| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
D'ici à ce que je reprenne ça sera live donc --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 23:01:45 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 16-08-2022 à 23:17:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si on veut jouer "tous les objectifs" c'est parfois plus un puzzle qu'un tactical, mais c'est excellent (et rien nous y oblige vraiment, excepté les récompenses et la satisfaction d'avoir trouvé le truc pour passer). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cerf rieur et Flynn permettent de faire des enchaînements super satisfaisants Le gamedesign et le gameplay sont particulièrement réussis je trouve. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ormond sacker Transactions (0) |
cette communauté toxique en plus... faut le vouloir
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Tu peux instant mute n'importe quoi, du ping d'un joueur à l’entièreté du chat. Et le chat after game n'est dorénavant plus visible après une game.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le seul problême c'est pour les pings, mais si on enlève les pings de quelqu'un c'est que de base il spamme comme un con. Message édité par yourtlh le 17-08-2022 à 11:31:03 |
Bird Jesus Transactions (0) |
C'était un peu mon ressenti sur les MoBA. J'en étais donc arrivé à la conclusion que même si le jeu est peuplé de connards, faut quand même les lire. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 17-08-2022 à 13:15:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:26:45 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux jouer en équipe sans discuter. Sur un MOBA tu regardes les déplacements des coéquipiers, tu connais leur classe donc tu sais à peu près comment ça se joue. En gros tu regardes ce qui se passe et ça suffit largement dans 90% des cas. C'est valable pour beaucoup de jeux multi je pense, je me souviens pas d'un jeu où le chat m'a servi à quelque chose à part pour du hi/hf/gg. Message édité par Groomy le 17-08-2022 à 14:06:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sur les mobas, genre Dota2, à l'occasion tu peux demander un conseil, du genre quel item devrais je faire , truc du style ... mais sinon effectivement, tant que tu regardes bien la map et les pings, tu peux déjà bien progresser sans avoir besoin du chat ni du vocal --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En général le soucis c'est pas de devoir discuter, c'est de devoir subir les propos désobligeants (et les actes) des nocifs de ta propre équipe. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2022 à 14:19:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Jamais joué à LoL, mais quand j'ai voulu me remettre à Rocket League avec mon petit niveau de merde qui demande qu'à progresser, ca devait pas être beaucoup mieux
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut vraiment être un "Trash League" pour demander conseil plutôt que prendre le mauvais talent par reflexe |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je mute systématiquement les chans vocaux/texte par réflexe maintenant. Si les gens veulent communiquer, qu'ils m'envoient un recommandé. J'ai pas eu un échange qui m'a apporté grand-chose sur les jeux en ligne, alors bon... Après y a des communautés plutôt sympas, comme celle de Deep Rock Galactic par exemple, mais j'y joue beaucoup solo ou en premade. À l'époque où je jouais à Mechwarrior Online, je crois que celle-ci c'était vraiment la meilleure communauté que j'ai jamais fréquentée. --------------- Blog Jeux de société |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je pensais que le metaverse était un second life modernisé mais en fait les mecs sont fière d'annoncer un truc plus degueu quasi 20 ans plus tard. Respect |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2022 à 21:57:37 ![]() Zuckerberg du metaverse est plus beau que l’original, c’est déjà ça. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-08-2022 à 21:58:59 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Ma fois, je me suis laisser tenter de nouveau par Days Gone sur PC et bah j’ai jouer 2h ça passe vite --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
DVN Transactions (2) | Spider Man, c'est cool surtout pour les déplacements.
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Elden Ring c'est un peu Dark Souls 2 en moins bien |
AlexKiss Transactions (2) | Drap |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Spider-Man j’ai tenu 20min.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont au moins changés leurs couleurs selon l'endroit ? Comme dans God of War avec le troll rouge de feu, le troll bleu de glace, le troll vert de vent, le troll de je ne sais plus quoi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-08-2022 à 09:50:36 |
DVN Transactions (2) | Donc je compare ER avec SM en tant qu'OW et on descend ER en pointant un truc sur tout ce que le jeu offre à côté et en faire une généralité pour dire caca.
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Doucement sur les acronymes commême |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attention que SM est pour Super Mario, OW pour Overwatch et ER pour Elde'Rscroll. |
DVN Transactions (2) | C'est évident.
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela tournera sur un pentium 3 1ghz au moins. Ils veulent brasser large même sur les pcs en Afghanistan Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-08-2022 à 11:09:16 --------------- Ravenloft |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
DVN Transactions (2) | J'ai pas vraiment suivi leur délire de Metaverse, c'est quoi le "but officiel" de ce monde virtuel en retard de 30 ans ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |