| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | Du sexe online et ça, ca n'a pas de prix
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 18-08-2022 à 12:26:32 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Si seulement j'avais des amis FB j'aurai pu m'échapper de ma vie de merde grâce à ce concept Wii-compatible |
mukumi RATATATATransactions (1) | Franchement il faut foncer au plus vite dans le Metaverse si vous voulez devenir auto entrepreneur du Metaverse. Si vous attendez trop longtemps vous risquez de passer à coté des profits. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rollerdrome c'est 94/100 : https://www.pcgamer.com/rollerdrome-review/
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:15:54 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 18-08-2022 à 13:24:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) | Impatient de suivre le TU lampes torches avec tous mes sens |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Quels sens ?
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 18-08-2022 à 15:32:36 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kenrio Transactions (0) | Je me suis remis à BF V après avoir joué a BF 2042 quel bon jeu et avec tellement de destructions --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
makinoe Transactions (3) |
Ça pourrait intéresser CR pour le futur de star citizen d'ici 10/15 ans
Message édité par makinoe le 18-08-2022 à 20:07:01 |
ecirbaf Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Une vidéo non officielle de Hyenas dev' par Creative assembly (sega) a été diffusée:
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
hmm. a mon avis il y a un business plan un peu plus profond que simplement "se faire de la pub". Message édité par Dæmon le 19-08-2022 à 00:05:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | juste pour ancrer un peu les esprit, la division "realite virtuelle" de Meta qui developpe le metaverse a perdu 2.8 milliards de $ lors du 2eme trimestre de 2022. Pour le moment c'est un investissement pas encore mature et qui est loin de ramener des profits. Mais résumer cela a un "coup de pub" c'est pas très réaliste --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bird Jesus Transactions (0) | 2.8 milliards en 6 mois pour ce machin. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-08-2022 à 09:05:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-08-2022 à 10:10:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
je pense surtout que facebook à bien compris qu'avec toutes les merdes qu'ils font, à tout moment ils peuvent se prendre un gros stop de la part du gouvernement ricain, il cherchent de nouveau moyen de faire du fric hors facebook. La mise à jours apple sur la vie privée leur a aussi mis un énorme plomb dans l'aile
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Quitte à faire un univers qui sera jamais abouti, faudrait pouvoir acheter des vaisseaux histoire de rapporter un peu de fric. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait y mettre des dinosaures et des zombies, voire des nazies. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-08-2022 à 10:54:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DVN Transactions (2) | Vu que ça parle de Nazi.
--------------- Non, rien... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est corrigé, merci. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DVN Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Depuis quand ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Je poursuis mon rattrapage des Metroidvania avec le second volet d'Ori |
doutrisor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 19-08-2022 à 12:13:57 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |