatal. Donc pour ce combat j'ai baissé la difficulté d'un petit cran, et ca restait quand même tendu ).

Un autre truc bien, c'est l'exploration du domaine de l'Abbaye, totalement optionnelle mais dont on aurait tort de priver si on aime personnaliser avec des cométiques et tout. Là encore, y'a moyen d'y passer du temps, y'a vraiment beaucoup de secrets à découvrir.

Pour les points négatifs, franchement y'en a pas beaucoup, mais j'en ai relevé deux ,quand même. Le premier c'est que ca parle trop, beaucoup trop. Autant dans un Persona, ca me gêne pas, mais là franchement, y'a beaucoup trop de blabla, même si c'est sympa de déconner avec Spiderman ou d'écouter Stark et Strange s'envoyer des fions pour la 150ème fois. Le deuxième point, c’est l’organisation des items de combat, ca devient vite le foutoir et y’a pas moyen de classer tout ca, c’est un peu laborieux de sélectionner l’item qu’on veut emmener à la baston. Un autre petit truc dommage, aussi, c’est que les plus chouettes costumes en combat ne sont pas possibles à obtenir, sauf à dépenser de l’argent réel. Enfin bon, rien de dramatique.

En conclusion, je pose le V4mPir3 sceal of qualitance@HFR. J’attendais un bon jeu de stratégie, j’ai été servi, a delà de mes attentes. D’ailleurs le jeu est dans mon top 3 de 2022. Amateurs de Marvel et de stratégie façon Slay the spire, foncez !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 10:48:38  profilanswer

n°15471253
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 04-01-2023 à 10:50:04  profilanswer

et sinon pour cbp77 ça me dit pas si le jeux devient bien un jour :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15471256
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 10:51:15  profilanswer

Certaines missions sont assez barrées, c'est rigolo
Après ça dépend de ton humour :o

---------------
[Folio Photos]
n°15471265
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:05:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Si t'as pas aimé le début tu peux lâcher.

Normalement ave ce jeu c'est coup de foudre direct si t'accroches à l'univers. Si t'es hermétique c'est pas le gameplay qui va ta faire changer d'avis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15471267
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 11:08:45  profilanswer

je vais me lancer dans rdr2. un truc à savoir pour optimiser le truc ?

je préfère la difficulté et le réalisme, genre pas d'option gps sur le cheval, c'est possible ? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15471275
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:13:21  profilanswer

dazouille a écrit :

Le jeu est très bien dès le début. Si t'accroches pas dans les 1ère heures, laisse tomber et passe à autre chose :)

---------------
n°15471276
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:13:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

je vais me lancer dans rdr2. un truc à savoir pour optimiser le truc ?

je préfère la difficulté et le réalisme, genre pas d'option gps sur le cheval, c'est possible ? :D

Tu vas te paumer toi :o
Je l'ai joué en vanilla

Message édité par Naxos le 04-01-2023 à 11:14:12

---------------
[Folio Photos]
n°15471297
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:42:14  profilanswer

dazouille a écrit :

Faut au moins faire la grosse mission du tuto. Je spoil rien, si tu sais pas si tu l'as déjà fait ou pas, c'est que tu l'as pas fait :o

La mise en scène, narration est juste exceptionnelle dans le jeu. Le fait de jouer à la première personne renforce à mort l'immersion.

Pas la première fois que c'est dit sur le topic, mais même si le style n'a rien à voir, c'est très proche d'un Kindgom Come point de vue immersion.
L'histoire principale est excellente ainsi que la plupart des quêtes secondaires.

Par contre, les mécaniques de l'open world sont complétement à la ramasse, même syndrome que The Witcher 3 avec sa tétrachiée de "?"
Ici c'est pire, ca peut vous dégouter du jeu. Au final j'ai tout fait, deux fois, juste pour le plaisir de me balader dans la ville (qui est superbe) et pour prolonger l'expérience, mais c'est le gros point faible du jeu.
Côté gameplay, je me suis fait un build hacker/infiltration (Netrunner) aka le build de la tantouse qui bute tout le monde à distance, planqué à l'abris sans tirer une balle, c'était génial :D

Avec le recul, ca reste un des meilleurs jeux que j'ai pu faire, il a plus de défaut qu'un Witcher 3 mais je le redis la narration de CP est vraiment exceptionnelle si on accroche à l'univers.

n°15471369
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 12:55:45  profilanswer

dazouille a écrit :

Avance un peu le scénario principal qui est quand même sacrément bien foutu et bien mise en scène.

Sinon moi le truc qui me sortait du jeu c'est bien les réactions débiles et l'absence d'IA dans la "vie" de la ville, quand tu sors d'un GTA ca fait mal de voir aussi peu de réactions crédibles et aussi peu de possibilités :/

Mais on s'y fait et on prend l'habitude de suivre les scénarios et point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-01-2023 à 12:56:20
n°15471435
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 14:01:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avance un peu le scénario principal qui est quand même sacrément bien foutu et bien mise en scène.

Sinon moi le truc qui me sortait du jeu c'est bien les réactions débiles et l'absence d'IA dans la "vie" de la ville, quand tu sors d'un GTA ca fait mal de voir aussi peu de réactions crédibles et aussi peu de possibilités :/

Mais on s'y fait et on prend l'habitude de suivre les scénarios et point barre.

Dans GTA c'est mieux ?  [:delarue3]

---------------
et voilà
n°15471443
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 14:11:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah tiens, pour ceux que ça intéresse, j'ai fini Midnight Suns :o

...

En conclusion, je pose le V4mPir3 sceal of qualitance@HFR. J’attendais un bon jeu de stratégie, j’ai été servi, a delà de mes attentes. D’ailleurs le jeu est dans mon top 3 de 2022. Amateurs de Marvel et de stratégie façon Slay the spire, foncez !

J'y joue depuis...25h et j'avoue que ça me plait vraiment bien. Même si j'ai peur de me lasser avant la fin , car il est presque trop long et le bestiaire est vraiment pauvre.

n°15471446
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 14:13:03  profilanswer

alffir a écrit :

Le moteur (au sens large, en incluant la physique et les PNJ et pas que les graphismes) de CD Projekt me semble très basique, c'est sûr que ça fait pâle figure face à Rockstar qui aime ce genre de détails (le mouvement des tongs qui se décolle du pied est animé dans GTA V)

L'autre point que je trouve un peu ridicule dans un RPG, c'est l'absence de propriétaires aux objets, tu peux ramasser des trucs sans que ça gène personne, alors que Morrowind gérait ça très bien en 2002 (et peut-être Daggerfall mais je ne l'ai pas fait).

The Witcher 3 était tout aussi basique sur ce point, je ne sais pas pourquoi c'était mieux passé pour lui (1er open-world du studio ? Attentes plus faibles ?).

Je me demande si l'utilisation de l'Unreal Engine permettra d'améliorer ce genre de détails, où si ça leur permettra juste de virer une partie des développeurs et gagner plus de sous :o

Y'a plein de RPG où tu ne peux pas voler les objets sans que ça soit sans conséquences. Dans le dernier que j'ai fait, ATOM RPG, si tu essayes de prendre un objet en présence du proprio, il te donne un avertissement, et tu insistes, c'est combat direct. Dans Assassin's Creed Odyssey, fait juste avant, si tu piques des trucs, ça fait monter ta jauge de criminalité. Des fois ça engage le combat avec les civils et les gardes tout autour...

Message édité par Sanglier le 04-01-2023 à 14:13:45

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15471447
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 14:13:22  profilanswer

Lokham a écrit :

J'y joue depuis...25h et j'avoue que ça me plait vraiment bien. Même si j'ai peur de me lasser avant la fin , car il est presque trop long et le bestiaire est vraiment pauvre.

Ca s'étoffe au fur et à mesure que tu avances dans la trame principale, mais ouais, c'est pas le point fort du jeu :D

Après comme je disais, si tu en as marre, tu peux rusher l'histoire :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15471450
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 14:18:09  profilanswer

jonas a écrit :

Dans GTA c'est mieux ?  [:delarue3]

Les personnages font moins copier/coller et le moteur est quand même plus évolué oui
Un RDR2 tu prends limite plaisir à regarder déambuler les bestioles :D

Message édité par Naxos le 04-01-2023 à 14:18:26

---------------
[Folio Photos]
n°15471468
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 14:39:12  profilanswer

:hello: topic, bonne année.

Help. Je me fais chier. J'ai 5 milliards de jeux mais aucun ne me donne envie...

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux un FPS couloir que je ne connais pas et ou on tue des gens. :o

Le problème va être d'en trouver un que je n'ai pas fait... -_-

Merci les gens.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°15471483
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 14:50:36  profilanswer

J'ai fait que du Wreckfest sur Steam cette année :(

n°15471484
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-01-2023 à 14:51:55  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Help. Je me fais chier. J'ai 5 milliards de jeux mais aucun ne me donne envie...

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux un FPS couloir que je ne connais pas et ou on tue des gens. :o

Merci les gens.

Les deux meilleurs de ces 7 dernières années : Doom 2016 et Doom eternal.
Mais j'imagine que tu les as fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-01-2023 à 14:52:12
n°15471486
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 14:52:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Les deux meilleurs de ces 7 dernières années : Doom 2016 et Doom eternal.
Mais j'imagine que tu les as fait :D

T'imagine bien, j'ai éclaté plusieurs enfers à moi tout seul. :D

---------------
n°15471487
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 14:53:27  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Merci les gens.

Darktide? mais orienté coop

n°15471489
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 14:54:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Darktide? mais orienté coop

trop de complitude, et flemme de l'univers. :/

---------------
n°15471494
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:00:58  profilanswer

c'est pas un fps mais sythetik ? Sinon ultrakill

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15471495
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:02:31  profilanswer

NEmergix a écrit :

c'est pas un fps mais sythetik ? Sinon ultrakill

Je ne peux plus les vues de dessus, et le second ne m'attire pas du tout.

Vous le sentez le type chiant ? :o

Je me déprime tout seul...

---------------
n°15471496
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:03:30  profilanswer

franchement si tu veux un coridoor shooter fun y'a pas mieux que ultrakill

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15471497
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:04:43  profilanswer

rage 2 ?  J'ai fais que le 1 qui avait un faux monde ouvert pour aller dans différentes zones très couloir, je ne sais pas si le 2 est plus open world ou pas :-/

---------------
POE
n°15471500
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:07:57  profilanswer

NEmergix a écrit :

franchement si tu veux un coridoor shooter fun y'a pas mieux que ultrakill

Mais c'est moche ! Je veux du sombre. :o

mathieuu a écrit :

rage 2 ?  J'ai fais que le 1 qui avait un faux monde ouvert pour aller dans différentes zones très couloir, je ne sais pas si le 2 est plus open world ou pas :-/

Déjà fait, pas le courage d'y revenir, pas plus aimé que ça. :D

---------------
n°15471502
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:08:52  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Merci les gens.

Titanfall 2
Sinon, c'est pas un FPS mais ça a le goût de ce que tu cherches : Max Payne 3

---------------
n°15471505
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:11:05  profilanswer

headripper666 a écrit :

Titanfall 2
Sinon, c'est pas un FPS mais ça a le goût de ce que tu cherches : Max Payne 3

Nop, po envie de gros mécas.

Houla, attends, Steam me dit dernier play, le... 22 décembre 2013. J'avais détesté, je détesterais toujours. :D Mais, pourquoi pas relancer les deux premiers. [:leogenie:5]

---------------
n°15471506
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 15:11:10  profilanswer

Metal hellsinger
Y a high on life mais j'ai pas l'impression que c'est très couloir, j'ai fait qu'une heure dessus pour le moment

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15471509
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:12:32  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Metal hellsinger
Y a high on life mais j'ai pas l'impression que c'est très couloir, j'ai fait qu'une heure dessus pour le moment

Je l'ai entrevu celui la, pourquoi pas.

Commencé, pas été très loin, il faudrait que j'essaye plus.

---------------
n°15471512
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:14:54  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Nop, po envie de gros mécas.

Houla, attends, Steam me dit dernier play, le... 22 décembre 2013. J'avais détesté, je détesterais toujours. :D Mais, pourquoi pas relancer les deux premiers. [:leogenie:5]

Les passages en mecha sont très minoritaire. Le jeu est ultra grisant, le gameplay est dynamique, les gunfight sont intenses. Mais ça dure que 5 heures  [:tinostar]
Je ne connais personne qui n'a pas aimé :o

Pour Max Payne il y a des remake des 2 premiers qui sont sur les rails il me semble ;)

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 04-01-2023 à 15:15:39

---------------
n°15471513
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:15:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les passages en mecha sont très minoritaire. Le jeu est ultra grisant, le gameplay est dynamique, les gunfight sont intenses. Mais ça dure que 5 heures  [:tinostar]
Je ne connais personne qui n'a pas aimé :o

Pour Max Payne il y a des remake des 2 premiers qui sont sur les rails il me semble ;)

Ha. Je vais ptete essayer alors. :o

Oui, j'ai cru lire ça pour MP. On verra bien. Les deux premiers sont inimitables...

---

Sinon hein, relancer Disho... Après 655 heures, je commence à devenir bon. :o

Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 15:16:16

---------------
n°15471528
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:30:28  profilanswer

Les bioshock sinon c'était pas mal :D  

Après en un peu n'importe quoi qui défoule : shadow warrior ? Serious Sam ? Duke Nukem ? Wolfenstein ?

Bon après ça reste des relativement vieux jeux, ça doit être déjà fait :-/

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18400  18401  18402  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)