Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18319  18320  18321  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15420479
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 14:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A part Bultom , ki peut me payer M2W ici ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 14:52:00  profilanswer
 

n°15420513
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-10-2022 à 15:30:53  profilanswer
 

https://www.ea.com/news/ea-app
 
Adieu Origin. Pas trop tot.
Enfin... ils donnent toujours pas de date à part "cette année"


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15420519
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-10-2022 à 15:39:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

A part Bultom , ki peut me payer M2W ici ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15420591
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 17:08:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :

https://www.ea.com/news/ea-app

 

Adieu Origin. Pas trop tot.
Enfin... ils donnent toujours pas de date à part "cette année"


Ouais enfin ils remplacent origin par ea app pas sûr que ça fasse mieux.
Je pensais qu'ils abandonnaient tout simplement et que tout allait passer par steam  :sweat:

n°15420614
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 17:51:40  profilanswer
 

Après test d'EA App, je suis revenu sur Origin, EA sert a rien de +.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15420631
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-10-2022 à 18:09:11  profilanswer
 

Amraz a écrit :

https://www.ea.com/news/ea-app
Adieu Origin. Pas trop tot.
Enfin... ils donnent toujours pas de date à part "cette année"


Mouais...
 
Vu que j'ai que Apex et Madden dessus, j'avais désinstallé origin fin juillet quand madden 22 est enfin arrivé dessus.
J'ai été faible, mi août j'ai pris madden 23 sur steam.
 
du launcher modern ou de origin, devinez lequel ce dernier titre en date utilise et lequel il m'a fait réinstaller?  :pt1cable:

n°15420685
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 19:17:59  profilanswer
 

Need for Speed Unbound - Trailer de présentation officiel (avec A$AP Rocky)
https://www.youtube.com/watch?v=H2Y8XCe7F9E
 
ça rappel fortement Underground


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15420716
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 20:18:49  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Need for Speed Unbound - Trailer de présentation officiel (avec A$AP Rocky)
https://www.youtube.com/watch?v=H2Y8XCe7F9E
 
ça rappel fortement Underground


Non


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15420720
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-10-2022 à 20:32:50  profilanswer
 


 
Carrément que si. Ya une grosse vibe underground 1 et 2 dans ce trailer.

n°15420721
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 20:33:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Carrément que si. Ya une grosse vibe underground 1 et 2 dans ce trailer.


Non pas vraiment.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 20:33:28  profilanswer
 

n°15420723
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 20:33:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Need for Speed Unbound - Trailer de présentation officiel (avec A$AP Rocky)
https://www.youtube.com/watch?v=H2Y8XCe7F9E

 

ça rappel fortement Underground


Le trailer est ultra classe :love:
Mais le jeu sera nul a chier comme les 2 derniers...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420725
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-10-2022 à 20:35:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Le trailer est ultra classe :love:
Mais le jeu sera nul a chier comme les 2 derniers...

 

C'était criterion les deux derniers ?

 

edit : Reponse à moi meme, non. Criterion c'est justement les seuls à faire encore des nfs tres correct.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2022 à 20:44:05
n°15420727
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 20:38:44  profilanswer
 

ces souvenirs des NFS Underground [:el frog:3]  
Ce drift en honda tunée pire que dans une rediff de Strip-tease  [:moustik42]

n°15420728
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 20:42:08  profilanswer
 

J'ai plus l'impression d'un pro street 100% chiasse qu'un underground
D'ailleurs ils sont cons ils refont underground remake et ça va ce vendre a bloc


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15420736
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 20:53:13  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

C'était criterion les deux derniers ?

 

edit : Reponse à moi meme, non. Criterion c'est justement les seuls à faire encore des nfs tres correct.


On a une chance que ea ne saccage pas tout :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420740
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 21:04:21  profilanswer
 

Désolé je crois qu'il y a un topic matos mais je le trouve pas.  
Ma manette xbox one est en fin de vie, c'est quoi la manette disponible la plus fiable et reconnue nativement par un pc windows ?
 
Merci <3

n°15420747
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 21:22:46  profilanswer
 
n°15420752
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 21:29:29  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

J'ai plus l'impression d'un pro street 100% chiasse qu'un underground
D'ailleurs ils sont cons ils refont underground remake et ça va ce vendre a bloc


 
Pro street c'était surtout du drag non ?
Et pitié pas de Drift  [:underlined]  
Le trailer est vraiment bien fait, mais sur que vue comme NFS est devenu une mauvaise licence et EA personne n'a confiance en eux, ça va être compliqué pour Criterion, qui part perdant.
 
Que de souvenir aussi sur underground les w-ks chez les potes.  
Par contre du jour ou j'ai touché Midnight Club: Los Angeles, c'est lui que j'attends comme le messie !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15420755
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 21:31:39  profilanswer
 

alffir a écrit :

C'était quoi le modèle économique, un abonnement à 10€/mois, qui donne accès à un catalogue, et des jeux supplémentaires à acheter, mais qu'on ne pouvait jouer que chez eux ?


J’avais dit que c’était de la merde sur le forum, pas sur ce topic, et un foromeur m’est tombé dessus.  :D Bah j’avais raison c’était bien de la merde.


---------------
Du coup du coup …
n°15420774
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 22:08:56  profilanswer
 

J'ai fini Deathloop qu'est sur le gamepass. Mouif/20. Il est porté, limite sauvé, par le gameplay et le level design de qualité d'Arkane. Sinon tout devient vite répétitif et trop simple. Pour ce qui est de la suite d'actions à trouver pour briser la boucle on est tellement guidé que j'ai fini par me contenter de suivre les objectifs en mode no-brain, c'est vraiment l'anti Outer Wilds. D'habitude je suis pas trop fan de la mécanique d'invasion par un autre joueur, mais là c'était finalement les moments les plus intéressants. Même si ça peut être frustrant genre quand ça tombe en pleine phase d'infiltration dans un niveau surpeuplé, "pitié pas maintenant [:kassrol:2] ". Ha et la musique dynamique est très réussie, le rock rétro qui accélère quand ça commence à tirer dans tous les sens fait son petit effet.
Mais braif, c'est probablement le seul Arkane récents que je ne referai jamais (Death of the Outsider ne compte pas :o).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-10-2022 à 09:20:59
n°15420776
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2022 à 22:09:47  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'ai fini Deathloop qu'est sur le gamepass. Mouif/20. Il est porté, limite sauvé, par le gameplay et le level design de qualité d'Arkane. Sinon tout devient vite répétitif et trop simple. Pour ce qui est de la suite d'actions à trouver pour briser la boucle on est tellement guidé que j'ai fini par me contenter de suivre les objectifs en mode no-brain, c'est vraiment l'anti Outer Wilds. D'habitude je suis pas trop fan de la mécanique d'invasion par un autre joueur, mais là c'était finalement les moments les plus intéressants. Même si ça peut être frustrant genre quand ça tombe en pleine phase d'infiltration dans un niveau surpeuplé, "pitié pas maintenant [:kassrol:2] ". Ha et la musique dynamique est très réussi, le rock rétro qui accélère quand ça commence à tirer dans tous les sens fait son petit effet.
Mais braif, c'est probablement le seul Arkane récents que je ne referai jamais (Death of the Outsider ne compte pas :o).


 
Me dit rien ce jeux même dans le gamepasse :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15420795
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 22:31:02  profilanswer
 


 
Merci je vais poser là bas :jap:

n°15421004
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-10-2022 à 13:09:07  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Après test d'EA App, je suis revenu sur Origin, EA sert a rien de +.


 

blastm a écrit :


Mouais...
 
Vu que j'ai que Apex et Madden dessus, j'avais désinstallé origin fin juillet quand madden 22 est enfin arrivé dessus.
J'ai été faible, mi août j'ai pris madden 23 sur steam.
 
du launcher modern ou de origin, devinez lequel ce dernier titre en date utilise et lequel il m'a fait réinstaller?  :pt1cable:


 
Pareil pour moi, j'ai testé EA app, et retour sur Origin ensuite.
Mais il etait encore en beta.
 
De toute facon si Origin disparait il y aura plus le choix


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15421013
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-10-2022 à 13:38:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

https://www.ea.com/news/ea-app
 
Adieu Origin. Pas trop tot.
Enfin... ils donnent toujours pas de date à part "cette année"


 
 
"optimisée" et "EA" dans la même phrase  [:mme michu:4]  [:aulas akbar:4]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15421016
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-10-2022 à 13:41:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pareil pour moi, j'ai testé EA app, et retour sur Origin ensuite.
Mais il etait encore en beta.
De toute facon si Origin disparait il y aura plus le choix


Ce que je veux dire surtout c'est qu'EA à clairement pas jusqu'ici montré une volonté bien évidente de faire la transition vers leur nouveau logiciel...
il est en bêta depuis plus longtemps que star citizen, les nouveaux titres sont pas forcément attachés dessus à leur sortie...
 
après l'un ou l'autre en vrai je m'en tamponne un peut, dans l’idéal s'ils pouvaient faire comme bethesda et dégager purement et simplement leurs launchers je signerais aussi.  ce serait juste bien de savoir sur quel pieds dancer. :/

n°15421031
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-10-2022 à 14:00:08  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

C'était criterion les deux derniers ?

 

edit : Reponse à moi meme, non. Criterion c'est justement les seuls à faire encore des nfs tres correct.


Mais criterion n'est plus qu'une coquille vide il me semble, avec tous les mecs derrière les Burnout partis.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15421224
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2022 à 22:17:40  profilanswer
 

J'ai fini les dlc vaas et pagan min de far cry6, c'est un magnifie copier coller les deux en mode rogue lite
Je vais pas faire celui sur joseph vu que c'est le même délire sans grand interet passé la première fois


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15421241
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-10-2022 à 23:39:55  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

J'ai fini les dlc vaas et pagan min de far cry6, c'est un magnifie copier coller les deux en mode rogue lite
Je vais pas faire celui sur joseph vu que c'est le même délire sans grand interet passé la première fois


Ce foutage de gueule :mouais:
Y'a pas un dernier DLC de prévu d'ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 08-10-2022 à 23:40:10
n°15421244
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2022 à 23:47:39  profilanswer
 

Ça parle peu du neofest ici :/
Y’a de la démo à revendre …


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15421252
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-10-2022 à 23:52:50  profilanswer
 

J'ai déjà du mal à avancer dans mon backlog de la mort qui risque de s'agrandir beaucoup plus avec toutes les sorties prévues ces prochains mois, alors s'il faut en plus s'attaquer aux démos... :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15421254
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2022 à 23:55:39  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


Ce foutage de gueule :mouais:  
Y'a pas un dernier DLC de prévu d'ailleurs?


Y a celui de joseph qui est le dernier mais c'est comme les 2 autres
Un miroir une armurerie, tu vas te battre pour avoir de l'argent et débloquer des armes, si tu meurs tu perds tout et tu recommences :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15421289
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 04:08:22  profilanswer
 

[:fabrice division:10] A Plague Tale [:yoann riou:9] (@APlagueTale) :

Get the full specs of #APlagueTaleRequiem below https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeeW4gXXkAkjWGT.jpg


 
 
https://pbs.twimg.com/media/FeeW4gXXkAkjWGT?format=jpg&name=large
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15421290
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 05:52:14  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Le trailer est ultra classe :love:
Mais le jeu sera nul a chier comme les 2 derniers...


 
Payback et Heat ? Ils étaient très corrects, surtout qu'EA a enfin abandonné cet espèce de lag dans les commandes que se traînait NFS depuis le Most Wanted de 2012. Le soucis, c'est justement qu'ils n'était "que" corrects mais sans jamais être à la hauteur des Forza Horizon et surtout en ne proposant rien de vraiment différent, c'est les mêmes bagnoles, les mêmes épreuves, la même ambiance...  
C'est dommage parce qu'en réalité c'est plutôt FH qui a tout piqué à NFS mais en le faisant beaucoup mieux, en innovant peu mais en étant toujours constant en termes de qualité de réalisation.
 
Le trailer ne m'a fait ni chaud, ni froid.
 

n°15421298
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-10-2022 à 08:25:49  profilanswer
 

Des nouvelles de Beyond Good and Evil II ?  [:boy johnny:5]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15421300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 08:48:06  answer
 

Bordel l'optimisation à la pisse pour APT Requiem ... Un 3600X + 6800XT pour du 1080/60 en Ultra. Heureusement qu'il y a le PC GamePass pour le tester et si c'est réellement à chier côté optimisation, je prendrais sur PS5.

n°15421304
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 09:12:34  profilanswer
 


Ce retour à l'époque des multiplas renderware [:donkeyshoot]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15421305
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 09:29:01  profilanswer
 

C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs. Nul doute que le jeu tournera très bien sur un max de configs en 1440p/4k une fois désactivé (ou en mini/moyen)

Message cité 4 fois
Message édité par Acyd59 le 09-10-2022 à 09:43:03

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15421314
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-10-2022 à 10:12:40  profilanswer
 

8go de Vram en fullhd  [:mr groseille]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15421316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 10:21:10  answer
 

Acyd59 a écrit :

C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs. Nul doute que le jeu tournera très bien sur un max de configs en 1440p/4k une fois désactivé (ou en mini/moyen)


 
Bah pourquoi les dev' ne prennent-ils pas le temps de faire un tableau des spec avec et sans RT. Comme le fait Ubi/Sony pour leurs jeux ...
Parce que là ...

n°15421328
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 10:34:33  profilanswer
 

Vous inquiétez pas, s'il est aussi bien que le 1er il n'y aura pas besoin de le télécharger [:clooney7]


Message édité par Bird Jesus le 09-10-2022 à 10:34:45
n°15421339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 11:37:36  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs. Nul doute que le jeu tournera très bien sur un max de configs en 1440p/4k une fois désactivé (ou en mini/moyen)

 

Ça ou des options comme dans Watch Dogs Légion ou rdr2 qui te proposent de calculer des trucs super loins que tu vois uniquement quand tu zoomes sur un screenshot mais qui pompent 30% des ressources.

 

Le mode ultra souvent c'est de la branlette quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18319  18320  18321  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)