| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 17:19:01 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Darky32 Transactions (0) | Bon messieurs il faut arrêter de se cacher.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a les jeux coop aussi non ? C'est pas exactement comme les MMO mais entre potes ça le fait et c'est moins chronophage.
Message édité par Groomy le 02-12-2022 à 18:54:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
alffir Transactions (5) |
Je ne comprends pas qu'ils livrent des jeux comme ça, au pire un gros chargement avant de lancer chaque environnement, c'est désagréable mais le jeu tourne ensuite bien (il reste gourmand en CPU). Message édité par alffir le 02-12-2022 à 19:06:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce qui est étonnant c'est que le cpu et le gpu se tournent les pouces, --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faudrait une option pour compiler les sharders une fois pour toute avant de lancer le jeu Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 02-12-2022 à 19:18:39 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clairement, je trouve ça hallucinant que ça soit pas dans tous les jeux... |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 19:38:57 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Quand je vois la communauté autour de Stalker Anomaly, plein de gens qui découvrent la licence avec ce fork, Stalker 2 va faire un carton ! Je me suis remis à Stalker grâce à Anomaly et comment dire ... |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vylkor Transactions (0) | Ixiom, ça aurais pas une grosse inspiration Frostpunk? Ca me fait de l'oeil... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Assassin's Creed Odyssey, l'héritage de la Première Lame, et fini mon deuxième run sur cet opus.
Message édité par Sanglier le 02-12-2022 à 22:09:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a les looter shooters aussi genre division et destiny sinon. |
Ancestrle Transactions (5) |
Je crois que Far Cry 6 et ACV le font. C'est aussi la raison pour laquelle ils sont long à s'élancer sur PC |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Toujours étonné qu'ils lancent des jeux avec ce problème connu et facile à résoudre, ce qui amène une vague de critiques qui ne sera pas rattrapé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Week end Double XP sur BF2042 pour les intéressés --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sinon joue à un hack and slash |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | XP50000 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Stoneshard, RPG médiéval en monde ouvert généré aléatoirement.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois, j'ai pas du tout aimé ce bf donc arrivé vers la fin j'ai préféré faire ça Ou lvl 140 plutot, 100 c'était rapide Message édité par Snatch31560 le 03-12-2022 à 16:41:00 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fait The Looker, une parodie gentillette (mais parodie quand meme) de The Witness. Ca se torche en 1h, c'est pas très malin et l'humour moqueur est bien lourd. J'ai limite été déçu ; ça commençait comme un hommage et j'ai eu la sensation de replonger dans un univers de ce genre, puis rapidement j'ai compris que c'était juste un projet potache.
Message édité par gibbonaz le 03-12-2022 à 18:56:43 |
SenorPollo Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben fini Outer Wilds
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |