| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 13:53:16 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai quand même l'impression que vous avez lancé Tales of Arise en pensant jouer à un très grand JRPG, je comprends votre déception. Message édité par musacorp le 10-08-2022 à 14:24:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si par très grand tu entends mieux que les autres récents qui sont chiants, alors oui, effectivement Message édité par Caboc le 10-08-2022 à 14:30:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'sais même plus ce que y'a eu en récent comme JRPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Elden Ring.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Même sur celui-là j'ai réussi à m'emmerder au bout de 60h donc le problème ne vient probablement pas des JRPG, mais je préfère leur cracher dessus c'est plus drôle --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
headripper666 Transactions (0) | Moi c'est à cause de lui que j'emmerde sur tous les autres jeux --------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:43:42 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Oui mais j'ai fait qu'un run, pas eu la motivation pour continuer ensuite (même si j'ai globalement beaucoup aimé). Message édité par headripper666 le 10-08-2022 à 15:53:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca parle beaucoup beaucoup beaucoup dans les gardiens quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le fps miracle d'ea. Ca doit être le seul jeu avec fifa à leur rapporter de la thune Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2022 à 19:29:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Jean malouk Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Abo gratuit à 1 an d'Ubisoft+ pour tous les gens abonnés à Amazon Prime.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aussi, je connaissais pas mais effectivement, c'est fou, dota est merdique en comparaison alors --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je connais des gens qui n'ont joué quasiment qu'à LoL sur les 10 dernières années |
MeWa_13 Transactions (0) | 30h de jeu sur Dysmantle en 10 jours. --------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le jeu de tarot les cartes sont tout le temps les mêmes remboursay --------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais déjà l'impression que ca tournait en rond sur HoTS avec une dizaine de maps |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-08-2022 à 12:15:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si LoL est plus fun et dynamique, j'ose pas imaginer DOTA2 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |