| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:36:44 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-10-2022 à 19:57:27 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon un petit retour concernant Kena et sa mise à jour 2.0, suite à l'annonce ici de Gracchus.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-10-2022 à 21:27:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) | L'exclu Stadia Gylt devrait pas tarder à débarquer sur consoles et PC. Message édité par Gracchus13 le 03-10-2022 à 00:06:09 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Il y a de la hype ici pour Overwatch 2 ? Personnellement je n'ai jamais joué au 1er, mais avec ma femme on est dans un mood "PvP" et on se chauffe bien pour le tester dès demain --------------- SteamID : NoForgiv |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je vais y jouer, javais beaucoup aimé le 1er. Je verrais dailleurs je devrais faire un tour sur le topic --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:26:23 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai commencé un petit jeu offert ya pas longtemps sur EGS: 100 days - Winemaker simulator
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Lomya Transactions (0) | Pour les intéressés, un mini let's play de Manor Lords :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Powerslime Transactions (4) |
|
Ça dépendra peut-être du succès de la partie PvP, à mon avis ça peut encore vite et facilement bouger pour l'accès PvE Message édité par LEctrodz le 03-10-2022 à 10:46:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
headripper666 Transactions (0) | J'ai vu des vidéos de WW3 ce weekend, j'étais en train de me hyper tout doucement, puis j'ai vu quasi uniquement des commentaires négatifs sur Steam --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Récemment j'ai fait The Messenger, je sais plus qui en avait parlé sur le topic (kenshiroo?), bonne surprise dans le genre plate-forme/metroidvania. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'avance sur Shadow Warrior 2, c'est très bon. Le feeling des armes est impec, le bestiaire pas très varié mais plutôt bien foutu dans l'ensemble. Switcher entre les armes pour dégommer les monstres le plus efficacement possible est très jouissif. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-10-2022 à 11:03:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon pour tester sur steam deck, j'ai installé Witcher 3
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-10-2022 à 11:09:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Et c'est triste parce que quand le jeu fonctionne c'est vraiment un très bon bf3/4 like. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2022 à 11:16:40 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |