Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18314  18315  18316  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15417142
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 19:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Moonbreaker est arrivé en EA sur steam.

Jeu de combat en tour par tour où vous pouvez concevoir et peindre vos figurines (assez précisément d'ailleurs) avant des les envoyer à la baston :

https://store.steampowered.com/app/845890/Moonbreaker/

Vidéo tuto painting : https://www.youtube.com/watch?v=Mpiag9YmvAk

Il y a une monnaie spéciale et de la peinture en vente dans le founder's pack :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 19:36:44  profilanswer

n°15417145
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-10-2022 à 19:46:25  profilanswer

blastm a écrit :

30€, ca aurait pu le faire pour ce type de jeu, EA ou pas...
S'il y avait pas visiblement les grosses ficelles bien apparentes d'un jeu service.  :sweat:

Jean malouk a écrit :

Il y a une monnaie spéciale et de la peinture en vente dans le founder's pack :lol:

voila, tout est dit.
je mets pas plus de 5 € maintenant dans des jeux ou les devs nous prennent pour des cons ou vache à lait.

---------------
Profil POE
n°15417147
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2022 à 19:54:56  profilanswer

nffg a écrit :

voila, tout est dit.
je mets pas plus de 5 € maintenant dans des jeux ou les devs nous prennent pour des cons ou vache à lait.

Autant le jeu en lui même me tentait bien. Autant le jeu payant avec en plus des mecaniques payantes de F2P c’est pas tres cool. Alors j’ai pas essaye pour voir si en plus c’etait P2W facon Star Wars Battlefront 2 mais on est pas tres loin sur le principe

Message édité par Kikasstou le 02-10-2022 à 19:57:27
n°15417161
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-10-2022 à 20:59:55  profilanswer

:hello:

Dans mon lurkage, il ne me semble pas avoir vu de retour sur le dernier Monkey Island :gratgrat:
Certains l'ont pris ici ? :??:

---------------
LaPointe
n°15417168
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-10-2022 à 21:18:35  profilanswer

Sinon un petit retour concernant Kena et sa mise à jour 2.0, suite à l'annonce ici de Gracchus.

https://overclock3d.net/gfx/articles/2022/09/17092656936l.jpg

Ce serait sympa que tous les jeux puissent avoir ce suivi. Il mérite plutôt bien son "2.0" (en fait 2.03, y'a déjà eu des patchs).
+ Toujours aussi bon, le rendu général est même amélioré avec un travail sur tout ce qui est textures et shaders. Il y a clairement des effets de particules et de materials qu'il n'y avait pas avant.
+ Tout ce qui est lumières a aussi été retravaillé je pense. Mon dernier run date mais il m'a semblé "redécouvrir" le jeu.
+ Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles cinématiques, mais je pense qu'elles ont été retravaillées (encore plus l'impression d'être devant un film d'animation). Le sound mixing aussi, c'est bien plus équilibré qu'avant.
+ Le gameplay a été retravaillé (je ne parle pas des combats, j'ai toujours été très moyen, ça n'a pas changé, je ne peux pas juger des changements éventuels), certaines actions se font plus naturellement.
+ Je pense que les modèles ont été retravaillés, et il y a de nouveaux ennemis qui apportent de nouvelles possibilités de gameplay quand on les bat.
+ Le jeu donne une impression d'avoir été peaufiné à l'extrème.
- Dans les trucs non corrigés : les arbres dont les feuilles restent des textures sur des surfaces planes, afin de garder un bon framerate, et ça se voit sous certains angles, ce qui gâche un peu. Et on est toujours dans un couloir entre les zones avec des murs invisibles un peu partout.

- J'ai testé le dlss. Bon. Je ne vais trop rien dire, car mon matos commence à être un peu ancien, mais dans les cinématiques j'ai quelques barres noires de temps en temps, un genre de tearing assez désagréable, mais comme ma CG est ancienne...
+ Sinon je suis tout à fond et ça tourne comme un charme.

En parlant de charmes :
+ Cette version 2.0 était censée arriver avec du nouveau contenu. C'est le cas.
- D'abord, et je déteste ça : on a droit maintenant à des épreuves défi (optionnelles), qui permettent d'avoir des bonus, dont de nouvelles tenues (osef, mais cela permet de varier un peu pendant le jeu).
+ Des charmes ont été ajoutées. Je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi ça sert (des pouvoirs passifs?), je ne suis pas allé assez loin je suppose, je n'ai fait que quelques missions après l'arrivée au village.
+ New game+. Il parait que les mouvements des boss sont différents, différentes compositions dans les combats, bref ce ne sont pas seulement des boss avec plus de PV.  

Je ne sais pas si de nouvelles aires de jeu ont été ajoutées (en dehors de celles utilisées pour les défis). J'ai pas l'impression. Peut-être que c'est le cas pour les dernières missions, qui étaient très vides (on allait tout droit en allant de boss en boss).

Dans tous les cas c'est du tout bon, la qualité générale est supérieure à la 1.0, on n'est pas volé, et pour ceux qui hésitaient encore, y'a plus trop de raisons en fait. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 02-10-2022 à 21:27:29

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15417180
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 21:51:31  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon un petit retour concernant Kena et sa mise à jour 2.0, suite à l'annonce ici de Gracchus.

Merci pour le retour. J'attends que mes filles soient un peu plus skillées pour lancer le NG+ avec elles !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15417233
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-10-2022 à 00:05:50  profilanswer

L'exclu Stadia Gylt devrait pas tarder à débarquer sur consoles et PC.

https://i.imgur.com/CfZWL1M.jpg

Message édité par Gracchus13 le 03-10-2022 à 00:06:09
n°15417238
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 03:38:04  profilanswer

Teto a écrit :

https://overclock3d.net/gfx/article [...] 56936l.jpg

Ce serait sympa que tous les jeux puissent avoir ce suivi. Il mérite plutôt bien son "2.0" (en fait 2.03, y'a déjà eu des patchs).
+ Toujours aussi bon, le rendu général est même amélioré avec un travail sur tout ce qui est textures et shaders. Il y a clairement des effets de particules et de materials qu'il n'y avait pas avant.
+ Tout ce qui est lumières a aussi été retravaillé je pense. Mon dernier run date mais il m'a semblé "redécouvrir" le jeu.
+ Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles cinématiques, mais je pense qu'elles ont été retravaillées (encore plus l'impression d'être devant un film d'animation). Le sound mixing aussi, c'est bien plus équilibré qu'avant.
+ Le gameplay a été retravaillé (je ne parle pas des combats, j'ai toujours été très moyen, ça n'a pas changé, je ne peux pas juger des changements éventuels), certaines actions se font plus naturellement.
+ Je pense que les modèles ont été retravaillés, et il y a de nouveaux ennemis qui apportent de nouvelles possibilités de gameplay quand on les bat.
+ Le jeu donne une impression d'avoir été peaufiné à l'extrème.
- Dans les trucs non corrigés : les arbres dont les feuilles restent des textures sur des surfaces planes, afin de garder un bon framerate, et ça se voit sous certains angles, ce qui gâche un peu. Et on est toujours dans un couloir entre les zones avec des murs invisibles un peu partout.

- J'ai testé le dlss. Bon. Je ne vais trop rien dire, car mon matos commence à être un peu ancien, mais dans les cinématiques j'ai quelques barres noires de temps en temps, un genre de tearing assez désagréable, mais comme ma CG est ancienne...
+ Sinon je suis tout à fond et ça tourne comme un charme.

En parlant de charmes :
+ Cette version 2.0 était censée arriver avec du nouveau contenu. C'est le cas.
- D'abord, et je déteste ça : on a droit maintenant à des épreuves défi (optionnelles), qui permettent d'avoir des bonus, dont de nouvelles tenues (osef, mais cela permet de varier un peu pendant le jeu).
+ Des charmes ont été ajoutées. Je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi ça sert (des pouvoirs passifs?), je ne suis pas allé assez loin je suppose, je n'ai fait que quelques missions après l'arrivée au village.
+ New game+. Il parait que les mouvements des boss sont différents, différentes compositions dans les combats, bref ce ne sont pas seulement des boss avec plus de PV.  

Je ne sais pas si de nouvelles aires de jeu ont été ajoutées (en dehors de celles utilisées pour les défis). J'ai pas l'impression. Peut-être que c'est le cas pour les dernières missions, qui étaient très vides (on allait tout droit en allant de boss en boss).

Dans tous les cas c'est du tout bon, la qualité générale est supérieure à la 1.0, on n'est pas volé, et pour ceux qui hésitaient encore, y'a plus trop de raisons en fait. :jap:

J'ai relancé aussi le jeu, c'est vrai que tout a l'air plus peaufiné, les cinématiques ne sont plus bridées en fps pour se caler sur les fps "in game", du coup tout est plus fluide et les transitions transparentes.

Pour le DLSS, je l'ai testé en mode qualité, on gagne en finesse par rapport à la résolution native et on gagne en perf, donc aucune raison de ne pas l'activer si on possède une RTX :).

J'ai adoré ce jeu, je pense refaire une run prochainement!

n°15417262
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 08:12:31  profilanswer

Il y a de la hype ici pour Overwatch 2 ? Personnellement je n'ai jamais joué au 1er, mais avec ma femme on est dans un mood "PvP" et on se chauffe bien pour le tester dès demain :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15417265
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-10-2022 à 08:26:23  profilanswer

Moi je vais y jouer, javais beaucoup aimé le 1er. Je verrais dailleurs je devrais faire un tour sur le topic

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 08:26:23  profilanswer

n°15417272
x1fr

Transactions (59)
Posté le 03-10-2022 à 08:38:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a de la hype ici pour Overwatch 2 ? Personnellement je n'ai jamais joué au 1er, mais avec ma femme on est dans un mood "PvP" et on se chauffe bien pour le tester dès demain :)

De la hype je n'irais pas jusque là, me souvenais même plus que ça sortait sous peu.
Par contre vu le temps que j'ai passé sur le 1, je testerai ça

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15417287
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 08:58:03  profilanswer

Ce WE j'ai commencé un petit jeu offert ya pas longtemps sur EGS: 100 days - Winemaker simulator
Ben c'est plutôt pas mal, c'est un peu comme un tetris au tour par tour: selon des saisons, on a des tâches à faire qui prennent la forme de formes bien connues de Tetris, à arranger sur un petit plateau (qu'on peut augmenter).
Le tout est de trouver quelles caractéristiques vont faire de telle ou telle vigne un grand vin (corps, tanin, acidité..).  
Après c'est une suite d'engrangement de sous, dépense dans les upgrades, et bis repetita.  
J'ai joué 5h, mais au bout d'un moment j'ai trouvé le truc un peu répétitif, faudra voir ce qu'il y a ensuite.

n°15417308
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2022 à 09:24:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ca sort demain ?  
Pourquoi pas en attendant mw 2

n°15417309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2022 à 09:24:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans la mesure ou c'est un F2P, ça coute rien d'essayer. J'avais beaucoup aimé le premier a sa sortie et passé pas mal de temps dessus avant de lacher sans jamais y retourner.

n°15417322
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 09:38:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

Gibbo est sur le coup je crois.....

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15417331
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 09:47:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a de la hype ici pour Overwatch 2 ?

Je suis hype que pour le mode PvE sortant l'année prochaine.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15417366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2022 à 10:19:26  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je croyais que c'était passé à la trappe le PvE vu que le jeu sortait en F2P et que la version payante était prévu que pour le PvE.

n°15417369
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 10:20:51  profilanswer

Pour les intéressés, un mini let's play de Manor Lords :
https://youtu.be/U2qDXn5uSFk

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15417379
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2022 à 10:30:43  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Malgré tout le retard, le jeu ne sortira pas complet? Ah ouai quand même...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15417388
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 10:37:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour ça qu'il faut soutenir ce petit artisan et acheter le season pass pour qu'ils puissent sortir le mode PvE.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15417389
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 03-10-2022 à 10:42:13  profilanswer

Lomya a écrit :

Pour les intéressés, un mini let's play de Manor Lords :
https://youtu.be/U2qDXn5uSFk

Par Koinsky en plus, merci, je regarderai ça. Le jeu m'a intrigué dès sa première présentation. :)

n°15417390
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 10:45:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je croyais que c'était passé à la trappe le PvE vu que le jeu sortait en F2P et que la version payante était prévu que pour le PvE.

Aux dernières nouvelles oui, c'est toujours prévu. Ils ont à mon avis déjà beaucoup bossé dessus, même si je sais que ça ne les empêcherait pas de tout bazarder. Pour la version payante, c'était surtout j'imagine un discours marketing pratique pour justifier un OW2 "1.5". Mais bon, si ça se trouve ils vont à l'arrivée proposer le mode PvE payant, j'en sais rien. C'était ce qui pouvait me sembler logique (avoir uniquement le PvP 1.5 gratuit), mais d'un autre côté, c'est aussi une bonne occasion pour amener facilement un quasiment autre public sur le jeu via le F2P.

Ça dépendra peut-être du succès de la partie PvP, à mon avis ça peut encore vite et facilement bouger pour l'accès PvE :D

Message édité par LEctrodz le 03-10-2022 à 10:46:10

---------------
n°15417393
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 03-10-2022 à 10:45:46  profilanswer

n°15417394
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 10:46:28  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pour ça qu'il faut soutenir ce petit artisan et acheter le season pass pour qu'ils puissent sortir le mode PvE.  [:4chan:2]

[:triple porc:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15417396
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-10-2022 à 10:47:11  profilanswer

dazouille a écrit :

à koi on joue :O

FF XIV  [:babonnguida:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15417398
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 10:48:27  profilanswer

dazouille a écrit :

Heroes of the Storm <___<

Un peu de Satisfactory, et il faut vraiment que je lance Monster Hunter Stories 2. Et revoir Endless Space 2.

---------------
n°15417400
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 10:49:12  profilanswer

J'ai vu des vidéos de WW3 ce weekend, j'étais en train de me hyper tout doucement, puis j'ai vu quasi uniquement des commentaires négatifs sur Steam :o Et il me semble qu'ici même les retours étaient mitigés. Quelques jours après la sortie, qu'en pensent ceux qui y ont joué ? :)

---------------
n°15417402
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 10:50:34  profilanswer

dazouille a écrit :

COD4 en attendant M2W.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15417404
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 10:51:52  profilanswer

Récemment j'ai fait The Messenger, je sais plus qui en avait parlé sur le topic (kenshiroo?), bonne surprise dans le genre plate-forme/metroidvania.  [:implosion du tibia]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15417407
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 03-10-2022 à 10:54:49  profilanswer

J'avance sur Shadow Warrior 2, c'est très bon.  [:neuf]

Le feeling des armes est impec, le bestiaire pas très varié mais plutôt bien foutu dans l'ensemble.
Quelques bonnes punchlines dans les dialogues entre Weng et la meuf dans sa tête.

Switcher entre les armes pour dégommer les monstres le plus efficacement possible est très jouissif.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°15417411
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2022 à 10:57:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai vu des vidéos de WW3 ce weekend, j'étais en train de me hyper tout doucement, puis j'ai vu quasi uniquement des commentaires négatifs sur Steam :o Et il me semble qu'ici même les retours étaient mitigés. Quelques jours après la sortie, qu'en pensent ceux qui y ont joué ? :)

Que les retours negatifs annoncent tous la meme chose : Impossible de jouer parce que l'infra ne tient pas la charge. Soit le même problème qu'en 2018 à son premier launch. C'est pire que de l'amateurisme à ce niveau.

n°15417413
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-10-2022 à 10:58:40  profilanswer

Emzy a écrit :

J'avance sur Shadow Warrior 2, c'est très bon.  [:neuf]  

Le feeling des armes est impec, le bestiaire pas très varié mais plutôt bien foutu dans l'ensemble.  
Quelques bonnes punchlines dans les dialogues entre Weng et la meuf dans sa tête.  

Switcher entre les armes pour dégommer les monstres le plus efficacement possible est très jouissif.  :D

t'avais joué au 1er ? enfin 1er remake :o

ça s'y compare comment ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15417417
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 11:00:00  profilanswer

dazouille a écrit :

WoW Classic, je termine de monter 300 en herbo (280 actuellement) et en calligraphie (245) avant d'attaquer l'Outreterre.  
Satisfactory, je me suis fait une belle usine de production d'électricité avec 8 centrales à charbon, ainsi qu'une mini-usine pour me faire les trucs de base, plaques de métal et barres de fer.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15417420
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-10-2022 à 11:02:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Récemment j'ai fait The Messenger, je sais plus qui en avait parlé sur le topic (kenshiroo?), bonne surprise dans le genre plate-forme/metroidvania.  [:implosion du tibia]

Yes bienvenue dans la Mafia  [:babonnguida:4]

Total war warhammer 3 pour moi ce we, juste quelques heures casées au forceps.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 03-10-2022 à 11:03:14
n°15417421
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-10-2022 à 11:03:38  profilanswer

sinon pour tester sur steam deck, j'ai installé Witcher 3

résultat j'en suis à 40h dessus dans le canap avec le pc de jeu éteint à côté :o

par contre je me souvenais plus à quel point il est facile ce jeu. en difficulté max on peut éclater des mobs de beaucoup de niveaux de plus.

mais c'est en grande partie grâce à un perk qui a l'air complètement pété, celui qui fait que l'huile des lames empoisonne. généralement je tape normalement le mob sur la 1ere moitié de ses pv puis je le regarde prendre ses -1000 par tick sur la deuxieme...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15417423
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 11:05:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Que les retours negatifs annoncent tous la meme chose : Impossible de jouer parce que l'infra ne tient pas la charge. Soit le même problème qu'en 2018 à son premier launch. C'est pire que de l'amateurisme à ce niveau.

Ah d'accord, merci pour le retour :)

---------------
n°15417429
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 11:08:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Yes bienvenue dans la Mafia  [:babonnguida:4]

L'humour est vraiment génial, les discussions avec le boutiquier.  [:budykiller:1]
Quand a la seconde partie du jeu on se fout de ta gueule avec le parchemin.  [:am72:5]

Message édité par musacorp le 03-10-2022 à 11:09:27

---------------
n°15417434
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 11:12:55  profilanswer

dazouille a écrit :

Dome Keeper

Cordialement.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15417440
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2022 à 11:16:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah d'accord, merci pour le retour :)

Et c'est triste parce que quand le jeu fonctionne c'est vraiment un très bon bf3/4 like.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2022 à 11:16:40
n°15417450
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 11:26:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il est complet le principal est la
Le reste c'est du bonus pour minorité dont tout le monde se fout pour la plus part

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15417459
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2022 à 11:36:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Il est complet le principal est la
Le reste c'est du bonus pour minorité dont tout le monde se fout pour la plus part

Hummmm
Il est complet car il y a tout ce que je veux MOI =/=il est complet il y a tout ce qui était prévu et annoncé.

Et tant mieux si la majorité des joueurs pensent comme toi, mais c'est une généralisation que je ne me permettrait pas (surtout quand on voit deja des messages en sens contraire ici) :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18314  18315  18316  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)