| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/news/ea-app
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Après test d'EA App, je suis revenu sur Origin, EA sert a rien de +. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Need for Speed Unbound - Trailer de présentation officiel (avec A$AP Rocky)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 20:33:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'était criterion les deux derniers ? edit : Reponse à moi meme, non. Criterion c'est justement les seuls à faire encore des nfs tres correct. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2022 à 20:44:05 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ces souvenirs des NFS Underground |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai plus l'impression d'un pro street 100% chiasse qu'un underground
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Désolé je crois qu'il y a un topic matos mais je le trouve pas. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | topik manette --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini Deathloop qu'est sur le gamepass. Mouif/20. Il est porté, limite sauvé, par le gameplay et le level design de qualité d'Arkane. Sinon tout devient vite répétitif et trop simple. Pour ce qui est de la suite d'actions à trouver pour briser la boucle on est tellement guidé que j'ai fini par me contenter de suivre les objectifs en mode no-brain, c'est vraiment l'anti Outer Wilds. D'habitude je suis pas trop fan de la mécanique d'invasion par un autre joueur, mais là c'était finalement les moments les plus intéressants. Même si ça peut être frustrant genre quand ça tombe en pleine phase d'infiltration dans un niveau surpeuplé, "pitié pas maintenant Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-10-2022 à 09:20:59 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini les dlc vaas et pagan min de far cry6, c'est un magnifie copier coller les deux en mode rogue lite
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 08-10-2022 à 23:40:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça parle peu du neofest ici --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai déjà du mal à avancer dans mon backlog de la mort qui risque de s'agrandir beaucoup plus avec toutes les sorties prévues ces prochains mois, alors s'il faut en plus s'attaquer aux démos... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Des nouvelles de Beyond Good and Evil II ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 08:48:06 ![]() Bordel l'optimisation à la pisse pour APT Requiem ... Un 3600X + 6800XT pour du 1080/60 en Ultra. Heureusement qu'il y a le PC GamePass pour le tester et si c'est réellement à chier côté optimisation, je prendrais sur PS5. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs. Nul doute que le jeu tournera très bien sur un max de configs en 1440p/4k une fois désactivé (ou en mini/moyen) Message cité 4 fois Message édité par Acyd59 le 09-10-2022 à 09:43:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 8go de Vram en fullhd --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 10:21:10 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Vous inquiétez pas, s'il est aussi bien que le 1er il n'y aura pas besoin de le télécharger Message édité par Bird Jesus le 09-10-2022 à 10:34:45 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça ou des options comme dans Watch Dogs Légion ou rdr2 qui te proposent de calculer des trucs super loins que tu vois uniquement quand tu zoomes sur un screenshot mais qui pompent 30% des ressources. Le mode ultra souvent c'est de la branlette quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |