Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18354  18355  18356  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15441712
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 11:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends rien pour 2023, de toutes manières je joue presque jamais aux jeux à leur sortie, trop de trucs dans le backlog, et je suis adepte du patient gaming :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 11:19:33  profilanswer

n°15441720
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 11:26:03  profilanswer

Ah oui, il y a aussi Persona 3 Portable qui sort en janvier j'aimerais bien le refaire (mais bien-sur je n'aurais pas le temps).

n°15441725
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 11:32:29  profilanswer

jonas a écrit :

Vous attendez quoi comme jeu en 2023 ? :o

Moi :

Starfield
Diablo 4
Baldur's gate 3
Assassin's creed : mirage

Y'a d'autres tueries qui arrivent ? [:meganne]

Silksong, encore et toujours [:megoced]

n°15441736
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 11:42:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon bah Sonic Frontiers est une très bonne surprise. Probablement le meilleur Sonic 3D que j'ai pu faire. J'en suis à 6h de jeu environ et je m'y amuse comme un petit fou. Ca s'inspire d'à peu près tout ce qu'on a vu ces dernières années (OW, mélancholie de Nier Automata, un peu de shodow of the colossus, BotW, etc..), mais ça le digère plutôt bien et le mix façon Sonic passe bien. Y'a aussi un petit côté retro (et je parle pas de la technique :o ) qui me donne l'impression de jouer à un jeu dreamcast 20 ans plus tard, un peu régressif et très "doudou" qui me plait bien. #cetaitmieuxavant

Techniquement c'est...japonais. Le bon côtoie l'affreux. LE gros défaut majeur: le pop in des éléments dans le décor. Vraiment c'est dégueulasse, avec des plateformes qui débarquent avec zéro transition 2m devant le joueur. Bizarrement ça ne m'a assez peu posé de problème d'un point de vue gameplay, mais clairement visuellement c'est affreux. Je pense que c'est le seul problème vraiment rédhibitoire. Ya un effet de pluie extrêmement laid aussi, et un LOD assez agressif sur les éléments du terrain. Mais il y a aussi de très bonne choses: l'éclairage notamment est vraiment chouette, et c'est tant mieux avec un cycle jour/nuit.  

D'un point de vue DA, je trouve ça plutôt réussi en fin de compte, et j'aime bien le design des robots ainsi que des persos. Les modèles 3D sont plutôt réussis.

Le gameplay lui est aussi vraiment réussi. Les zones ouvertes (car oui ce n'est pas un open word mais un open zone :o ) sont fun à parcourir. On a de la place pour aller vite, y'a plein d'enchainements de plateformes/rails/bumpers hyper rapides très fun même si totalement nobrain. Ils se terminent par un accès à une récompenses permettant de faire avancer le scénario ou le pouvoirs de Sonic et hop on recommence en parcourant la carte. On a aussi quelques mini jeux, qui permettent là aussi de glaner des récompenses mais aussi de dévoiler la carte au fur et à mesure. Parfois certains sont obligatoires pour avancer dans le jeu. C'est un peu moins réussi, mais jamais complètement raté et suffisamment court pour que si ce n'est pas très intéressant ou bancal on n'y soit pas frustré. Là encore par contre, aucune difficulté. C'est vraiment le jeu plaisir: on vient pas là pour le défi et en ce qui me concerne c'est parfait.  

Autre élément, les niveaux "à l'ancienne" à débloquer à différents endroits de la carte. Deja y'a une chouette mise ne abîme avec l'histoire de cyberespace pour jouer aux niveaux "normaux" d'un jeu sonic, j'aime bien. Ensuite y'a une bonne variété avec des niveaux type 2D, et des niveaux 3D. Ca va vite, c'est plutôt bien foutu. L'OST de ces niveaux est particulièrement cool. Quand on ar cours ces niveaux il y a 4 missions à effectuer: finir le niveau, chopper un nombre minimum d'anneaux, chopper toutes les étoiles et enfin réussir le meilleur temps. Là encore pas difficile, à part un problème d'équilibrage sur les deux premiers, où attendre un temps S est bien plus dur que pour tous les suivants que j'ai fait ensuite (que j'ai parfois eu du premier coup). Seul défaut de cette partie-là: c'est souvent très (trop?) court (temps rang S aux alentours de 55sec/1min max pour ceux que j'ai fait).  

Il faut aussi parler du combat, car il y a des ennemis et on ne peut pas se contenter de sauter dessus. C'est basique, pas technique pour un sou, on appuie un peu comme un mongolo sur le bouton X avec quelques combos et quelques variantes avec les gâchettes ou le bouton B. Mais le retour est très bon, et fonctionne bien sur moi. A cela s'ajoute des mini boss dans les zones ouvertes avec des gimmicks particuliers qui apportent encore de la variété mais pas forcément tous intéressant et enfin des gros boss de fin de zone, qui ne sont pas bien passionnants au delà de l'OST qui ambiance bien et du côté épique "gros machin vs sonic super saïyen" qui marche pour tous ceux qui n'ont pas oublié d'être un gamin dans leur tête.

Je crois que je n'ai rien oublié? J'apprécie vraiment beaucoup jusque-là et c'est vraiment une GROSSE surprise parce que j'étais convaincu au fur et à mesure des présentations que àça allait être une bouse intersidérale. Content de voir un aussi bon Sonic. Pas un chef d'œuvre, pleins de petits défauts, mais tellement de charme de d'idées que je passe outre et prend beaucoup de plaisir!

Fake news, [:perle himpimpin:1]  
 les testeurs via screenshot et gifs ont dit que c'était de la merde  :na:  :na:  :na:  

n°15441737
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 11:42:28  profilanswer

Ah oui tiens y a des trucs pas mal, forza, harry potter, company of heroes 3
AC mais faudrait que je fasse valahalla avant un jour, ou rdr2 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15441742
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 11:49:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon bah Sonic Frontiers est une très bonne surprise. Probablement le meilleur Sonic 3D que j'ai pu faire. J'en suis à 6h de jeu environ et je m'y amuse comme un petit fou. Ca s'inspire d'à peu près tout ce qu'on a vu ces dernières années (OW, mélancholie de Nier Automata, un peu de shodow of the colossus, BotW, etc..), mais ça le digère plutôt bien et le mix façon Sonic passe bien. Y'a aussi un petit côté retro (et je parle pas de la technique :o ) qui me donne l'impression de jouer à un jeu dreamcast 20 ans plus tard, un peu régressif et très "doudou" qui me plait bien. #cetaitmieuxavant

Techniquement c'est...japonais. Le bon côtoie l'affreux. LE gros défaut majeur: le pop in des éléments dans le décor. Vraiment c'est dégueulasse, avec des plateformes qui débarquent avec zéro transition 2m devant le joueur. Bizarrement ça ne m'a assez peu posé de problème d'un point de vue gameplay, mais clairement visuellement c'est affreux. Je pense que c'est le seul problème vraiment rédhibitoire. Ya un effet de pluie extrêmement laid aussi, et un LOD assez agressif sur les éléments du terrain. Mais il y a aussi de très bonne choses: l'éclairage notamment est vraiment chouette, et c'est tant mieux avec un cycle jour/nuit.  

D'un point de vue DA, je trouve ça plutôt réussi en fin de compte, et j'aime bien le design des robots ainsi que des persos. Les modèles 3D sont plutôt réussis.

Le gameplay lui est aussi vraiment réussi. Les zones ouvertes (car oui ce n'est pas un open word mais un open zone :o ) sont fun à parcourir. On a de la place pour aller vite, y'a plein d'enchainements de plateformes/rails/bumpers hyper rapides très fun même si totalement nobrain. Ils se terminent par un accès à une récompenses permettant de faire avancer le scénario ou le pouvoirs de Sonic et hop on recommence en parcourant la carte. On a aussi quelques mini jeux, qui permettent là aussi de glaner des récompenses mais aussi de dévoiler la carte au fur et à mesure. Parfois certains sont obligatoires pour avancer dans le jeu. C'est un peu moins réussi, mais jamais complètement raté et suffisamment court pour que si ce n'est pas très intéressant ou bancal on n'y soit pas frustré. Là encore par contre, aucune difficulté. C'est vraiment le jeu plaisir: on vient pas là pour le défi et en ce qui me concerne c'est parfait.  

Autre élément, les niveaux "à l'ancienne" à débloquer à différents endroits de la carte. Deja y'a une chouette mise ne abîme avec l'histoire de cyberespace pour jouer aux niveaux "normaux" d'un jeu sonic, j'aime bien. Ensuite y'a une bonne variété avec des niveaux type 2D, et des niveaux 3D. Ca va vite, c'est plutôt bien foutu. L'OST de ces niveaux est particulièrement cool. Quand on ar cours ces niveaux il y a 4 missions à effectuer: finir le niveau, chopper un nombre minimum d'anneaux, chopper toutes les étoiles et enfin réussir le meilleur temps. Là encore pas difficile, à part un problème d'équilibrage sur les deux premiers, où attendre un temps S est bien plus dur que pour tous les suivants que j'ai fait ensuite (que j'ai parfois eu du premier coup). Seul défaut de cette partie-là: c'est souvent très (trop?) court (temps rang S aux alentours de 55sec/1min max pour ceux que j'ai fait).  

Il faut aussi parler du combat, car il y a des ennemis et on ne peut pas se contenter de sauter dessus. C'est basique, pas technique pour un sou, on appuie un peu comme un mongolo sur le bouton X avec quelques combos et quelques variantes avec les gâchettes ou le bouton B. Mais le retour est très bon, et fonctionne bien sur moi. A cela s'ajoute des mini boss dans les zones ouvertes avec des gimmicks particuliers qui apportent encore de la variété mais pas forcément tous intéressant et enfin des gros boss de fin de zone, qui ne sont pas bien passionnants au delà de l'OST qui ambiance bien et du côté épique "gros machin vs sonic super saïyen" qui marche pour tous ceux qui n'ont pas oublié d'être un gamin dans leur tête.

Je crois que je n'ai rien oublié? J'apprécie vraiment beaucoup jusque-là et c'est vraiment une GROSSE surprise parce que j'étais convaincu au fur et à mesure des présentations que àça allait être une bouse intersidérale. Content de voir un aussi bon Sonic. Pas un chef d'œuvre, pleins de petits défauts, mais tellement de charme de d'idées que je passe outre et prend beaucoup de plaisir!

Merci pour ce beau CR.  [:4chan:2]  

C'est vraiment le poping qui me rébute à le tester... je trouve ça insupportable, rien que de regarder la vidéo de DF je suis trigger. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15441750
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2022 à 12:00:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Merci pour ce beau CR.  [:4chan:2]  

C'est vraiment le poping qui me rébute à le tester... je trouve ça insupportable, rien que de regarder la vidéo de DF je suis trigger. :/

Ouai je comprend. Perso ça m'énerve pas trop tant que ça ne fait pas foirer le gameplay et je ne sai spas si j'i eu d ela chance ou pas, mais pour le coup ça ne m'a pas gêner de ce point de vue là. Mais oui visuellement c'est assez agressif. :D

Ah, aussi: le port PC est aussi très japonais, donc service minimum: FPS locké à 60, pas d'option de LOD ou quoi que se soit, pas de support du 21/9 ou plus natif. J'ai du bidouiller l'exe, ça marche nickel sauf les cinématiques, qui s'affichent en 21/9 mais avec des barres 16/9 sur la portion correspondant à l'affichage 16/9...mais pas pour toute sles cinématiques dont certaines fonctionnent correctement. Un bien beau bordel donc :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15441759
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 12:11:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai je comprend. Perso ça m'énerve pas trop tant que ça ne fait pas foirer le gameplay et je ne sai spas si j'i eu d ela chance ou pas, mais pour le coup ça ne m'a pas gêner de ce point de vue là. Mais oui visuellement c'est assez agressif. :D

Ah, aussi: le port PC est aussi très japonais, donc service minimum: FPS locké à 60, pas d'option de LOD ou quoi que se soit, pas de support du 21/9 ou plus natif. J'ai du bidouiller l'exe, ça marche nickel sauf les cinématiques, qui s'affichent en 21/9 mais avec des barres 16/9 sur la portion correspondant à l'affichage 16/9...mais pas pour toute sles cinématiques dont certaines fonctionnent correctement. Un bien beau bordel donc :D

Ah oui tu fais bien de le préciser pour le lock 60…

---------------
Du coup du coup …
n°15441793
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 13:19:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Le truc Harry Potter :o

Vous êtes hypés pourquoi ? Y'a des infos qui disent que ça va être bien ? Les développeurs ont fait d'autres trucs avant ?

---------------
et voilà
n°15441800
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 13:33:06  profilanswer

jonas a écrit :

Vous êtes hypés pourquoi ? Y'a des infos qui disent que ça va être bien ? Les développeurs ont fait d'autres trucs avant ?

La licence avant tout. Du peu qu'on en a vu, ça m'a l'air sympa.
https://youtu.be/ecgrvh4kQRU

Les devs, c'est Avalanche Software, ils ont réalisé l'excellent Hannah Montana : En tournée mondiale :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avalanche_Software

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 13:33:06  profilanswer

n°15441810
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 13:48:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah merde, pas de 32/9 non plus donc  [:whine]

n°15441814
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 13:50:31  profilanswer

jonas a écrit :

Granblue Fantasy Relink, j'y crois toujours :o

Ze_Fly a écrit :

Bon bah Sonic Frontiers est une très bonne surprise. [...]

Il est déjà dans ma wishlist mais je risque fort de craquer avant la fin de l'année :D
J'espère juste qu'ils patchent un peu le jeu d'ici là pour améliorer les soucis de pop in [:agkklr]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15441817
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 13:51:38  profilanswer

OK j'ai jeté un œil, bon moi ça me hype pas du tout  [:clooney41]

J'ai lu tous les bouquins et j'ai même vu les films, mais là ça me paraît à la fois complètement moche et complètement nul :o

Bon, je suis peut être sévère :o disons que j'attends de voir et qu'en tout cas je vais pas rusher dessus day o;e xXwdwX9.gif NBC fwd

---------------
et voilà
n°15441835
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 14:07:33  profilanswer

jonas a écrit :

Moi :

Starfield
Diablo 4
Baldur's gate 3

Alone in the Dark, le reboot/remake/whatever, bien sûr !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15441837
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 14:08:18  profilanswer

jonas a écrit :

J'aime bien l'univers et madame aussi, mais à voir ça peut être une grosse bouse aussi :D
Starfield est prometteur aussi oui, le nouveau Forza Motorsport pourquoi pas :o

Team Patient Gaming aussi, et faudra voir si ça passe sur ma 1080 :o

Message édité par Naxos le 14-11-2022 à 14:09:04

---------------
[Folio Photos]
n°15441845
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 14:16:41  profilanswer

[:john_tgv] en haut de la wishlist

n°15441846
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 14:17:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Personne pour le solo de Star Citizen ?

J'attends que L'Apollo avec un monde persistant et serveurs stables :o (A côté de Starfield évidemment).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15441847
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 14:19:30  profilanswer

Beyond Good and Evil 2 ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15441854
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 14:27:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

Beyond Good and Evil 2 ?

[:vave:3]  

n°15441865
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 14:33:35  profilanswer

[:jtomarrons:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15441882
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2022 à 14:58:47  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ah merde, pas de 32/9 non plus donc  [:whine]

Si si, mais pas nativement. Un coup de HxD et c'est bon (sauf pour les cinématiques donc).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15441885
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 15:04:57  profilanswer

jonas a écrit :

de mon coté:
- Diablo 4
- silksong
- curieux de voir ce que va donner Assassin's creed : mirage

Et aussi des jeux présentés lors de la conf E3 de Microsoft:
- The Last Case of Benedict Fox
- COCOON

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 14-11-2022 à 15:05:55

---------------
--~~--
n°15441891
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 15:08:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Personne pour le solo de Star Citizen ?

Ben si je l'avais dit en plus :o

n°15441897
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 15:18:29  profilanswer

Ce week end finis Assassin's Creed : Odyssey (Sauf DLC 2)
J'avais déjà beaucoup apprécié le changement de Gameplay dans Origins et je ne pensais pas aimer autant la Grèce que l’Égypte mais cette map :love: , malgré quelques zones au nord moins intéressante, la diversité de paysages est énormes [:d4buff]  
Kassandra est probablement un des meilleurs perso AC [:am72:5]  (Barnabas aussi :o ), l'acting, le doublage est de très bonne qualité (sauf quelques perso).
L'histoire était bien amené avec les différentes fins même si je trouve que ça s’essouffle sur la fin pour la principale.
Petit bémol par contre sur la partie choix qui finalement apporte assez peu à l'univers (Sauf le premier finalement j'ai l'impression :o )
Les quêtes annexes parfois très bien écrites (Comme celle de la revolte sur l'ile).
Pas fan du bateau, mais avec les upgrade finalement ça simplifie pas mal les combats.
Mais quelle aventure [:frog sad:1]  

Quelques points noirs tout de même :
- Dans Unity, ubisoft avait démontré que son moteur pouvait afficher beaucoup de PNJ, alors je me doute qu'en 400 av.J-C la population mondiale était assez faible, mais quand je participe au JO (ou une quête annexe battle royale) devant 40 PNJ c'est du foutage de gueule :kaola: .
- Les fins (et les cinématiques) finalement vite expédiées (Toussa pour 2 phrases sur le bateau :heink: ), globalement je trouve toute la partie endgame pas top.

Et la arrive le DLC 1 [:albanel facepalm] .
Fais après avoir finis le jeu et cette histoire n'a aucun sens, mais en apprenant que ça devait se dérouler pendant la quête principale c'est encore plus stupide.
Est ce que les gens qui ont écrits l'histoire du DLC ont lu celle du jeu? [:fegafobobos:2]  
Innocemment j'envoie chier le PNJ n°730, parce qu'il est inintéressant et pas beau... content enfin qu'il dégage sur son bateau avec son père.

Spoiler :

Mais en faite non, "Tu est revenu PNJ n°730"  [:nookonee]

Me résolvant donc à faire des choix "logique" je suis soudainement devenue très amoureux [:bibliophage:2] .
La suite est évidente parce que ça ne doit pas interférer avec l'histoire principale.

Spoiler :

Natakas meurt comme tout perso inintéressant qu'il est.(D'ailleurs un peu naze le type, pour le fils d'un assassin :o)
Le gosse se fait enlever, j'en profite pour faire la dernière mission des quêtes principales (celle sur Corfou) ce qui donne:
-"Je vais te sauver mon fils" [:je rage]  
6 mois plus tard sur Corfou
-"Qu'est ce que je suis bien en vacances" [:paydaygay]  

Je sauve le mioche, qui est emmené par son GP, qui vue son age à toute les chances de crever prochainement, sur une vieille péniche , what could go wrong?[:persons pr0ject:1]  
Et une cinématique fort sympa qui nous ramène à Amunet d'Origins

Sans mentionné les: X cherche une alliance avec le Culte [:clooney2]  

Spoiler :

Alors que le Culte est détruit  :o

Bref [:massys]  

Bonus

Spoiler :

Dans la cinématique de fin de la dernière mission Kass part à Alexandrie déposer l'histoire d’Hérodote dans la bibliothèque, ça lui viendrait pas à l'idée d'aller voir son fils?

n°15441920
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 16:04:24  profilanswer

jonas a écrit :

Moi :

Starfield
Diablo 4
Baldur's gate 3

Bcp d'indés dans ma liste steam.
Un petit florilège ?

Aliens: Dark Descent
Men of War II
Pentiment
Jagged Alliance 3
Inkulinati
American Arcadia
Falling Frontier
Floodland
Manor Lords
Broken Roads
The Ranchers
Stargate: Timekeepers
Metal Slug Tactics
Terra Nil
RoboCop: Rogue City
Ratten Reich
Aquatico
Inkulinati
Project Haven
System Shock
Atomic Heart
The Invincible
The Lord of the Rings: Gollum
Mind Over Magic
The Last Plague: Blight
Somerville
Company of Heroes 3
The Pioneers: surviving desolation
Homeworld 3
Wartales

Pour la curiosité...
Pas sûr que je mette la main à la poche.
Ca sera selon l'envie du moment... et la config (mon PC commence à dater).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15441925
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 16:12:56  profilanswer

ganellon a écrit :

de mon coté:

et en "objectifs" :  
- Essayer cyberpunk
- Faire un JRPG (surement FF7R mais aussi tenter un des jeux de la série The Legend of Heroes )
- toucher à un ou plusieurs jeux PS portés sur PC (GoW, uncharted, spiderman etc.)
- Faire plus d'indés

---------------
--~~--
n°15441931
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 16:20:42  profilanswer

jonas a écrit :

1. Diablo 4
2. Baldur's gate 3
3. Starfield

fyp

Et je vois rien d'autre, le reste servira de fricadelle les soirs de disette.

n°15441982
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 17:14:14  profilanswer

Grosse MAJ gratuite de The Witcher 3 le 14 décembre 2022, plus d'info la semaine prochaine:
https://twitter.com/witchergame/sta [...] wtr%5Etrue

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 14-11-2022 à 17:14:32
n°15441983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 17:15:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Grosse MAJ gratuite de The Witcher 3 le 14 décembre 2022, plus d'info la semaine prochaine:

Vais je enfin le terminer :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15441988
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 17:17:57  profilanswer

Je comprends ça comme une MAJ pour consoleux :o

---------------
[Folio Photos]
n°15441992
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 17:22:40  profilanswer

Naxos a écrit :

La première fois qu'ils ont parlé de cette maj c'était pour PC, PS5 et X series.
Genre ils vont ajouter du contenu lié a la série, des textures et du ray tracing sur consoles mais pas sur PC ?

Message édité par Jean malouk le 14-11-2022 à 17:23:14
n°15441995
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2022 à 17:25:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Suffit de lire.

https://i.imgur.com/O6vfBA4.png

---------------
Non, rien...
n°15441997
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 17:34:50  profilanswer

J'ai pas cliqué plus loin que le lien initial :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15442006
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2022 à 18:08:36  profilanswer

Jean malouk a écrit :

On l'attendais plus... ca devait sortir y a 2 ans, un truc comme ca, non?  [:tinostar]

n°15442012
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 18:21:57  profilanswer

Je peux encore attendre pour le lancer 2 ans après l'avoir acheté goty 5e sur epic :o
Oui faut buy sur gog osef merci

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15442029
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-11-2022 à 18:46:56  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Oui faut buy sur gog osef merci

Gog via epic.  [:roger18:7]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15442042
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 19:16:28  profilanswer

jonas a écrit :

hollow Knight Silksong, Company of heroes 3, Dead Space : Remake (comme Calisto protocol le mois prochain :o ) , Stalker 2

Je vous laisse le loisir de retrouver mes posts qui critiquent les suites et remake à répétition dans l'industrie du Jeu Vidéo :o

n°15442043
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 19:17:27  profilanswer

Silksong.  [:sent mal_homme:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15442076
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 20:26:35  profilanswer

jonas a écrit :

Moi :

Starfield
Diablo 4
Baldur's gate 3

j'attends ghosts of tsushima [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15442078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 20:31:37  profilanswer

Sinon, en 2022, j'attends portal RTX [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15442147
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 14-11-2022 à 22:42:44  profilanswer

Dead Space remake :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18354  18355  18356  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)