| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-07-2022 à 17:12:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-07-2022 à 18:10:00 --------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alffir Transactions (5) |
Après même si les conditions de ventes le permettent, ça fait quand même gros connard et j'espère qu'ils se prendront un retour de baton. Comment ça marche sur console d'ailleurs, les "ISO" des jeux sont chez Sony ou Microsoft, ça marchera toujours ? J'ai l'impression que des jeux dont les éditeurs ont coulés sont toujours téléchargeables depuis les boutiques. Seuls les DLC demandent un connexion aux serveurs Ubi ? Message édité par alffir le 11-07-2022 à 18:16:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | les jeux ubisoft en général la meilleure façon dy jouer reste le lets play --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 19:36:16 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | D'ailleurs ça leur sert à quoi d'avoir leur propre boutique si c'est pour chier aussi dessus --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Assassin’s Creed Liberation HD will remain playable for Steam owners, Ubisoft says
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Finito sniper elite 5, avec toutes les missions secondaires
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2022 à 06:54:03 ![]()
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais mais c'est malheureusement pas nouveau ça, y'a Sega qui a fait la même chose avec les vieux Sonics. Et y'a des jeux (comme le premier Prey) qu'on ne peut même plus acheter du tout.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | C’est le jour de la moisson sur Amazon prime gaming |
BGentle Transactions (6) | entre prime gaming et epic, je vais arrêter d'acheter |
headripper666 Transactions (0) | Ouais ! Salauds d'Epic et d'Amazon qui nous empêchent de dépenser de l'argent ! --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Amazon vous empêche pas vous payez prime --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | GDPR il y a des boites/sites qui pratiquent ça? |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-07-2022 à 12:37:13 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | Non, juste que dans ce cas précis, l'ambiance a tellement marché pour moi que le gameplay limité ne m'a absolument pas dérangé |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai passé un bon moment globalement mais le gameplay m'a qd même parfois bien saoulé... donc je taquine, je comprends qu'on ait pu apprécier ce jeu |
Acyd59 Transactions (1) | Suite aux quelques messages auxquels vous aviez répondu il y a quelques jours, j'ai débuté Borderlands 2 et je rejoins votre avis : c'est chiant --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, d'autant que je vis en Rhône-Alpes, que j'ai une vieille carte, un vieux proc et que pour faire tourner un "gros" jeu, ils doivent se donner à fond la caisse.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |