| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 10:17:38 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE fut pluvieux, du coup j'ai collé des dizaines d'heures dans Cyberpunk.
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, beaucoup d'IRL, mais pas grand chose en JV.
Message édité par Lomya le 05-12-2022 à 10:43:41 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce week end j'ai joué à un jeu de guerre mais impossible de me souvenir du nom , un mélange futuriste et ancien... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui Darktide il n'y a aucune histoire contrairement a Vermintide ou l'histoire globale est narrée via les dialogues de persos en enchainent les missions de chaque Act du jeu. La c'est juste des missions génériques. On sent quand même que le jeu a été lancé avant d'être fini. Il n'y a toujours pas de système de craft par exemple. Bon après Fatshark a un excellent suivi de ses jeux. Vermintide 2 a eu des tonnes de patch et d'extensions gratuites qui sont venus complété l'expérience avec le temps. Je suis sur que Darktide aura le droit au même traitement.
Mais complètement, l'intérêt du jeu il est là. Ceux qui roule sur les missions en fonçant dans le tas avec leur perso haut level en difficulté basse vont vite tourner en rond. Le vrai plaisir du jeu il est dans le teamplay qui est vraiment très poussé dans Darktide et dans la gestion de la difficulté.
Dans Vermintide 2 aussi mais il n'y a pas de cinématique useless Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2022 à 10:51:44 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:24:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 12:01:06 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, j'ai repris Gates of Hell, abandonné cet été à cause des 30 degrés dans pièce.
Message édité par Sanglier le 05-12-2022 à 12:10:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Contexte historique et beauté générale : Unity.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 14:59:06 ![]()
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
La saison 1 et 2 par exemple, j'ai du lancer 5/6h par semaine, pendant 12 semaines. Terminé chaque mission que propose le jeu pour progresser dans le battlepass. C'est mal conçu. Du coup je peux à nouveau profiter du jeu avec une experience normale en etant libéré du poids du BP.
Meilleur FPS ever Message édité par Amraz le 05-12-2022 à 15:18:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 05-12-2022 à 15:44:59 |
Powerslime Transactions (4) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Sat !! Saaaaat !?!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je modère mon propos dans le sens où ça m'intéresse pas moi, et où j'ai pas pris le soin de vérifier avant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Knights of Honor II: Sovereign sort demain :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Powerslime Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Long Dark, le jeu qui m'a découragé d'acheter des jeux en EA (il y est resté plusieurs années), vient de sortir son premier dlc :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bah après ce qui m'a bloqué pour savoir si je rentrais vraiment dans le jeux ou pas, c'est de pas avoir un groupe multi pour le faire, et que la commu sous gamepass soit assez limitée... Pas le bestiaire
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-12-2022 à 23:04:07 |
ogsvart_ Transactions (0) | Belle petite découverte de mon côté : ACCROSS THE OBELISK
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-12-2022 à 00:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |