Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18246  18247  18248  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15374075
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2022 à 16:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Apparemment il sera impossible de lancer Assinssin's creed Liberation HD a partir du premier septembre:
https://www.videogameschronicle.com [...] or-owners/

Ubi a déjà passé des vieux jeux chez GoG (Rayman Origins, les Prince of Persia, AC1, Far Cry 2...), autant je comprends un peu les raisons de couper les modes multi, autant empêcher de jouer à un mode solo d'un jeu acheté, je me demande s'ils iront jusque là.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 16:56:56  profilanswer

n°15374081
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 17:02:51  profilanswer

alffir a écrit :

Ubi a déjà passé des vieux jeux chez GoG (Rayman Origins, les Prince of Persia, AC1, Far Cry 2...), autant je comprends un peu les raisons de couper les modes multi, autant empêcher de jouer à un mode solo d'un jeu acheté, je me demande s'ils iront jusque là.

Le jeu utilise probablement un système de vérification qui nécessite de se connecter a un serveur.
C'est surement la même chose pour les DLC inutilisable dans les jeux solo. Les éditeurs considèrent que ca n'a pas beaucoup d'impact sur leur image et qu'il vaut mieux économiser quelques sous plutôt que de payer une petite équipe pour patcher les jeux.

Space a écrit :

En gros le type qui a déja acheté Liberation HD et qui veut y jouer après cette date, il faut racheter Assassin's Creed 3 Remastered (40€) vu que Liberation est inclus... ces abrutis poussent les gens à utiliser un crk :o

C'est exactement ce qui m'est arrive avec Street fighter X Tekken, impossible de le lancer a cause de games for windows live et Capcom ne le patch pas, au final le patch non officiel permet de le lancer et débloque les DLC, même les perso exclu playstation alors que j'ai la version PC. :D

Message édité par Jean malouk le 11-07-2022 à 17:12:31
n°15374110
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 18:07:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Apparemment il sera impossible de lancer Assinssin's creed Liberation HD a partir du premier septembre:
https://www.videogameschronicle.com [...] or-owners/

https://www.ubisoft.com/en-gb/help/ [...] /000102396
Pas que lui mais 6 autres aussi : driver sans francisco, silent hunter 5, far cry 3, pop the forgotten sands, AC 3 et brotherhood.

---------------
Ravenloft
n°15374111
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 18:09:06  profilanswer

alffir a écrit :

Ubi a déjà passé des vieux jeux chez GoG (Rayman Origins, les Prince of Persia, AC1, Far Cry 2...), autant je comprends un peu les raisons de couper les modes multi,.

Ubi a passé des vieux jeux qui n'étaient pas liés à uplay/ubiconnect. Tous les jeux liés à uplay d'origine ne sont pas sur GOG si je ne m'abuse.

Citation :

autant empêcher de jouer à un mode solo d'un jeu acheté, je me demande s'ils iront jusque là

C'est ce qu'il y a écrit sur leur site officiel. Tu ne devrais pouvoir y jouer que si tu l'as déjà installé avant le 1er septembre mais sans les dlcs.

Citation :

Additionally, the installation and access to downloadable content (DLC) will be unavailable

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 11-07-2022 à 18:10:00

---------------
Ravenloft
n°15374114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 18:13:11  profilanswer

Davinout a écrit :

Pour l'instant niveau difficulté je dirais :

2 > 4 > 1 > 3.

Globalement on a pas trop galéré sur les boss, boss commencé, boss terminé, même si on a toujours eu quelques pertes =)
Forcément on est 6-7, c'est un gros sac à PV et les tatanes pardonnent pas !

Ici je dirais 3 > 2 > 4 > 1

Et le 5 probablement devant le 3.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15374115
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2022 à 18:13:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ubi a passé des vieux jeux qui n'étaient pas liés à uplay/ubiconnect. Tous les jeux liés à uplay d'origine ne sont pas sur GOG si je ne m'abuse.

Citation :

autant empêcher de jouer à un mode solo d'un jeu acheté, je me demande s'ils iront jusque là

C'est ce qu'il y a écrit sur leur site officiel. Tu ne devrais pouvoir y jouer que si tu l'as déjà installé avant le 1er septembre mais sans les dlcs.

Citation :

Additionally, the installation and access to downloadable content (DLC) will be unavailable

Ca m'avait l'air clair que le multi et les DLC ne seraient plus accessible, ça me semble moins clair pour les modes solo "de base".

Après même si les conditions de ventes le permettent, ça fait quand même gros connard et j'espère qu'ils se prendront un retour de baton.

Comment ça marche sur console d'ailleurs, les "ISO" des jeux sont chez Sony ou Microsoft, ça marchera toujours ? J'ai l'impression que des jeux dont les éditeurs ont coulés sont toujours téléchargeables depuis les boutiques. Seuls les DLC demandent un connexion aux serveurs Ubi ?

Message édité par alffir le 11-07-2022 à 18:16:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15374123
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 18:40:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai le jeu obtenu pas très légalement qui traine sur un disque dur quelque part :o

Fou de me dire que j'ai le luxe de tjrs pouvoir jouer avec tout les dlcs alors que ceux qui ont payé non ...

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15374134
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 19:03:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

https://www.ubisoft.com/en-gb/help/ [...] /000102396
Pas que lui mais 6 autres aussi : driver sans francisco, silent hunter 5, far cry 3, pop the forgotten sands, AC 3 et brotherhood.

Logiquement, ca ne devrait etre que les modes multi, AC Liberation HD a attire l'attention car sur steam il y a un message qui indique que c'est le jeu au complet.

n°15374135
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 19:06:53  profilanswer

NEmergix a écrit :

J'ai le jeu obtenu pas très légalement qui traine sur un disque dur quelque part :o

Fou de me dire que j'ai le luxe de tjrs pouvoir jouer avec tout les dlcs alors que ceux qui ont payé non ...

Le pire c'est que je prends les jeux directement sur uplay pour éviter la surcouche steam, au final, pour les vieux trucs il faudra aller sur des site illégaux. :sweat:
Je pense que je vais recommencer a prendre les jeux ubi sur console et je les revendrait une fois terminés.

n°15374154
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2022 à 19:36:16  profilanswer

les jeux ubisoft en général la meilleure façon dy jouer reste le lets play

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 19:36:16  profilanswer

n°15374162
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 20:00:50  profilanswer

D'ailleurs ça leur sert à quoi d'avoir leur propre boutique si c'est pour chier aussi dessus  :sarcastic:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15374167
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-07-2022 à 20:12:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Citation :

AH

Alors logiquement si on les a sur Steam on devrait pouvoir continuer de les installer, normalement les repo Steam sont jamais vidés.

Belle ironie :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15374181
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 20:28:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

AH

Alors logiquement si on les a sur Steam on devrait pouvoir continuer de les installer, normalement les repo Steam sont jamais vidés.

Belle ironie :o

Non justement, il y a un message sur steam que AC Liberation HD sera inaccessible a partir du premier septembre, c'est justement le début de la discussion  [:mordicus340]  

Citation :

Please note this title will not be accessible following September 1st, 2022

https://store.steampowered.com/app/ [...] ration_HD/

n°15374194
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 20:55:18  profilanswer

Assassin’s Creed Liberation HD will remain playable for Steam owners, Ubisoft says

Citation :

“As stated in our support article, only DLCs and online features will be affected by the upcoming decommissioning. Current owners of those games will still be able to access, play or redownload them,” Ubisoft told Polygon in an updated statement.

Le jeu de base sera toujours là au final.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15374213
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 21:43:25  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

D'ailleurs ça leur sert à quoi d'avoir leur propre boutique si c'est pour chier aussi dessus  :sarcastic:

C'est la french touch.

n°15374222
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-07-2022 à 22:15:46  profilanswer

Finito sniper elite 5, avec toutes les missions secondaires
D'après xbox j'ai mis 21h, j'y crois moyen même si j'ai mis du temps

Par contre c'est débile j'ai le GPU et j'ai pas accès au dlc tuer Hitler, bon c'est toujours pareil mais c'est con je vais pas payer 10 balles pour ça

Pause dans l'infiltration on va faire du tennis ou du halo 5 en cloud :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15374244
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 00:21:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Ici je dirais 3 > 2 > 4 > 1

Et le 5 probablement devant le 3.

Ah ouais ? Le 3 on lui a roulé dessus, on l'a trouvé tellement bidon, dès que tu as quelques potions de résistance c'est plié. Il est super lent et facile à esquiver.

On a invoqué le dernier boss, on a vite déchanté :D On était pas prêts !
On recrafte quelques trucs pour mieux aborder le combat...

---------------
Blog Jeux de société
n°15374248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 06:54:03  answer

Morgoth a écrit :

Assassin’s Creed Liberation HD will remain playable for Steam owners, Ubisoft says

Citation :

“As stated in our support article, only DLCs and online features will be affected by the upcoming decommissioning. Current owners of those games will still be able to access, play or redownload them,” Ubisoft told Polygon in an updated statement.

Le jeu de base sera toujours là au final.

Pour ceux qui l'ont déjà ... Et pour ceux qui veulent l'acheter pendant les soldes de Noel ? Bah obligé de prendre AC3 Remastered pour avec Libération avec.
Sont pas bête chez Ubi :o

n°15374254
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 07:38:17  profilanswer

[:snickerssman]  
Et ceux qui veulent l'acheter le 2 septembre ? Bah obligé de prendre AC3 Remastered pour avec Libération avec.

n°15374263
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 08:36:10  profilanswer

Ouais mais c'est malheureusement pas nouveau ça, y'a Sega qui a fait la même chose avec les vieux Sonics. Et y'a des jeux (comme le premier Prey) qu'on ne peut même plus acheter du tout.
De ce que j'avais compris, ce que les joueurs craignaient, c'était que leur jeu acheté devienne in-installable.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15374312
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 12-07-2022 à 10:01:56  profilanswer

C’est le jour de la moisson sur Amazon prime gaming :D

n°15374334
BGentle

Transactions (6)
Posté le 12-07-2022 à 10:37:41  profilanswer

entre prime gaming et epic, je vais arrêter d'acheter  :pfff:

n°15374336
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 10:39:57  profilanswer

Ouais ! Salauds d'Epic et d'Amazon qui nous empêchent de dépenser de l'argent !  [:tee steewood]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15374340
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-07-2022 à 10:42:31  profilanswer

Amazon vous empêche pas vous payez prime :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15374350
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-07-2022 à 10:59:24  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Amazon vous empêche pas vous payez prime :o

Tu prends un mois gratuit. A la fin du mois tu fais une demande droit à l'oubli GDPR. Tu t'inscris à nouveau et tu reprends un mois gratuit. A toi le prime gratuit à l'infini.  [:logicsystem360:5]

n°15374404
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 12:13:33  profilanswer

GDPR il y a des boites/sites qui pratiquent ça? :o

n°15374417
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-07-2022 à 12:36:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu prends un mois gratuit. A la fin du mois tu fais une demande droit à l'oubli GDPR. Tu t'inscris à nouveau et tu reprends un mois gratuit. A toi le prime gratuit à l'infini.  [:logicsystem360:5]

Même si ça marchait :D Faire ça tous les mois pour ne pas payer 55€... Mon temps est vachement plus précieux que ça  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 12-07-2022 à 12:37:13
n°15374432
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-07-2022 à 13:23:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Même si ça marchait :D Faire ça tous les mois pour ne pas payer 55€... Mon temps est vachement plus précieux que ça  :lol:

Ca fait 6 ans que je paie l'abonnement tarif étudiant sans qu'ils m'aient jamais demandé de justificatif :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15374433
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 13:24:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Ah ouais ? Le 3 on lui a roulé dessus, on l'a trouvé tellement bidon, dès que tu as quelques potions de résistance c'est plié. Il est super lent et facile à esquiver.

On a invoqué le dernier boss, on a vite déchanté :D On était pas prêts !
On recrafte quelques trucs pour mieux aborder le combat...

On l'avait fait pop dans une zone hyper désavantageuse :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15374436
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 13:37:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend pour moi :
- j'avance dans A Plague Tale, l'ambiance est bien foutue, l'acting est très émouvant, la technique est un peu à la ramasse mais c'est sauvé par une DA qui retranscrit bien la crasse des évènements qu'on vit, et par les rats aussi :D . J'ai besoin d'action en ce moment, ce jeu ne m'en procure pas des masses, mais l'histoire et l'ambiance me donnent envie de voir la fin. Et ça ne dure que 8 heures, donc autant y aller :)

le jeu est sympa mais se résume toujours à la même chose :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15374439
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 13:38:33  profilanswer

n°15374446
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 13:48:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui et non, tu débloques quelques gadgets au fur et à mesure, et le jeu étant assez court, ça passe quand même bien je trouve. Mais c'est vrai que j'ai tendance à rusher, pas envie de m'y éterniser non plus :D J'approche vraiment de la fin je pense, hier soir j'ai quitté parce qu'il était tard, mais je suis sûr d'être à 2 doigts de le finir.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15374530
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 16:08:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je me suis régalé avec ce jeu. Gros kif de bout en bout, l'ambiance est folle et la physique des rats énorme.. Un super jeu :)

n°15374540
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-07-2022 à 16:41:43  profilanswer

iskor a écrit :

Je me suis régalé avec ce jeu. Gros kif de bout en bout, l'ambiance est folle et la physique des rats énorme.. Un super jeu :)

Si le gameplay n'a absolument aucune importance pour toi, c'est clair que c'est plutot un très bon jeu  :D  :o

n°15374570
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 17:36:16  profilanswer

Non, juste que dans ce cas précis, l'ambiance a tellement marché pour moi que le gameplay limité ne m'a absolument pas dérangé :D

n°15374572
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-07-2022 à 17:40:09  profilanswer

J'ai passé un bon moment globalement mais le gameplay m'a qd même parfois bien saoulé... donc je taquine, je comprends qu'on ait pu apprécier ce jeu ;)

n°15374574
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-07-2022 à 17:49:22  profilanswer

Suite aux quelques messages auxquels vous aviez répondu il y a quelques jours, j'ai débuté Borderlands 2 et je rejoins votre avis : c'est chiant  [:tinostar] :o En grande cause, je n'ai absolument aucune sensation avec les armes, que ce soit de recul ou de puissance, et des combats plutôt insipides. Je préfère arrêter et passer à autre chose... :/

Vous aussi vous lancez des jeux peu gourmands pour limiter la chauffe de vos cartes graphiques quand il fait aussi chaud que ces jours-ci ? Ou vous claquez le PC dans le frigo ? :o Il y aurait quoi en très bon jeu pas trop gourmand ? Je pensais à Hollow Knight qui m'attend depuis un bon moment déjà...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15374577
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-07-2022 à 18:01:52  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Suite aux quelques messages auxquels vous aviez répondu il y a quelques jours, j'ai débuté Borderlands 2 et je rejoins votre avis : c'est chiant  [:tinostar] :o En grande cause, je n'ai absolument aucune sensation avec les armes, que ce soit de recul ou de puissance, et des combats plutôt insipides. Je préfère arrêter et passer à autre chose... :/

Vous aussi vous lancez des jeux peu gourmands pour limiter la chauffe de vos cartes graphiques quand il fait aussi chaud que ces jours-ci ? Ou vous claquez le PC dans le frigo ? :o Il y aurait quoi en très bon jeu pas trop gourmand ? Je pensais à Hollow Knight qui m'attend depuis un bon moment déjà...

The Messenger  :D  :o

n°15374578
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 18:05:04  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Oui, d'autant que je vis en Rhône-Alpes, que j'ai une vieille carte, un vieux proc et que pour faire tourner un "gros" jeu, ils doivent se donner à fond la caisse.

J'ai posté ça un jour. C'est selon mes goûts : surtout RPG/STR/puzzle/gestion...

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15243894

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15368817

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15374588
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-07-2022 à 18:42:24  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je suis passé à l'étape d'après, je joue sur PS5 :o

Le PC juste allumé pour faire tout et rien sauf jouer c'est 2 degrés de plus dans le bureau donc c'est bon, j'ai pas besoin de plus  [:msaint]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15374594
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-07-2022 à 18:57:28  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai vu hier en lançant GTA IV que ma 2070S était autour de 30w d'après Afterburner, alors que j'étais en super-sampling, je me demande à combien elle peut encore baisser.

Dans le même genre, en lançant je ne sais plus quel vieux jeu mon GPU restait à la fréquence Idle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18246  18247  18248  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)