| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:05:01 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'en ai tué six puis j'ai raté une exécution et un autre gars a sonné la trompette |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne rejette rien. Je ne connais pas. Je n'ai jamais joué à ce type de jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NightEye Transactions (4) | Bonjour.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Naxos \o/Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est mieux dans ce sens. Tu vas t'éclater sur CP77 mais être un peu déçu du côté pas fini avec les zones vides et des mécaniques baclées et derrière tu vas te prendre la claque de ta vie avec TW3 Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 03-01-2023 à 14:31:07 |
Born Dead Transactions (0) | Ou alors il va lâcher CP2077 avant la fin et ne plus être motivé pour lancer TW3. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Je dois en être à ~80h, j'ai déjà pu constater le mélange vide/réussi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-01-2023 à 14:34:43 --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:37:20 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas commencé TW3 non plus, j'ai une shaquite en ce moment je lance un jeu jpp au bout de 10mins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Acyd59 Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Une Shaquite O' Neal --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) | J'ai pris un pied dingue sur Ouicheur 3, mais CP2077 est quand même un jeu superbe et qui propose des quêtes de fou.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'tin il y a un mod couleur pour Trek To Yomi , cela fait plus ressortir le sang --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Les trophées des utilisateurs Steam ont été décernés aujourd'hui:
|
Bird Jesus Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-01-2023 à 19:45:56 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je me suis remis à jouer a The Division 1, et la en me connectant, surprise, une file d'attente. Ya encore du monde qui joue ici ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Jean malouk Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nffg Hello.Transactions (13) | Deep Rock Galactic.
--------------- Profil POE |
skidrow Transactions (0) | Vous reprendrez bien un peu d’HL2, le mod de l’année 2022 paraît-il: Entropy : Zero 2
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
dazouille ex daziTransactions (35) | Ça devient bien quand cyberpunk ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Marrant c'est justement le seul truc que j'ai trouvé vraiment nul dans le gameplay de Cyberpunk. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 04-01-2023 à 07:42:55 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pareil --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai trouvé la "vie" correcte mais quelconque, juste des centaines de gens qui marchent sans but (et quelques T-poses)
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 04-01-2023 à 08:46:49 |
headripper666 Transactions (0) | Après, la conduite a été patchée il n'y a pas trop longtemps, mais pour avoir refait un un le mois dernier, c'est toujours pas terrible. Comme lors de mon 1er run day one, j'ai fait tout le jeu à moto, c'est beaucoup plus pratique. Message édité par headripper666 le 04-01-2023 à 08:50:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Et les flics ils ont été patchés? Car les flics qui te sautent dessus parce que t'a osé les regarder de l'autre bout de la rue ca m'a fait ragequit le jeu... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
headripper666 Transactions (0) | Non pas patché encore (enfin je crois pas, ils étaient toujours aussi con dans le dernier patch), mais il me semble que c'est prévu dans le prochain gros patch. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |