Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18275  18276  18277  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15390832
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-08-2022 à 11:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas vraiment suivi leur délire de Metaverse, c'est quoi le "but officiel" de ce monde virtuel en retard de 30 ans ?

Ca existe pas déjà des forums virtuels ?  

Pas du tout renseigné sur le sujet mais vu de loin il me semble en ayant testé le quest y'a un moment.

Qu'est ce que ça apporte de plus ici ?

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 11:51:53  profilanswer

n°15390849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2022 à 12:10:20  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai pas vraiment suivi leur délire de Metaverse, c'est quoi le "but officiel" de ce monde virtuel en retard de 30 ans ?

Pas du tout renseigné sur le sujet mais vu de loin il me semble en ayant testé le quest y'a un moment.

Le but c'est de vendre du NFT. T'achètera un appart virtuel dans un Paris virtuel dans lequel t'exposera tes tableaux NFT :o

n°15390851
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 12:14:51  profilanswer

DVN a écrit :

pouvoir vendre leur casque, avoir plus d'emprise sur les gens avec plus d'accès à leurs infos personnelles, pouvoir maitriser un univers où ils feront payer les sociétés, gagner plus de sous avec les nfts etc Bref, pouvoir dominer encore plus et s'en foutre encore plus dans les poches.

Malheureusement personne a dit à Mark que le metavers de base, ça existait déjà depuis 2000 et que des graphismes de 1999, c'est pas ça qui va attirer bien longtemps surement.

---------------
Ravenloft
n°15390852
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 12:14:57  profilanswer

Du sexe online et ça, ca n'a pas de prix [:hugeq:3]

mukumi a écrit :

Ils ont au moins changés leurs couleurs selon l'endroit ?

Parfois oui.  
Parfois on t'en met 1, puis 2 en même temps, puis 3 en même temps. Comme ça t'as vu c'est pas la même difficulté!

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 18-08-2022 à 12:26:32
n°15390860
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-08-2022 à 12:35:26  profilanswer

DVN a écrit :

Vendre de la pub !

n°15390862
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 12:36:33  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Comment il va ton abonnement à youpron ? Tu l'as renouvelé? :o  

---------------
Ravenloft
n°15390866
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-08-2022 à 12:44:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le but c'est de vendre du NFT. T'achètera un appart virtuel dans un Paris virtuel dans lequel t'exposera tes tableaux NFT :o

ravenloft a écrit :

pouvoir vendre leur casque, avoir plus d'emprise sur les gens avec plus d'accès à leurs infos personnelles, pouvoir maitriser un univers où ils feront payer les sociétés, gagner plus de sous avec les nfts etc Bref, pouvoir dominer encore plus et s'en foutre encore plus dans les poches.

Malheureusement personne a dit à Mark que le metavers de base, ça existait déjà depuis 2000 et que des graphismes de 1999, c'est pas ça qui va attirer bien longtemps surement.

kenshirooo a écrit :

Vendre de la pub !

Ca fait rêver, j'espère qu'on aura droit à des casques 16K pour bien profiter des ces aplats de couleurs.

Hâte de voir jusqu'où l'absurdité va aller dans ce projet.

[:atropos]  

---------------
Non, rien...
n°15390873
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 12:51:30  profilanswer

Si seulement j'avais des amis FB j'aurai pu m'échapper de ma vie de merde grâce à ce concept Wii-compatible [:geert]

n°15390874
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 12:55:27  profilanswer

Franchement il faut foncer au plus vite dans le Metaverse si vous voulez devenir auto entrepreneur du Metaverse. Si vous attendez trop longtemps vous risquez de passer à coté des profits.

n°15390888
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 13:15:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 13:15:54  profilanswer

n°15390896
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 13:23:00  profilanswer

DVN a écrit :

Un multiverse, dans l'idéal, ce sont des forums virtuels avec tous ses sens mis à contribution. C'est ce que fait la VR de manière générale : apporter les sensations en plus, donner aux mondes virtuels leur plein potentiel. Un multiverse serait donc un Matrix "divertissant" en ayant conscience d'être dedans, pour faire court.

Message édité par LEctrodz le 18-08-2022 à 13:24:10

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15390899
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 13:26:38  profilanswer

Impatient de suivre le TU lampes torches avec tous mes sens  :love:

n°15390901
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-08-2022 à 13:29:29  profilanswer

n°15390902
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 13:31:00  profilanswer

Quels sens ?

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15390941
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-08-2022 à 14:50:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

bordel vous me tentez aussi de le refaire sur ma config avec l'oled aussi  :lol:  

Je finis spiderman et je lance celui-ci  :jap:  Me tâte aussi de refaire un run de Death stranding  :D  

Je ne sais pas si c'est bien à refaire Death stranding :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15390967
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 15:31:29  profilanswer

DVN a écrit :

Je pense que le but officiel n'a rien à voir avec le but officieux.

La but officiel ? Proposer un truc révolutionnaire qui va révolutionner la révolution internet.

Le but officieux : qu'on en parle et SURTOUT que l'on parle de ceux qui en parlent, parce que c'est de la publicité qui ne coûte pas grand chose.

Ainsi, quand une grand entreprise annonce qu'elle va :

- acheter dans le metaverse ;
- organiser des entretiens d'embauche dans le metaverse ;
- vendre des produits dans le metaverse ;

ça ne lui apporte à peu près AUCUNE contrepartie utilitaire.

PAR CONTRE, il y aura des dizaines d'articles de presse pour en parler et parler de l'entreprise en question.

C''est de la pub presque gratuite !

C'était déjà le cas sur "Second Life". ça le sera encore sur le Metaverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 18-08-2022 à 15:32:36

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15391016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 16:55:13  profilanswer

Je me suis remis à BF V après avoir joué a BF 2042 quel bon jeu et avec tellement de destructions  [:fenston:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15391078
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-08-2022 à 19:34:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Je me suis remis à BF V après avoir joué a BF 2042 quel bon jeu et avec tellement de destructions  [:fenston:3]

Je me suis remis à BF 1 après avoir joué à BF V, quel bon jeu :o
Je me suis remis à BF 4 après avoir joué à BF 1, quel bon jeu :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15391092
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-08-2022 à 20:05:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ça pourrait intéresser CR pour le futur de star citizen d'ici 10/15 ans :O

jinxjab a écrit :

Quels sens ?

[:crazy_c0vv:3]
 :O

Message édité par makinoe le 18-08-2022 à 20:07:01
n°15391137
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 21:31:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je me suis remis à BF 1 après avoir joué à BF V, quel bon jeu :o
Je me suis remis à BF 4 après avoir joué à BF 1, quel bon jeu :o

J'ai joué à Homefront après BF1.
Wait  [:poogz:5]

n°15391153
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 22:03:05  profilanswer

Une vidéo non officielle de Hyenas dev' par Creative assembly (sega) a été diffusée:
https://www.youtube.com/watch?v=yq7iXpn0BHw
Le jeu a l'air bon.
La machine qui set a ouvrir le coffre qui a la forme d'une megadrive :ouch:
Les ennemis qui se téléportent.

Le mec qui a voulu booster sa chaine youtube de 33 abonnés en ne respectant pas le NDA et qui risque de se prendre un procès :sweat:

n°15391183
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-08-2022 à 23:49:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est joli pour un univers en 3D de 1998. :D  

Cela tournera sur un pentium 3 1ghz au moins. Ils veulent brasser large même sur les pcs en Afghanistan
.

:D  

https://i.imgur.com/uKBiCvy.jpg

n°15391186
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 00:02:06  profilanswer

Critias a écrit :

Je pense que le but officiel n'a rien à voir avec le but officieux.

La but officiel ? Proposer un truc révolutionnaire qui va révolutionner la révolution internet.

Le but officieux : qu'on en parle et SURTOUT que l'on parle de ceux qui en parlent, parce que c'est de la publicité qui ne coûte pas grand chose.

Ainsi, quand une grand entreprise annonce qu'elle va :

- acheter dans le metaverse ;
- organiser des entretiens d'embauche dans le metaverse ;
- vendre des produits dans le metaverse ;

ça ne lui apporte à peu près AUCUNE contrepartie utilitaire.

PAR CONTRE, il y aura des dizaines d'articles de presse pour en parler et parler de l'entreprise en question.

C''est de la pub presque gratuite !

C'était déjà le cas sur "Second Life". ça le sera encore sur le Metaverse.

hmm. a mon avis il y a un business plan un peu plus profond que simplement "se faire de la pub".
C'est surtout une lubie de Zuck... mais une lubie qui pour le moment leur coûte assez cher. Les perspectives de retour sur investissement sont encore assez lointaines et entre temps ils vont devoir dépenser des milliards pour developer le bouzin et l'infrastructure qui va avec sans recevoir un kopek en retour. Ca fait d'ailleurs grincer des dents en interne, tout le monde n'est pas convaincu du truc (et pour cause... vla la gueule du metaverse tel qu'il est presente pour le moment [:tinostar]) mais comme Zuck est maitre a bord il decide et derriere ca execute.  [:toto408]

Message édité par Dæmon le 19-08-2022 à 00:05:03

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15391188
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 00:08:41  profilanswer

juste pour ancrer un peu les esprit, la division "realite virtuelle" de Meta qui developpe le metaverse a perdu 2.8 milliards de $ lors du 2eme trimestre de 2022. Pour le moment c'est un investissement pas encore mature et qui est loin de ramener des profits. Mais résumer cela a un "coup de pub" c'est pas très réaliste :o
https://www.cnbc.com/2022/07/27/met [...] -2022.html

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15391237
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 09:05:35  profilanswer

2.8 milliards en 6 mois pour ce machin.
C'est apéro champagne tous les jours dans la division? J'ai beau me dire "oui mais c'est de la R&D IT blablabla" pour essayer de me convaincre... 1milliard sur 10ans c'est le prix d'un medoc de A à Z :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 19-08-2022 à 09:05:53
n°15391245
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-08-2022 à 09:09:55  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Une vidéo non officielle de Hyenas dev' par Creative assembly (sega) a été diffusée:
https://www.youtube.com/watch?v=yq7iXpn0BHw
Le jeu a l'air bon.
La machine qui set a ouvrir le coffre qui a la forme d'une megadrive :ouch:
Les ennemis qui se téléportent.

Le mec qui a voulu booster sa chaine youtube de 33 abonnés en ne respectant pas le NDA et qui risque de se prendre un procès :sweat:

Tu as vu un bon jeu toi derriere les anti leaks ? J'ai l'impression d'avoir vu un projet d'etudiants (pas tres bon) en unreal engine.

n°15391265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2022 à 09:37:09  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

2.8 milliards en 6 mois pour ce machin.
C'est apéro champagne tous les jours dans la division? J'ai beau me dire "oui mais c'est de la R&D IT blablabla" pour essayer de me convaincre... 1milliard sur 10ans c'est le prix d'un medoc de A à Z :pt1cable:

C'est l'avantage d'etre milliardaire. Tu peux te permettre de cramer quelques milliards dans une lubie. Depuis le rachat d'Occulus, Mark essaye par tout les moyens de relancer son produit. Ce metaverse est sûrement pour lui le truc qui donnera envie au grand public de s'equiper un peu comme la Wii a su toucher un public plus vaste que celui des gamers pur et dur. Et derrière ensuite il espere sûrement completer ca avec un marché de service virtuels et de NFT ou il pourra toucher des tonnes de commissions. Apres je ne suis pas sur que le public soit réellement motive par le métatarse pas plus qu'il l'était deja il y a 20 ans avec second life. Meme Sony c'etait essayé a un pseudo monde virtuel pour sa console (j'ai oublié le nom) et ca a ete vite oublié. Quand a l'occulus, le taux d'équipement reste toujours tres faible meme chez les gamers. Par sur que ca va se vendre en masse demain. Pour moi l'issue probable c'est la fermeture du metaverse suite a son fail et la revente de la branche Oculus.

n°15391283
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-08-2022 à 10:09:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

juste pour ancrer un peu les esprit, la division "realite virtuelle" de Meta qui developpe le metaverse a perdu 2.8 milliards de $ lors du 2eme trimestre de 2022. Pour le moment c'est un investissement pas encore mature et qui est loin de ramener des profits. Mais résumer cela a un "coup de pub" c'est pas très réaliste :o
https://www.cnbc.com/2022/07/27/met [...] -2022.html

L'objectif n'est pas de "se faire de la pub" mais de "vendre de la pub" dans leur espace virtuel vierge. La nuance est assez fondamentale.
Mais je pense aussi que ça va se casser la gueule assez rapidement...  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 19-08-2022 à 10:10:44
n°15391285
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-08-2022 à 10:14:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est l'avantage d'etre milliardaire. Tu peux te permettre de cramer quelques milliards dans une lubie. Depuis le rachat d'Occulus, Mark essaye par tout les moyens de relancer son produit. Ce metaverse est sûrement pour lui le truc qui donnera envie au grand public de s'equiper un peu comme la Wii a su toucher un public plus vaste que celui des gamers pur et dur. Et derrière ensuite il espere sûrement completer ca avec un marché de service virtuels et de NFT ou il pourra toucher des tonnes de commissions. Apres je ne suis pas sur que le public soit réellement motive par le métatarse pas plus qu'il l'était deja il y a 20 ans avec second life. Meme Sony c'etait essayé a un pseudo monde virtuel pour sa console (j'ai oublié le nom) et ca a ete vite oublié. Quand a l'occulus, le taux d'équipement reste toujours tres faible meme chez les gamers. Par sur que ca va se vendre en masse demain. Pour moi l'issue probable c'est la fermeture du metaverse suite a son fail et la revente de la branche Oculus.

je pense surtout que facebook à bien compris qu'avec toutes les merdes qu'ils font, à tout moment ils peuvent se prendre un gros stop de la part du gouvernement ricain, il cherchent de nouveau moyen de faire du fric hors facebook. La mise à jours apple sur la vie privée leur a aussi mis un énorme plomb dans l'aile

n°15391287
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-08-2022 à 10:17:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

L'objectif n'est pas de "se faire de la pub" mais de "vendre de la pub" dans leur espace virtuel vierge. La nuance est assez fondamentale.
Mais je pense aussi que ça va se casser la gueule assez rapidement... [:hansaplast]

Pour se casser la gueule, faudrait avant ça que ça se développe fortement... :o
Mais comme il semblerait que tout le monde s'en fout... [:donkey']

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15391293
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 10:24:10  profilanswer

Quitte à faire un univers qui sera jamais abouti, faudrait pouvoir acheter des vaisseaux histoire de rapporter un peu de fric.  :o

n°15391300
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 10:40:54  profilanswer

Faudrait y mettre des dinosaures et des zombies, voire des nazies.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-08-2022 à 10:54:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15391308
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 10:52:20  profilanswer

Vu que ça parle de Nazi.

On écrit "voirE" dans l'idée d'assembler deux ou plus d'éléments dans une idée de gradation.

C'est un adverbe.

Faute commune que l'on voit beaucoup trop.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Bonne journée.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15391309
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 10:54:20  profilanswer

C'est corrigé, merci.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15391311
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 10:56:53  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est corrigé, merci.

Pas de couac.

[:daphne:3]

---------------
Non, rien...
n°15391318
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 11:05:12  profilanswer

DVN a écrit :

Vu que ça parle de Nazi.

On écrit "voirE" dans l'idée d'assembler deux ou plus d'éléments dans une idée de gradation.

C'est un adverbe.

Faute commune que l'on voit beaucoup trop.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Bonne journée.

[:super victor]

En français y'a pas de majuscule à nazi par contre [:super victor]

n°15391340
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 11:22:04  profilanswer

:lol:  :sweat:

n°15391342
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-08-2022 à 11:23:18  profilanswer

Depuis quand ?  [:cisco1:5]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15391353
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 11:46:45  profilanswer

Je poursuis mon rattrapage des Metroidvania avec le second volet d'Ori  
On voit qu'Hollow Knight est passé par là, pas mal d'emprunts. Le plus grossier étant la présence d'un PNJ cartographe :D
Sinon le jeu est cool, bel upgrade par rapport à Blind Forest, les nouvelles mécaniques sont sympa

n°15391368
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 12:13:40  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est en effet le seul intérêt du machin  :)  (et je suis sérieux)

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 19-08-2022 à 12:13:57

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15391388
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 13:17:30  profilanswer

DVN a écrit :

Ca fait rêver, j'espère qu'on aura droit à des casques 16K pour bien profiter des ces aplats de couleurs.

Hâte de voir jusqu'où l'absurdité va aller dans ce projet.

[:atropos]  

ça tournera en 128K 1000 FPS vu les graphismes :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18275  18276  18277  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)