| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:05:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Scarole nexus est bien un JRPG. Pour l'histoire et les persos, aucune idée... --------------- Topic de vente de trucs divers |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un peu hardware mais vu que ça touche le soft ça me semble intéressant. Les nouveaux GPU Intel ne gèrent pas DirectX 9. Les jeux DirectX 9 ont donc du mal à tourner dessus pour certains. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec tous les remakes et les portages, on a rien à craindre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (35) | J'ai voulu me laissé tenter par Biomutant,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon, après Kena, Elden Ring et God of War, je viens de finir Tunic. Vous me conseillez quoi ? J'aime bien les open world, God of War m'a un peu ennuyé.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Déjà essayé, définitivement j'accroche pas à doom |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:43:35 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Donc ça se fout de la gueule des jeux Ubi mais le GOTY spiderman y'a des putain de tour à grimper pour débloquer des trucs aussi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Meh, Spiderman. Je dois être vraiment chakité dans le fond, mais j'ai joué 1h et j'en ai déja marre. Ok c'est joli et rigolo de crapahuter dans NYC, mais on est sur un gameplay a la Batman et du collectible a fond. Peut être que l'histoire est cool?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par dazouille le 15-08-2022 à 18:15:59 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Acyd59 Transactions (1) | Il est mieux ou moins bien que BOTW ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’hésite à me refaire days gone sur pc où me prendre far cry6 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2022 à 19:28:21 ![]() Refais Days Gone. FarCry 6, c'est la même chose que les anciens, tu ne perds rien. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le jeu de base est correct. Toutes les activités annexes c'est pourri. Chasser des pigeons, collection de mallettes cachées, grimper des tours, jouer à cache cache, etc. Ca reste un jeu plaisant à faire mais la ville est vraiment très très mal utilisée. On dirait GTA en pire. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Non mais en vrai Days Gone était une bonne surprise!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Je vais peut-être tenter far cry au pire remboursement si moins de 2h de jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | FC6, au moins c'est nouveau et j'ai pas trouvé ça si perrave que ça en 10h de jeu même si c'est du archi archi connu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dæmon Transactions (2) | Personne n'a parle de Cult of the Lamb?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
apyrael Transactions (1) |
Message édité par apyrael le 16-08-2022 à 00:40:48 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Expeditions : Rome c'est assez fou a quel point c'est bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Justement ce changement de gameplay constant qui m'a gonflé, ca et des lourdeurs d'interfaces.
Message édité par blastm le 16-08-2022 à 07:15:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et dying light 2 ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
headripper666 Transactions (0) | Sinon, vous avez joué à quoi ce long weekend ? Pour moi : - Cyberpunk 2077 : je lance un 2eme run (mon 1er je l'ai fini quelques semaines après la sortie), avec une femme cette fois-ci pour débloquer une romance qui m'était passée sous le nez - Tower en Fantasy : mon 1er gacha, Genshin me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines, mais comme il était sorti il y a 2 ans je me suis dit que ça allait être une galère de débarquer comme ça avec un jeu qui a évolué et s'est probablement complexifié depuis sa sortie. Bref, après avoir eu vent de cette sortie, je me suis intéressé au jeu, et franchement ça m'a emballé. J'ai embarqué madame dans le hype train, et on a lancé ça samedi matin. Et bien on adore ! Graphiquement c'est vachement joli (un mix manga/borderlands), le gameplay est hyper nerveux, le système de combat est carrément plus complet que ce que je pensais (combos, attaques aériennes, attaques utimes, aoe, esquives et esquives parfaites, synergies des armes, résistances/vulnérabilités, stats des armes très différentes à prendre en compte...) et il y a plein de truc à faire : missions de la trame narrative, exploration avec des coffres et des matériaux partout (parfois bien cachés aussi, l'exploration est récompensée), petits donjons solos, quêtes journalières, cuisine, instances avec des vagues d'ennemis, world boss, donjons plus difficiles (on n'a pas encore essayé), et probablement d'autres trucs qu'on n'a pas encore vu (on est niveau 26, et de nouvelles activités s'ouvrent très régulièrement). Franchement c'est une excellente surprise, et en plus le jeu te récompense tout le temps, c'est très addictif. Le coté gacha se situe du coté des armes, il faut dépenser des orbes or pour participer à la "loterie", orbes qu'on gagne naturellement en faisant des quêtes, et il y a une garantie d'avoir une arme rare tous les 10 tirages (SR ou SRR), et une super rare tous les 80 tirages (SSR). Ca semble assez véridique, on a eu 2 SSR en une dizaine d'heures de jeu en utilisant environs 50 orbes. Ensuite il y a des orbes violettes, qu'on gagne également en faisant des activités, mais qu'on trouve aussi dans l'open world. Ces orbes permettent aussi de participer à la loterie, mais sans garantie d'avoir du rare, et sans garantie de dropper des armes en fait (mais quand même des matériaux sympa pour améliorer les armes). Et enfin des orbes rouges qui permettent de participer à la loterie du moment, pour espérer gagner des armes disponibles pendant la durée de l'évènement. Ces orbes rouges sont dispo uniquement à l'achat j'ai l'impression, on en a eu une pendant la progression mais plus jamais ensuite. Il faut dépenser la monnaie universelle du jeu pour en acheter. Cette monnaie est gagnée en faisant des activité, elle ne monte pas très vite, mais j'ai quand même pu acheter quelques orbes rouges sur ma dizaine d'heure de jeu. Pour faciliter l'exploration il y a pas mal de gadgets et de véhicules, comme un jet pack ou un overboard qui va sur l'eau par exemple. Il y a quelques TP par-ci par-là aussi pour éviter les allers-retours un peu relou, et la map se découvre au fur et à mesure (faut activer des tours pour afficher la topographie de la map, ça me rappelle quelque chose Petit bémol sur l'interface tout de même, c'est un jeu mobile à la base et ça se ressent dans l'interface. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de raccourcis clavier, tout doit se gérer à la souris (même si on joue à la manette, ce qui est largement possible même si on doit souvent repasser à la souris dans les dialogues ou l'interface), et même si on débloque les fonctionnalités au fur et à mesure, c'est quand même le bordel dans les menus On aime beaucoup en tout cas, je vous conseille de tester ça, c'est gratos et c'est vachement bon. Vivement ce soir qu'on s'y remette Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 09:03:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |