| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:20:28 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on peut se passer completement du multi ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) | La composante muli, imaginée par Hideo Kojima, est très particulière. Tu croises personne en fait. Sauf Hideo Kojima Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-12-2022 à 21:35:13 |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DVN Transactions (2) | Perso, le multi est assez transparent et pas si invasif que ça.
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) | Elden ring est moins bien ? |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 22:05:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a quand même deux DLCs gratuits en plus du jeu de base --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2022 à 22:10:02 ![]() Installé DS, on cerra comment ça tourne sur SD |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, le jeu s'est bien installé, mais les deux DLCs il veut pas --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon y'a tout un bordel à faire pour que ça donne bien sur mon écran (3840*1600), donc je verrai plutôt demain Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-12-2022 à 22:35:37 --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tu penses bien que j'ai déjà envoyé une plainte au service de protection des consommateurs --------------- et voilà |
apyrael Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
skidrow Transactions (0) | C’est pas d’aujourd’hui… |
Caboc SauvageTransactions (19) | Etonnant qu'ils l'aient pas appelée Hideo Kojima Cut d'ailleurs --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sturlester Glandeur proTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tain, ça fait bizarre de quitter Night City. Vraiment un grand jeu, avec quelques petits défauts, mais vraiment chouette. |
Mellodya Transactions (1) | Salut |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut se faire une raison, les RPGs quand t'as un temps de jeu limité vaut mieux tirer un trait dessus |
SenorPollo Transactions (3) | Oui drôle de choix |
Mellodya Transactions (1) | Ah non pour CP 2077 je ferais tout donc je peux investir 60h, on va zapper donc TW3 et DL2 Pour TW3 je disais que vu que y a des hotfix pour la grosse maj, mieux vaut attendre dans quelques mois pour profiter avec ma 3090 et mon 10700k de la qualité graphique un peu plus stable Sinon reste ME LE, je vais peut être demander sur le topic unique mais je pense que c'est bien un bon 30h mini par jeu de mémoire.
Message édité par Mellodya le 26-12-2022 à 12:45:38 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gildav Transactions (0) |
|
Si tu aimes bien les rpg à la Baldur's gate, avec un scénario super chouette, des dialogues excellents, et vachement réussi, je te conseille pillars of eternity 2. Perso j'ai super kiffé. Je l'ai fini en une semaine, j'étais chez moi tout seul assigné à résidence avec un bras dans une attelle. J'ai hésité entre coke et putes et pillars of eternity 2, j'ai choisi le deuxième, et j'ai pas regretté Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-12-2022 à 13:35:57 --------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dying light, ca a l'air chouette, mais je sens que ça va me faire peur. Je suis une petite chose sensible, c'est sûrement trop scary pour moi --------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) | Dying Light la nuit c'est *un peu* flippant en effet --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Je voulais retrouver un peu de plaisir à la sauce Elden Ring mais ayant déjà fait DS3 et pas envie de taper dans le 1 et le 2, j'étais un peu perdu.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 26-12-2022 à 14:07:10 --------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end j'ai voulu faire de la place sur mon disque. J'ai donc cherché des jeux installés depuis un bail :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DVN Transactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |