| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 13:16:04 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai démarré halo infinite moi hier, j'avais tenté à la release mais injouable, ça a été patché je pense, j'ai du 60/70fps en moyen la ou j'avais du 40 avec tout au mini.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
fedorender Transactions (0) | Bonjour,
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | Je me doutais qu'il y avait door dans le titre |
Naxos \o/Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans le même genre, t'as aussi Breach & Clear :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Lancer la phase 2 de dragonflight en même temps que leur jeu de kikoo gg blizz --------------- Manowar#2533 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
francis1256 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) | La 2nd vidéo de Digital Foundry sur A Plage Tale: Requiem, beaucoup orienté PC (et amélioration des performances de 35% du dernier patch) n'a pas été posté sur le topic PC : J'ai vu que j'avais eu une mise à jour récente, mais pas regardé si ça améliorait les performances (et je n'aurais jamais pensé à ce point-là). Je vais peaufiner un peu mes réglages (j'étais parti du High en baissant des trucs en Medium) et augmenter la qualité du DLSS. Message édité par alffir le 16-11-2022 à 19:40:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-11-2022 à 19:49:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Très fort warzone 2, y a le même lag en début de partie avant le drop que le 1 d'il y a 3 ans
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 110ko/s , les serveurs ne veulent pas de moi , j'essayerai demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Une fois de plus merci Microsoft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour info, la nouvelle version de l'app a toujours le même problème de téléchargement de mises à jour même si tu as décoché la case Rip les forfaits à quotas |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mais au moins le bouton back de la souris fonctionne maintenant Pour en revenir à Halo, vraiment pas déçu d'avoir retenté, même si les donjons sont un peu meh pour l'instant Par contre, je suis vraiment bluffé par l'ia qui est une des meilleur que j'ai pu voir dans un fps, les gars te contournent, se planquent pour recharger leur armes/ bouclier, te prennent à plusieurs etc, oui j'ai déjà vue ça mais jamais à ce niveau de "fluidité", gros gg sur ce point là |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le mode ?
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 17-11-2022 à 09:22:22 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ah, je parle des endroits ou tu "rentre" assez souvent tout en pierre noir avec 800km de couloirs à chaque fois, quand t'es pas à l'extérieur quoi
|
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pour la beta de préco de darktide on a des heures? j'ai préco le jeu sur steam mais je ne vois pas d'accès beta.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 17-11-2022 à 19:06:52 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Powerslime Transactions (4) |
|
hanouk Transactions (3) | Bordel mais je me fais chier sur Uncharted 4. Entre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |