| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:18:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 12:27:42 ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-12-2022 à 12:44:36 --------------- salut c pouqie |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah tiens je sais plus qui avait conseillé Circuit superstars, mais merci pour le plan ! autant tout seul je me suis vite emmerdé, autant avec un pote, on joue chacun à notre tour pour battre le temps de l'autre, on s'éclate comme à la grande époque du tout premier trackmania --------------- et voilà |
ecirbaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 13:34:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Moonshine Inc., le simulateur de production d'alcool de contrebande est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez vu Retro Gadgets ? J'ai vu ça ce matin sur techpowerup, ça a l'air assez fou, si on peut vraiment faire des trucs balèzes genre un gameboy et ses jeux, un vmu ou des trucs comme ça
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Space Wreck, un RPG où on explore des vaisseaux dans l'espace. Graphismes retro-laids et pas de trad française à l'horizon.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-12-2022 à 21:29:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci sanglier de partager toutes ces découvertes, je pense que tu es responsable d'un joli pourcentage de ma wishlist |
headripper666 Transactions (0) | Hier j'ai repris ma partie de Resident Evil 7 que j'avais abandonnée après 1 heure de jeu en juillet 2021 (je le trouvais vraiment trop flippant Message édité par headripper666 le 02-12-2022 à 09:37:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Terminé SOMERVILLE parce que même si les tests étaient pas top même si je m'étais contenté de juste regarder les gros titres, je devais me faire mon propre avis.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-12-2022 à 09:50:16 --------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, au niveau conduite réaliste/simulation top of the pops, y'a mieux que assetto corsa, à l'heure actuelle ? --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (35) | apparemment l'opti de callisto protocol sur pc c'est pas ça si je regarde les commentaires steam --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | Je viens de lire pour le coup et c'est quand même gratiné pour le moment.
--------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) | J'ai regardé un stream, clairement c'est pas opti, mais putain c'est beau Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-12-2022 à 11:03:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acyd59 Transactions (1) | Les commentaires Steam : --------------- Gamertag : Acyd59 |
_nepheast Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Lokham Transactions (1) |
Si tu n'as pas aimé "somerville", je te deconseille "tell me why" |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Choo-Choo Charles sort le 9/12.
Message édité par Sanglier le 02-12-2022 à 16:35:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dire que The stuttering Protocol est mal optimisé est un doux euphémisme --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Born Dead Transactions (0) | La vidéo de Gmanlives m'a bien refroidi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |