| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:08:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vraiment pratique tous ces abos où on ne sait pas combien de temps on a le droit de jouer, si tel ou tel jeu est disponible et jusqu'à quand, j'en passe et des meilleurs...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Faut vraiment avoir envie de jouer, pour utiliser le launcher du gamepass. --------------- Du coup du coup … |
Maximation56 Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
headripper666 Transactions (0) | J'ai eu beaucoup d'emmerdes avec l'appli Xbox moi aussi, entre les jeux qui ne veulent pas se télécharger (et pour lesquels j'ai dû désinstaller l'appli et la réinstaller en mode ligne de commande...) et les jeux que je dois parfois lancer 3 fois avant qu'il arrive enfin à connecter mon profil, c'est vraiment une plaie. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:50:37 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Vu le prix du GP, franchement y’a pas mieux en rapport qualité prix.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Marvel's Midnight Suns c'est 88/100: https://www.pcgamer.com/marvels-midnight-suns-review/
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un XCOM avec des super-héros, pourquoi pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-11-2022 à 17:15:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un NG+ dans witcher 3 ? J'ai bien envie de me refaire un run avec le dernier patch. Et Keira Metz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-11-2022 à 23:02:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai enfin commencé Outer Wilds sans grande conviction et ben putain la claque, il est absolument génial. par contre, il crash tout le temps, j'avais plus vu ça depuis des années. drivers à jour, OC auto désactivé, et rien à faire, ça crash sans raison apparente de façon complètement random. des fois pas pendant 3h, des fois deux fois de suite 5min après le lancement. par contre je suis bloqué là, je vais essayer de chercher encore par moi-même mais j'ai plus de piste donc j'erre au pif et c'est frustrant
en dehors de ça il est exceptionnel comme jeu, l'échelle, les graphismes, la putain de musique, le concept de base, le gameplay à la fois très simple et très riche... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-12-2022 à 09:40:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | EA app pas uplay pour bf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, pour donner à bouffer à ma 4090 je tenterais bien l'expérience spiderman.
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 10:05:28 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ok --------------- et voilà |
Powerslime Transactions (4) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
ogsvart_ Transactions (0) | Spiderman est chouette visuellement oui, le rendu de NY est magnifique, et c'est bien opti je trouve, chez moi il tourne autour de 80 fps TAF en 3440*1440 avec une 3080 Ti
|
Powerslime Transactions (4) |
Il est sur gg.deals en official store donc je pense que oui. Bizarre cette différence avec isthereanydeal du coup. Edit : Voidu est bien sur isthereanydeal aussi mais, et c'est pour ça que j'étais passé à gg.deals, le site ne gère pas bien les codes promos à ajouter en supplément. C'était donc la même offre mais il existait un code -20% à appliquer en plus. Message édité par Powerslime le 01-12-2022 à 10:47:41 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 01-12-2022 à 11:58:39 --------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |