Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18320  18321  18322  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15421339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 11:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Acyd59 a écrit :

C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs. Nul doute que le jeu tournera très bien sur un max de configs en 1440p/4k une fois désactivé (ou en mini/moyen)

 

Ça ou des options comme dans Watch Dogs Légion ou rdr2 qui te proposent de calculer des trucs super loins que tu vois uniquement quand tu zoomes sur un screenshot mais qui pompent 30% des ressources.

 

Le mode ultra souvent c'est de la branlette quand même.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 11:37:36  profilanswer
 

n°15421340
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 11:39:28  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs. Nul doute que le jeu tournera très bien sur un max de configs en 1440p/4k une fois désactivé (ou en mini/moyen)


le ray tracing pour lancer un caillou ?  [:zinbou:2]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15421374
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 12:55:07  profilanswer
 

Bon ben Prodeus désinstallé malgré les quelques premières heures qu'étaient ma foi très satisfaisantes. Pourquoi donc ? Avec les premiers passages difficiles je me suis aperçu que les checkpoints ne sont pas des sauvegardes, on revit mais ça ne fait pas repop les ennemis. Le jeu nous prive donc de la possibilité de réessayer proprement une arène dans laquelle on est mort, à moins de se retaper le niveau entier. C'est une critique depuis le début de l'EA mais visiblement les dévs s'en foutent. Sérieux ce genre de système c'est ok pour des jeux narratifs un peu nazes, d'ailleurs Bioshock Infinite l'a adopté, mais pour un FPS old-school ?? Pourquoi pas un Elden Ring dans lequel les boss ne regagneraient pas leur vie entre chaque essai. Merci le gamepass de m'avoir évité l'achat.

n°15421378
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 13:13:28  profilanswer
 

En spoiler pour les autres s'il te plaît, tu sens que la difficulté commence à augmenter à peu près à partir de quel stage ?
Sinon perso je ne trouve pas ce point spécialement dérangeant, mais je comprends que cette possibilité serait un vrai plus pour certains joueurs.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15421388
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 14:00:39  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

C'est le ray-tracing en ultra qui va bouffer un max de perfs.  

Et surtout, pensez à vous laver les mains à l'eau froide [:breizhodrome:9]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15421396
skidrow

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 14:32:19  profilanswer
 

Faudrait mettre en place des limites de consommation d’énergie par foyer :o comme les limites de vitesse sur route

n°15421418
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-10-2022 à 15:21:50  profilanswer
 

Je viens de tester Overwatch 2 et j’avoue que je comprends pas du tout l’intérêt de le qualifier de suite :??:
 
Ça ressemble juste à un gros patch qui ajoute un peu de contenu au premier et change le modèle avec un Pass de combat. Bref rien qui justifie de le qualifier de suite…
 
Blizzard aurait pu simplement passer le premier en F2P en ajoutant le Pass de combat [:transparency]  
 
D’autant plus que le premier OW n’existe plus et est remplacé par le 2.  
 
Au final ça change rien mais c’est juste que quand on fait une suite on est en droit d’attendre des changements plus marqués et du vrai contenu supplémentaire.


---------------
Steam ID
n°15421423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2022 à 15:29:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je viens de tester Overwatch 2 et j’avoue que je comprends pas du tout l’intérêt de le qualifier de suite :??:
 
Ça ressemble juste à un gros patch qui ajoute un peu de contenu au premier et change le modèle avec un Pass de combat. Bref rien qui justifie de le qualifier de suite…
 
Blizzard aurait pu simplement passer le premier en F2P en ajoutant le Pass de combat [:transparency]  
 
D’autant plus que le premier OW n’existe plus et est remplacé par le 2.  
 
Au final ça change rien mais c’est juste que quand on fait une suite on est en droit d’attendre des changements plus marqués et du vrai contenu supplémentaire.


Il y a aussi pas mal de contenu qui a été amputé. Ceux qui ont acheté OW1 et qui ne pourront plus jouer sur certaines map qui ont fait son succès ont de quoi râler un peu.

n°15421443
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 16:49:45  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Il y a aussi pas mal de contenu qui a été amputé. Ceux qui ont acheté OW1 et qui ne pourront plus jouer sur certaines map qui ont fait son succès ont de quoi râler un peu.


Les cartes d'attaque sont toujours disponibles en parties personnalisées, pour faire plaisir aux masochistes nostalgiques qui pourront y jouer entre eux.

n°15421451
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 17:09:33  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

En spoiler pour les autres s'il te plaît, tu sens que la difficulté commence à augmenter à peu près à partir de quel stage ?
Sinon perso je ne trouve pas ce point spécialement dérangeant, mais je comprends que cette possibilité serait un vrai plus pour certains joueurs.


Spoiler :

J'ai commencé à mourir dans un niveau qui s'appelle "Memoriam" (en mode difficile).


Message édité par zad38 le 09-10-2022 à 17:09:48
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 17:09:33  profilanswer
 

n°15421464
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 17:39:43  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Il y a aussi pas mal de contenu qui a été amputé. Ceux qui ont acheté OW1 et qui ne pourront plus jouer sur certaines map qui ont fait son succès ont de quoi râler un peu.

 

Ils ont pas supprimé la carte Paris j'espère ?!?!

n°15421472
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 18:15:36  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Des nouvelles de Beyond Good and Evil II ?  [:boy johnny:5]


 J'aimerai qu'il sorte juste pour avoir des infos sur le développement complet.
Ce que je ne comprends pas avec BGE2, c'est qu'ils partent sur un truc qui n'a plus grands chose a voir avec le premier jeu qui était un bon clone de Zelda OOT alors que je pense que ca reste un bon créneau et surement plus facile a faire que leur truc super ambitieux a la star citizen. Ils auraient aussi pu prendre leur jeu Starlink comme base, il ne doit son échec qu'a son système de jouet et non pas a son gameplay.


Message édité par Jean malouk le 09-10-2022 à 18:17:39
n°15421473
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2022 à 18:16:37  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Payback et Heat ? Ils étaient très corrects, surtout qu'EA a enfin abandonné cet espèce de lag dans les commandes que se traînait NFS depuis le Most Wanted de 2012. Le soucis, c'est justement qu'ils n'était "que" corrects mais sans jamais être à la hauteur des Forza Horizon et surtout en ne proposant rien de vraiment différent, c'est les mêmes bagnoles, les mêmes épreuves, la même ambiance...  
C'est dommage parce qu'en réalité c'est plutôt FH qui a tout piqué à NFS mais en le faisant beaucoup mieux, en innovant peu mais en étant toujours constant en termes de qualité de réalisation.
 
Le trailer ne m'a fait ni chaud, ni froid.
 


Paybak m'a fait acheter forza horizon, j'aimais que les motorsport avant :lol:
Heat nul en tout point

mukumi a écrit :


 
Ils ont pas supprimé la carte Paris j'espère ?!?!


Bien sur que si heureusement, tous les 2 CP sont virés sauf en arcade


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15421503
hanouk

Transactions (3)
Posté le 09-10-2022 à 19:15:51  profilanswer
 

Quelqu'un a testé Gloomwood ici ?
https://store.steampowered.com/app/1150760/Gloomwood/
 
Sorte d'immersive sim hybride Thief / Dishonored sorti récemment, mais avec une réalisation 3D du début des années 2000.

n°15421623
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-10-2022 à 02:15:51  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Quelqu'un a testé Gloomwood ici ?
https://store.steampowered.com/app/1150760/Gloomwood/
 
Sorte d'immersive sim hybride Thief / Dishonored sorti récemment, mais avec une réalisation 3D du début des années 2000.


Early Access prometteur, mais trop court (2 heures pour terminer le contenu actuel), j'attendrais la release pour le prendre.

n°15421651
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:32:44  profilanswer
 

J'ai testé Conan Exiles vu qu'il est sur le Gamepass.
J'ai rien compris. T'es largué en plein désert et démerde-toi.
En 10 minutes t'es mort de soif.
Pas de tuto, pas d'explication, pas d'objectif, rien.
Impossible de trouver comment jouer avec des potes. Tu lances des invitations il ne se passe rien.
 
C'est con parce qu'en vidéo il avait l'air super cool ce jeu  :sweat:

n°15421656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:37:58  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

J'ai testé Conan Exiles vu qu'il est sur le Gamepass.
J'ai rien compris. T'es largué en plein désert et démerde-toi.
En 10 minutes t'es mort de soif.
Pas de tuto, pas d'explication, pas d'objectif, rien.
Impossible de trouver comment jouer avec des potes. Tu lances des invitations il ne se passe rien.

 

C'est con parce qu'en vidéo il avait l'air super cool ce jeu :sweat:


Non mais c est compliqué de lire une carte ? Rejoignez vous a la rivière que vous voyez tous au nord de votre spawn et basta...
C est un survival comme ts les autres, tu as besoin de quoi comme tuto ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15421658
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2022 à 08:39:02  profilanswer
 

T'as du mal avec les jv des que c'est pas casual à l'extrême hawker :o


Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2022 à 08:40:07
n°15421664
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:45:47  profilanswer
 

Si je prends quatre autres survival auxquels j'ai plus ou moins joués : Minecraft, The Forest, Green Hell, Valheim : ils sont autrement mieux foutus et compréhensibles. Pourtant les explications sont aussi minimalistes (voir inexistantes dans le cas de Minecraft) et malgré ça tout coule de source.  
Toute la réussite de gamedesign des premières heures pour ce genre de jeu c'est de te guider sans que tu t'en rendes compte, sans avoir à se palucher un Wiki ou des heures de tuto sur Youtube. Ensuite oui tu passes en mode bac à sable total.

n°15421667
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:48:49  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Si je prends quatre autres survival auxquels j'ai plus ou moins joués : Minecraft, The Forest, Green Hell, Valheim : ils sont autrement mieux foutus et compréhensibles. Pourtant les explications sont aussi minimalistes (voir inexistantes dans le cas de Minecraft) et malgré ça tout coule de source.
Toute la réussite de gamedesign des premières heures pour ce genre de jeu c'est de te guider sans que tu t'en rendes compte, sans avoir à se palucher un Wiki ou des heures de tuto sur Youtube. Ensuite oui tu passes en mode bac à sable total.


Lol Minecraft ? Y a 0 tuto.
Y a que green hell auquel j ai pas joué, donc c est quoi qui est compliqué de comprendre que tu dois faire une base et ensuite taper des donjons ?
PS : je suis jamais allé voir un wiki pr Conan


Message édité par kenrio le 10-10-2022 à 08:49:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15421672
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:52:33  profilanswer
 

Conan est pas plus difficile d'accès que Valheim, et probablement largement plus que Minecraft :D

n°15421673
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:53:16  profilanswer
 

Ce week-end, j'ai fini The Excavation of Hob's Barrow en 2 jours tellement c'était bien (bon, ok, il dure que 8h :o)
https://store.steampowered.com/app/ [...] bs_Barrow/
 
C'est un point-and-click gros pixels édité par Wadjet Eye Games qui nous habitue vraiment à la qualité dans le domaine.
On y joue une archéologue londonienne qui débarque dans un petit village anglais perdu dans la lande, afin d'excaver un tumulus. Elle se retrouve alors confrontée au folklore local et à la méfiance des locaux envers les étrangers.
Ca rappelle énormément le film The Wicker Man avec une grosse pincée d'eldritch horror par dessus. L'ambiance est magnifiquement retranscrite, que ce soit via le pixel art de qualité (les courtes scènes en gros plan sont impressionnantes) ou les dialogues des différents personnages ainsi que leur interprétation.
https://i.imgur.com/KG1occu.gif
Côté gameplay, c'est évidemment saupoudré d'énigmes comme on peut en voir dans tous les jeux de ce genre mais tout reste très logique. Tellement qu'on ne reste jamais coincé, ce qui n'est pas forcément un mal :D
 
J'ai vraiment eu du mal à décrocher tellement j'ai été happé par le village de Bewlay et ses habitants.
Hautement recommandé à ceux qui seraient intrigués par ce genre d'ambiance et qui ont quand même un bon niveau d'anglais (pas de français dispo et le jeu se passe à l'époque victorienne)


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15421674
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 08:55:20  profilanswer
 

Ce weekend, Destiny 2 avec ma chérie. On enchaine les heures, on a donc acheté un pack avec quasi toutes les extensions (sauf la dernière) ainsi que le pass saisonnier. On adore ce jeu, le gameplay est grisant, la partie RPG/optimisation est vraiment complète (et assez complexe faut le dire), les activités sont variées (campagne, PVPVE, PVP, activités publiques, donjons...), c'est vraiment très addictif. On a joué avec un HFR pour la première fois ce weekend (lui sur Xbox, nous sur steam), il nous a expliqué quelques principes de base qu'on n'avait pas forcément saisi et on a pu faire un donjon. C'était trop bien :love: Mais on n'aurait jamais su le faire tout seul, il y a plein de mécaniques qu'il faut déduire en fonction de l'environnement et qui ne sont vraiment pas évidente à comprendre au premier abord. Grosse qualité ce jeu, il mérite beaucoup plus de visibilité.
 
On a testé Overwatch 2 aussi, on a fait 3 parties, on a lâché l'affaire. Les persos sont tous différents, c'est bien, mais quand t'es lâché dans l'arène comme ça, c'est vraiment pas facile de s'y retrouver. C'est ce qui n'a pas plu à madame. Moi, c'est l'égoïsme des autres joueurs qui ne me plait pas. TOUT le PUTAIN de monde joue DPS. Donc sur les  3 parties j'ai joué healer et madame a joué tank. Je déteste jouer healer :o La fin de la 3ème game était tellement mal barrée que je suis passé dps pour voir. J'ai bien plus apprécié le gameplay, mais je sais que je ne pourrais jamais en profiter. On le laisse installé pour l'instant, on retentera peut-être dans quelques semaines.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15421681
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:02:10  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Conan est pas plus difficile d'accès que Valheim, et probablement largement plus que Minecraft :D


En quoi ? J aimerais bien comprendre XD
Tu vas me dire Conan ou ark c'est pas pareil ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15421685
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:06:18  profilanswer
 

Bon je crois que c'est la version Microsoft qui est foirée, car après avoir regardé des vidéos, aucun problème sur la version Steam pour inviter des amis en coop.  :sweat:  
Ce qui ne change pas le problème de gameplay mais bon.

n°15421695
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:17:10  profilanswer
 

Ce WE, que dalle, j'étais dans une expo de maquette :D

n°15421702
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:23:19  profilanswer
 

Yo le topic.
 
Pas mal de Deep Rock Galactic, que j'avais délaissé un peu dernièrement, il faut rattraper la saison 2, vu que la saison 3 arrive le mois prochain... :D
 
Ce soir ça sera Remnant from the ashes.


---------------
Blog Jeux de société
n°15421705
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:24:24  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Bon je crois que c'est la version Microsoft qui est foirée, car après avoir regardé des vidéos, aucun problème sur la version Steam pour inviter des amis en coop. :sweat:
Ce qui ne change pas le problème de gameplay mais bon.


Ah tu parlais de se rejoindre techniquement ... Alors nous sur astroneer on a jamais pu avec le gamepass :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15421708
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 10-10-2022 à 09:28:48  profilanswer
 

Ce week-end j'ai pu tester Overwatch 2. Déjà que le 1 j'y jouais juste parce qu'on était en groupe mais c'était un jeu que je trouvais ennuyeux, là tout seul le 2 c'est encore pire.  :pt1cable:  
 
Heureusement il y a Ready or Not pour prendre du plaisir, en groupe ou en solo  :love:  Quel jeu! :love: ²
 
 
Et j'ai pu tester un peu Marauders, pour le moment agréablement surpris même si je me fait avoir à chaque partie et que je perds petit à petit tout ce qui est utile et fourni au départ  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 10-10-2022 à 09:29:20

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15421712
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2022 à 09:38:09  profilanswer
 

Bon moi faut que je vous raconte ski s'est passé ce week end mais plus précisément hier soir...... [:hornett:4]  
 
Week end COD4 et MW2 koi un grand classique en attendant le Messi fin Octobre , puis je sais pas pourquoi j'avais envie de réinstall' BF3....
 
Je lance cela après manger vers 20h30 ( le DL Origin  [:vapeur_cochonne]  ) puis je me met à jouer.....
 
Le Battlelog , les maps  :love:  
 
Mais bon rapidement je remarque tous les défauts du jeu ( c'était mieux à l'époque ) et pis cette putain de suppression .... allez zou je désinstall tout cela.
 
Puis je lurke sur BF4 dans ma bibliothèque mais je me dis que c'est pas raisonnable et que c'est la même soupe donc bon.....
 
Je décide tout de même de l'installer , putain tous ces DLC et tout le bordel que c'est long..... final stand... dragon mes couilles.... opération machin et night trucmuche....
 
Je lance et là................ [:hornett:4]  
 
J'enchaîne les parties jusqu'à + de minuit et demi sans vouloir m'arrêter [:hornett:4]  
 
Comment c'est trop bon je sais pas pourquoi mais quel putain de kiff de reprendre [:hornett:4]  
 
Le jeu est putain d'abouti , il y a encore du monde dessus , les maps sont justes  [:chaleur intempestive]  
 
Verticalité , hauteur , saut en parachute d'un building à l'autre pour aller rusher.....  [:chaleur intempestive]  
 
 
 
Hâte d'être à ce soir pour continuer.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15421745
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 10-10-2022 à 10:11:36  profilanswer
 

Overwatch 2 c'est sympa mais quand tu fais des games avec des gens qui prennnent tous une classe assault c'est compliqué :O
 
du coup je préfère jouer à warzone en faite  [:la chancla:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15421747
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 10:13:37  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

On a testé Overwatch 2 aussi, on a fait 3 parties, on a lâché l'affaire. Les persos sont tous différents, c'est bien, mais quand t'es lâché dans l'arène comme ça, c'est vraiment pas facile de s'y retrouver. C'est ce qui n'a pas plu à madame. Moi, c'est l'égoïsme des autres joueurs qui ne me plait pas. TOUT le PUTAIN de monde joue DPS. Donc sur les  3 parties j'ai joué healer et madame a joué tank. Je déteste jouer healer :o La fin de la 3ème game était tellement mal barrée que je suis passé dps pour voir. J'ai bien plus apprécié le gameplay, mais je sais que je ne pourrais jamais en profiter. On le laisse installé pour l'instant, on retentera peut-être dans quelques semaines.


Pas facile de s'y retrouver ? Il n'y a rien de dingue pourtant non ? C'est peut-être le fait du PvP où les gars en face sont forcément moins mous qu'un pnj donc il faut réagir rapidement, ça plait pas à tout le monde. Le rythme est soutenu et comme on atterrit dans un nouveau jeu, on n'a pas vraiment de temps pour prendre ses marques. Les autres joueurs on va dire qu'il faut faire avec, parfois c'est naze mais généralement ça va. OW2 vient de sortir donc c'est également un moment spécial.
 
Vous êtes passés par l'entrainement un petit moment pour voir les héros et leurs capacités ? Car ça peut faire une réelle différence. Déjà pour prendre calmement le temps pour avoir le jeu et ses contrôles en main. Et trouver des héros qui sont à son goût, car il y en aura forcément qui plairont bien plus que d'autres. En healer, on peut par exemple détester Ana et adorer Zen, etc.. Pareil pour tous les rôles. Essayez au moins une petite dizaine de héros dans divers rôles en Entrainement et vous aurez déjà une bien meilleure base pour démarrer. Si vous avez directement lancé une partie PvP sans rien connaître, c'est pas l'idéal oui. Trouvez déjà un héros qui vous plait.
 
Sinon, un PvE arrivera l'année prochaine.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15421756
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 10:19:18  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Pas facile de s'y retrouver ? Il n'y a rien de dingue pourtant non ? C'est peut-être le fait du PvP où les gars en face sont forcément moins mous qu'un pnj donc il faut réagir rapidement, ça plait pas à tout le monde. Le rythme est soutenu et comme on atterrit dans un nouveau jeu, on n'a pas vraiment de temps pour prendre ses marques. Les autres joueurs on va dire qu'il faut faire avec, parfois c'est naze mais généralement ça va. OW2 vient de sortir donc c'est également un moment spécial.
 
Vous êtes passés par l'entrainement un petit moment pour voir les héros et leurs capacités ? Car ça peut faire une réelle différence. Déjà pour prendre calmement le temps pour avoir le jeu et ses contrôles en main. Et trouver des héros qui sont à son goût, car il y en aura forcément qui plairont bien plus que d'autres. En healer, on peut par exemple détester Ana et adorer Zen, etc.. Pareil pour tous les rôles. Essayez au moins une petite dizaine de héros dans divers rôles en Entrainement et vous aurez déjà une bien meilleure base pour démarrer. Si vous avez directement lancé une partie PvP sans rien connaître, c'est pas l'idéal oui. Trouvez déjà un héros qui vous plait.
 
Sinon, un PvE arrivera l'année prochaine.


C'est pas le gameplay qui est compliqué, mais le fait d'avoir des persos très différents, avec des armes et des pouvoirs complètement différents, c'est indéniablement une grosse qualité, mais ça demande pas mal d'investissement personnel pour tester un peu toutes les classes et trouver celles qui nous plaisent, on s'attendait pas à ça. Par contre, lors de l'arrivée du PVE, ce sera probablement plus simple de se familiariser avec les différents persos, et ça nous entrainera avant de passer en PVP.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15421776
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 10:37:36  profilanswer
 

Oui c'est en quelque sorte un problème pour commencer, car on sait pas trop ce qu'il y a en face, et on sait pas trop sur quel héros partir. Mais le seul truc vraiment important à mon avis est d'en trouver un qu'on a envie de jouer, ça prend pas forcément beaucoup de temps (en Entrainement donc). Pas besoin de tout connaître tout de suite, ça vient doucement au fur et à mesure, ça reste du PvP "partie rapide" sans prise de tête.

 

Ca me rappelle mes débuts sur HotS avec peut-être 70 héros. C'est ce qui me freinait à commencer mais bon, j'y suis allé petit à petit, j'apprenais un héros après l'autre (c'est surtout construire l'arbre de talents qui prenait le plus de temps, chose absente de OW) et au final je retiens que le plaisir à tous les connaître pour jouer suivant mon humeur :D

 

Après ça dépend des joueurs, certains veulent vraiment pas du tout s'investir pour s'amuser. J'ai rien contre ça mais je me dis qu'ils y perdent quelque chose. Enfin bon, comme tu dis le PvE pourra être une autre occasion pour s'y mettre.


Message édité par LEctrodz le 10-10-2022 à 10:39:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15421823
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-10-2022 à 11:14:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bon moi faut que je vous raconte ski s'est passé ce week end mais plus précisément hier soir...... [:hornett:4]

 

Week end COD4 et MW2 koi un grand classique en attendant le Messi fin Octobre , puis je sais pas pourquoi j'avais envie de réinstall' BF3....

 

Je lance cela après manger vers 20h30 ( le DL Origin  [:vapeur_cochonne]  ) puis je me met à jouer.....

 

Le Battlelog , les maps  :love:

 

Mais bon rapidement je remarque tous les défauts du jeu ( c'était mieux à l'époque ) et pis cette putain de suppression .... allez zou je désinstall tout cela.

 

Puis je lurke sur BF4 dans ma bibliothèque mais je me dis que c'est pas raisonnable et que c'est la même soupe donc bon.....

 

Je décide tout de même de l'installer , putain tous ces DLC et tout le bordel que c'est long..... final stand... dragon mes couilles.... opération machin et night trucmuche....

 

Je lance et là................ [:hornett:4]

 

J'enchaîne les parties jusqu'à + de minuit et demi sans vouloir m'arrêter [:hornett:4]

 

Comment c'est trop bon je sais pas pourquoi mais quel putain de kiff de reprendre [:hornett:4]

 

Le jeu est putain d'abouti , il y a encore du monde dessus , les maps sont justes  [:chaleur intempestive]

 

Verticalité , hauteur , saut en parachute d'un building à l'autre pour aller rusher.....  [:chaleur intempestive]

  

Hâte d'être à ce soir pour continuer.

 

BF4  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2022 à 11:14:56
n°15421842
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 11:38:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Ah tu parlais de se rejoindre techniquement ... Alors nous sur astroneer on a jamais pu avec le gamepass :o


De façon générale les jeux sous Gamepass ont de gros problèmes pour le jeu en multi c'est un truc de fou.

n°15421858
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 11:52:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Non mais c est compliqué de lire une carte ?

[:lefab:5]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15421865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2022 à 11:56:44  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

On a testé Overwatch 2 aussi, on a fait 3 parties, on a lâché l'affaire. Les persos sont tous différents, c'est bien, mais quand t'es lâché dans l'arène comme ça, c'est vraiment pas facile de s'y retrouver. C'est ce qui n'a pas plu à madame. Moi, c'est l'égoïsme des autres joueurs qui ne me plait pas. TOUT le PUTAIN de monde joue DPS. Donc sur les  3 parties j'ai joué healer et madame a joué tank. Je déteste jouer healer :o La fin de la 3ème game était tellement mal barrée que je suis passé dps pour voir. J'ai bien plus apprécié le gameplay, mais je sais que je ne pourrais jamais en profiter. On le laisse installé pour l'instant, on retentera peut-être dans quelques semaines.


 
Bonjour Topik :hello:
 
Overwatch 2 aussi pour ma part ce WE. Alors je conseille très très vivement de jouer en partie libre avec choix de rôle fixe. Ca t'oblige a jouer 1/2/2 et certains ne vont pas aimer. Mais les joueurs sont tellement débile en partie libre a vouloir jouer 5 DPS qu'au final le jeu est bien plus amusant / équilibré en role fixe (je comprends maintenant pourquoi ils ont rendu obligatoire le 2/2/2 sur OW1 même si je n'y jouait pas à l'époque).  
 
Je joue essentiellement Healer (et accessoirement Tank). C'est les seuls vrais rôle qui ont une réelle importance. Je m’éclate comme un fou avec Kiriko d'une part parce qu'elle a un DPS de type "sniper" et qu'elle peut 2 shot les persos léger adverse avec des head shot ce qui permet d'avoir un vrai apport de DPS utile (et pas faire juste du chiffre en shootant dans le tank sans le tuer). D'autre part parce qu'elle un soin distant assez efficace et un téléport qui permet aussi bien de faire du sauvetage de dernière seconde que de l'escape (enfin surtout de l'escape). Et d'autre part parce qu'elle contre assez facilement les DPS adverses noob qui essayent de venir tuer les supports par derrière. J'avoue être assez mort de rire quand je head shot les tracers et Genji qui essaye de venir me tuer pour couper le heal. Et je balade les autres au milieu de team mates en me téléportant en escape rapide et en regardant les assaillants se faire dessouder une fois au milieu de la mêlée ou ils m'ont suivi. La fonctionnalité de Ping qu'ils ont ajouté est aussi super cool pour les support qui peuvent spotter les dps adverses qui te choppe par derrière. Très amusant aussi quand tu head shot les Widowmaker noob en face et que le perso balance une réplique "Et t'as besoin d'une lunette pour ça toi?"  :lol: J'ai rarement pris un tel pied avec un soigneur.
 
Evidemment, vu que le jeu est entièrement basé sur le teamplay, tu dépends totallement de tes teammates. Suffit d'avoir un tank idiot qui rushe tout le temps dans le tas sans réfléchir, ou des dps qui ont décidé de tirer sur le tank boosté pour que la partie soit totalement injouable. C'est clairement le plus gros point faible du jeu. Plus que jamais, le jeu repose sur son matchmaking. A mon niveau et en jouant soigneur, je trouve que c'est globalement équilibrée et qu'a de rare fois on se fait marcher dessus (ou inversement on roule sur la team adverse). Pour le peu de partie libre sans role fixe que j'ai fait c'est au contraire une purge intégrale. Ca finit a 9 DPS + 1 Healer (moi) et évidemment c'est l'équipe qui a le healer qui roule sur l'équipe adverse à niveau égal. Si les DPS en face sont bien meilleurs, j'ai environ 4s d'espérance de vie vu mes mates en ont absolument rien a foutre de défendre le healer et qu'il n'y a aucun tank en protection et on se fait rouler dessus Il n'y a absolument aucun intérêt à ce jeu dans ces conditions.
 
Bref faut jouer en role fixe obligatoirement a moins d'avoir une team de pote qui jouera intelligemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-10-2022 à 11:59:57
n°15421869
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 12:02:51  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Bonjour Topik :hello:
 
Overwatch 2 aussi pour ma part ce WE. Alors je conseille très très vivement de jouer en partie libre avec choix de rôle fixe. Ca t'oblige a jouer 1/2/2 et certains ne vont pas aimer. Mais les joueurs sont tellement débile en partie libre a vouloir jouer 5 DPS qu'au final le jeu est bien plus amusant / équilibré en role fixe (je comprends maintenant pourquoi ils ont rendu obligatoire le 2/2/2 sur OW1 même si je n'y jouait pas à l'époque).  
 


 
J'ignorais qu'il y avait ça  [:tinostar]  
En effet je pense qu'on testera ce mode si on retente l'aventure :jap:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15421874
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 12:05:16  profilanswer
 

Ce Week End "Timberborn" ils ont rajouté des Golems ca donne un peu plus de contenu End game.
https://img.super-h.fr/images/2022/10/10/58c38e469b431545578ce0ae3cd4563d.jpg
 
Ya eu pleins de petites modif d'interface et de gameplay qui simplifie la prise en main.  
Avant chaque ressource apportait un boost diffèrent, ca a été simplifié en une barre global que chaque ressource fait monter et plus elle est haute plus les castors ont de bonus, plus simple mais peut-être moins opti dans certains cas, je suis pas convaincu par ça encore.  
 
Ca reste un excellent city Builder que je conseille fortement à tous.


Message édité par stefaninho le 10-10-2022 à 12:05:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15421915
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 13:02:42  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Ce weekend, Destiny 2 avec ma chérie. On enchaine les heures, on a donc acheté un pack avec quasi toutes les extensions (sauf la dernière) ainsi que le pass saisonnier. On adore ce jeu, le gameplay est grisant, la partie RPG/optimisation est vraiment complète (et assez complexe faut le dire), les activités sont variées (campagne, PVPVE, PVP, activités publiques, donjons...), c'est vraiment très addictif. On a joué avec un HFR pour la première fois ce weekend (lui sur Xbox, nous sur steam), il nous a expliqué quelques principes de base qu'on n'avait pas forcément saisi et on a pu faire un donjon. C'était trop bien :love: Mais on n'aurait jamais su le faire tout seul, il y a plein de mécaniques qu'il faut déduire en fonction de l'environnement et qui ne sont vraiment pas évidente à comprendre au premier abord. Grosse qualité ce jeu, il mérite beaucoup plus de visibilité.


 
Destiny 2 j'y ai joué une 50aine d'heure en F2P avant qu'ils n'enlèvent 90% du contenu gratuit, j'ai trouvé ça magnifique est super bien optimisé, avec des donjons sympa... mais c'est tout :D Le jeu est hyper mal branlé niveau ergonomie/lisibilité, il m'a fallu quasi 15 ans avant de comprendre où étaient les différents trucs que je cherchais (et tous mes potes pareil), et le gameplay est... insipide à mon goût (mais bien rattrapé par la qualité de la plupart des donjons).
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18320  18321  18322  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)