| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça ou des options comme dans Watch Dogs Légion ou rdr2 qui te proposent de calculer des trucs super loins que tu vois uniquement quand tu zoomes sur un screenshot mais qui pompent 30% des ressources. Le mode ultra souvent c'est de la branlette quand même. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 11:37:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) | Bon ben Prodeus désinstallé malgré les quelques premières heures qu'étaient ma foi très satisfaisantes. Pourquoi donc ? Avec les premiers passages difficiles je me suis aperçu que les checkpoints ne sont pas des sauvegardes, on revit mais ça ne fait pas repop les ennemis. Le jeu nous prive donc de la possibilité de réessayer proprement une arène dans laquelle on est mort, à moins de se retaper le niveau entier. C'est une critique depuis le début de l'EA mais visiblement les dévs s'en foutent. Sérieux ce genre de système c'est ok pour des jeux narratifs un peu nazes, d'ailleurs Bioshock Infinite l'a adopté, mais pour un FPS old-school ?? Pourquoi pas un Elden Ring dans lequel les boss ne regagneraient pas leur vie entre chaque essai. Merci le gamepass de m'avoir évité l'achat. |
Acyd59 Transactions (1) | En spoiler pour les autres s'il te plaît, tu sens que la difficulté commence à augmenter à peu près à partir de quel stage ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et surtout, pensez à vous laver les mains à l'eau froide --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
skidrow Transactions (0) | Faudrait mettre en place des limites de consommation d’énergie par foyer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de tester Overwatch 2 et j’avoue que je comprends pas du tout l’intérêt de le qualifier de suite --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pantalonnade Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 09-10-2022 à 17:09:48 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 17:09:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont pas supprimé la carte Paris j'espère ?!?! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-10-2022 à 18:17:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hanouk Transactions (3) | Quelqu'un a testé Gloomwood ici ?
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | J'ai testé Conan Exiles vu qu'il est sur le Gamepass.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as du mal avec les jv des que c'est pas casual à l'extrême hawker Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2022 à 08:40:07 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Si je prends quatre autres survival auxquels j'ai plus ou moins joués : Minecraft, The Forest, Green Hell, Valheim : ils sont autrement mieux foutus et compréhensibles. Pourtant les explications sont aussi minimalistes (voir inexistantes dans le cas de Minecraft) et malgré ça tout coule de source. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 10-10-2022 à 08:49:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Conan est pas plus difficile d'accès que Valheim, et probablement largement plus que Minecraft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, j'ai fini The Excavation of Hob's Barrow en 2 jours tellement c'était bien (bon, ok, il dure que 8h --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend, Destiny 2 avec ma chérie. On enchaine les heures, on a donc acheté un pack avec quasi toutes les extensions (sauf la dernière) ainsi que le pass saisonnier. On adore ce jeu, le gameplay est grisant, la partie RPG/optimisation est vraiment complète (et assez complexe faut le dire), les activités sont variées (campagne, PVPVE, PVP, activités publiques, donjons...), c'est vraiment très addictif. On a joué avec un HFR pour la première fois ce weekend (lui sur Xbox, nous sur steam), il nous a expliqué quelques principes de base qu'on n'avait pas forcément saisi et on a pu faire un donjon. C'était trop bien --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Bon je crois que c'est la version Microsoft qui est foirée, car après avoir regardé des vidéos, aucun problème sur la version Steam pour inviter des amis en coop. |
iskor Transactions (0) | Ce WE, que dalle, j'étais dans une expo de maquette |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
--------------- Blog Jeux de société |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Ce week-end j'ai pu tester Overwatch 2. Déjà que le 1 j'y jouais juste parce qu'on était en groupe mais c'était un jeu que je trouvais ennuyeux, là tout seul le 2 c'est encore pire. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-10-2022 à 09:29:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon moi faut que je vous raconte ski s'est passé ce week end mais plus précisément hier soir...... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Overwatch 2 c'est sympa mais quand tu fais des games avec des gens qui prennnent tous une classe assault c'est compliqué --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui c'est en quelque sorte un problème pour commencer, car on sait pas trop ce qu'il y a en face, et on sait pas trop sur quel héros partir. Mais le seul truc vraiment important à mon avis est d'en trouver un qu'on a envie de jouer, ça prend pas forcément beaucoup de temps (en Entrainement donc). Pas besoin de tout connaître tout de suite, ça vient doucement au fur et à mesure, ça reste du PvP "partie rapide" sans prise de tête. Ca me rappelle mes débuts sur HotS avec peut-être 70 héros. C'est ce qui me freinait à commencer mais bon, j'y suis allé petit à petit, j'apprenais un héros après l'autre (c'est surtout construire l'arbre de talents qui prenait le plus de temps, chose absente de OW) et au final je retiens que le plaisir à tous les connaître pour jouer suivant mon humeur Après ça dépend des joueurs, certains veulent vraiment pas du tout s'investir pour s'amuser. J'ai rien contre ça mais je me dis qu'ils y perdent quelque chose. Enfin bon, comme tu dis le PvE pourra être une autre occasion pour s'y mettre. Message édité par LEctrodz le 10-10-2022 à 10:39:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BF4 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2022 à 11:14:56 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-10-2022 à 11:59:57 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End "Timberborn" ils ont rajouté des Golems ca donne un peu plus de contenu End game.
Message édité par stefaninho le 10-10-2022 à 12:05:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





