| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 16:00:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ne les écoute pas, c'est parfaitement legit.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-12-2022 à 22:21:08 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
à part à la rigueur Dome Keeper , aucun me font envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Aujourd'hui je m'en tape vu qu'on fète Noel demain cette année --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2022 à 22:56:53 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 23:14:23 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Uncharted, voici une émission très intéressante de Europe 1 dans laquelle Christophe Balestra raconte la création du premier:
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
makinoe Transactions (3) |
Autant j'en entendais que du bien, mais en essayant j'ai pas du tout accroché au gameplay |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé NFS unbound avec le gamepass, je comprends rien a la conduite qui est ultra arcade mais qui est réagit pas comme elle devrait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Respecte sa carrière de journaliste, de politique et de chanteur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo Transactions (20) | Au cas où ça intéresse ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nickel pour passer de mauvaises vacances. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
apyrael Transactions (1) |
Et le rage quit https://m.twitch.tv/mistermv/clip/S [...] &range=30d L'histoire du let's play s'arrêtera là...
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 25-12-2022 à 18:50:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bah, là, chez moi, c'est l'appli Epic qui ragequit toute seule.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Je ne savais pas ce qui l'avait fait ragequit, c'est une scène "d'action" en plus, c'est pas agréable d'être englué dans les échoués, mais ça fait tellement parti de l'univers.
J'ai le mail de confirmation pour une version Director's Cut, l'application me mène vers la version de base, le site me dit qu'elle est indisponible. Message édité par alffir le 25-12-2022 à 18:50:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, en fait, je me suis totalement gourré, j'avais bien deux items death stranding sur egs. Un c'est death stranding et l'autre, 2 add-ons. Et en fait, death stranding, je l'avais... sur steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) | Visiblement, ils ont mis la DC au début et c'était une erreur d'où les problèmes ensuite vu qu'ils ont remplacé le jeu avec la version normale.
--------------- Non, rien... |
alffir Transactions (5) | Dans le doute, j'ai récupéré les 2, et je télécharges la DE au cas où ça me protège de quelque chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
iskor Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ca dépend des goûts. Regarde quelques vidéos, et si ça te parle, il y a des chances pour que ce soit un bon jeu pour toi. Le jeu est très bien réalisé, le gameplay est clivant. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DVN Transactions (2) | Pour info, si vous voulez la DC une fois le jeu récupéré gratuitement, c'est 6€ l'update et faut chercher la DC, descendre et voir qu'on peut faire l'update parce qu'ils le proposent à l'achat NORMAL quand on arrive sur la page du jeu...
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, j'ai refait du ghouls and ghosts un peu plus sérieusement. En fait, ce qui est déstabilisant par rapport à la version snes, c'est qu'on a pas le double saut directement. Je sais pas si ça se débloque ou si il y est pas... Mais à cause de l'absence de air control de la série, ça rend le saut très punitif. Il y a cette sorte d'accélération aussi quand on tire en l'air qui est un peu bizarre par rapport au feeling original.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |