Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18369  18370  18371  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15454058
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2022 à 10:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vermintinde 2 j'ai fait une partie puis hop delete
J'aimais pas l4d aussi faut dire, d'ailleurs j'ai buy b4b dans un bundle je l'ai jamais installé :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 10:17:38  profilanswer

n°15454060
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:19:06  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Vermintinde 2 j'ai fait une partie puis hop delete
J'aimais pas l4d aussi faut dire, d'ailleurs j'ai buy b4b dans un bundle je l'ai jamais installé :o

Multi de Dazouille spotted
:o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15454063
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:21:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bah comme Left 4 Dead, World War Z ou Back 4 Blood non ? Ce sont juste des jeux arcade multi

pour avoir fini récemment B4blood, y a une histoire et une fin, et c'est scénarisé tout au long de la campagne.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15454071
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-12-2022 à 10:29:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vendeur :D

C'est le but :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15454082
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:42:15  profilanswer

Bon, ce WE fut pluvieux, du coup j'ai collé des dizaines d'heures dans Cyberpunk.
Max Street Cred, niveau 36, j'ai fait principalement des gigs et des side jobs. C'est un peu répétitif à force, mais c'est toujours rigolo. Et puis avec un build revolver/stealth/netrunner, ça se fait sans aucun souci, et super rapidement :D

n°15454084
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:43:02  profilanswer

Ce weekend, beaucoup d'IRL, mais pas grand chose en JV.
- Star Citizen, un peu de minage, quelques missions, et c'est tout, prochain Wipe bientôt, rien ne sert de farmer
- AC Valhalla après une pause de 2 semaines, je reprends la conquête de l'Angleterre.

Spoiler :

Ceolbert est mort, j'ai buté Ivar.

Message édité par Lomya le 05-12-2022 à 10:43:41

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15454085
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-12-2022 à 10:43:10  profilanswer

Ce week end j'ai joué à un jeu de guerre mais impossible de me souvenir du nom , un mélange futuriste et ancien...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15454091
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 10:47:09  profilanswer

makinoe a écrit :

Week end Sur Forza H5, un peu de AC:Od DLC2.
J'ai aussi testé Warhammer Dartide avec le GamePass.
Je ne sais pas trop quoi penser, je ne connaissais pas ce genre de jeux(Pas fan de jeux multi :o).
Coté environnement c'est plutôt beau, la DA est vraiment dans l'esprit Warhammer 40K (enfin de ce que j'en imagine  :o )
Détruire des mobs à coup de pelle c'est jouissif, mais par contre ya pas d'histoire :heink: , c'est juste une suite de mission qui finalement ce ressemblent toutes j'ai l'impression.
La progression de l'équipement pousse à jouer, mais au delà de ça, je ne vois pas l’intérêt (Sauf peut être à Teams'up avec des potes :heink: ).
 [:otobox:2]

Oui Darktide il n'y a aucune histoire contrairement a Vermintide ou l'histoire globale est narrée via les dialogues de persos en enchainent les missions de chaque Act du jeu. La c'est juste des missions génériques. On sent quand même que le jeu a été lancé avant d'être fini. Il n'y a toujours pas de système de craft par exemple. Bon après Fatshark a un excellent suivi de ses jeux. Vermintide 2 a eu des tonnes de patch et d'extensions gratuites qui sont venus complété l'expérience avec le temps. Je suis sur que Darktide aura le droit au même traitement.

TheCreator a écrit :

je fais un peu de vermin et darktide avec mon frère, je pense que c'est des jeux qui prennent de l'intérêt avec une difficulté élevée.

car en low c'est juste de la bourrance, c'est rigolo 4h mais effectivement ça tourne vite en rond.

par contre devoir jouer intelligemment, et surtout avec des synergies de groupe, ça doit être une toute autre dimension ! mais frustrant aussi avec des randoms.

Mais complètement, l'intérêt du jeu il est là. Ceux qui roule sur les missions en fonçant dans le tas avec leur perso haut level en difficulté basse vont vite tourner en rond. Le vrai plaisir du jeu il est dans le teamplay qui est vraiment très poussé dans Darktide et dans la gestion de la difficulté.

kenrio a écrit :

pour avoir fini récemment B4blood, y a une histoire et une fin, et c'est scénarisé tout au long de la campagne.

Dans Vermintide 2 aussi mais il n'y a pas de cinématique useless

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-12-2022 à 10:51:44
n°15454117
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 11:07:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ce week end j'ai joué à un jeu de guerre mais impossible de me souvenir du nom , un mélange futuriste et ancien...

Fortnite ?  

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15454127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-12-2022 à 11:24:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

BF 2042. AFK pendant 3H dessus, lvl 55 BP.
PARFAIT. Le moins j'y touche, mieux je me porte.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 11:24:43  profilanswer

n°15454131
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 11:29:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon tu peux ne pas y jouer  [:yiipaa:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15454150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 12:01:06  answer

Entre AC Unity et Syndicate, lequel est le meilleur ?

n°15454152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 12:02:22  profilanswer

Faut vraiment choisir? Genre t'as pas moyen d'éviter les 2 plutot?

n°15454157
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 12:07:30  profilanswer

Ce WE, j'ai repris Gates of Hell, abandonné cet été à cause des 30 degrés dans pièce.
Il est quand même bien hard, même pour un habitué de Men of war  [:jackouf]  
Première mission allemande : prendre un village russe sur le front de Moscou.
Je passe la première ligne de défense sans trop de problème. Par contre, la deuxième, je me suis cassé plusieurs fois les dents dessus : obligé de relancer ma sauvegarde avant la rivière.
Des Russes bien retranchés (canons, MG), et pas d'artillerie, pas d'aviation de mon côté, juste des mortiers légers.
Vue dégagée : les soviets m'alignent de loin. Mes chars de 41 : Panzer III et 38T tchèques sont en papier face à leurs canons.
L'anti-aérien décime mon infanterie.
J'ai fini par contourner péniblement par la droite et, après bien du mal, je me suis emparé d'un KV-1 russe en pétant ses chenilles et en fumant l'équipage sorti pour les réparer.
Sauvegarde. On verra pour la suite de l'aventure (sans doute une prise à revers de la ligne russe).

D'un point de vue sonore, le jeu est vraiment top. Cris, tirs, bruits des moteurs, explosions, ils ont fait un beau boulot.
Par contre, c'est les défauts de Men of War X 100.
Enormément de micro gestion et un pathfinding aux fraises pour les véhicules. Souvent obligé de les piloter en troisième personne pour qu'ils arrivent à bon port ou se sortent d'une ornière. Quelques bugs de collision.
Des temps de soin, de réparation doublés. Un type de munition par arme. Bref, si on était allergique à la formule de base, cet opus double les doses.

Message édité par Sanglier le 05-12-2022 à 12:10:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15454160
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 12:12:31  profilanswer

Contexte historique et beauté générale : Unity.
Si tu aimes l'infiltration, Syndicate, qui a des mécaniques mieux foutues.
Par contre, le trucs des diligences dans Syndicate, c'était la mauvaise idée.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15454185
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-12-2022 à 13:15:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Toucher à Apex à la place hein.....  [:junk1e:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15454231
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 14:35:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui Darktide il n'y a aucune histoire contrairement a Vermintide ou l'histoire globale est narrée via les dialogues de persos en enchainent les missions de chaque Act du jeu. La c'est juste des missions génériques. On sent quand même que le jeu a été lancé avant d'être fini. Il n'y a toujours pas de système de craft par exemple. Bon après Fatshark a un excellent suivi de ses jeux. Vermintide 2 a eu des tonnes de patch et d'extensions gratuites qui sont venus complété l'expérience avec le temps. Je suis sur que Darktide aura le droit au même traitement.

Kikasstou a écrit :

Mais complètement, l'intérêt du jeu il est là. Ceux qui roule sur les missions en fonçant dans le tas avec leur perso haut level en difficulté basse vont vite tourner en rond. Le vrai plaisir du jeu il est dans le teamplay qui est vraiment très poussé dans Darktide et dans la gestion de la difficulté.

Kikasstou a écrit :

Dans Vermintide 2 aussi mais il n'y a pas de cinématique useless

Il est bien sympa ce Darktide. Mais oui il manque 1 an de dev :o C'est bourré de bugs, de features manquantes.

Par ex mon psyker, lvl 30 maintenant, ne reçoit plus aucun loot en récompense de mission depuis le lvl 5 environ. Ma faute, j'ai équipé un item qui donnait 5% de chances de modifier l'arme en récompense en curio... En retirant l'item le perso garde apparemment le bonus, et c'est un beau DTC pendant 25 niveaux et plus. Mes potes choppent du violet et du orange, moi rien de rien. J'ai les boules. Plus les décos, les plantages, les maps identiques, l'absence de crafting, le store cosmétique qui fonctionne super bien.

Si j'étais pas fan de l'univers et que le jeu n'étais pas fun avec des potes j'aurais déjà lâché.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15454236
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 14:42:17  profilanswer

J'ai fait Unity cette année (après l'avoir commencé après l'incendie de Notre-Dame quand ils l'avaient offert), j'ai passé un bon moment.

Après avoir fait Origins et Odyssey, c'est très sympa de retrouver un AC en ville et moins long que les derniers. J'ai été surpris de la liberté qu'on nous laisse dans la façon de rejoindre les passages obligés des missions, et même si c'est loin d'être parfait, je trouve le gameplay plus sympa que les AC précédents.

Par contre j'ai pas enchainé avec Syndicate, même si je pense le faire un jour, je ne peux donc pas te répondre sur celui-là.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15454238
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 14:46:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si j'étais pas fan de l'univers

j'ai peu joué mais pour l'instant c'est la partie qui me déçoit, je m'attendais à du 40k genre space marines, tyrannides, taus...

et pour l'instant tout ce que j'ai c'est des clodos dans des couloirs.

je suis juste mal tombé ou c'est tout le contenu qui est comme ça ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15454249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 14:59:06  answer

Kikasstou a écrit :

Faut vraiment choisir? Genre t'as pas moyen d'éviter les 2 plutot?

C'est pas moi qui fait les promos [:michel_cymerde:7]  

Merci pour vos réponses :jap:

n°15454251
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 15:01:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai peu joué mais pour l'instant c'est la partie qui me déçoit, je m'attendais à du 40k genre space marines, tyrannides, taus...

et pour l'instant tout ce que j'ai c'est des clodos dans des couloirs.

je suis juste mal tombé ou c'est tout le contenu qui est comme ça ?

C'est le jeu qui est comme ça et c'est très bien, ras le cul des space marines, ça représente qu'une infime partie de l'univers et ça change d'avoir un jeu tourné autour de l'inquisition (même si c'est très bourrin). Je suis MJ Dark Heresy alors c'est parfait pour moi, mes joueurs jouent aussi à Darktide et on kiffe l'ambiance et l'aspect graphique. La cité ruche est top, on visite du plus haut point au plus bas c'est génial. Avoir les PNJ qui nous parlent comme des merdes c'est le quotidien pour les personnages qu'on joue.

Voilà 40k c'est autre chose que des mecs en armure qui font pan pan, c'est aussi des mecs en guenilles qui font pan pan :o

---------------
n°15454258
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-12-2022 à 15:17:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon tu peux ne pas y jouer  [:yiipaa:4]

J'y joue, mais j'attend du jeu une progression normale.

La saison 1 et 2 par exemple, j'ai du lancer 5/6h par semaine, pendant 12 semaines. Terminé chaque mission que propose le jeu pour progresser dans le battlepass.
En jouant comme ca, ce que j'appelerais "casu++", on doit terminer le truc, et meme en avance.
Et la non, il m'a à chaque fois manqué 10/15 level. Et à moins de passer en nolife 15h par jour pendant la derniere semaine, aucun moyen de rattraper le truc.

C'est mal conçu.
Donc la l'occasion est parfaite, week end double xp, tu regardes le rugby ou le foot à la télé, le jeu tourne en arriere plan, tu vas donner un coup de souris toutes les 5/10min
Et paf tu t'es fait 30lvl d'avance.

Du coup je peux à nouveau profiter du jeu avec une experience normale en etant libéré du poids du BP.
Parce que oui, je kiffe tout unlock, les trucs de fin sous souvent les plus beaux.

sat 08 a écrit :

Toucher à Apex à la place hein.....  [:junk1e:3]

Meilleur FPS ever  :love:

Message édité par Amraz le 05-12-2022 à 15:18:00

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15454269
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 15:34:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est le jeu qui est comme ça et c'est très bien, ras le cul des space marines, ça représente qu'une infime partie de l'univers et ça change d'avoir un jeu tourné autour de l'inquisition (même si c'est très bourrin). Je suis MJ Dark Heresy alors c'est parfait pour moi, mes joueurs jouent aussi à Darktide et on kiffe l'ambiance et l'aspect graphique. La cité ruche est top, on visite du plus haut point au plus bas c'est génial. Avoir les PNJ qui nous parlent comme des merdes c'est le quotidien pour les personnages qu'on joue.

Voilà 40k c'est autre chose que des mecs en armure qui font pan pan, c'est aussi des mecs en guenilles qui font pan pan :o

ben ça a absolument aucune personnalité du coup.

VT en avait deja pas beaucoup mais au moins les skavens sortaient un peu du lot.

je suis content d'avoir gaspillé 40 balles :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15454278
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2022 à 15:43:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Après il a pas complètement tords, on te vends un environnement orienté Nécromunda,
et de ce que j'ai vu sur mes premières heures de jeu sur le GP et des streams, c'est que ce setting est pas vraiment exploité et que tu rencontre que du mutant/hérétique maronnasse lambda.

Ce volet de la licence peut quand même permettre d'espérer mieux et plus diversifié (et sans parler de spacemarines)

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 05-12-2022 à 15:44:59
n°15454282
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 05-12-2022 à 15:45:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ça a absolument aucune personnalité du coup.

VT en avait deja pas beaucoup mais au moins les skavens sortaient un peu du lot.

je suis content d'avoir gaspillé 40 balles :/

Je trouve aussi décevant qu'on se tape à nouveau du Nurgle mais il y aura probablement des DLC avec d'autres factions.

n°15454283
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 15:46:33  profilanswer

blastm a écrit :

Après il a pas complètement tords, on te vends un environnement orienté Nécromunda,
et de ce que j'ai vu sur mes premières heures de jeu sur le GP et des streams, c'est que ce setting est pas vraiment exploité et que tu rencontre que du mutant/hérétique maronnasse lambda.

Ce volet de la licence peut quand même permettre d'espérer mieux et plus diversifié (et sans parler de spacemarines)

Powerslime a écrit :

Je trouve aussi décevant qu'on se tape à nouveau du Nurgle mais il y aura probablement des DLC avec d'autres factions.

c'est une erreur de casting de ma part alors.

mais je vois qu'on peut refund les gifts, je vais faire ça. c'est plutot confort ça sur steam.

---------------
n°15454290
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-12-2022 à 15:59:48  profilanswer

Sat !! Saaaaat !?!
Où qu'tu t'caches ?
Viens prendre ta correction sur BF !

n°15454294
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 16:03:16  profilanswer

blastm a écrit :

C'est quoi pour toi un environnement orienté Necromunda ? Des combats contre des gangers dans une sous-ruche ?
Si oui, il y a le jeu Necromunda : Hired Gun, ou même Necromunda : Underhive Wars. On parle d'une incursion démoniaque en cours sur Tarsus, pourquoi on irait taper des pignoufs qui sont probablement déjà morts de toute façon ?

Moi on m'a rien vendu de tout ça, dans le matériel promotionnel j'ai vu des démons de Nurgle, une cité ruche. Voilà ce qu'on a, pas de surprise. On joue des personnages style légion pénale recruté par l'Inquisition, ça n'avait pas encore été exploité avant à ma connaissance. Et c'est une possibilité plus ou moins fréquente dans l'univers et le jdr.

Personnellement je trouve pas que ça n'a aucune personnalité. Au contraire, en évitant de sortir un énième jeu avec des space marines génériques on a l'occasion de découvrir différents "métiers" et aspects de l'univers 40k. Jusqu'alors on n'avait pas eu de psyker humain que des librarians SM super balaises, pas de prêtre à la sauce war40, et les ogryns c'était que dans le 1er dawn of war.

Le jeu est bugué, pas fini, on a une seule faction en face. Il faudra voir si ils font évoluer ça avec la suite de l'histoire qui a le mérite de ne pas exister de toute façon :o
Si ils sortent des clous de la légion pénale on pourra peut-être jouer une soeur de bataille, un tech-prêtre, un desperado, assassin ou autre... c'est pas les carrières qui manquent. Faut attendre les DLC  :lol:

---------------
n°15454296
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-12-2022 à 16:06:46  profilanswer

je modère mon propos dans le sens où ça m'intéresse pas moi, et où j'ai pas pris le soin de vérifier avant :D

pour moi le 40k videoludique c'est dawn of war 1 et fire warrior sur ps2. mais c'est plus tout jeune :o

---------------
n°15454298
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 16:12:26  profilanswer

blastm a écrit :

Et c'est un environnement orienté Necromunda. T'es dans une cité ruche et les maps se situe exactement dans ce genre d'environnement. Tu vas traverser des quartiers d'habitation, des forges, des pompes hydrolique de la taille d'une montagne, des quartiers plus nobles aussi. Evidemment faut pas être claustrophobe parce que tout ça est enchevêtré dans plusieurs couches de construction superposé et tu ne vois jamais le ciel. Il y a quelques maps en extérieurs quand même qui permettent de varier.

blastm a écrit :

C'est à dire que tu ne joues pas du tout contre des gang necromunda (Tu as Hired Guns pour ça). Tu représente l'Astra Militarum en guerre contre un invasion de Nurgle sur le monde Forge de Tertium qui fabrique les tanks Leman Russ. Du coup c'est normal de ne croiser que des mutants et autre truc moisis à base de vert et de marron.

blastm a écrit :

Vermintide 2 a commencé uniquement avec des rats. Plus tard ils ont introduit en plus les chaotique de Nurgle, puis les Hommes Bêtes. On peut espérer aussi que le jeu introduira de nouvelles races d'adversaires par la suite.
Après j'ai trouvé le rendu extrêmement fidèle à l'univers 40K.

n°15454340
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 17:35:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est à dire que tu ne joues pas du tout contre des gang necromunda (Tu as Hired Guns pour ça). Tu représente l'Astra Militarum en guerre contre un invasion de Nurgle sur le monde Forge de Tertium qui fabrique les tanks Leman Russ. Du coup c'est normal de ne croiser que des mutants et autre truc moisis à base de vert et de marron.

Plutôt un homme de main/agent d'un inquisiteur [:hansaplast]

n°15454362
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 18:08:04  profilanswer

Knights of Honor II: Sovereign sort demain :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Sovereign/

---------------
n°15454363
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 18:09:56  profilanswer

Ainsi que Dwarf Fortress  [:remiche35:1]  

n°15454388
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 05-12-2022 à 18:55:53  profilanswer

Plus qu'à attendre la vidéo de présentation de koinsky !

n°15454408
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-12-2022 à 19:46:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

On attends ton CR  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15454411
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 19:49:53  profilanswer

The Long Dark, le jeu qui m'a découragé d'acheter des jeux en EA (il y est resté plusieurs années), vient de sortir son premier dlc :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Territory/

Je me rends compte que je ne l'ai jamais joué en version finale...

---------------
n°15454437
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2022 à 20:40:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Après je comprends l'argument scénaristique;

mais bon on risque d'être pas loin du syndrome qui touche pas mal de jeux W40k, comme dans mecanicus ou tu te tapes que des nécrons ou chaos gate ou tu rencontre que du nurgles:
même si c'est cool au début, à un moment t'en a fait une telle indigestion que tu réalises que le scénar s'est adapté au fait qu'ils n'avaient le budg que pour 5 modèles qui se courent derrière; et pas la possibilité de vraiment tirer partie du setting...  :sweat:

et ceci dit j'ai conscience que ca n’empêche pas d’embarquer dans le jeux, et que si la boucle de gameplay est cool sur le endgame ca arrêtera pas ceux qui iront jusque là et ne verront même plus l'emballage... par contre y a un ventre mou entre les deux ou ca sera forcément gênant.

n°15454454
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 21:44:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce jeu m'intrigue, j'y ai jamais joué à la base, vu de loin ça ressemble à une sorte de Rim World, tu confirmes que c'est un peu le même principe ?

n°15454471
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 22:24:47  profilanswer

blastm a écrit :

Après je comprends l'argument scénaristique;

mais bon on risque d'être pas loin du syndrome qui touche pas mal de jeux W40k, comme dans mecanicus ou tu te tapes que des nécrons ou chaos gate ou tu rencontre que du nurgles:
même si c'est cool au début, à un moment t'en a fait une telle indigestion que tu réalises que le scénar s'est adapté au fait qu'ils n'avaient le budg que pour 5 modèles qui se courent derrière; et pas la possibilité de vraiment tirer partie du setting... :sweat:

et ceci dit j'ai conscience que ca n’empêche pas d’embarquer dans le jeux, et que si la boucle de gameplay est cool sur le endgame ca arrêtera pas ceux qui iront jusque là et ne verront même plus l'emballage... par contre y a un ventre mou entre les deux ou ca sera forcément gênant.

Je ne comprends pas trop l'argument. C'est pareil dans tous les jeux. Dans L4D t'as des zombies du debut a la fin. C'est pas mixé avec des clowns tueurs au milieu pour plus de variété. Dans tous les jeux t'as un bestiaire particulier et basta. Dans Darktide t'as pas mal de variété de mutant meme si tout se ressemble de loin, au final c'est assez varié avec la pietaille, les speciaux, les boss etc...

n°15454485
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2022 à 22:58:53  profilanswer

Bah après ce qui m'a bloqué pour savoir si je rentrais vraiment dans le jeux ou pas, c'est de pas avoir un groupe multi pour le faire, et que la commu sous gamepass soit assez limitée... Pas le bestiaire [:tinostar]  

J'vais pas me battre bec et ongle pour ca, mais me semblait juste que l'argument d'être déçu par le manque de variété était recevable.  :jap:  

Melkaar a écrit :

C'est quoi pour toi un environnement orienté Necromunda ? Des combats contre des gangers dans une sous-ruche ?
Si oui, il y a le jeu Necromunda : Hired Gun, ou même Necromunda : Underhive Wars. On parle d'une incursion démoniaque en cours sur Tarsus, pourquoi on irait taper des pignoufs qui sont probablement déjà morts de toute façon ?

Voilà, comme quoi faut pas dire que c'est magique dès qu'un jeux 40k sors du spacemarine ;)

après quand on parles d'inspiré de la licence nécromonda, on peut penser cité-ruche, mais aussi plus globalement escarmouche urbaine.
Lors de la création de personnage, on te fait miroiter de la cité aquatique, du monde sanctuaire, des continent métropole et des planètes agricoles...
necromunda, ca peut être les gangs les démons, les mutants, les cultes genestealers, pirates et pillards, le vaisseaux ork qui s'est égaré dans le coin...

et encore une fois je dit pas que se limiter à une bande de muto-zombies-grizouilles ca en fait un mauvais titre et que c'est pas cohérent avec les moyens et ambitions du studio.
Mais je suis aussi sûr que si les devs etaient open bar sur les moyens y aurait pas eu un narrative designer pour dire "ah ben non tes 40 modèles d'ennemis tu les garde pour darktide 2, là on a un scénario qui dit qu'on faisait que du Nurgle"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-12-2022 à 23:04:07
n°15454501
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 00:16:33  profilanswer

Belle petite découverte de mon côté : ACCROSS THE OBELISK

https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Obelisk/

https://www.youtube.com/watch?v=TMs_MVs511w

Roguelike au tour par tour à base de cartes, où on gère 4 personnages luttant contre des mobs à travers des maps, sorte de mix entre Slay The Spire et Darkest Dungeon pour ceux qui connaissent (j'adore ces 2 jeux, et clairement je suis devenu vrt fan d'Accross The Obelisk).
Les skills des persos sont donc basés sur des decks de cartes que l'on construit et fait évoluer au fil des runs, ainsi que pendant les runs où à plusieurs moments on peut obtenir des opportunités d'upgrades, il y a un peu de RNG présent sur certains petits événements qui se présentent on peut choisir de prendre + ou - de risque pour gagner un butin + ou - sympa au risque de se prendre un malus de carte ou un combat foireux non prévu.

Des personnages et des cartes se dévoilent au fil du jeu donc, un arbre de compétences permet aussi de faire évoluer certaines caractéristiques fixes des personnages (armure, dégât de feu, vie etc..)

Le jeu est découpé en actes, au début de chaque acte une sorte de ville avec des bâtiments permet d'upgrader ses cartes, d'en acheter, d'en remove, d'acheter des items filant des bonus à la façon d'un stuff de perso d'RPG, de préparer ses decks etc... en cas de lose on recommence du tout début acte 1 donc mais nos persos évoluent via leurs caracs et l'arbre de compétence, et on a accès à davantage de cartes + levelées et donc des decks un peu plus sympas.

Un mode aventure full aléatoire existe, avec tous les persos possibles dispos au départ.

Les cartes sont très diversifiées, le challenge est relevé, le jeu devient + en + intéressant et stimulant au fil des runs et des possibilités qui se révèlent, 16 personnages différents, des tonnes de decks possibles pour chacun, avec un mode COOP en prime !

En terme de re jouabilité, ça m'a l'air assez fabuleux, à confirmer au fil du temps mais l'envie d'enchainer les runs est vraiment présent, difficile de s'arrêter, les possibilités et les configurations étant nombreuses on a toujours envie de tester un nouveau groupe/build :o

Vraiment très très sympa, si vous aimez les jeux de cartes à la Slay The Spire et les roguelikes à la Darkest Dungeon, je vous le conseille vivement !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-12-2022 à 00:19:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18369  18370  18371  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)