Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18273  18274  18275  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15389829
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, vous avez joué à quoi ce long weekend ? Pour moi :

 

- Cyberpunk 2077 : je lance un 2eme run (mon 1er je l'ai fini quelques semaines après la sortie), avec une femme cette fois-ci pour débloquer une romance qui m'était passée sous le nez :o Je peux jouer avec le RTX maintenant (passé d'une 2070s à une 3080), et en plus en ultrawide c'est vachement beau. Je pensais que j'aurais de  meilleures perfs tout de même (RTX moyen, lumière et reflets, DLSS équilibré, je tombe parfois à 40 FPS) mais ça ne se ressent pas trop "souris en main" étrangement (merci les 144 Hz ?). Je me remets dans l'ambiance, c'est un plaisir d'arpenter les rues de Night City, c'est la première fois que je reprends du plaisir dans un open world solo depuis Elden Ring (quelle malédiction ce jeu, tout me semble fade depuis que je l'ai fini).

 

- Tower en Fantasy : mon 1er gacha, Genshin me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines, mais comme il était sorti il y a 2 ans je me suis dit que ça allait être une galère de débarquer comme ça avec un jeu qui a évolué et s'est probablement complexifié depuis sa sortie. Bref, après avoir eu vent de cette sortie, je me suis intéressé au jeu, et franchement ça m'a emballé. J'ai embarqué madame dans le hype train, et on a lancé ça samedi matin. Et bien on adore ! :love:

 

Graphiquement c'est vachement joli (un mix manga/borderlands), le gameplay est hyper nerveux, le système de combat est carrément plus complet que ce que je pensais (combos, attaques aériennes, attaques utimes, aoe, esquives et esquives parfaites, synergies des armes, résistances/vulnérabilités, stats des armes très différentes à prendre en compte...) et il y a plein de truc à faire : missions de la trame narrative, exploration avec des coffres et des matériaux partout (parfois bien cachés aussi, l'exploration est récompensée), petits donjons solos, quêtes journalières, cuisine, instances avec des vagues d'ennemis, world boss, donjons plus difficiles (on n'a pas encore essayé), et probablement d'autres trucs qu'on n'a pas encore vu (on est niveau 26, et de nouvelles activités s'ouvrent très régulièrement). Franchement c'est une excellente surprise, et en plus le jeu te récompense tout le temps, c'est très addictif.

 

Le coté gacha se situe du coté des armes, il faut dépenser des orbes or pour participer à la "loterie", orbes qu'on gagne naturellement en faisant des quêtes, et il y a une garantie d'avoir une arme rare tous les 10 tirages (SR ou SRR), et une super rare tous les 80 tirages (SSR). Ca semble assez véridique, on a eu 2 SSR en une dizaine d'heures de jeu en utilisant environs 50 orbes. Ensuite il y a des orbes violettes, qu'on gagne également en faisant des activités, mais qu'on trouve aussi dans l'open world. Ces orbes permettent aussi de participer à la loterie, mais sans garantie d'avoir du rare, et sans garantie de dropper des armes en fait (mais quand même des matériaux sympa pour améliorer les armes). Et enfin des orbes rouges qui permettent de participer à la loterie du moment, pour espérer gagner des armes disponibles pendant la durée de l'évènement. Ces orbes rouges sont dispo uniquement à l'achat j'ai l'impression, on en a eu une pendant la progression mais plus jamais ensuite. Il faut dépenser la monnaie universelle du jeu pour en acheter. Cette monnaie est gagnée en faisant des activité, elle ne monte pas très vite, mais j'ai quand même pu acheter quelques orbes rouges sur ma dizaine d'heure de jeu.

 

Pour faciliter l'exploration il y a pas mal de gadgets et de véhicules, comme un jet pack ou un overboard qui va sur l'eau par exemple. Il y a quelques TP par-ci par-là aussi pour éviter les allers-retours un peu relou, et la map se découvre au fur et à mesure (faut activer des tours pour afficher la topographie de la map, ça me rappelle quelque chose  :whistle: ). Sur la map apparaissent les missions à faire, les coffres, les instances aléatoires et plein de trucs sympa pour éviter de tourner en rond à chercher un truc en particulier.

 

Petit bémol sur l'interface tout de même, c'est un jeu mobile à la base et ça se ressent dans l'interface. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de raccourcis clavier, tout doit se gérer à la souris (même si on joue à la manette, ce qui est largement possible même si on doit souvent repasser à la souris dans les dialogues ou l'interface), et même si on débloque les fonctionnalités au fur et à mesure, c'est quand même le bordel dans les menus :D Et tout n'est pas bien expliqué en jeu (on a cherché un moment pour savoir comment grouper par exemple). Les serveurs galèrent un peu aussi (on est sur Espoir IV), de temps en temps il y a des lags et samedi soir notre session de jeu a été stoppée par un crash du serveur (enfin, plutôt un lag infini j'ai l'impression, pas de message d'erreur, mais impossible de faire quoi que ce soit pendant au moins 5 minutes).

 

On aime beaucoup en tout cas, je vous conseille de tester ça, c'est gratos et c'est vachement bon. Vivement ce soir qu'on s'y remette :D

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 09:03:53

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 09:02:52  profilanswer
 

n°15389832
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-08-2022 à 09:10:57  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Sinon, vous avez joué à quoi ce long weekend ? Pour moi :


Ce week-end j'ai mis en pause Hard West 2 :o
J'aime toujours autant mais c'est de la stratégie, et à mon niveau ca demande un certain nombre de rechargement de sauvegarde (je joue en Difficile quand même :o Leur mode normal), le problème c'est que rapidement les chargements deviennent beaucoup trop longs à mon goût.... donc je laisse passer du temps en espérant un patch qui arrangera ca.
 
Et vu que ca me titillait, je me suis donc relancé dans FF XIV.
J'ai enfin terminé les quelques quêtes post Heavensward qu'il me manquait, et ait donc attaqué Stormblood. Et plutôt bien attaqué en fait... j'en ai fait les 2/3 :D  
Le p'tit syndrôme "une dernière quête et j'arrête"... ca faisait longtemps.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15389835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-08-2022 à 09:16:25  profilanswer
 

Vu qu'il était inclus dans le GamePass , ce week end, j'ai pas mal joué à Ghost Recon Wildlands.
 
Eh bien je suis vraiment surpris. C'est excellent. Ca doit être vraiment bien en coop avec des potes.
 
C'est beau, c'est grand, le terrain de jeu est quand même bien escarpé, beaucoup de possibilités d'approche, entre infiltration et bourrinage. J'aime bien ! J'ai envie de continuer, pourtant à la base c'est absolument pas mon style de jeu  [:aokiji]  
 
Si vous hésitez je recommande quand même de tenter le coup, pour voir :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15389839
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:20:38  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Ce week-end j'ai surtout joué à Yakuza Kiwami. J'avance assez vite sans trop m'occuper des activités annexes... vu que ça fait très repeat des autres opus et que les jeux de casino ne m'intéressent absolument pas.
 
Pas mal de Gunfire Reborn. Premier run en nightmare hier soir où l'on meurt à la dernière forme du dernier boss... J'ai un pote qui est tombé une trentaine de fois. C'est simple, dès que le boss se tournait vers lui il mourait. Donc je restais près de lui XD Ça nous a quand même amené jusqu'à 1h30. On a un peu sous estimé la durée, mais on avait un petit problème de DPS !


---------------
Blog Jeux de société
n°15389843
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:28:13  profilanswer
 

Perso, uniquement du Space Haven, j'en suis à 44h de jeu... Le vaisseau est entré dans un ronron tranquille, j'ai stuffé le truc pour faire face aux attaques de Pirates, j'ai presque tout recherché et monté le nombre de membres d'équipage à 14.
 
j'ai même rencontré un vaisseau qui était dans les logs que j'avais trouvé ça et là (le Mary Shelley), ça a été vraiment chouette... Et dur aussi, le vaisseau était littéralement infesté d'aliens :D
 
Je sens que j'arrive au bout de l'alpha, je vais essayer d'aller me frotter délibérément aux pirates histoire de botter des fions, mais avec tout l'arbre recherché, mon équipage stuffé de gilets de protection et de fusils plasma...
 
Vraiment un jeu que je kiffe, j'ai hâte de voir ce que les devs vont faire avec le jeu :)

n°15389850
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:48:17  profilanswer
 

Ayant fini God of War, et comme j'ai une partie de XC3 en cours sur Switch, je me suis pris Anachronox à 80cts sur gog.

 

Je l'avais fait y a 20 ans, et y a pas à dire : le moteur de quake 2 a pas bien vieilli du tout.
Bon ça reste fun de sauver l'univers avec les pires bras cassés disponibles, y a des moments drôles.
Et on peut jouer une planète (démocratique), et ça c'est cool.

 

Par contre le gameplay d'il y a 20 ans, c'est une horreur. On a fait beaucoup de chemin question fun, y a pas à dire...

n°15389855
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 09:56:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Personne n'a parle de Cult of the Lamb?
https://store.steampowered.com/app/ [...] _the_Lamb/
 
DA super [:gum]
https://i.imgur.com/h7iTTMK.png
https://i.imgur.com/DHhezjk.png
https://i.imgur.com/m04fqmt.png
 
Je l'ai pris pour jouer sur mon Steam Deck tout neuf et c'est bien plaisant. Il y a des aspects Binding of Isaac mais il y a pleins de mécanismes supplémentaires et de gestion de base.
 
Vraiment bien :jap:


Ca se joue bien sur manette ? Binding of isaac j'ai jamais réussi à jouer correctement sur Steam deck, je trouve le jeu trop pensé pour être joué au clavier  

n°15389866
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-08-2022 à 10:37:34  profilanswer
 

Ca se joue parfaitement à la manette... je dirais même que perso je me verrais pas du tout y jouer au clavier  [:mazert]

n°15389882
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-08-2022 à 10:59:50  profilanswer
 

iskor a écrit :

Perso, uniquement du Space Haven, j'en suis à 44h de jeu... Le vaisseau est entré dans un ronron tranquille, j'ai stuffé le truc pour faire face aux attaques de Pirates, j'ai presque tout recherché et monté le nombre de membres d'équipage à 14.
 
j'ai même rencontré un vaisseau qui était dans les logs que j'avais trouvé ça et là (le Mary Shelley), ça a été vraiment chouette... Et dur aussi, le vaisseau était littéralement infesté d'aliens :D
 
Je sens que j'arrive au bout de l'alpha, je vais essayer d'aller me frotter délibérément aux pirates histoire de botter des fions, mais avec tout l'arbre recherché, mon équipage stuffé de gilets de protection et de fusils plasma...
 
Vraiment un jeu que je kiffe, j'ai hâte de voir ce que les devs vont faire avec le jeu :)


 
 
J'avais récup le jeu dans un bundle, mais j'attends la release pour attaquer, je ne trouve pas de roadmap, on a une idée de la progression de l'EA?
 
C'est un genre de rimworld c'est ça?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15389885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-08-2022 à 11:00:31  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Ca se joue parfaitement à la manette... je dirais même que perso je me verrais pas du tout y jouer au clavier  [:mazert]


 
J'y ai joué que sur ps vita :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 11:00:31  profilanswer
 

n°15389893
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-08-2022 à 11:03:42  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ce week-end j'ai mis en pause Hard West 2 :o
J'aime toujours autant mais c'est de la stratégie, et à mon niveau ca demande un certain nombre de rechargement de sauvegarde (je joue en Difficile quand même :o Leur mode normal), le problème c'est que rapidement les chargements deviennent beaucoup trop longs à mon goût.... donc je laisse passer du temps en espérant un patch qui arrangera ca.
 
Et vu que ca me titillait, je me suis donc relancé dans FF XIV.
J'ai enfin terminé les quelques quêtes post Heavensward qu'il me manquait, et ait donc attaqué Stormblood. Et plutôt bien attaqué en fait... j'en ai fait les 2/3 :D  
Le p'tit syndrôme "une dernière quête et j'arrête"... ca faisait longtemps.


 
 [:bakk3]  
 
Il te reste encore le meilleur ! Tu joues quoi en classe du coup ?


---------------
Manowar#2533
n°15389896
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 11:06:57  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Ca se joue parfaitement à la manette... je dirais même que perso je me verrais pas du tout y jouer au clavier  [:mazert]


BoI ?
J'y arrive pas sur manette :sweat: déjà les larmes classiques au stick je trouve que c'est une torture, alors tous les effets de charge façon brimstone :sweat:

n°15389902
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 16-08-2022 à 11:14:24  profilanswer
 
n°15389911
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-08-2022 à 11:23:50  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Sinon, vous avez joué à quoi ce long weekend ? Pour moi :


 

Elmoricq a écrit :


Je l'avais fait y a 20 ans, et y a pas à dire : le moteur de quake 2 a pas bien vieilli du tout.


 
Moi, j'ai relancé un jeu que j'avais commencé à sa sortie en 2006 : El Matador.
C'est un clone de Max Payne 1/2 (bon, sans histoire ni ambiance).
 
Ca a très bien vielli pour un jeu de 16 ans :D
En plus ça se patch tranquillement pour tourner en 32/9 :)  
 
 
Sinon, encore plus vieux, j'ai enfin eu mon platine sur Duke 3D Megaton Edition [:spetnaz:1] (fallait 500 kills en multi)
 
Oui, je rentabilise ma 3080.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15389913
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 16-08-2022 à 11:23:56  profilanswer
 

Je suis à environ 8h de jeu sur GoW, premier de la série pour moi n'ayant jamais eu de PS, assez convaincant même si je préfère un vrai open world orienté RPG (style Witcher). Le côté action reste très défoulant, et la DA est très bien maîtrisée.  
 
Pas encore fait ni testé Elden ring, pas taper, c'est le prochain sur la liste après GoW :D


Message édité par Halfsup le 16-08-2022 à 11:24:16
n°15389914
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 11:24:05  profilanswer
 

wade a écrit :


BoI ?
J'y arrive pas sur manette :sweat: déjà les larmes classiques au stick je trouve que c'est une torture, alors tous les effets de charge façon brimstone :sweat:


Je peux me tromper, mais je crois qu'à la manette, en fonction de tes items et de ce que tu veux faire, tu switches souvent entre les sticks analogiques et la croix + boutons.

n°15389915
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2022 à 11:26:09  profilanswer
 

 

Ça te fait trop peur ? :bounce:

n°15389916
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-08-2022 à 11:26:30  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 [:bakk3]  
 
Il te reste encore le meilleur ! Tu joues quoi en classe du coup ?


Je continue mon Barde, j'ai pas changé depuis le début :D
 
J'aime bien, à part les recherches d'instance quand t'es DD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 16-08-2022 à 11:27:48

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15389918
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 11:27:38  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 
Moi, j'ai relancé un jeu que j'avais commencé à sa sortie en 2006 : El Matador.
C'est un clone de Max Payne 1/2 (bon, sans histoire ni ambiance).
 
Ca a très bien vielli pour un jeu de 16 ans :D
En plus ça se patch tranquillement pour tourner en 32/9 :)  
.


 
El Matador, ce titre sorti d'outre-tombes  :lol:  Je l'avais complètement oublié mais à l'époque j'avais été vachement hypé. Au final le jeu était assez moyen non ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15389921
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-08-2022 à 11:32:26  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


 
El Matador, ce titre sorti d'outre-tombes  :lol:  Je l'avais complètement oublié mais à l'époque j'avais été vachement hypé. Au final le jeu était assez moyen non ?


C’est oubliable oui.
 
Comme je disais c’est le gameplay de MP1/2 sans le reste, à chacun de voir si ça lui suffit ou pas :D  
 
Mais j’avais envie d’un TPS old school et je m’amuse bien. C’est très court par contre, y’a 6 chapitres qui se bouclent chacun en moins d’une heure.
 
Après ça je testerai Freedom Fighters que je n’ai jamais fait.
Et dans une autre catégorie, peut-être ce petit jeu indè que vous appelez Elden Ring.


Message édité par ZePRiNCE le 16-08-2022 à 11:33:16

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15389923
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 11:36:09  profilanswer
 

Chacun ses plaisirs coupables, dernièrement j'ai refait Kane & Lynch 2 :D (en coop quand même faut pas déconner :D )

 

Freedom Fighter était un excellent jeu à l'époque, j'avais adoré. Je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui par contre.

 

Et ne lance pas Elden Ring, c'est une chakite carabinée qui t'attend une fois que tu l'auras fini :(


Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 11:37:31

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15389925
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 16-08-2022 à 11:40:51  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ça te fait trop peur ? :bounce:


 
j'ai pas accroché au 1 et le 2 ça me donne pas plus envie que ça :O


Message édité par dazouille le 16-08-2022 à 11:41:04

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15389932
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 11:51:47  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ayant fini God of War, et comme j'ai une partie de XC3 en cours sur Switch, je me suis pris Anachronox à 80cts sur gog.
 
Je l'avais fait y a 20 ans, et y a pas à dire : le moteur de quake 2 a pas bien vieilli du tout.  
Bon ça reste fun de sauver l'univers avec les pires bras cassés disponibles, y a des moments drôles.  
Et on peut jouer une planète (démocratique), et ça c'est cool.
 
Par contre le gameplay d'il y a 20 ans, c'est une horreur. On a fait beaucoup de chemin question fun, y a pas à dire...


 
Ah tiens ça fait un moment que je me tâte pour prendre le "dernier" épisode sorti assez récemment, un avis si tu y a touché ?


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15389936
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-08-2022 à 11:59:44  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Je continue mon Barde, j'ai pas changé depuis le début :D
 
J'aime bien, à part les recherches d'instance quand t'es DD :o


 
Je sais pas comment cas se passe à ton niveau mais après tu pourras faire de l'instance avec les bots ^^


---------------
Manowar#2533
n°15389943
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 12:03:42  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 [:bakk3]  
 
Il te reste encore le meilleur ! Tu joues quoi en classe du coup ?


 
D'ailleurs après mon achat de la version XXL, j'avais prévu de faire un CR une fois un peu avancé.
Bah vous pouvez toujours attendre avant que je vous dise que le jeu est nul, je l'ai jamais relancé  :o

n°15389947
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-08-2022 à 12:06:41  profilanswer
 

wade a écrit :


BoI ?
J'y arrive pas sur manette :sweat: déjà les larmes classiques au stick je trouve que c'est une torture, alors tous les effets de charge façon brimstone :sweat:


 
Non je parlais du jeu dont il était question initialement soit Cult of the Lamb ;)

n°15390012
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 15:13:09  profilanswer
 

Tiens j'ai fait The Eternal Castle [REMASTERED] la semaine dernière, sorte d'hommage en CGA à Another World/Prince of Persia/Flashback. Ca dure à peu près 2h (sauf si on cherche le 100%), la jouabilité est absolument abominable comme à l'époque, mais y'a une ambiance intéressante et des moments stylés qui font que comme pour les jeux cités j'en garde un bon souvenir :o  
A propos du "[REMASTERED]" :

Spoiler :

Cherchez pas l'original c'est du marketing, les dévs ont déclaré avoir imaginé un truc à partir de vagues souvenirs d'un jeu perdu de leur enfance. Mais rien que pour voir sur les forums Steam que des acheteurs s'estiment trahis et lésés la démarche valait le coup [:donkeyshoot]

n°15390020
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 15:39:22  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
 
J'avais récup le jeu dans un bundle, mais j'attends la release pour attaquer, je ne trouve pas de roadmap, on a une idée de la progression de l'EA?
 
C'est un genre de rimworld c'est ça?


C'est très très inspiré de Rimworld, dans l'espace. Et c'est hyper addictif alors qu'il n'y a pas des masses de contenu. Et non, malheureusement je n'ai pas trouvé de roadmap, le suivrai le truc pour voir à quelle vitesse ils sortent des nouveautés :)

n°15390039
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 16:08:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :


A propos du "[REMASTERED]" :


 :??:  
Donc les gens sont lésés d'avoir joués à un "tout nouveau jeu" et ils auraient préférés que ce soit un vieux jeu remis au gout du jour pour le même prix?  

n°15390041
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 16:09:54  profilanswer
 

Quand tu achètes un remaster tu t'attends à un remaster de l'original, pas à un remake sorti des souvenirs des dév. Je comprends que ça fasse chier les acheteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 16:10:14

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15390042
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 16:11:29  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Ah tiens ça fait un moment que je me tâte pour prendre le "dernier" épisode sorti assez récemment, un avis si tu y a touché ?

 

[:lectrodz]

 

Jamais vu de suite, de remaster ou de refonte de ce jeu. Pour moi il est toujours dans son jus.
Mais je peux me gourrer. Tu as un lien ?

n°15390044
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-08-2022 à 16:14:44  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tiens j'ai fait The Eternal Castle [REMASTERED] la semaine dernière, sorte d'hommage en CGA à Another World/Prince of Persia/Flashback. Ca dure à peu près 2h (sauf si on cherche le 100%), la jouabilité est absolument abominable comme à l'époque, mais y'a une ambiance intéressante et des moments stylés qui font que comme pour les jeux cités j'en garde un bon souvenir :o  
A propos du "[REMASTERED]" :

Spoiler :

Cherchez pas l'original c'est du marketing, les dévs ont déclaré avoir imaginé un truc à partir de vagues souvenirs d'un jeu perdu de leur enfance. Mais rien que pour voir sur les forums Steam que des acheteurs s'estiment trahis et lésés la démarche valait le coup [:donkeyshoot]



 
Ah oui je l'ai vu passer celui la. Mais meme mon côté retrogamer s'est senti mal en regardant les screenshots.
 
Pour la partie en spoiler, si l'original existe, ça fait une réponse toute prête:  
"c'est pas un plagia volontaire, on a cherché, on a jamais trouvé, et on s'en est pas caché"  
Habile [:reddie]


Message édité par ZePRiNCE le 16-08-2022 à 16:16:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15390059
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 16:51:10  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Quand tu achètes un remaster tu t'attends à un remaster de l'original, pas à un remake sorti des souvenirs des dév. Je comprends que ça fasse chier les acheteurs.


Mais y'a PAS d'original :D Tout est imaginé même le titre, c'est ça qui est délirant dans les critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-08-2022 à 16:51:45
n°15390071
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 17:17:52  profilanswer
 

Donc les gens préfèrent une refonte graphique d'un vieux jeu qu'un vieux jeu tout neuf :o
 
Par contre l'excuse de pas avoir trouvé marche pas, suffit d'un message de 10mots n'importe quel forum de jeux en mode "Yavait du violet et des pixels. Et je crois qu'on jouait un personnage." et en 2heures on t'as trouvé le jeu, l'éditeur et un lien vers le longplay.

n°15390076
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2022 à 17:27:43  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

"Yavait du violet et des pixels. Et je crois qu'on jouait un personnage." .

 

System shock 2?

 

https://www.pcgamesn.com/wp-content/uploads/2018/05/Old-games-System-Shock-2-900x507.jpg

n°15390082
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 17:33:27  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
 [:lectrodz]
 
Jamais vu de suite, de remaster ou de refonte de ce jeu. Pour moi il est toujours dans son jus.
Mais je peux me gourrer. Tu as un lien ?


 
Ah merde, j'ai lu Aquanox  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
Sorry pour la fausse joie (enfin je crois)  [:theorie des lavabos]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15390085
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 17:36:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Et dying light 2 ?


je l'ai commencé, je le trouve bien sympa :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15390103
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 17:59:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Mais y'a PAS d'original :D Tout est imaginé même le titre, c'est ça qui est délirant dans les critiques.


Ah oui en effet j'avais pas compris :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15390111
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 18:19:24  profilanswer
 


Beaucoup trop beau pour être jouable [:ex-floodeur:4]

n°15390195
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-08-2022 à 21:28:14  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ce week-end j'ai mis en pause Hard West 2 :o
J'aime toujours autant mais c'est de la stratégie, et à mon niveau ca demande un certain nombre de rechargement de sauvegarde (je joue en Difficile quand même :o Leur mode normal), le problème c'est que rapidement les chargements deviennent beaucoup trop longs à mon goût.... donc je laisse passer du temps en espérant un patch qui arrangera ca.

 

Tu as un patch "beta" qui améliore grandement les temps de chargement.  :jap:

 

Ce WE j'ai exclusivement fait du Hard West 2 avec pour but de réussir tous les objectifs (principaux et annexes) des missions et c'était parfois très tendu (je suis aussi en difficile). Mais c'est passé et j'arrive à la fin.
Très bon titre !

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-08-2022 à 21:29:09

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15390236
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-08-2022 à 23:01:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

 

Tu as un patch "beta" qui améliore grandement les temps de chargement. :jap:

 

Ce WE j'ai exclusivement fait du Hard West 2 avec pour but de réussir tous les objectifs (principaux et annexes) des missions et c'était parfois très tendu (je suis aussi en difficile). Mais c'est passé et j'arrive à la fin.
Très bon titre !


Ah bonne nouvelle merci  :jap:

 

D'ici à ce que je reprenne ça sera live donc :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18273  18274  18275  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)