| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Techniquement je pouvais déjà y jouer via le Gamepass, mais merci pour l'info Message édité par alffir le 22-12-2022 à 21:00:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 20:57:53 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-12-2022 à 21:49:23 --------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Hop, fini Cyberpunk, du moins UNE des fins.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon outer wilds le concept est sympa mais c'est très vite redondant et chiant je trouve
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah si pour le cheminement t'es bien obligé, ou a cause d'un trou un d'un grain de sable --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Il me semble que le prochain patch "débloque" Pacifica non ? Message édité par yourtlh le 23-12-2022 à 14:33:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 23-12-2022 à 15:17:51 |
Ainex Transactions (0) | Autant être dans le rush « je dois finir ce jeu avant X » est une très mauvaise idée, autant son reproche de recommencer quelque chose plusieurs fois est valide. |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais le trou noir vous allez pas me dire que ça vous a pas gavé a un moment quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) | Portal RTX c'est bien mais ma 3060Ti n'est pas suffisante |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tkt pas même avec une 3080 c'est juste, obligé de mettre en performance par moment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ainex Transactions (0) |
Je n’ai pas terminé le jeu, peut-être que j’allais quelque part où je n’avais pas le droit ou qu’il existait un raccourci, mais de mon expérience de joueur, le reset m’a beaucoup emmerdé dans mon exploration et, ceci, même lorsque je m’y prends dès le départ de la boucle.
Bref, moi qui aime bien m’amuser à observer/parler à tout ce qui m’entoure , résoudre des énigmes à mon rythme en pouvant tester/réfléchir à une technique pendant plusieurs minutes sans que ce soit punitif, le jeu ne semble pas être fait pour moi. Message édité par Ainex le 23-12-2022 à 17:21:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Encased gratuit sur Epic : https://store.epicgames.com/fr/p/encased
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha ben merci pour le CR tiens ! |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Sublime Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2022 à 20:42:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai terminé il y a peu Uncharted 4 et le DLC The Lost Legacy.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Caboc SauvageTransactions (19) | 100% d'accord avec toi, juste que pour apprécier le 4 je pense qu'il faut avoir fait les autres je trouve.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les épisodes 2 et 3 sont extraordinaires --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un tomb raider au rabais de toute façon non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'ai vraiment beaucoup aimé mon premier run, culminé avec la fin des quêtes de Judy (SPOILER: https://www.youtube.com/watch?v=3M_Gg1xAHE4 ) et une des fins qui m'a bien collé aux tripes quelques jours. Message édité par remiche35 le 24-12-2022 à 00:32:00 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Recos Choca 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=LRc8zjWz2wg
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'allais poster la même chose. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Pas de topic GOTY cette année, on est d'accord qu'on peut désigner Elden Ring directement ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope. tinykin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | premier Souls pour moi avec DSR
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |