Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18368  18369  18370  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15453495
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 19:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

La vidéo de Gmanlives m'a bien refroidi.
Ça fait vraiment copie foireuse de Dead Space.

Le coup de taper les monstres au sol pour les achever, même caméra, mêmes membres qui volent, ils se foutent de la gueule de qui ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 19:02:38  profilanswer

n°15453496
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 19:05:06  profilanswer

Darky32 a écrit :

Bon messieurs il faut arrêter de se cacher.
Quand je discute avec mes potes on se rend bien compte que l'on ne s'est jamais autant éclaté que durant le premier confinement et qu'on a rejoué à wow tous ensemble.
J'ai donc une question :

Existe t il un "wow like" - une sorte de MMO avec différentes classes, avec des donjons qui peuvent monter en difficultés, des raids / boss... mais sans tout les à côtés qui font qu'aujourd'hui wow est trop chronophage... (stuff opti quand même long à acquérir, les métiers, les réput...)

Ca existe ou je rêve ?

Merci pour les reco et bon weekend.

J'ai des potes qui jouent à Albion, c'est à priori très rapide pour pex et y'a moyen de faire des petites sessions. Faut aimer le style graphique Torchlight par contre.

n°15453525
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-12-2022 à 20:15:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah  [:frogaski62:5]  

Bienvenue  [:babonnguida:4]  

Dommage pour tes crashs par contre, ça doit bien péter l'experience surtout sur un jeu basé sur ce concept bien particulier :/

C'est quel passage qui t'a bloqué ? (en spoil bien sur :o )

spoil Outer Wilds

Spoiler :

pour trouver comment entrer dans ash twin après avoir exploré la totalité des autres pistes du jeu
en gros j'ai testé la "bonne" façon et j'ai vu qu'avec le sable c'était pas possible donc j'ai pas cherché plus loin. j'ai pas pensé qu'il fallait juste y aller au forcing.

j'ai commencé le DLC, ya des jumpscares ou pas ? le warning au lancement m'inquiète un peu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15453528
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-12-2022 à 20:22:13  profilanswer

Born Dead a écrit :

La vidéo de Gmanlives m'a bien refroidi.
Ça fait vraiment copie foireuse de Dead Space.

Hooper est en train d'y jouer en direct, il descend le jeu bien comme il faut.

Et vu ce qu'on voit à l'écran, c'est mérité.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15453537
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-12-2022 à 21:23:03  profilanswer

BF2042, cordialement

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15453538
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-12-2022 à 21:29:01  profilanswer

Oui

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15453542
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-12-2022 à 21:44:18  profilanswer

[:babonnguida:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15453549
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 22:59:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

spoil Outer Wilds

Spoiler :

pour trouver comment entrer dans ash twin après avoir exploré la totalité des autres pistes du jeu
en gros j'ai testé la "bonne" façon et j'ai vu qu'avec le sable c'était pas possible donc j'ai pas cherché plus loin. j'ai pas pensé qu'il fallait juste y aller au forcing.

Spoiler :

Hmm bizarre, j'ai pas eu besoin de forcer pour explorer Ash Twins. Faut juste y aller dès que tu te réveilles sans perdre de temps.

Pas fait le DLC. Meme si Outer Wilds est dans mon top GOAT, j'ai ressenti une telle impression de finalité à l'époque que j'ai pas réussi à me motiver à le relancer un an après.

n°15453566
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-12-2022 à 01:15:39  profilanswer

J'ai repris ma partie de Death Stranding commencé à son arrivée dans le Gamepass. J'avais bien aimé mais d'autres envies à l'époque.

J'aime beaucoup, sur certains aspects, ça me rappelle les errements solitaires dans les monde hostiles de Stalker ou Far Cry 2, ou l'exploitation de BOTW (et l'analyse de la carte pour repérer ou l'on peut passer).

La possibilité de changer le monde avec des échelles, ponts, routes, et de se connecter aux autres joueurs est vraiment sympa.

Seul déception, je ne sais pas ce que je loupe de ne pas avoir la director's cut, et c'est dommage qu'elle ne soit même pas dispo à l'achat sur le Xbox/Windows Store maintenant que j'ai commencé ici, je ne vais pas l'acheter ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 04-12-2022 à 01:16:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15453593
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 09:24:45  profilanswer

Bonsoir, j'ai une vieille manette 360 pour jouer sur PC avec ce machin pour le sans-fil :

https://i.ibb.co/LdFK8Cn/xbox-360-wireless-adapter-for-windows-2.jpg

Je veux prendre une manette xbox de dernière génération, pensez-vous que cela va fonctionner ou est-ce qu'il faut que je paye 10 balles de plus pour prendre le pack avec l'adaptateur ? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 09:24:45  profilanswer

n°15453596
xplo

Transactions (1)
Posté le 04-12-2022 à 09:38:49  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai repris ma partie de Death Stranding commencé à son arrivée dans le Gamepass. J'avais bien aimé mais d'autres envies à l'époque.

J'aime beaucoup, sur certains aspects, ça me rappelle les errements solitaires dans les monde hostiles de Stalker ou Far Cry 2, ou l'exploitation de BOTW (et l'analyse de la carte pour repérer ou l'on peut passer).

La possibilité de changer le monde avec des échelles, ponts, routes, et de se connecter aux autres joueurs est vraiment sympa.

Seul déception, je ne sais pas ce que je loupe de ne pas avoir la director's cut, et c'est dommage qu'elle ne soit même pas dispo à l'achat sur le Xbox/Windows Store maintenant que j'ai commencé ici, je ne vais pas l'acheter ailleurs.

C est dommage le director's cut était genre à 10/15€ sur steam et y a sûrement moyen de transférer la save.
Meilleur graphisme, missions en plus et outils en plus

n°15453599
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 09:49:43  profilanswer

etocelo a écrit :

Bonsoir, j'ai une vieille manette 360 pour jouer sur PC avec ce machin pour le sans-fil :

https://i.ibb.co/LdFK8Cn/xbox-360-w [...] dows-2.jpg

Je veux prendre une manette xbox de dernière génération, pensez-vous que cela va fonctionner ou est-ce qu'il faut que je paye 10 balles de plus pour prendre le pack avec l'adaptateur ? Merci :jap:

Pour les nouvelles manettes faut un dongle bluetooth 5.0, mais en vrai si ta manette 360 marche nickel garde la :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15453600
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 09:53:28  profilanswer

etocelo a écrit :

La manette Xbox 360 n'utilisait pas du bluetooth (en tout cas standard), ce que font par contre les manettes Xbox actuelles (à partir de la manette One gen3 il me semble). Donc je serais très étonné si ce dispositif pouvait accueillir une manette Xbox Series. Soit tu as déjà du bluetooth, soit tu prends le pack avec l'adaptateur présent à mon avis.

A confirmer tout de même de la part de ceux qui jouent avec leur bluetooth si tout roule parfaitement sur PC. Un temps sur ce TU, il y a eu quelques messages de problèmes en ne passant pas par la clé (de framerate, même si c'est étrange). Perso j'ai la clé Microsoft fournie, tout roule très bien. J'ai testé sur des appareils mobiles sans aucun souci, mais bon, je préfère le signaler. Ca donnera l'occasion d'avoir une info à jour à ce sujet.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15453619
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-12-2022 à 10:27:12  profilanswer

sat 08 a écrit :

BF2042, cordialement

T'es un peu lourd quand même avec tous tes messages. C'est mignon de voir quelqu'un découvrir le jeu à présent. Ils ont peut être fait des progrès mais c'était tellement une cata à la sortie. Une régression à tous niveau.
C'était la dernière preco de ma vie, grâce eux j'en ai plus jamais fait.

Dans l'histoire du jeu vidéo, j'ai jamais vu un crash aussi violent dans les 15 dernières années. De toute façon les chiffres des joueurs connectés montrent bien qu'on est plutot dans un indy game là.

n°15453626
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 10:50:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour les nouvelles manettes faut un dongle bluetooth 5.0, mais en vrai si ta manette 360 marche nickel garde la :o

LEctrodz a écrit :

La manette Xbox 360 n'utilisait pas du bluetooth (en tout cas standard), ce que font par contre les manettes Xbox actuelles (à partir de la manette One gen3 il me semble). Donc je serais très étonné si ce dispositif pouvait accueillir une manette Xbox Series. Soit tu as déjà du bluetooth, soit tu prends le pack avec l'adaptateur présent à mon avis.

A confirmer tout de même de la part de ceux qui jouent avec leur bluetooth si tout roule parfaitement sur PC. Un temps sur ce TU, il y a eu quelques messages de problèmes en ne passant pas par la clé (de framerate, même si c'est étrange). Perso j'ai la clé Microsoft fournie, tout roule très bien. J'ai testé sur des appareils mobiles sans aucun souci, mais bon, je préfère le signaler. Ca donnera l'occasion d'avoir une info à jour à ce sujet.

Merci, je vais prendre le pack alors [:la chancla:1] Et non ma manette x360 atteint ses limites, le capot des piles déconne et ça se déconnecte aléatoirement.

n°15453640
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 11:22:12  profilanswer

ce n'est pas le capot mais les lamelles/ressorts à l'interieur qu'ils faut redresser pour que les piles soient correctement en contact.

---------------
Feed back
n°15453702
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 13:47:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J ai aucun soucis avec un dongle Bluetooth 5.0

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15453762
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 16:33:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention j'écoutais le twitch de Canard PC, il y a une grosse couche de relation perso comme dans Fire Emblem ou faut prendre le thé avec captain Marvel et lui offrir des cadeau pour monter les affinités. Ca ne plaira pas forcément aux purs et durs de XCOM. Et à l'inverse les fan de BtA / TPS Marvel seront un peu dérouté par le gameplay XCOM.

Oui, je viens de regarder le stream du JDG, et Choca y joue en ce moment.
C'est un peu comme les films : bcp de pyrotechnie pour une atmosphère anti-épique et anti-dramatique. Des dialogues inévitables et sans intérêt.
Pas fan du système de combat non plus. Les cartes et moi, ça fait un peu deux...  [:grozibouille:5]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15453781
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-12-2022 à 17:49:36  profilanswer

vodkapom a écrit :

Quand je vois la communauté autour de Stalker Anomaly, plein de gens qui découvrent la licence avec ce fork, Stalker 2 va faire un carton !
S'il sort un jour  [:cerveau totoz]  

Je me suis remis à Stalker grâce à Anomaly et comment dire ...  [:kdb:5]

M'en parles pas, j'ai repris mais avec GAMMA en plus d'Anomaly, c'est pareil ça me rends dingue [:kdb:5][:kdb:5][:kdb:5]

n°15453810
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-12-2022 à 18:54:54  profilanswer

etocelo a écrit :

Cela ne fonctionnera pas , il faut au minimum le Wireless Receiver One v1

Sur le store Microsoft, il y avait une promo dernièrement 40€ pour le pad Xbox Serie +  Wireless Receiver

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15453811
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 18:58:42  profilanswer

et les manettes xone fonctionnent en bluetooth également, si ton pc a un récepteur

n°15453822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 19:34:06  profilanswer

Space a écrit :

Cela ne fonctionnera pas , il faut au minimum le Wireless Receiver One v1

Sur le store Microsoft, il y avait une promo dernièrement 40€ pour le pad Xbox Serie +  Wireless Receiver

non c'est faux dis pas de la merde.
suffit d'acheter ça :
https://www.amazon.fr/TP-Link-Adapt [...] 71&sr=8-10

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-12-2022 à 19:34:41

---------------
n°15453836
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 20:10:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Hooper est en train d'y jouer en direct, il descend le jeu bien comme il faut.

Et vu ce qu'on voit à l'écran, c'est mérité.

C'est vrai qu'il fait encore des streams lui :D
Je suis en train de regarder son let's play, faut avouer que le système de combat a l'air assez mal branlé, mais bon le mec est assez long à la détente aussi. Comme d'hab quoi. [:donkeyshoot]

n°15453842
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-12-2022 à 20:15:57  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est vrai qu'il fait encore des streams lui :D
Je suis en train de regarder son let's play, faut avouer que le système de combat a l'air assez mal branlé, mais bon le mec est assez long à la détente aussi. Comme d'hab quoi. [:donkeyshoot]

Ah ça, c'est certain. Il est un peu balourd le gros ours !  :D

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15453855
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-12-2022 à 20:35:13  profilanswer

kenrio a écrit :

non c'est faux dis pas de la merde.
suffit d'acheter ça :
https://www.amazon.fr/TP-Link-Adapt [...] 71&sr=8-10

Je sais très bien que cela fonctionne en BT :o mais là sa question portait sur le dongle 2,4ghz :o  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15453857
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 20:37:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'es un peu lourd quand même avec tous tes messages. C'est mignon de voir quelqu'un découvrir le jeu à présent. Ils ont peut être fait des progrès mais c'était tellement une cata à la sortie. Une régression à tous niveau.
C'était la dernière preco de ma vie, grâce eux j'en ai plus jamais fait.

Dans l'histoire du jeu vidéo, j'ai jamais vu un crash aussi violent dans les 15 dernières années. De toute façon les chiffres des joueurs connectés montrent bien qu'on est plutot dans un indy game là.

C'est Sat.

n°15453861
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2022 à 20:47:03  profilanswer

https://media.tenor.com/qByOeYivFR4AAAAM/non-nan.gif

3 posts avec deux lignes et je soule....  [:vave1]  

Pour moi c'est devenu le meilleur des BF comme quoi il faut toujours laisser sa chance au produit.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15453864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2022 à 20:52:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

https://media.tenor.com/qByOeYivFR4AAAAM/non-nan.gif

3 posts avec deux lignes et je soule.... [:vave1]

Pour moi c'est devenu le meilleur des BF comme quoi il faut toujours laisser sa chance au produit.

Je croyais que le gameplay etait daubé du cul (TTK toussa...)  Ils l'ont aussi modifié?

n°15453875
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2022 à 21:16:16  profilanswer

Le ttk est long ouais , faut vraiment insister sur la tête....
Tout dépend de l'arme aussi .

Après je me suis trouvé un p'tit serveur HC sans trop de campouze et j'avoue que les games étaient assez sympa.

Comme les mecs qui t'ajoutent le fait de pouvoir bouger/cacher pour que l'on puisse te réa , indispensable selon moi .

Message édité par sat 08 le 04-12-2022 à 21:26:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15453876
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 21:21:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Oui, je viens de regarder le stream du JDG, et Choca y joue en ce moment.
C'est un peu comme les films : bcp de pyrotechnie pour une atmosphère anti-épique et anti-dramatique. Des dialogues inévitables et sans intérêt.
Pas fan du système de combat non plus. Les cartes et moi, ça fait un peu deux...  [:grozibouille:5]  

De base c'est ma came ce genre de jeu tactique au tour par tour avec des cartes ^^

Par contre ce jeu Marvel est raté, gangréné de superflus, trop de blablas scénarisés qui plombent un gameplay de combat à base de cartes qui n'est même pas transcendant.

Autant dire que ce sera poubelle malheureusement.

n°15453980
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 09:08:42  profilanswer

Ce weekend pour moi, j'ai terminé Resident Evil VII :) Un des jeux les plus flippants que j'ai pu faire (j'ai fait tous les Silent Hill, tous les RE et les The Evil Within), néanmoins le jeu glisse doucement de l'horreur terrifiante à l'action viscérale sur le dernier quart du jeu (ce qui n'est pas forcément un point négatif). J'ai beaucoup aimé, j'ai fini le jeu en 8 heures, je ne compte pas faire de DLC qui sont visiblement un peu pourris :o Par contre à part le perso qu'on croise à la fin, je vois pas trop le lien avec la saga RE (bon à vrai dire je n'ai quasi aucun souvenir du 6, c'est peut-être pour ça :D ).

J'ai donc attaqué RE Village qui est nettement plus beau que le 7 (et qui supporte l'UW nativement), surtout les textures qui sont beaucoup moins floues (bon c'était pas compliqué, les textures de RE7 sont vraiment dégueulasses). Par contre, comme pour le 7, mon GPU tourne à 99% et les ventilos se font bien entendre :o  

Le jeu est carrément plus porté sur l'action (j'ai lu que les dév avaient écouté les joueurs qui trouvaient majoritairement le 7 trop effrayant et avaient abandonné le jeu à cause de ça), mais il faut toujours compter ses munitions car les ennemis sont ultra coriaces (8-10 balles de flingues dans la tête). L'ambiance rappelle beaucoup Resident Evil 4, avec son village marronasse et son château transylvanien :o Ils ont même remis quasi le même système d'inventaire :)  

Sinon c'est toujours la même tambouille, on arrive dans une nouvelle zone, on a plein de portes fermées, en explorant on rencontre des ennemis, des boss, on trouve une clé, on ouvre un verrou qui débloque un raccourci, on ouvre une porte avec la clé qu'on a trouvé, on débloque une nouvelle zone, et c'est reparti :D  

J'ai hâte d'en savoir plus sur le scénario, parce qu'il se passe des choses assez étranges :o Je trouve notamment que l'antiseptique est drôlement efficace  :o :o :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15454019
makinoe

Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 09:54:50  profilanswer

Week end Sur Forza H5, un peu de AC:Od DLC2.
J'ai aussi testé Warhammer Dartide avec le GamePass.
Je ne sais pas trop quoi penser, je ne connaissais pas ce genre de jeux(Pas fan de jeux multi :o).
Coté environnement c'est plutôt beau, la DA est vraiment dans l'esprit Warhammer 40K (enfin de ce que j'en imagine  :o )
Détruire des mobs à coup de pelle c'est jouissif, mais par contre ya pas d'histoire :heink: , c'est juste une suite de mission qui finalement ce ressemblent toutes j'ai l'impression.
La progression de l'équipement pousse à jouer, mais au delà de ça, je ne vois pas l’intérêt (Sauf peut être à Teams'up avec des potes :heink: ).
 [:otobox:2]

n°15454024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 09:57:18  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai aussi testé Warhammer Dartide avec le GamePass.
Je ne sais pas trop quoi penser, je ne connaissais pas ce genre de jeux(Pas fan de jeux multi :o).
Coté environnement c'est plutôt beau, la DA est vraiment dans l'esprit Warhammer 40K (enfin de ce que j'en imagine  :o )
Détruire des mobs à coup de pelle c'est jouissif, mais par contre ya pas d'histoire :heink: , c'est juste une suite de mission qui finalement ce ressemblent toutes j'ai l'impression.
La progression de l'équipement pousse à jouer, mais au delà de ça, je ne vois pas l’intérêt (Sauf peut être à Teams'up avec des potes :heink: ).

exactement ce qui m'a fait lacher Vermintide... aucun fils rouge, aucune pseudo finalité :(

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-12-2022 à 09:57:37

---------------
n°15454027
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 09:58:37  profilanswer

Bah comme Left 4 Dead, World War Z ou Back 4 Blood non ? Ce sont juste des jeux arcade multi

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15454031
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-12-2022 à 10:01:22  profilanswer

Ce week-end, rien... après 4 mois intensifs ma période jeux est terminée, à dans 3 mois :o

Ah si... c'était pas ce week-end mais j'ai joué et terminé The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me.
Mal rythmé et inintéressant (pourtant le sujet pouvait l'être), probablement le pire des 4 selon moi.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15454034
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 10:02:16  profilanswer

xplo a écrit :

C est dommage le director's cut était genre à 10/15€ sur steam et y a sûrement moyen de transférer la save.
Meilleur graphisme, missions en plus et outils en plus

Pas sur de pouvoir récupérer ma sauvegarde dans une Director's Cut Steam, et j'ai bientôt 20h de jeux.

Peut être un jour j'aurais envie de le refaire du début, en l'achetant sur Steam ou GoG (s'il y arrive un jour).

En tout cas je continue d'apprécier. Et j'ai remarqué quelque chose dans les jeux que j'ai cité qui sont différents mais rappelle l'expérience solitaire en monde ouvert hostile (Stalker, Far Cry 2 et BOTW) : ils ont les 4 du matériel qui s'use/se casse.

C'est peut-être anecdotique, mais participe au sentiment de fragilité.

Et pour un point de vue technique, je trouve que le TAA du jeu n'est pas assez fort, il laisse trop d'instabilité sur les arrêtes. Je ne suis d'habitude pas très sensible à ça, mais dans les cinématiques en motion capture et avec profondeur de champ réduite, ça nous ramène désagréablement au côté numérique de l'image. Le DLSS fait beaucoup mieux sur ce point (même si on n'a pas besoin d'augmenter ses FPS), mais produit des traînées sur les trucs noirs qui partent au ciel (et un DLAA ferait pareil). J'ai pas essayé Horizon Zero Dawn sur PC, mais peut être que le réglage conservateur du TAA de Death Stranding vient de la difficulté à ne pas avoir de tels artefacts.

Message édité par alffir le 05-12-2022 à 11:42:35

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15454040
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:04:25  profilanswer

Je rejoue à Fable Anniversary en ce moment, j'aime beaucoup. J'avais Fable sur la première XBox mais je me souviens plus si je l'avais fini à l'époque.

C'est vraiment cool même s'il y a des choses qui ont vieilli, notamment les doublages français qui sont d'époque, et ça se sent : c'est systématiquement aux fraises (surtout les acteurs hommes qui en font des caisses de cabotinage vocal). On sent qu'ils ne prenaient pas ça très au sérieux.

Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir la voix française de Loïs Lane (les vieux savent) qui veuille qu'on la pécho. :o

Message édité par tromzy le 05-12-2022 à 10:05:10

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15454044
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2022 à 10:10:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce week-end, rien... après 4 mois intensifs ma période jeux est terminée, à dans 3 mois :o

Ah si... c'était pas ce week-end mais j'ai joué et terminé The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me.
Mal rythmé et inintéressant (pourtant le sujet pouvait l'être), probablement le pire des 4 selon moi.

C'est vendeur :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15454045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 10:10:52  profilanswer

kenrio a écrit :

exactement ce qui m'a fait lacher Vermintide... aucun fils rouge, aucune pseudo finalité :(

je fais un peu de vermin et darktide avec mon frère, je pense que c'est des jeux qui prennent de l'intérêt avec une difficulté élevée.

car en low c'est juste de la bourrance, c'est rigolo 4h mais effectivement ça tourne vite en rond.

par contre devoir jouer intelligemment, et surtout avec des synergies de groupe, ça doit être une toute autre dimension ! mais frustrant aussi avec des randoms.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15454057
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:15:34  profilanswer

makinoe a écrit :

Purger les hérétiques et les mutants au "Saint Bolter", Loué soit l'Empereur [:coroners]

Tellement jouissif de voir les cibles exploser de l'intérieur façon Ken le survivant [:triple porc:3]

n°15454058
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2022 à 10:17:38  profilanswer

Vermintinde 2 j'ai fait une partie puis hop delete
J'aimais pas l4d aussi faut dire, d'ailleurs j'ai buy b4b dans un bundle je l'ai jamais installé :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18368  18369  18370  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)