Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18366  18367  18368  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15452252
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2022 à 12:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Ca peut se comprendre quand tu sens le souffle chaud de Sofinco sur ta nuque :o

Fallait y penser avant. Tu roules en Porsche, tu te plaint pas du prix du carburant ou de l'assurance.  [:hansaplast]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 12:18:20  profilanswer

n°15452260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 12:27:42  answer

Caboc a écrit :

[:vave:3]

n°15452262
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 12:31:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai enfin commencé Outer Wilds sans grande conviction

et ben putain  [:make install:1]  

la claque, il est absolument génial.

par contre, il crash tout le temps, j'avais plus vu ça depuis des années. drivers à jour, OC auto désactivé, et rien à faire, ça crash sans raison apparente de façon complètement random. des fois pas pendant 3h, des fois deux fois de suite 5min après le lancement.
ça permet quand même de jouer mais ça pète un peu l'immersion...

par contre je suis bloqué là, je vais essayer de chercher encore par moi-même mais j'ai plus de piste donc j'erre au pif et c'est frustrant :(

Spoiler :

en gros mon board est propre, je n'ai plus de "there is more to explore", le seul point d'interrogation c'est le ash twin project.
j'imagine que pour entrer dedans c'est soit via une tp que j'ai pas trouvé, soit via un caillou quantum, mais je sais pas où chercher.
le dernier truc que j'ai débloqué c'est la black hole forge, et l'indicateur d'angle dedans me semble trop proéminent pour juste indiquer le concept des 5°, il doit être lié à quelque chose...
la QM je pense avoir fait le tour aussi, en dehors de ce qu'on y trouve d'incroyable j'ai l'impression qu'elle ne fait pas avancer le bousin, j'ai peut être mal cherché.

en dehors de ça il est exceptionnel comme jeu, l'échelle, les graphismes, la putain de musique, le concept de base, le gameplay à la fois très simple et très riche...
j'ai eu plusieurs moments de manette posée sur les genoux juste pour profiter  [:ayuluna]

bienvenu au club du GOAT, hâte de ton retour une fois que tu l'auras fini. Vraiment le jeu qui reste le plus sous-estimé par rapport aux louanges qu'il reçoit. Du fait qu'il soit pas hyper catchy et accessible de premier abord et qu'il décourage régulièrement sur les 2 premières heures. Quelque part tant mieux, qu'il reste sous-estimé, comme ça ceux qui s'y mettent peuvent quand même recevoir la claque surprise sans s'être fait pourrir par leurs attentes

Mais c'est fun de voir comme petit à petit il continue à monter en prestige, de plus en plus de streamers connus qui l'avaient mis de coté finissent par s'y mettre et pour beaucoup ça rentre dans leur top5. C'est devenu le jeu préféré de la commu reddit /r/patientgamers et globalement on peut compter les fans pour saouler tout le monde autour avec ce jeu

Les crash semblent liés à ta config, jamais eu et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu plus d'une ou deux fois dans les centaines d'heures de let's play/twitch que j'ai matées

pour là où t'en es, c'est effectivement l'énigme qui est un poil moins intuitive mais t'as tous les éléments pour trouver t'es sur la bonne piste.  
c'est à dire (INDICE de quelle piste je parle) :

Spoiler :

piste de la black hole forge

edit: ah oui ils ont même réussi à faire un DLC qui mériterait goty 2021 si éligible

edit: ah mais voila je t'avais déja saoulé avec ya un an t'allais t'y mettre et t'as attendu petit coquinou : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15113622

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 01-12-2022 à 12:44:36

---------------
salut c pouqie
n°15452263
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 12:33:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as acheté une 4090 et tu râles sur le prix des jeux? Il est là le vrai scandale. :o

pour être tout à fait honnête, la 4090 je l'ai commandée sur un coup de tête  [:_otto_:9]  

quand j'ai voulu l'annuler, ma commande venait de passer (à quelques minutes près) à "commande en préparation" :o j'ai vu ça comme un signe, et juste au même moment quelqu'un voulait me racheter ma 3080  [:tapis_fan:1]  

bon cela dit, je regrette pas, puis ce sont des frais professionnels  [:omar cheifrai:4]  

je râle pas sur le prix des jeux, je suis juste étonné, en général après 4 mois on trouve déjà des prix corrects :o

---------------
et voilà
n°15452274
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 13:02:42  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

EA app pas uplay pour bf :o

c'est d'un compliqué tout çà  :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15452276
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 13:05:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Ouh là c'est qu'elle picote celle là.......

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15452284
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-12-2022 à 13:11:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah il a une 4090?  :O

Je suis pas sur ça fait quelques post qu'il a pas dit  :o

---------------
Manowar#2533
n°15452286
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-12-2022 à 13:12:31  profilanswer

Caboc a écrit :

[:crevetteman:5]

---------------
Manowar#2533
n°15452289
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 13:17:17  profilanswer

ah tiens je sais plus qui avait conseillé Circuit superstars, mais merci pour le plan ! autant tout seul je me suis vite emmerdé, autant avec un pote, on joue chacun à notre tour pour battre le temps de l'autre, on s'éclate comme à la grande époque du tout premier trackmania :love:

---------------
et voilà
n°15452300
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 13:34:55  profilanswer

Caboc a écrit :

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 13:34:55  profilanswer

n°15452302
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 13:36:59  profilanswer

jonas a écrit :

ah tiens je sais plus qui avait conseillé Circuit superstars, mais merci pour le plan ! autant tout seul je me suis vite emmerdé, autant avec un pote, on joue chacun à notre tour pour battre le temps de l'autre, on s'éclate comme à la grande époque du tout premier trackmania :love:

par contre je viens de vérifier, on peut bien jouer en split screen, mais il faut obligatoirement deux manettes, on peut pas faire un joueur au clavier et l'autre à la manette :fou:

du coup j'ai commandé une manette xbox :o

---------------
et voilà
n°15452326
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-12-2022 à 14:06:05  profilanswer

POUQIE a écrit :

bienvenu au club du GOAT, hâte de ton retour une fois que tu l'auras fini. Vraiment le jeu qui reste le plus sous-estimé par rapport aux louanges qu'il reçoit. Du fait qu'il soit pas hyper catchy et accessible de premier abord et qu'il décourage régulièrement sur les 2 premières heures. Quelque part tant mieux, qu'il reste sous-estimé, comme ça ceux qui s'y mettent peuvent quand même recevoir la claque surprise sans s'être fait pourrir par leurs attentes

Mais c'est fun de voir comme petit à petit il continue à monter en prestige, de plus en plus de streamers connus qui l'avaient mis de coté finissent par s'y mettre et pour beaucoup ça rentre dans leur top5. C'est devenu le jeu préféré de la commu reddit /r/patientgamers et globalement on peut compter les fans pour saouler tout le monde autour avec ce jeu

Les crash semblent liés à ta config, jamais eu et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu plus d'une ou deux fois dans les centaines d'heures de let's play/twitch que j'ai matées

pour là où t'en es, c'est effectivement l'énigme qui est un poil moins intuitive mais t'as tous les éléments pour trouver t'es sur la bonne piste.  
c'est à dire (INDICE de quelle piste je parle) :

Spoiler :

piste de la black hole forge

edit: ah oui ils ont même réussi à faire un DLC qui mériterait goty 2021 si éligible

edit: ah mais voila je t'avais déja saoulé avec ya un an t'allais t'y mettre et t'as attendu petit coquinou : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15113622

oui j'avais soigneusement appliqué la recommandation de ne pas me spoil donc je n'avais pas la moindre idée d'à quoi m'attendre :D

je vais continuer à chercher, et je vais jouer sur le laptop du taf pour éviter les crash :D ( laptop qui fait 2x le score unigine de mon desktop de jeu :o )

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15452341
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 14:33:28  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je suis pas sur ça fait quelques post qu'il a pas dit  :o

:D

n°15452358
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 15:01:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fallait y penser avant. Tu roules en Porsche, tu te plaint pas du prix du carburant ou de l'assurance.  [:hansaplast]  

C'est plus les mecs en audi qui font ça, pour se la péter :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15452424
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 16:43:16  profilanswer

Moonshine Inc., le simulateur de production d'alcool de contrebande est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] shine_Inc/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15452538
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 20:16:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Moonshine Inc., le simulateur de production d'alcool de contrebande est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] shine_Inc/

ça me rappelle red dead redemption 2 :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15452541
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 20:21:53  profilanswer

Vous avez vu Retro Gadgets ? J'ai vu ça ce matin sur techpowerup, ça a l'air assez fou, si on peut vraiment faire des trucs balèzes genre un gameboy et ses jeux, un vmu ou des trucs comme ça :ouch:  

Citation :

Retro Gadgets is a gadget creation station where you invent, build, solder, code and customise your own electrifying gadgets then share them with the world.

https://store.steampowered.com/app/ [...] o_Gadgets/
c'est early access pour l'instant.
https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1730260/ss_ede381695c57da6520124cfe048ba7fbd1204448.1920x1080.jpg?t=1669914871

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15452586
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 21:28:44  profilanswer

Space Wreck, un RPG où on explore des vaisseaux dans l'espace. Graphismes retro-laids et pas de trad française à l'horizon.
Il est en EA, ça peut changer.
Démo disponible.

https://store.steampowered.com/app/1063540/Space_Wreck/

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 01-12-2022 à 21:29:36

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15452618
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 22:54:07  profilanswer

Sanglier a écrit :

Space Wreck, un RPG où on explore des vaisseaux dans l'espace. Graphismes retro-laids et pas de trad française à l'horizon.
Il est en EA, ça peut changer.
Démo disponible.

https://store.steampowered.com/app/1063540/Space_Wreck/

Une sorte de Fallout 1/2 dans l'espace, ça vend du rêve en terme de role play, à voir

n°15452700
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2022 à 09:21:33  profilanswer

Merci sanglier de partager toutes ces découvertes, je pense que tu es responsable d'un joli pourcentage de ma wishlist :)

n°15452706
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 09:37:25  profilanswer

Hier j'ai repris ma partie de Resident Evil 7 que j'avais abandonnée après 1 heure de jeu en juillet 2021 (je le trouvais vraiment trop flippant :o ).
Bon déjà le jeu ne supporte pas nativement l'ultrawide, et le fix qui marchait jusque-là ne fonctionne plus depuis la mise à jour RTX. Heureusement il y a un outil qui permet de modifier pas mal de paramètres, dont le ratio d'affichage :

https://github.com/praydog/REFramew [...] /releases/

Ça fonctionne très bien, il y a juste l'interface qui est un peu "stretch" mais rien de grave. J'ai trouvé le jeu un peu flou aussi, mais un coup d'accentuation avec Nvidia Freestyle et c'est réglé :)

Par contre, en 2560*1080@144Hz et RTX On, ça fait bien souffler ma 3080  [:msaint] GPU à 80°, Vram à 102°, 96% d'utilisation, 320W. Pour ce que ça affiche c'est vachement surprenant, pour comparer, mon GPU était aux environs de 200W dans Cyberpunk 2077 en RTX à fond.

Bon le jeu est toujours aussi flippant, mais j'ai acheté Resident Evil Village et il semblerait que ce soit la suite directe du 7, donc je compte bien le finir là :o En plus j'ai lu que la seconde moitié du jeu est plus accès sur l'action, faut juste que je sers les fesses encore 2-3 heures :D

Message édité par headripper666 le 02-12-2022 à 09:37:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15452712
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-12-2022 à 09:47:02  profilanswer

Terminé SOMERVILLE parce que même si les tests étaient pas top même si je m'étais contenté de juste regarder les gros titres, je devais me faire mon propre avis.

J'en attendais quand même un peu et bah c'était une "expérience" on dira pour pas être méchant.

DA sympa même si limitée surtout quand on se rappelle Limbo / Inside.

Une interaction quasi nulle, on se contente d'avancer et d'activer des zones qui ouvrent le passage vers la suite.

Des "puzzles" aussi compliqués que courts. Faudrait pas surmener les joueurs visiblement.

Très court avec une "histoire" qui commence normalement et qui n'a plus aucun sens soudainement ou alors vraiment trop profonde pour ceux qui veulent se faire mousser.

Déception / 20

[:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 02-12-2022 à 09:50:16

---------------
Non, rien...
n°15452737
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2022 à 10:17:22  profilanswer

dites, au niveau conduite réaliste/simulation top of the pops, y'a mieux que assetto corsa, à l'heure actuelle ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°15452739
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 02-12-2022 à 10:17:44  profilanswer

apparemment l'opti de callisto protocol sur pc c'est pas ça si je regarde les commentaires steam :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15452741
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-12-2022 à 10:20:11  profilanswer

dazouille a écrit :

apparemment l'opti de callisto protocol sur pc c'est pas ça si je regarde les commentaires steam :O

Jouer à un jeu Day One de nos jours, c'est pas top de toute façon...  :sweat:

---------------
Non, rien...
n°15452747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 10:26:09  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tiens je re-entend parler de Outer Wilds.
J'ai vraiment envie d'aimer ce jeu, mais la maniabilité vraiment horrible m'a découragé (et comme j'avais passé 3h dessus — dont une heure à essayer de faire fonctionner la manette avant de laisser tomber et de tenter l'aventure au clavier-souris — je n'ai pas pu demander un remboursement).

Il va falloir que je me donne du courage pour lui redonner sa chance, l'expérience était vraiment déplaisante.

je déterre ça, je comprenais pas les gens qui parlaient de soucis de mania dans ce jeu, je le trouve au contraire hyper intuitif...
mais je pense que je suis très biaisé avec mes centaines d'heures sur KSP et un bon paquet de tryhard sur Lunar Flight VR qui a exactement la même physique et les mêmes contrôles que que outer wilds.

par contre je suis bien bloqué dans le jeu là. c'est très frustrant car je sais que j'ai tous les éléments mais je trouve juste pas quoi en faire :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15452752
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 02-12-2022 à 10:30:19  profilanswer

DVN a écrit :

J’ai d’autres jeux à finir avant de toute façon alors ça va attendre :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15452754
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-12-2022 à 10:32:13  profilanswer

Je viens de lire pour le coup et c'est quand même gratiné pour le moment.

Va y avoir du patch à gogo pour tout régler...

[:moonbloood:2]

---------------
Non, rien...
n°15452779
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 11:03:04  profilanswer

J'ai regardé un stream, clairement c'est pas opti, mais putain c'est beau :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-12-2022 à 11:03:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15452802
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-12-2022 à 11:26:47  profilanswer

Les commentaires Steam :
The stutter protocol
The refund protocol

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15452813
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 11:34:16  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Les commentaires Steam :
The stutter protocol
The refund protocol

excellent  :D  

n°15452815
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 11:36:25  profilanswer

DVN a écrit :

Terminé SOMERVILLE parce que même si les tests étaient pas top même si je m'étais contenté de juste regarder les gros titres, je devais me faire mon propre avis.

J'en attendais quand même un peu et bah c'était une "expérience" on dira pour pas être méchant.

DA sympa même si limitée surtout quand on se rappelle Limbo / Inside.

Une interaction quasi nulle, on se contente d'avancer et d'activer des zones qui ouvrent le passage vers la suite.

Des "puzzles" aussi compliqués que courts. Faudrait pas surmener les joueurs visiblement.

Très court avec une "histoire" qui commence normalement et qui n'a plus aucun sens soudainement ou alors vraiment trop profonde pour ceux qui veulent se faire mousser.

Déception / 20

[:raztapeaupoulos]

Et comment t'as trouvé la B. O. de Jimmy?  :o

n°15452831
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 11:47:06  profilanswer

jonas a écrit :

dites, au niveau conduite réaliste/simulation top of the pops, y'a mieux que assetto corsa, à l'heure actuelle ? [:meganne]

Tu parles du premier AC ?

rFactor 2 est très très bien niveau physique et FFB, avec maintenant beaucoup de contenu officiel de qualité, y compris gratuit (les petites monoplaces [:gum]). Par contre leur magasin Steam pour le contenu payant est mal foutu.

Assetto Corsa Competizione est très bon aussi, mais spécialisé GT et sans mods.

iRacing jamais joué, je ne passe pas assez de temps pour leur modèle économique, même si le fait d'avoir du monde en multi sans league est génial.

DVN a écrit :

Sur PC avec les risques de stuttering et hors inclus dans Gamepass, c'est clairement pas quelque chose que je ferais ; surtout pour un jeu solo, suite spirituelle d'un jeu de 2008, je ne suis clairement pas à 1 an près.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15452835
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-12-2022 à 11:50:16  profilanswer

lsage a écrit :

[:hish:4]

---------------
Non, rien...
n°15452838
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 11:52:56  profilanswer

lsage a écrit :

[:pikitfleur:6]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15452842
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 11:58:48  profilanswer

alffir a écrit :

Tu parles du premier AC ?

rFactor 2 est très très bien niveau physique et FFB, avec maintenant beaucoup de contenu officiel de qualité, y compris gratuit (les petites monoplaces [:gum]). Par contre leur magasin Steam pour le contenu payant est mal foutu.

Assetto Corsa Competizione est très bon aussi, mais spécialisé GT et sans mods.

iRacing jamais joué, je ne passe pas assez de temps pour leur modèle économique, même si le fait d'avoir du monde en multi sans league est génial.

alffir a écrit :

Sur PC avec les risques de stuttering et hors inclus dans Gamepass, c'est clairement pas quelque chose que je ferais ; surtout pour un jeu solo, suite spirituelle d'un jeu de 2008, je ne suis clairement pas à 1 an près.

Il paraît que rfactor2 a son propre magasin ingame maintenant.

---------------
Du coup du coup …
n°15452889
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-12-2022 à 12:53:51  profilanswer

lsage a écrit :

Et comment t'as trouvé la B. O. de Jimmy? :o

Si tu n'as pas aimé "somerville", je te deconseille  "tell me why"

n°15452902
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 13:08:57  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Il paraît que rfactor2 a son propre magasin ingame maintenant.

Merci pour l'info, j'avais pas suivi, le news date du 21 oct. 2022.

Je vais enfin pouvoir voir ce que je possède :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15453050
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:35:18  profilanswer

Choo-Choo Charles sort le 9/12.

Citation :

Parcourez une île en monde ouvert à bord d'un vieux train, améliorez-le, puis utilisez-le pour combattre un train-araignée maléfique du nom de Charles.

https://store.steampowered.com/app/ [...] o_Charles/

Message édité par Sanglier le 02-12-2022 à 16:35:54

---------------
n°15453071
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 02-12-2022 à 16:54:01  profilanswer

Dire que The stuttering Protocol est mal optimisé est un doux euphémisme  [:gingerspirit:3]  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15453089
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 17:19:01  profilanswer

La vidéo de Gmanlives m'a bien refroidi.
Ça fait vraiment copie foireuse de Dead Space.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18366  18367  18368  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)