Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18389  18390  18391  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15465303
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-12-2022 à 20:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Ils sont gratuits chez Epic.

[:shimay:1]

Techniquement je pouvais déjà y jouer via le Gamepass, mais merci pour l'info :o

Message édité par alffir le 22-12-2022 à 21:00:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 20:57:53  profilanswer

n°15465318
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-12-2022 à 21:48:58  profilanswer

alffir a écrit :

Tu me fais penser qu'il faudrait que je fasse les 2 premiers FallOut un jour.

Plus d'excuse.  :o  [:benou_grilled]  

https://i.imgur.com/vBpYurX.png

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 22-12-2022 à 21:49:23

---------------
Non, rien...
n°15465340
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 22:41:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu serais pas chef de projet alffir par hasard ?

C'est pas sympa  :O

n°15465504
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 11:47:23  profilanswer

Hop, fini Cyberpunk, du moins UNE des fins.
Je referai bien sûr les 2 autres voies, ce jeu est tellement incroyable  :love:  :love:  

Je regrette juste que le système de Braindance ne soit pas plus utilisé, c'est vraiment une super idée... Et le fait qu'on n'explore pas complètement la ville, le quartier des Badlands, Pacifica... On y va à peine.
Reste que c'est une foutue aventure, je me suis régalé de bout en bout!

n°15465512
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 12:02:06  profilanswer

Bon outer wilds le concept est sympa mais c'est très vite redondant et chiant je trouve
Oui j'en ai marre de recommencer 200 fois un même truc :o
En plus je dois mal le faire vu que j'ai une semaine pour le finir donc je rush plus qu'autre chose

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15465529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 12:32:49  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bon outer wilds le concept est sympa mais c'est très vite redondant et chiant je trouve
En plus je dois mal le faire vu que j'ai une semaine pour le finir donc je rush plus qu'autre chose

T'es justement pas censé recommencer 200 fois les mêmes trucs, y'a un truc qui doit t'échapper :o

n°15465530
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 12:35:16  profilanswer

Bah si pour le cheminement t'es bien obligé, ou a cause d'un trou un d'un grain de sable :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15465547
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-12-2022 à 12:58:18  profilanswer

iskor a écrit :

Je referai bien sûr les 2 autres voies, ce jeu est tellement incroyable  :love:  :love:  

Je regrette juste que le système de Braindance ne soit pas plus utilisé, c'est vraiment une super idée... Et le fait qu'on n'explore pas complètement la ville, le quartier des Badlands, Pacifica... On y va à peine.

Totalement d'accord je pense qu on ira plus dans les dlc :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15465590
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 14:33:16  profilanswer

Il me semble que le prochain patch "débloque" Pacifica non ?  [:transparency]
Moi au contraire j'ai été content qu'il n'y ait pas plus de Braindance, c'était tellement mou et chiant... Et 0 difficulté en plus, faut juste trouvé la foutue multiprise qui brille dans 60m² en cliquant au pif :o

Message édité par yourtlh le 23-12-2022 à 14:33:31
n°15465605
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2022 à 15:03:21  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'ai pas fait le jeu mais j'ai eu que des super échos de ce jeu venant de personne avec des gouts tres différents dans mon entourage. Je pense que le problème c'est de vouloir rusher le jeu

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 15:03:21  profilanswer

n°15465612
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 15:14:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah ben si ta pas la patience de chercher par toi même, de tout skipper et de ne rien lire c'est même pas la peine tu peux aller voir un résumé de l'histoire.  

Tout l’intérêt est la, de dénouer les morceaux et de recomposer le puzzle.

EDIT : En gros si ton but c'est juste de remplir l’espèce de map/diagramme sans forcément vouloir comprendre tu peux déjà laisser tomber le jeu. Et c'est pas un mal du tout.

Message édité par Maximation56 le 23-12-2022 à 15:17:51
n°15465616
Ainex

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 15:21:37  profilanswer

Autant être dans le rush « je dois finir ce jeu avant X » est une très mauvaise idée, autant son reproche de recommencer quelque chose plusieurs fois est valide.  
La dynamique du game over après un temps fixe est une contrainte quand, en cherchant à résoudre une énigme ou en perdant son chemin, on se retrouve à devoir refaire le trajet à nouveau sans se rater.
C’est quelque chose qui ne peut pas plaire à tout le monde.

n°15465623
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 15:32:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Autant être dans le rush « je dois finir ce jeu avant X » est une très mauvaise idée, autant son reproche de recommencer quelque chose plusieurs fois est valide.  
La dynamique du game over après un temps fixe est une contrainte quand, en cherchant à résoudre une énigme ou en perdant son chemin, on se retrouve à devoir refaire le trajet à nouveau sans se rater.

Normalement on acquiert rapidement la mesure du "reset" et on sait qu'il vaut mieux ne pas se lancer sur une grosse section si ça fait deja un bail qu'on s'est réveillé.
Je dis pas que ça empêche de refaire le même chemin plusieurs fois, mais le game design est tel qu'une fois qu'on sait comment franchir un passage on peut bombarder, vu qu'on n'a plus besoin de lire les logs pour avoir les indices.
C'est pourquoi à mon sens le reproche n'est pas vraiment fondé ; on n'est pas dans un rogue like sans progression persistante mais bien dans un jeu qui a été pensé pour que la répétition ne soit pas une entrave, dans la mesure du possible.

n°15465630
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 15:46:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Après sans game over -> pas de boucle -> pas d'histoire -> pas de jeu -> pas de post -> pas de topic  :o  

Mais oui ca ne plait pas à tout le monde c'est certains. Moi j'ai réussi à ne pas prendre ça comme un "gameover" vu que cela fait partie intégrante de l'histoire.

n°15465642
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 16:18:25  profilanswer

Non mais le trou noir vous allez pas me dire que ça vous a pas gavé a un moment quand même :o
Si je lis, mais justement le diagramme aide pour savoir ou aller

---------------
n°15465657
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 16:52:19  profilanswer

Portal RTX c'est bien mais ma 3060Ti n'est pas suffisante  [:jean malouk]  
Je vais le faire car j'avais adoré l'original et que ca m'a bien accroché mais un peu deg sur le coup.

n°15465662
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 17:05:50  profilanswer

Tkt pas même avec une 3080 c'est juste, obligé de mettre en performance par moment :o
Et ça apporte pas grand chose d'ailleurs

---------------
n°15465665
Ainex

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 17:18:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Normalement on acquiert rapidement la mesure du "reset" et on sait qu'il vaut mieux ne pas se lancer sur une grosse section si ça fait deja un bail qu'on s'est réveillé.
Je dis pas que ça empêche de refaire le même chemin plusieurs fois, mais le game design est tel qu'une fois qu'on sait comment franchir un passage on peut bombarder, vu qu'on n'a plus besoin de lire les logs pour avoir les indices.
C'est pourquoi à mon sens le reproche n'est pas vraiment fondé ; on n'est pas dans un rogue like sans progression persistante mais bien dans un jeu qui a été pensé pour que la répétition ne soit pas une entrave, dans la mesure du possible.

Je n’ai pas terminé le jeu, peut-être que j’allais quelque part où je n’avais pas le droit ou qu’il existait un raccourci, mais de mon expérience de joueur, le reset m’a beaucoup emmerdé dans mon exploration et, ceci, même lorsque je m’y prends dès le départ de la boucle.
Mes souvenirs sont vagues mais :

Spoiler :

J’ai galéré à retrouver le mec de l’autre côté de la « plante carnivore » à cause du contrôle du vaisseau. Il m’a fallu plusieurs essaies dans la planète et ce n’était pas « fun » de recommencer depuis zéro.
Mais ce qui m’a sans doute fait quitter le jeu sans avoir eu envie de le relancer, c’est la galère que j’ai eu à explorer la planète creuse qui s’écroule. Je n’atterrissais jamais au même endroit donc je me perdais, le temps qui passe m’empêchait de prendre mon temps pour essayer de résoudre les faisceaux lumineux pour me rendre où je voulais et, évidemment, une fois que je trouvais comment faire, le game over et j’avais oublié ce que j’avais fait comme chemin. Et évidemment, si tu fais une connerie, c’est le reset obligatoire…

Bref, moi qui aime bien m’amuser à observer/parler à tout ce qui m’entoure , résoudre des énigmes à mon rythme en pouvant tester/réfléchir à une technique pendant plusieurs minutes sans que ce soit punitif, le jeu ne semble pas être fait pour moi.

Message édité par Ainex le 23-12-2022 à 17:21:09
n°15465679
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 17:57:58  profilanswer

Encased gratuit sur Epic : https://store.epicgames.com/fr/p/encased

J'en dis du bien ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15262444

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15465714
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 19:08:48  profilanswer

ha ben merci pour le CR tiens !

n°15465729
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 19:46:09  profilanswer

J’ai failli le prendre à 5 balles sur Steam hier soir.  [:panzani gino]  
J’ai pris DMC 5 + Virgil et Eiyuden Chronicles machin pour 18€ à peu près. On va voir si la batterie du Steam Deck tient le coup sur DMC.  [:frogaski62:5]

n°15465749
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 20:40:20  profilanswer

J'ai pécho The Case of the Golden Idol [:kermit007:1]
https://store.steampowered.com/app/ [...] olden_Idol

Sublime [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-12-2022 à 20:42:07

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15465754
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 20:58:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pécho The Case of the Golden Idol [:kermit007:1]
https://store.steampowered.com/app/ [...] olden_Idol

Sublime [:kermit007:1]

Goty

n°15465777
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-12-2022 à 22:02:56  profilanswer

J'ai terminé il y a peu Uncharted 4 et le DLC The Lost Legacy.

Le portage PC est plutot bon , ils ont fait du bon boulot...
Par contre un peu déçu par Uncharted 4 , qu'est ce qu'il peut y avoir comme blabla... :o dans certains chapitres tu as limite l'impression de jouer à un jeu narratif... :o il y a aussi assez peu d'énigme :o
En revanche bonne surprise pour The Lost Legacy j'en avais pas trop entendu parlé, je l'ai préféré à Uncharted 4.
Plus d'énigmes moins de blabla , graphiquement un ton au dessus , des effet de lumière réussis , des palais superbement modélisés , en contre partie il est plus gourmand :o

Bon maintenant à quoi je vais pouvoir jouer... [:tim_coucou]    

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15465813
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-12-2022 à 23:25:48  profilanswer

Space a écrit :

J'ai terminé il y a peu Uncharted 4 et le DLC The Lost Legacy.

Le portage PC est plutot bon , ils ont fait du bon boulot...
Par contre un peu déçu par Uncharted 4 , qu'est ce qu'il peut y avoir comme blabla... :o dans certains chapitres tu as limite l'impression de jouer à un jeu narratif... :o il y a aussi assez peu d'énigme :o
En revanche bonne surprise pour The Lost Legacy j'en avais pas trop entendu parlé, je l'ai préféré à Uncharted 4.
Plus d'énigmes moins de blabla , graphiquement un ton au dessus , des effet de lumière réussis , des palais superbement modélisés , en contre partie il est plus gourmand :o

C'est une connerie sans nom d'avoir sorti le 4 et pas les trois 1er.

Le 4 c'est du fan service pour les fans des précédents, il n'a à mon sens pas grand intérêt seul...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15465825
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-12-2022 à 00:05:32  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est une connerie sans nom d'avoir sorti le 4 et pas les trois 1er.

Le 4 c'est du fan service pour les fans des précédents, il n'a à mon sens pas grand intérêt seul...

J'avais pris une PS4 plus tôt dans l'année, avec projet de faire les exclues Sony dont les Uncharted.

Comme j'aime bien faire les jeux dans l'ordre, j'ai commencé par le 1er… j'ai décroché, il m'a semblé très moyen. J'ai finalement vendue la PS4 quand j'ai vu le prix que ça valait, sans faire un Uncharted.

Je suis d'accord que ça aurait été cool d'avoir la trilogie sur PC, mais pas sûr que ça aurait intéressé du monde, le 2 et le 3 sont beaucoup plus réputés, mais ça fait bizarre de faire une trilogie en disant "le 1er est dispensable".

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15465827
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-12-2022 à 00:19:22  profilanswer

100% d'accord avec toi, juste que pour apprécier le 4 je pense qu'il faut avoir fait les autres je trouve.

Après est-ce que c'est encore intéressant de nos jours, peut-être pas effectivement :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15465828
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-12-2022 à 00:20:05  profilanswer

Les épisodes 2 et 3 sont extraordinaires

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15465829
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 00:20:15  profilanswer

C'est un tomb raider au rabais de toute façon non ? :o

---------------
n°15465830
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 00:24:49  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai vraiment beaucoup aimé mon premier run, culminé avec la fin des quêtes de Judy (SPOILER: https://www.youtube.com/watch?v=3M_Gg1xAHE4 ) et une des fins qui m'a bien collé aux tripes quelques jours.
On peut lui trouver tous les défauts de production ou de gameplay, CD Projekt sait toujours tirer sur les bonnes cordes pour ses personnages.

Message édité par remiche35 le 24-12-2022 à 00:32:00
n°15465842
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-12-2022 à 02:42:55  profilanswer

alffir a écrit :

J'avais pris une PS4 plus tôt dans l'année, avec projet de faire les exclues Sony dont les Uncharted.

Comme j'aime bien faire les jeux dans l'ordre, j'ai commencé par le 1er… j'ai décroché, il m'a semblé très moyen. J'ai finalement vendue la PS4 quand j'ai vu le prix que ça valait, sans faire un Uncharted.

Je suis d'accord que ça aurait été cool d'avoir la trilogie sur PC, mais pas sûr que ça aurait intéressé du monde, le 2 et le 3 sont beaucoup plus réputés, mais ça fait bizarre de faire une trilogie en disant "le 1er est dispensable".

C'est des jeux de leur époque qui ont fatalement beaucoup moins d'écho aujourd'hui, là ou ils ont été bon c'est sur l'aspect narratif qui est arrivé très tôt, on prenais pas forcément le temps de raconter beaucoup dans les jeux d'action à ce moment là.
Le gameplay c'est du cover shooter assez banal et déjà à l'époque il brillait pas du tout sur cet aspect, y'avais Gears of Wars en face notamment.
Par contre la mise en scène c'était autre chose, mais aujourd'hui c'est plus commun donc oui ça a vieilli et le 4 ne change pas les codes.

n°15465847
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 07:34:11  profilanswer

Jackkk a écrit :

Les épisodes 2 et 3 sont extraordinaires

this [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15465966
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 13:41:52  profilanswer

Space a écrit :

Recos Choca 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=LRc8zjWz2wg

[:pr_chocapoc:2]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15465982
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2022 à 14:22:16  profilanswer

J'allais poster la même chose.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15465997
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:15:54  profilanswer

Pas de topic GOTY cette année, on est d'accord qu'on peut désigner Elden Ring directement ?

n°15465998
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:17:38  profilanswer

nope. tinykin [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15466008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:44:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas de topic GOTY cette année, on est d'accord qu'on peut désigner Elden Ring directement ?

The Witcher 3 a eu un patch, donc à en croire certains il aurait droit au titre GOTY 2022  [:kordellio]

n°15466010
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2022 à 15:44:52  profilanswer

Y'en a qui ont testé encased, le jeux offert sur epic là ? Ça a l'air sympa

n°15466013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-12-2022 à 15:49:53  profilanswer

premier Souls pour moi avec DSR

premier boss, au bout de 4 trys à me faire aplatir, il tombe dans le vide, gg ez git gud :o

c'est facile en fait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15466015
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:52:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'en a qui ont testé encased, le jeux offert sur epic là ? Ça a l'air sympa

Sanglier a posté un lien vers son CR sur cette page :o

n°15466017
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 16:00:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

premier Souls pour moi avec DSR

premier boss, au bout de 4 trys à me faire aplatir, il tombe dans le vide, gg ez git gud :o

c'est facile en fait :o

Tu as rechargé ta save pour le battre à la loyale j'espère?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18389  18390  18391  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)